Contractions?

Discussions

Auteur
Message
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:07
Bonsoir Je suis à j-13 et il me semble ne pas avoir de contractions car je ne sent pas mon ventre se durcir, mais quelques fois dans la journée lorsque je suis alongée et que je touche mon ventre je sent les formes de mon bébé moulées sous ma peau, ca dure peut etre 1 minute et ensuite mon ventre redeviens normal, dur mais homogene , mais la transition entre les 2 je ne la sens pas, je sens pas la peau de mon ventre se redetendre et je sais que ce n est pas bébé qui bouge, et ce n est pas douloureux j aimerai savoir si vous pensez que ce sont des fausses contractions? c est ma 1ere grossesse et d apres ce que je lis sur le net concernant les contractions, ca me parait pas en etre merci par avance pour vos réponses, et bonne fin de grossesse à toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:12
Bonsoir! Il me semble en effet que ce soit des contractions!! Il n'y a pas de fausses contractions, justes des contraction qui agissent sur le col ou pas, donc tu as de vraies contractions, mais non douloureuse qui n'avance pas le travail! J'en avait aussi et comme tu dis, on sent au touché que c dur, on garde un doigt planté dessus, on sent pas quand sa relache au toucher, on sent juste si on refait une nouvelle pression. Je pensais que ct bébé qui bougeait discretement et lors d'un rdv de prépa, la sf a sentit et m'a dit que ct des contractions! Ce n'est pas douloureux, profite en Bonne fin de grossesse
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:30
Merci beaucoup Noémie et Gabriel! Ca me rassure de voir que c est déjà arrivé à d autres futures mamans, enfin à toi en tout cas, et que c etait exactement la meme chose, et puis aussi de savoir que ce sont des contractions, ca veut dire que le travail avance merci bien pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.