Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:07
anais toi aussi tu fais dans la fausse joie!!!!! j'ai failli y croire!!! :cry: c'est vraiment des chipies ces bébé filles!!! :cop: courage ça approche poulette! christine quelle aventure!! tu dois etre creuvée!!repose toi bien et reprends des force parce que le jour j approche et il faut que tu sois en forme!! :cop: july super joli le livre photo nous aussi on en a fait un pour notre mariage et c'est super ça rend trop bien!! :cop: et aussi au beau ninou :love: sandie tt le monde le sait que ttes les occasions sont bonnes pour toi pour pour te faire tripoter la nenette!!! :mdr: et ben t'as plus qu'a calmer tes ardeurs parce qu'il faut que tu attende demain :mdr: stef trop mignon ton chéri!!! titia tu es de retour au bercail??? tu dois etre bien occupée avec tes deux canailles!!! :cop: nestaphie ça va ma poulette?? et a belle maison?? on veut des nouvelles et des photos!!! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 18:15
[quote:505eba7051="sandie et son ptit prince"]Julie j'ai du te le dire déjà mais ton petit Nils il me fait trop craquer sur ton avatar!!! :love:[/quote:505eba7051] Je suis comme toi jsui amoureuse de ninou :love: je lui croquerai bien les joues
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:27
[color=green:46c8ad5a2b]NANOU Le 11 Mars 2011, (t’auras un faux travail le 16 février 2011 soit demain vers 8h52, tu rentreras que vers 16h, le temps d’aller chercher juju a l’ecole ) Donc le 11 mars à 11h24, pendant que tu seras dans ta cuisine en jupe sans culotte (vu que tu fais plein de seks en ce moment) en train de préparer une tarte au pommes et que Monsieur le chéri sera en train de déboucher l’évier, ( a cause des épluchures de pommes qui se sont coincés dans le siphon), tu vas subitement perdre les eaux alors qu’il sera en train de te demander une bassine pour éviter une éventuelle fuite (en plein sur sa main t’es pas glamour Nanou). 11h25, Monsieur le chéri cherchera a savoir si la fuite ne vient pas du plafond (ben oui quand tu as perdu les eaux sur sa main, il avait la tête sous l’évier) 11h27, Monsieur remarquera enfin d’où vient la fuite 11h33, Monsieur s’affole pendant que toi tu te dépêche d’aller te changer (et n’oublies pas la culotte quoi que ça sert pas trop a grand-chose maintenant) 11h45, Monsieur s’impatiente dans la voiture, parce que tu trouves plus les clefs pour fermer la porte, 2 min plus tard tu les trouves enfin (elle était dans ta poche :lol: ) 12h15 parce que ya eu des routes barrés et autres déviations tu arrives enfin a la maternité la plus proche de chez toi, donc David va aller chercher a se garer 12h28, on te prends enfin en charge, tu es placée sous monito, 30 min plus tard, tu attends toujours David qui attends derrière la porte qu’on le fasse rentré dans la salle de pré travail, (en même temps tu choisis le jour ou y a 4 bonnes femmes qui décide de pondre dont une c’est des triplés.) 13h12, Monsieur est enfin rentré, toi on t’a ausculté tu es dilaté à 3 13h13, tu fais tomber ton brumisateur 13h14, David va chercher le sac à noé 14h21,nouveau contrôle, dilatation à 4. 15h01, dilatation à 5, tu seras obligée d’attendre que l’anesthésiste viennent te poser la peri, 15h25, l’anesthésiste arrive enfin, on te pose la péri, David est soulagé parce que tu fais que lui gueuler dessus depuis 13h13 16h54, nouveau contrôle dilation à 7 16h59, on te mène en salle de travail, on file une blouse rose a david parce qu’il avait plus de bleu en stock 17h25, dilation à 8 17h59, dilation à 9 18h36, dilatation à 10, on te demande gentiment de pousser, parce que tu as fais peur au sage femme quand tu gueulés sur david de 13h13 à 15h25 18h49, Voila Monsieur Noé tout en longueur ^^[/color:46c8ad5a2b] bon je vais étendre mes coussins
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:07
un petit coucou rapido avant d'aller faire à manger ! Lydia, les contractions commencent... méfie toi que ton col ne soit plus en béton armé ? c'est quand ton prochain RDV ? Nolwenn, super nouvelle !! 350g en 1 semaine c'est génial :bravo: te voilà bien rassurée à présent :wink: Racer, j'espère que tu pourra te reposer cocotte ! Pfff les fausses alertes c'est pénible ! July, Ninou :love: :love: Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour sa petite peau de bébé ! Sandie, moi tout les matins quand je me lève j'ai des pertes liquides... Sympa juste avant le pti dèj :lol: Mattisa, :cop: Anais, ça travaille dur ma poulette !! Bon courage :cop: J'ai oublié le reste je suis désolé :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:15
