Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:17
Coucou cappu j'espere que les petits bout vont bien se remettre!!!bisous Oh oui sandie trop d'accord avec toi ca doit faire une semaine j'ai une de ces faim!!!!Et tout le temps en plus dur dur de se controler!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 19:18
[quote:c8e5fd2018="sandie et son ptit prince"]Nous ça sera cannelonis chèvre-épinard, c'est au four! :lol: Dîtes les filles, vous avez pas un regain d'appétit en ce moment? J'ai l'impression que je pourrais manger un boeuf entier! :shock:[/quote:c8e5fd2018] ah si sa me le fait a chaque repas :shock: d ailleur je veux bien ton repas :hey: cappu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:25
Vous me rassurez les filles, parce que là je commençais à me demander si c'était pas mon régime qui me tapait sur le système! :lol: J'en ai fait trop comme d'hab, pour celles que ça intéresse on mange d'ici une heure! :wink: Coucou Cappu, bon anniversaire à ta puce! Dis donc tes pauvres petits bouts doivent être épuisés avec tout ça! Enfin, la petite Léna va vite être reboostée avec la petite fête qui se prépare :wink: Tu dis que tu as senti bébé descendre? A quel niveau? C'est des sensations particulières ou tu le vois à ton ventre? J'espère que je te gêne pas avec ma question bizarre un peu :oops: Bon, je bouquine en attendant que monsieur rentre, mais j'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur le paquet de curly :oops:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:45
pate chinois saveur poulet lol d'ailleurs j'ai déjà mangé ^^
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:45
Coucou les filles, Bon bah moi je me tape un mega coup de flippe depuis que je suis rentrée de l'école. J'ai expliqué a une maman de l'école ce qui m'est arrivé hier matin, et elle m'a dit de faire attention, elle pense comme Jujue que ça pourrai etre une fissure du placenta avec une petite perte de liquide amiotique. J'ose meme plus bouger du fauteuil, vivement lundi mon rdv gygy pour voir ce qui a. Du coup demain zhom ira chercher les trucs qu'on nous a pris chez aubert avec jujue voudrais pas faire de la voiture et avoir des contractions derrière. La Noé me fait super mal quand il bouge et titille un peu trop la zone de sortie a mon gout. Ce week end ca sera repos bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:47
Sandie non moi j'ai pas trop d'appetit en ce moment, peu etre le stress et la contrariété, en plus j'ai des remontés acide donc pas trop faim.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 19:48
[quote:c1f98e2cd0="nanou83 => CASPER"]Coucou les filles, Bon bah moi je me tape un mega coup de flippe depuis que je suis rentrée de l'école. J'ai expliqué a une maman de l'école ce qui m'est arrivé hier matin, et elle m'a dit de faire attention, elle pense comme Jujue que ça pourrai etre une fissure du placenta avec une petite perte de liquide amiotique. J'ose meme plus bouger du fauteuil, vivement lundi mon rdv gygy pour voir ce qui a. Du coup demain zhom ira chercher les trucs qu'on nous a pris chez aubert avec jujue voudrais pas faire de la voiture et avoir des contractions derrière. La Noé me fait super mal quand il bouge et titille un peu trop la zone de sortie a mon gout. Ce week end ca sera repos bisous[/quote:c1f98e2cd0] nanou fait attention quand meme et s'il faut essite pas a aller au urgence
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:49
Nanou tu devrais peut-être appeler ta mater quand même voir ce qu'ils en pensent et s'il faudrait pas vérifier ça.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:50
[quote:d935765c17="sandie et son ptit prince"]Nanou tu devrais peut-être appeler ta mater quand même voir ce qu'ils en pensent et s'il faudrait pas vérifier ça.[/quote:d935765c17] +1 desolée nanou mais toulon c'est pas mon secteur donc je pourrais pas te repondre
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:54
Ficus pas de soucis pour toulon ;) Bon zhom m'a dit que si j'avais trop mal ou la culotte trop humide a son gout j'aurais pas le choix ca serait mater d'office. Mais bon si je me tape trop de stress ou que ca reviens j'aurai pas le choix j'irai consulter
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:00
[color=indigo:4fc4ae53ff][b:4fc4ae53ff]Melo [/b:4fc4ae53ff], en fait , ça m'a fait pareil que pr mes 2 dernières grossesses , je me suis levée du canap' , j'ai entendu un "crac" , mon bassin a un peu bougé , j'ai senti une différence et bébé est descendu "d'un coup" , le tout accompagné de sensation de bulles qui remontent ds le bidou ... [b:4fc4ae53ff]Nanou [/b:4fc4ae53ff], franchement , tu ferais bien d'aller faire une vérif' à la mat' même si tu as rdv lundi , on ne sait jamais !! @+ :cop:[/color:4fc4ae53ff]
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:02
Mercii 205 racer, je n'avais pas vu le post
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:20
coucou !!!! ici pareil une faim de loup depuis une semaine, mais moi je ne me controle pas :oops: :oops: ce soir c'etait omelette de pomme de terre, salade verte et 2 petits suisses au sucre :lol: cro bon nanou, tu devrais allé a la mater ou au moins tel pour etre sur cappu bon annif a ta puce et :cop: a tes 2 loulous malade kisouuuu a toutes
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:21
aller les filles je vous souhaite une bonne soiré et un bon week end demain je vais chez des amis j'essairai de passé dimanche si je peux gros :cop: et surtout prenez soin de vous et de vos bidou et nanou je serai toi j'irai à la mater au moin pour etre sur
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:27
coucou a toutes me voici un peu parmis vous grace a un tel portable Je n'ai lu que les 6 pages du 9eme mois et j'ai vu que lora avait accouche felicitation Moi ca va la maison avance les travaux suivent leur cours tranquilement la chambre de bebe prend forme Pour les moins bonnes nouvelles le telephone nous coutera 740 euros et les travaux seront encore longs et notre voiture a ete volee dimanche dernier! Sinon bebe est a 37 SA ventre assez dur depuis hier et pas mal de contractions aujourd'hui je ne sais pas si ca presage de qq chose on verra bien! Gros bisous a toutes vous me manquez! Ps : j'ai moi aussi d'enormes fringalles c terrible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.