Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:44
Et bien Nestaphie! :cry: Pas cool pour la voiture... J'espère que tout sera prêt bientôt que tu puisses enfin te reposer! :wink: Moi aussi j'ai l'impression d'avoir plus faim qu'avant... d'ailleurs là je mange du chocolat! J'en avais trop envie alors on se partage la plaque avec chéri! :D Nanou j'irais aussi à la maternité, je suppose que tu préfèrerais qu'on te dise que tu as raison d'attendre lundi mais on ne sait jamais... Si tu as une fissure de la poche... Sinon, surveille bien la suite et au moindre doute file, il a raison ton homme! Cappu' ça doit être bizarre comme sensation! Ce soir on va être peu nombreuses j'ai l'impression... Titi n'est pas revenue? Racer bon weekend!! Profite mais ne force pas trop quand même! :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:46
[quote:a24a52ce52="Sully"]Dis donc ça fait tard un RDV la veille de la DPA Sabrina :shock: Ou alors tu as RDV le 9février pour une DPA le 10mars?[/quote:a24a52ce52] j'ai rdv le 8 février anesthésiste le gygy qui ma dit que de le prendre aujourd'hui
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:48
Ah oui c'est ça,tu as bien RDV un mois avant! Sinon je ne les trouvais pas pressés! :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:51
[quote:68967d557f="Sully"]Ah oui c'est ça,tu as bien RDV un mois avant! Sinon je ne les trouvais pas pressés! :wink:[/quote:68967d557f] lol sait sur ^^ hro j'ai pas le moral se soir j'ai mal partout sa devrait passé surement demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:08
coucou!! cappu contente de te lire, par contre moin scool pour ces vilain crobes a tes pti loups! :? j'espere qu'il vont arriver a les chasser! et toi dis donc le crak ca doit faire un drole d'effet :shock: d'ailleur c'est sanide qui avais demande :wink: mais je croi que depuis le debut tu nous inverse :lol: titi n'est pas erpasse mais n'est pas a la mat non plus,j'ai eut un sms tout va bien,on va perdre le pari du 4! bon moi bebichette a pas aimer que je tente de faire des courses,coup de jus sur coup de jus :roll: fin bon... bonne nuit les poulettes!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:12
Bonne nuit Mélo! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:17
Bonne nuit mélo :cop: Sabrina, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain :wink: Nestaphie, ménage toi ma belle :cop: Moi j'ai bien mangé... si j'explose pas j'aurais de la chance :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:22
[quote:6862c04cc1="notretiana"] Moi j'ai bien mangé... si j'explose pas j'aurais de la chance :lol:[/quote:6862c04cc1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 21:24
Tu me rassure Mélo pour Titia je m'inquiètais de pas la voir revenir . Ca va toi ? il va falloir que tu passes le relais toi aussi pour les courses miss je pense hein . Nanou ne reste pas comme ça, des fois il vaut mieux se déplacer pour rien et être rassuré plutôt que d'attendre , de stresser et du coup de provoquer d'autres contractions non?! Cappu joyeux anniversaire à ta puce pour ses 6 ans ! je suis sure que tu as dut préparer encore un booOOn gateau !soigne bien tes loulous . July prêts pour accueillir votre fils demain ?! :D Ca avait l'air bon ton plat Sandie ! Tiana finalement pas mangé de croque ça me faisait envie mais trop tard pour le préparer , y avait des restes en plus donc on verra ce weekend .Pourquoi tu t'es pas fait plaisir miss en mangeant comme Sven ?! ton gendre arrive demain !:yes: Racer au fait bonne fête à ta puce ! :wink: Des :cop: à toutes !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:30
Finalement tu as eu assez de restes Coco?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:36
Coco, j'ai pas manger avec Sven car j'avais déjà préparer le repas pour chéri et moi alors j'allais pas le laisser manger tout seul :lol: :lol: Oui Ninou arrive demain chez lui !! J'espère que ma pépette ne va pas choisir ce jour pour ce pointer elle aussi ! Y a pas grand monde ce soir...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:38
Je vous dis bonne nuit les coupines... je vais dodoter :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:39
Non, beaucoup de filles sortaient ce soir... Tiana tu sens ta pépette pour demain? :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:40
Bonne nuit Tiana! :cop: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 21:54
Oui Sully suffisament de reste pour nous 2 finalement . Je comprend Tiana si tu attendais chéri ! :wink: Bonne nuit Tiana ! Vi très calme ce soir ! Sully t'en es ou dans ta boite à papa ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.