J-9 qui est dans le meme cas ?

Discussions

Auteur
Message
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 10:54
Bonjour a tous! Mon terme est prévu pour le 03/02/2011 et toujours rien a ce stade a part que ça fait 3 soirs que j'ai des contractions qui durent environ 1 h puis plus rien et aucun autre symptôme qu'en pensez vous c bb2 avec accouchement prévu par voie basse alors que bb1 était par césarienne cause bb en siège et très peu de liquide amniotique si qqn est dans un cas similaire j'aimerais bien connaitre vos récits bisous et bonne fin de grossesse a toutes !
audrui 1 messages
audrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 11:13
pareil pour moi! le terme est prévu le 30/01. on m'avait prédit un accouchement avant terme comme bb1... j'y ai cru. je suis au repos depuis 1 mois env. Chaque soir c'est la valse dans mon bidon! contractions non douloureuses mais spectactulaires avant de m'endormir (formes bizarres!)... et rien! je suis encore à la maison! laissons faire le temps... bon courage
debo60400 10 messages
debo60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 11:50
bonjour, moi je suis a j-5 du jour j, c'est prévu pour le 30 janvier, le gyneco m'avait dit que j'accoucherai avant sachant que mon col est ouvert a 1 doigt large mais toujours rien, j'ai aucune contraction douloureuse, j'ai juste mon ventre qui se durcit et des bouffés de chaleur, mais rien d'autre en vu alors on verra bien sa arrivera quand sa arrivera.
Guest774824
10 messages
Guest774824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 12:26
Coucou, Je suis à J+3 et toujours rien, je viens de faire une bonne heure de marche pour essayer en vain de déclencher les contractions, j'ai le col ouvert a 1 ramolli, et racourci a 1, postérieur, bébé est très très bas. Si vendredi toujours rien, je suis déclenchée. J'en ai marre.... Bon courage a vous
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:10
Ben alors je vois qu'on est plusieurs dans le même cas, ah oui j'oubliais j'ai quand même eu un cerclage jusqu'à la fin du 8 eme mois car pour ma 1 ère grossesse je suis reste allite du 5eme mois jusqu'à la fin a cause d'un col raccourci ! Alors je pensais qu'en décerclant ça allait déclencher des contractions et bien pas du tout c'est tout le contraire ! Enfin comme vous dites ça arrivera quand ça arrivera ! LOL, mais bon j'espère très bientôt quand même, allez bon courage les filles! :wink:
Guest11653
8 messages
Guest11653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:19
[quote="lilo3333"]Bonjour a tous! Mon terme est prévu pour le 07/02/2011 et toujours rien a ce stade pour moi c bb3 avec accouchement prévu par voie basse ou par césarienne cause bb en siège il veut pas se retourner meme apres tentative de version externe en plus meme apres 2 grossesse jai toujours peur de l'accouchement et surtout de lepisiotomie aller courrage il nous reste plus longtemps a tenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.