Qui est a j-20

Discussions

Auteur
Message
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:19
Bonjour? aujourd'huis je suis a j-20 avant l'accouchement et toujours rien j'ai des contractions douloureuses et régulières depuis mardi soir et rien toujours pas accoucher et pourtant mon gynécologue m'a fait un décollement des membranes mardi après-midi. Aparement sa sert a rien de se qu'il m'a fait je suis toujours là et vous après un décollement vous avez accoucher au bout de combien de temps?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:44
cc moi je suis a j-16 mais si pour dimanche pas accoucher mon gygy me provoque mais c'est quoi un décolement des mambranes ?
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:59
il te décolle la poche des eaux de ton col si jme trompe pas mais moi toujours rien pour l'instant même avec des contraction régulière pffff ses long
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 18:05
j-20 ajd moi aussi, j'ai un calendrier et ts es jours je barre les jours passés mdr !!! j'en ai marre, peu de contractions, peu douloureuses, col long et fermé dc ce n'est pas pr maintenant, j'attend la nouvelle lune vraiment pr voir si cela a des effets ou si ce n'est que des legendes lol dc vivement le 3 fev, je crois que les naissances interviennent 3 jours avant et après dc on peut dire que l'on peut accoucher du 31/01 au 06/02 s'il n'y a rien bah je n'y croierai pas lol mon fils est venu 2jours après une pleine lune , ms pas nouvelle lune dc est-ce pareil ??? bon on décompte ensemble, cest plus motivant et moins stressant que d'attendre seule sinon comment sont les coups de vos bb à ce stade? car la mienne coups moins frequents, moins vifs, plus doux, je la sens ts les jours ms je m'inquiète . je sais qu'elle a moins de place ms j'ai trop peur qu'elle manque de liquide amniotique ou autre ! prochain rdv le 9 fev si pas accouché dc pr etre rassurée ça fait loin et si j'apelle la mat on va me dire, elle bouge, vs la sentez ts les jours : euh oui mme, dc ne vs inquiètez pas, lol on m'a bien dit vs venez si vs ne l'a sentez plus pdt plus de 24h
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:20
[quote:f9537406c7="sbinette"]il te décolle la poche des eaux de ton col si jme trompe pas mais moi toujours rien pour l'instant même avec des contraction régulière pffff ses long[/quote:f9537406c7] a ok merci aller courage c'est presque la fin :wink:
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:35
Oui vivement!! j'en peu plus lol!!! Moi ses coup je les sens moin qu'avant ou desfois pas du tout mais bon quand je la sens pas elle se défoule d'un coup lol!!! Vivement qu'elle soit là.
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:05
coucou moi g suis à j23. concernant le décollement de la poche pr mon 1er enfant on me l'avait fait le lundi et le mardi soir g suis partie à la mater et g accouché le mercredi. mais bon j'étais à terme le lundi donc g pense qu'il faut attendre 48 h environ. demain tu devrais avoir d contractions g pense !! allez courage on tient le bon bout !!! lol tiens nous au courant
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:23
oui je tiendrais au courant, sa serai trop beau que j'accoucherais pour se week end sa serais bien!! Je l'aurai enfin avec moi
Guest422035
12 messages
Guest422035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:31
Pour ma part, j'ai eu décollement des membranes le jeudi aprém et j'ai accouché le dimanche matin. Ma DPA prévu le 11/02,je m'impatiente aussi.Mais avons nous le choix d'attendre que ces bébés soient décidés?????Mdr!!!! Bon courage à toutes.
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:54
Là il me reste une quinzaine de jour avant mon terme mais j'aimerais bien qu'elle viennent avant lol!!! De toute façon maintenant elle ne risque plus rien elle n'est plus prématuré donc je me dit qu'elle peut venir maintenant.
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 09:47
Pour ma part, je veux aller jusqu'au bout car c'est que du plus pour ma ptite puce. Faut dire que j'ai été arrêtée à 6 mois pour MAP et qu'elle avait un retard de croissance. J'ai bien galéré mais j'ai une espèce d'énergie, de volonté d'aller au bout pour elle avant tout car j'en ai bien bavé et je me dis que je ne suis plus à çà près. je suis à j-18 et j'espère aller le plus loin possible et surtout pas de déclenchement. Le décollement des membranes m'effraie. j'ai une visite une semaine avant le terme et je ne veux surtout pas qu'on me le fasse. :D
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:50
bonjour, virguib, moi aussi je ne veux pas de declenchement et ni de decollement des membranes, ça m'effraie aussi bcp et pas de cesarienne aussi lol juste ça, j-19 pr moi et oui cest mieux pr ma fille si elle vient à la fin mais j'aimerai aussi l'avoir ds mes bras ! tte la famille s'impatiente
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 10:46
alors alors ??? des contractions??
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 20:04
kikoo a toutes, après une map sévère d un mois et demi, j' ai de nouveau le droit de me lever et bein riennnnnn pas de contractions juste des non douloureuse ma dpa est prevue pour le 17 alors j' attends, j angoisse parce que j ai peur il parait qu' on est pas obliger d avoir des contractions douloureuses olala
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 10:10
j-18 tjrs là ! encore un wk end à la maison je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.