Bouchon muqeux

Discussions

Auteur
Message
Guest215735
13 messages
Guest215735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 00:08
bonsoir ma dpa pr 19/02 selon gygy et doc traitant 16/02 mdr pardon pr les details a 18h g perdu une boule de glaire un peu grisatre et avc des fil de sang mais lundi la sage femme ma fait une consultation dc a fait un touché vaginal mon col é ouvert d un cm large , apres celui ci g perdu quelques gouttes de sang elle m avait dit c normal , dc apres la douche tt a disparu, dc je me pose la question a savoir si c vraiment le bouchon si ouiii il me reste combien de temps ????
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:22
Bonjour, Moi ma dpa est le 10/03 et je pense que j'ai perdu également une partie du bouchon muqueux avant-hier. Je sortais justement du cours de prépa à l'accouchement où la SF nous avait dit qu'il est courant de le perdre et que ça ne signifie pas qu'on va accoucher dans les jours, voire les semaines qui suivent. En fait c'est seulement le signe que le col commence à travailler et à se ramollir. Donc je ne pense pas que tu aies de souci à te faire surtout que tu es proche du terme. Bon courage pour la fin. Lilitop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.