J-15 est toujours pas de prenom

Discussions

Auteur
Message
Guest215735
13 messages
Guest215735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 03:43
bonjour je suis a J-15 de ma dpa je n ai toujours pas de prenom pour ma fille je suis d origine algerienne et recherche un prenom rare et jolie si des maman et futurs mamans peuvet me donner des idees merci
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 03:59
salut moi j ai choisi lina-sherine sinon je peux t en proposer Darine Mellina soundousse hadeyette sirine saoussene doria maya et j en ai plein d autre je suis algerienne aussi et c est vrai c dure de trouvé un prénom rare
lolloooo 15 messages
lolloooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 08:54
Bonjour, Pour ma part, j'ai connu une petite Anaë-Lina à la crêche où je travaille :) Bon courage pour ta fin de grossesse !
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 09:08
bonjour, j'en n'ai quelque un alors Shayna Kaylia Lorina Kamélia Lyhiana Inaya Voila si tu en veut d'autre dit le moi ett si tu en n'a un qui ta plus dit le moi aussi bizz.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 10:09
mdr ns on vient enfin de se decider à j-18 on est resté sur notre premier prenom tout compte fait normalement ça sera AMBRINE ou a beaucoup hésité avec LEINA mais je ne suis pas sure que ça soit arabe dc j'ai abandonné ! le prenom arabe est lina, layana, laine etc...ms pas de leîna dc on a voté pr AMBRINE et cest mimi originale et arabe meme s'i commence à y en avoir bcp, chez nous ce n'est pas du tout connu sinon tu as aliya, lina, manel (que j'aime beaucoup aussi ), inés, sara les passe partout, salma ou selma, assia, c'était ma liste lol je me souviens plus des autres courage et tiens ns au courant du prenom que tu as choisi
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:12
bonjour, Je te propose keyna . Bonne journée et j'esperes que tu vas trouver
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 14:39
moi si j avai eu une fille je l aurai appelé Mayane, vu ke c un garcon, se sera Nayan
Guest215735
13 messages
Guest215735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 04:09
Re Dsl en ce moment, la fatigue m épuise je dors et dors Mais des fois je suis insomniak LOL Merci de vos réponse et de votre aide je vois je ne suis pas la seule qui n as pas trouver de prénom si près du but. LOL On a hésiter pour leïna aussi, c un joli prénom c l équivalent de lina en arabe. Dc nous avons pas choisit vraiment on hésite entre mayssane, layyna et naïla Qu en pensez vous,?
Guest215735
13 messages
Guest215735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 04:10
[quote:a17e313416="kayna59"]bonjour je suis a J-15 de ma dpa je n ai toujours pas de prenom pour ma fille je suis d origine algerienne et recherche un prenom rare et jolie si des maman et futurs mamans peuvet me donner des idees merci[/quote:a17e313416] Re Dsl en ce moment, la fatigue m épuise je dors et dors Mais des fois je suis insomniak LOL Merci de vos réponse et de votre aide je vois je ne suis pas la seule qui n as pas trouver de prénom si près du but. LOL On a hésiter pour leïna aussi, c un joli prénom c l équivalent de lina en arabe. Dc nous avons pas choisit vraiment on hésite entre mayssane, layyna et naïla Qu en pensez vous,?
Guest215735
13 messages
Guest215735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 04:11
Re Dsl en ce moment, la fatigue m épuise je dors et dors Mais des fois je suis insomniak LOL Merci de vos réponse et de votre aide je vois je ne suis pas la seule qui n as pas trouver de prénom si près du but. LOL On a hésiter pour leïna aussi, c un joli prénom c l équivalent de lina en arabe. Dc nous avons pas choisit vraiment on hésite entre mayssane, layyna et naïla Qu en pensez vous,? Bisouxxx et bon courage a toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:19
[quote:700fb0d993="kayna59"]Re Dsl en ce moment, la fatigue m épuise je dors et dors Mais des fois je suis insomniak LOL Merci de vos réponse et de votre aide je vois je ne suis pas la seule qui n as pas trouver de prénom si près du but. LOL On a hésiter pour leïna aussi, c un joli prénom c l équivalent de lina en arabe. Dc nous avons pas choisit vraiment on hésite entre mayssane, layyna et naïla Qu en pensez vous,? Bisouxxx et bon courage a toutes[/quote:700fb0d993] mdr kayna, on a les meme gouts j'avais aussi naila ds ma liste, et layna ms mayssane nan , moi à choisir je prefere layyna ou naila lol normal ceux st es prenoms de ma liste ...bon courage pr la fin sinon moi j'hesite tjrs hier je me repeté lina lina lina lol ambrine , assia, pfff je pense que qd je la verrai ds mes bras je l'apellerai naturellement par un prenom et ça sera celui la ! ms je vais lui en donner 2 car j'aime 2 prenoms lina ou assia en 2eme !
cacio 14 messages
cacio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:54
Bonjour, Je trouve que Kaïna et Maïssa sont très jolis. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.