Coucou les filles! :youpi: J'ai enfin 5min pour vous écrire (bon en fait 1h pour vous lire et 5min maintenant pour répondre! :lol:) Alors désolée de ne pas être trop présente, je cours, je cours, je cours depuis hier! :lol: (Bon façon de parler parce que déjà de marcher ça m'essouffle alors courir, c'est plus pour moi avant quelques semaines! :mdr:) Je vois qu'on a encore eu un faux départ: je crois qu'Aurel a raison: les filles sont des coquines! J'espère que les garçons seront plus disciplinés! :lol: Racer la nuit a dû être un peu compliquée à gérer... :? J'espère que tu arriveras à te reposer cette nuit... :cop: Merci à Maman 08 pour les nouvelles! :wink: Nolwenn, je suis contente pour toi: aller encore une semaine et tu pourras être vraiment sereine, mais là déjà c'est une superbe nouvelle! :youpi: Aller petit bout, encore un effort! Titia tu dois être rentrée: vivement ton récit!!! Et gros bisous à toi et à ta puce! :cop: :cop: Anaïs courage, un mini travail... Aller ça se précise! Tiana toujours là aussi, Liv n'est pas pressée mais avec un peu de chance elle ne te fera faire qu'une seule fois le trajet elle! :lol: Matissa tu n'as pas de chance, Ficus te prévoit une épisio... :? J'espère que tu la feras mentir! :lol: Ficus, comme beaucoup j'ai bien rigolé avec tes prévisions! :mdr: :mdr::mdr: Tataju tu as compris: pas de restaurant ou alors pas avec cette voiture! :lol: Lolo appelle moi Sophie ou Sully directement je me reconnais et ça sera plus simple pour toi :wink: Je t'envoie un MP... :wink: Tu n'as pas l'air de t'ennuyer dans ton nouveau chez toi! Si avec tout ça tu n'accouches pas en avance c'est que la méthode à l'italienne ne marche vraiment pas! :lol: Et j'adore te lire, c'est toujours un moment de plaisir! J'espère que ton papa ira mieux... :cop: :cop: Nanou tu veux concurrencer Titia alors: directement sur le carrelage? :shock: :shock: J'espère que ton plaid est bien épais! :lol: Tinath, dis donc, ton patron ne dois vraiment pas être mal pour plaire autant! :lol: Stefy et Sevgail, :cop: Lydia tu me fais rire avec ton col en béton armé... Méfie-toi de ne pas accoucher bientôt!! :mdr: :mdr: En tout cas comme Lolo, quand on te lit c'est un plaisir :wink: July je vais aller voir ton livre photo, je suis sure qu'il doit être top! :top: Il commence à être coquin à ce que je vois! :lol: (Nils pas le livre hein? :mdr:) Coco j'espère que tu vas bien aujourd'hui? :cop: Merci à Gina et Lydia pour les infos sur les analyses! :wink: Sandie nouveau monito demain alors à ce que j'ai compris? Et nouveau TV, il y en a certaines qui aiment bien ça apparemment! :mdr: Bon je sais que j'en oublie et que je vais m'en vouloir dès la fin de mon message... :oops: D'avance une double dose de bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: Alors pour moi hier cinéma (Black Swan) on a adoré! Puis retour à la maison, préparation d'un bon petit repas et hop: il fallait bien que l'huile gicle directement sur mon ventre!!! :evil: :evil: Bon brûlure superficielle donc rien de grave, de la glace et hop... enfin, du coup j'ai très mal dormi... Et bébé n'a pas arrêté de gigoter! C'était soirée salsa hier dans mon ventre, j'ai même cru qu'il avait distribué des invitations! :shock: :lol: Ce midi cours prépa, le dernier, avec rappel des exercices de respiration, dernières questions et surtout exercices de poussée! Puis direction changement sur l'assurance de ma voiture et retour à la maison. Visite d'une amie pendant que mon homme peignait la chambre! Que l'on récupèrera jeudi après-midi! Ouf, ça avance aussi de ce côté là! :lol: Je crois que j'ai dû faire un pavé énorme... désolé... :oops: Je repasserai ce soir, :D :cop: à toutes!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:49
[size=24:64c856e3bc][color=red:64c856e3bc]les filles merci d'attaquer sur le tome 2 !!!![/color:64c856e3bc][/size:64c856e3bc]
katsize17 2 messages
katsize17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:47
Bonjour je suis nouvelle j'ai eu connaissance de ce forum par Mémé Lolo je devais lui envoyer des photos de notre prep à l'accouchement mais je n'arrete pas d'avoir des messages d'erreur et je ne sais pas comment la contacter autrement Laurence à toi!! Kat
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:01
[quote:0e84c0d32d="katsize17"]Bonjour je suis nouvelle j'ai eu connaissance de ce forum par Mémé Lolo je devais lui envoyer des photos de notre prep à l'accouchement mais je n'arrete pas d'avoir des messages d'erreur et je ne sais pas comment la contacter autrement Laurence à toi!! Kat[/quote:0e84c0d32d] Ahhhhhhhhhhhhhhh ma Katia !!! J'te cherchais !!!!!! Il faut que tu postes dans le Tome 2 ! Quand il y a trop de pages, ça bug, notre Reine Laêti : grande Manitout de la récap a ouvert avec le même etitre le T2 : tome 2 ! Il est tout en haut des posts du 9ème mois !!! Viens vite nous rejoindre !!! On t'attend et envoie-moi les autres photos ! (je ne les mettrai pas sur le fofo : je mets que la mienne !!!). A bientôt Katia, n'hésite pas à nous rejoindre !!! et si tu ne veux pas nous perdre, quand tu as envoyé ta réponse, tu cliques sur la petite ligne "surveiller les réponses à ce sujet" en dessous de ton message ! A très vite ! Mémé Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.