J-20 et je fais que pleurer...

Discussions

Auteur
Message
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:51
Salut les filles, Avez-vous une solution à me donner pour me rebooster ? Je suis à J-20, tout va bien pour moi comme pour le bébé, le sommeil c'est pas trop ça, ma mobilité est réduite car j'ai du mal à marcher et mal au ventre, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma fille aînée... voilà en résumé la situation. Depuis hier dès qu'on me demande si je vais bien : je pleure... Biz
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:57
Salut ce sont les hormones qui font sa y a pas vraiment de solution sa va passer ne t'inquiète pas mais si vraiment sa va pas que tu na pas du tout le moral va voir ton médecin :wink:
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:17
Coucou demoiselle, toujours pas accouché à ce que je vois!!!!!! Et ba moi non plus!!!!! Lol!!!!! Que dal, nada!!!!!! T inkiete pas j ai eu exactement la même chose la semaine dernière, je ne voyais pas la fin de cette grossesse, je me trouvais horrible, je travaille plus depuis fin novembre dc socialement les relations sont au ralenties forcément, on voit moins de monde, pour peu que comme moi ta famille soit à 250 km d un coté et 800km de l autre, je m ennuie, mobilité réduite aussi, enfin tu vois que des aspects négatifs que l on a en permanence sous nos yeux et qui à ce stade ne partiront qu à l accouchement.... Mais effectivement les hormones ces sales bêtes sont bcp pour tt ça!!!!!! Il faut tenir bon on en a plus pour trèsb lgtps va!!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:18
[quote:95c7e79733="lola2009"]Salut ce sont les hormones qui font sa y a pas vraiment de solution sa va passer ne t'inquiète pas mais si vraiment sa va pas que tu na pas du tout le moral va voir ton médecin :wink:[/quote:95c7e79733] Aïe !!! je me doutais de la réponse... je voulais croire qu'il y avait une solution autre... Merci pour ta réponse rapide et mon Dieu que ta photo est belle, ton ange est super mignon, et dire que dans quelques jours c'est mon tour !!!!! Bon continuation à la petite famille et surtout plein de bonheur Biz
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:23
[quote:42793ae828="Manue77"]Coucou demoiselle, toujours pas accouché à ce que je vois!!!!!! Et ba moi non plus!!!!! Lol!!!!! Que dal, nada!!!!!! T inkiete pas j ai eu exactement la même chose la semaine dernière, je ne voyais pas la fin de cette grossesse, je me trouvais horrible, je travaille plus depuis fin novembre dc socialement les relations sont au ralenties forcément, on voit moins de monde, pour peu que comme moi ta famille soit à 250 km d un coté et 800km de l autre, je m ennuie, mobilité réduite aussi, enfin tu vois que des aspects négatifs que l on a en permanence sous nos yeux et qui à ce stade ne partiront qu à l accouchement.... Mais effectivement les hormones ces sales bêtes sont bcp pour tt ça!!!!!! Il faut tenir bon on en a plus pour trèsb lgtps va!!!!!![/quote:42793ae828] Tiens Manue77, encore entière !!! Oui je suis toujours sur mon canapé derrière mon ordi... J'espère juste que cet état hormonal de m.... ne va pas durer trop longtemps c'est pas rigolo (pour l'entourage non plus). Merci pour ton soutient et bon courage à toi aussi Biz
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:23
Il ne faut pas te décourager. Je comprends ton ressenti car c'est ce que je ressens. Ca dépend des jours. J'ai une petite fille de 2 ans et demi qui m'en fait voir de toutes les couleurs et parfois ça me fait de la peine de ne pouvoir m'en occuper pleinement. Moi je ne sors plus depuis fin octobre et j'ai l'impression d'avoir "abandonné" ma puce. Cet hiver je voulais sortir avec elle pour les fêtes. Au lieu de çà elle est souvent à l'appart avec mamam qui a été souvent allitée. Maintenant ça va mieux mais je fais ce que je peux. Je me préserve pour le bébé et aussi pour ma fille. Quand elle rentre de chez la nourrice, le soir je garde un max de force pour être à la hauteur et assurer pour elle. :D Je suis aussi rassurée car maintenant le bébé peut venir il est viable et j'ai eu tellement de craintes et mal physiquement. Ca soulage la conscience. :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:26
coucou fifougne tkt se sont les hormones qui te jouent des tours j'ai tendance moi aussi a j-26 de vouloir pleurer mais sa va j'arrive a tenir lol sa se fait long je pense que c'est sa aussi qui fait ont a tellement envie de tenir nos petits bouts dans les bras aller courage c'est la fin du tunnel bonne continuation et surtout bonne rencontre acec ton petit bout, au fait tu attend quoi ? bisous :wink:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:25
[quote:5de0a645bc="punkylovej"]coucou fifougne tkt se sont les hormones qui te jouent des tours j'ai tendance moi aussi a j-26 de vouloir pleurer mais sa va j'arrive a tenir lol sa se fait long je pense que c'est sa aussi qui fait ont a tellement envie de tenir nos petits bouts dans les bras aller courage c'est la fin du tunnel bonne continuation et surtout bonne rencontre acec ton petit bout, au fait tu attend quoi ? bisous :wink:[/quote:5de0a645bc] Merci les filles pour vos messages et vos encouragements. Ce soir après la crèche j'ai réussi à amener ma fille au parc avec une copine qui elle est à J-10, ça m'a fait du bien, j'ai même réussi à pas pleurer... Cette fois-ci j'attends un petit garçon, la nature nous a bien gâtée !!! Je positive et vais esssayer de me trouver des petits challenges et occupations diverses pour chaque jour qu'il me reste à attendre, cela me motivera. Biz à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:27
Salut J-23 et j'ai aussi mes coups de déprime où je pleure pour rien! C'est dur dur déjà la fin de la grossesse, et quand en plus on a un autre enfant et du mal à s'en occuper, on culpabilise! Moi mon fils a 2 ans et 1/2 et passe malheureusement beaucoup de temps devant la TV (il fait des caprices quand je lui propose autre chose et ne veut pas décoller...) je me sens une mauvais mère. Mais bon, dur dur cette période, on est fatiguée et plus la force de faire tout ce qu'on voudrait. Il faut tenir le coup quelques semaines encore. Du coup, mon fils est parti une semaine chez ses grands-parents, ça lui a fait du bien et j'étais contente de savoir qu'avec eux il passait du temps dehors et à faire plein de choses! Il est revenu en pleine forme et beaucoup moins accro à la TV! Peut-être peux-tu faire garder ta fille ainée quelques jours, ça lui changera les idées et à toi aussi, pour mieux repartir ensuite. Bon courage
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:37
Coucou si sa peut te rassurer je suis enceinte de bébé 2 et ravi de l'être bien-sur !!!!! Et pourtant je pleure depuis 7 mois et demi lol pour ma première grossesse c'était pareil je suis dépressive pendant toute la grossesse et pour tant tellement contente de l'être ..... allez courage bientôt la fin !!!!
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:29
Bonjour Ton message m a rassuré parceque je me demandais ce qui m arrivait depuis 2 jours j avais jamais autant eu le moral dans ma vie qu en etant enceinte et voilà que depuis 2 jours, suite à une contrariété qui m aurait pas touchée avant plus que ca et ben j arrete pas de pleurer!! (je suis à j-27)j ose meme pas dire à mon mari pourquoi je pleure tellement c est bete! donc tu vois tu n es pas la seule! ca doit etre un truc dans nos hormones qui change allez courage on est sur le bon chemin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.