Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 22:00
Coucou les filles!!! Juste un petit :cop: a vous toutes!!! Je ne vous ai pas encore ou depuis qu on est au 9ème mois!!! Mais Ca je suis trop claquée alors je remets ca pour demain!!! Je vous souhaite une bonne nuit!!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 22:00
j'ai trouvé une vidéo sympa tros jolie vous la poste http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:07
Bonne nuit Tataju! Ma boite avance doucement Coco... mais surement! :wink: Vendredi prochain je profiterai de mon RDV prépa pour aller acheter les dernières petites choses qui me manquent. Et toi tu l'as fini?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 23:50
Elle à l'air super cette vidéo Kithiria ,je la regarderais en entier demain ! bouh je vais encore pleurer rho :lol: merci pour le lien! :wink: Elle est presque fini ma boite Sully mais chéri me nargue avec car je l'ai super mal caché ! il a pas regardé dedans il m'as juré mais tout à l'heure je l'entendais dans le dressing " oh! mais qu'est ce que c'est donc cette boite vraiment super mal caché derrière ce gros gilet !" :lol: :lol: arg ! je suis nulle pour lui cacher des trucs en vrai ! :lol: mais bon c'est bien il joue le jeu ! :wink: Me reste la lettre à lui faire , pfff y en a des émotions qui vont sortir là aussi tiens , je vais peut-être en profiter demain matin il doit aller faire des bricoles chez sa maman , du coup si je me déguise en madeleine il verra rien ! :lol: Tu me diras finalement ce que tu as mis dans la tienne si tu veux bien ! :wink: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 07:51
Bonjour les Marsiennes !! Sully, non elle va encore rester au chaud dans mon bidon ! c'est un ordre :wink: Coco, bon courage pour la lettre à ton homme ! Je voulais en faire une mais pas d'inspiration... et puis moi il n'a pas de boite à papa alors... Je vois que je suis la plus matinale... Merci Sven :twisted: J'en ai marre de le voir rappliquer dans ma chambre à 7h !! July, grosse pensée pour toi ma belle !!! Bon réveil à toutes :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 08:08
coucou!! ahhh une nuit correcte que'est ce que ca fait du biennnnn!!!! presque pas de toux les nez moins encombré cette foi sje lache pas mon homeo je tien le bon bout! ouf!!!! tiana 7h oua c'est tot!! fin je te suis de 3/4d'heure avec la miss :lol: bon la reine n'as pas accouche cette nuit!(amoins qu'elle ne m'ai pas envoye de sms :lol: ) bonne journée les misss!!! et juju c'est le grand jour!!!t'as reussit a dormir? bibiiii
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 08:23
coucou les marsouillettes, ca va??? Coco : j’espere que tu vas mieux, sympa le montage Nolwenn: fais attention a toi, il te reste plus que 3 semaines^^ :cop: Cappu, joyeux anniversaire (en retard^^) à Léna !! J'espère que tes petites filles vont mieux. Nestaphie : contente que ça avance mais pas coolpour la voiture, ménage toi quand même^^ Tinia et Titia: a ben vous n'avez pas accouché!!!! :D :D :D J'espere que vous allez bien :cop: Melo: ca va mieux??? Nanou: fais attention a toi :cop: Un gros gros :cop: a toutes J'ai passé une super soirée hier, resto pizza (miam) puis ensuite ciné voir "rien à declarer" franchement super le film vous le conseille, par contre pas d'oasis ( c loulou qui a dis non, vous y croyez vous???? :wink: :wink: :wink: ) Bon aujourd'hui grand nettoyage des voitures, elles sont dégueu (c'est honteux quand on sait que ma voiture n'a même pas 6 mois lol).
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 08:26
Super ta soirée Anais !! Chéri ne veut pas d'oasis ? il a peur :hinhin: Non, pas d'accouchement ! oui ça va même si je sens la miss bien titiller le bas de mon bidou :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 08:29
[quote:d6ae840105="notretiana"]Super ta soirée Anais !! Chéri ne veut pas d'oasis ? il a peur :hinhin: Non, pas d'accouchement ! oui ça va même si je sens la miss bien titiller le bas de mon bidou :wink:[/quote:d6ae840105] Tu m'etonnes qu'il a peur vu la taille de mes fesses lol. C'est marrant moi j'ai mal au bassin mais sais pas dire si c'est bébé ou pas....Par contre hier au ciné mega contraction meme zhom a dit vache c'est puissant... Tu fais quoi de beau today????
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 08:34
Mais non il a peur pour bébé Elisa !!! Rien de prévu a par finir mon ménage... chéri ne bosse pas ce midi mais il va sur la nouvelle maison donc moi jsuis avec mon nain ! je vais peut être faire des crêpes ou des gaufres (sans sucre !) mais ça dépendra de ma motivation :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 08:39
pour pas qu'il découvre vos boites a papa, faut les mettre dans des endroits stratégiques ou ils iront jamais voir, genre sous l’évier la ou ya les produits d'entretien ... :mdr: Moi aujourd'hui si j'ai une grande motivation j'irais prendre le gel douche enfin ce qui me manque mais bon c'est mal partie lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 08:43
[quote:ff57b54997="Ficus Bumblebee Jumper"]pour pas qu'il découvre vos boites a papa, faut les mettre dans des endroits stratégiques ou ils iront jamais voir, genre sous l’évier la ou ya les produits d'entretien ... :mdr: [/quote:ff57b54997] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bien vu !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 08:47
[quote:27ce3c7905="notretiana"][quote:27ce3c7905="Ficus Bumblebee Jumper"]pour pas qu'il découvre vos boites a papa, faut les mettre dans des endroits stratégiques ou ils iront jamais voir, genre sous l’évier la ou ya les produits d'entretien ... :mdr: [/quote:27ce3c7905] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bien vu ![/quote:27ce3c7905] oui lol :mdr: :mdr: Je veux pas faire ma chiante mais y'a une faute dans le titre: c'est marqué expLusion au lieu d'expuLsion.... voila tant pich si je me fais gronder :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 08:49
et au fait une grosse pensée pour July pour le 2e plus beau jour de sa vie :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:15
bah ça c'est la faute au mono neurone lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.