Un petit coucou

Discussions

Auteur
Message
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:42
Désolé je ne vais plus trop sur le forum, mais je suis les naissances sur facebook donc félicitations aux heureux parents et bienvenue à tous les bébés!!! Cela fait fait une semaine que je suis rentrée de la mater avec mon petit Jules, tout se passe, il commence à trouver son rythme au niveau des biberons, les nuits se passent bien dans l'ensemble, il est chou pourvu que ça dure!!! Le côté négatif de ce début de semaine c'est qu"un de mes points de mon épisio à craqué du coup je me tape une infection ,c'est assez douloureux, soins + anti inflamatoires pendant 8 jours, j'espère que je serai vite soulagée...... :cry: Grosse pensée pour celle qui n'ont pas encore accouchée, profitez bien des derniers instants avec votre bidou car une fois que votre bébé sera là vous ressentirez un petit vide dans votre ventre, je me surprends encore à mettre la main sur mon ventre!!!! Gros bisous à vous toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:47
aie aie sa doit faire mal oui tt comme toi j'ai un grand vide dans le bidou et moi aussi j'ai tendance a me touché et caresser le ventre et mm de me regarder dans la glace pour voir si vraiment j'ai accouché :shock: sa me manque terriblement envie de l'être a nouveau :o bisous carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.