Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:25
coucou tien reagrde sur ce lien on a ouvert le neuvieme mois des marsiennes http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149308&postdays=0&postorder=asc&start=0
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:27
Dis donc ça fait tard un RDV la veille de la DPA Sabrina :shock: Ou alors tu as RDV le 9février pour une DPA le 10mars?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:27
:youpi: :youpi: cool on on est au 9ème mois!!!! ça sent la fin!!! enfin ça dépend pour qui!!!! pensez à nous les filles qui doivent accoucher fin mars et qui on un col en béton armé et qui tiendront jusqu'a la fin!!! :lol: certaines auront déjà leur bébé depuis des semaines quand nous on commencera tt juste à accoucher! :lol: moi jamais eu de contractions et au dernier rdv col long posterieur et fermé!!!! c'est pas en mai qu'on accouche sandie c'est en mars 2012!!!!! :lol: :hey: steph ça fait plaisir de te voir!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:29
C'est gentil les filles ! c'est grâce à Gina qui m'as conseillé le site picnik on peut faire des trucs super je trouve ! :wink: Par contre je vais pas le laisser le montage car doudou serait pas super content si il savait que je l'avais mis sur le forum donc si vous pouviez éviter de reprendre mon message ou j'ai mis le montage ça serait gentil ! Comme ça je pourrais enlever la photo dans quelques heures ni vu ni connu ! :wink: Du coup Racer si ça t'ennuie pas de supprimer la reprise de mon message ? rho j'suis embêtante je sais hein ... excuse moi . Très mignon ton montage en tout cas ! tu nous montreras les autres ? Oui Sandie tu as raison ça fait du bien de venir parler , et surtout de se changer les idées et de pas ruminer :wink: Sully merci mais je suis quand même rendu à + 22kgs hein ! :lol: je sais ça se voit pas mais ils sont bien là pourtant sur la balance ! j'en avais besoin donc je m'en fais pas :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:29
[quote:35a1503806="lydialoic"]c'est pas en mai qu'on accouche sandie c'est en mars 2012!!!!! :lol: [/quote:35a1503806] Ah non là cocotte désolée mais je te suis pas! :mdr: Déjà que si j'arrive en mars je vais déprimer mais alors là encore un an à couver :shock: Ca va pas non? :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:30
moi je me dis que je vais accouché avant le 16 j'ai un col mou et cour depuis un ptit moment mais bon sa veux rien dire moi aussi sabrina sa me parait tard mais t'es pas la seul j'ai remarqué moi j'ai la dpa le 16 et j'ai fai le rdv le 24 janvier
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:31
Lydia, moi non plus je ne pensais pas avoir eu des contractions mais les décharges ça en est en fait ,donc oui j'en ai eu quelques unes. De plus, comme le dit ma sage femme, des contractions on en a tout le temps, mais on ne les sent pas forcément. On en a même pendant nos règles , quand on n'est pas enceinte, car oui, le col de l'utérus est un muscle, alors tu vois! :lol: J'espère pas que tu n'attendras pas mars 2012 quand même! :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:32
Re les poulettes !! Bon je viens de récupérer ma voiture !! A moi la liberté (enfin façon de parler :wink: ) Moi j'ai tout rangé à fond + ménage... demain il me reste les chambres ! et je cherche partout ma brosse pour nettoyer le transat !!! ça m'énerve quand je trouve pas :twisted: :twisted: Bref... Coco, contente de te relire, soigne toi bien :cop: J'adore tes photos !! Racer, moi aussi je connais les décharges :wink: Hier c'était atroce mais aujourd'hui ça va mieux... j'espère que pour toi demain sera meilleur ! Stef, contente de te voir par ici ! Sinon j'ai rien retenu ... :oops:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:34
tkt titiana j'ai un petit pois a la place de ma mémoire voila coco c'est deja fait :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:34
Coco +22kg? :shock: Mais t'étais une vraie crevette avant dis donc! :shock: Christine tu penses accoucher avant le 16 février? Ou mars?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:34
Coco tu as pris 22kilos? :shock: :shock: :shock: Mais tu les as mis où??? Chouette pour ta voiture Tiana, tu pourras aller à la maternité demain pour accoucher alors! :mdr: :mdr:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:35
[quote:a74f3fba02="sandie et son ptit prince"]Coco +22kg? :shock: Mais t'étais une vraie crevette avant dis donc! :shock: Christine tu penses accoucher avant le 16 février? Ou mars?[/quote:a74f3fba02] mars pour ma dpa ro jsui a l'épisode ou mikael se tape le dijoncter dans sa cellule il fait trop flippé ce mec avec ses yeux
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:36
[quote:1f9f788983="Sully"]Chouette pour ta voiture Tiana, tu pourras aller à la maternité demain pour accoucher alors! :mdr: :mdr:[/quote:1f9f788983] Oh Sophie!!! :shock: Vous vous trompez ma chère, c'est ce soir qu'elle doit partir à la mater, on avait dit le 4 pour Tiana aussi! :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:36
[quote:665f9a52c0="Sully"] Chouette pour ta voiture Tiana, tu pourras aller à la maternité demain pour accoucher alors! :mdr: :mdr:[/quote:665f9a52c0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non non non !!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:36
cool pour le ménage tiana maintenant t'as plus qu'à accoucher!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sandie!! tu veux pas etre solidaire???? pas sympa... :mdr: nan mais serieux je sens bien que je vais faire du rab pendant quelques jours!!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.