Rebelote!!! sa recommence

Discussions

Auteur
Message
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:57
Bonjours, je n'ai pas eu de contraction de toute la journée hier, et ce matin je me suis endormis à 2h30 en me réveillant toute les heures et pour finir pas réussi a dormir, contraction revenu avec un mal de dos pas possible avec nausée et migraine et la petite n'a pas arrêter d'appuyer sur mon col super la journée!!! Je ne sais pas si je dois allez a l'hôpital car encore peur que se soit une fausse alerte. Que faire!!!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 12:13
Je pense que tu ne devrais pas partir pour la mat' encore. Essai les spasfon si la douleur est irrégulière et trop insupportable. Un truc relaxant qui te fera du bien à toi et à ton dos: un bon bain et si pas de baignoire une bonne douche chaude et après une sieste reposante sans forcément dormir sur le coté avec une bonne serviette mouillée et bien chaude (micro onde!!!!) dans le dos... Tant que tu ne perds pas les eaux et que tu na pas de contractions régulières pdt au moins 2h c surement un faux travail ma biche... Tiens moi au jus ma belle je me reconnecte ce soir et je reste encore un peu à l ordi bisous
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 12:29
[quote:2beb978b8f="Manue77"]Je pense que tu ne devrais pas partir pour la mat' encore. Essai les spasfon si la douleur est irrégulière et trop insupportable. Un truc relaxant qui te fera du bien à toi et à ton dos: un bon bain et si pas de baignoire une bonne douche chaude et après une sieste reposante sans forcément dormir sur le coté avec une bonne serviette mouillée et bien chaude (micro onde!!!!) dans le dos... Tant que tu ne perds pas les eaux et que tu na pas de contractions régulières pdt au moins 2h c surement un faux travail ma biche... Tiens moi au jus ma belle je me reconnecte ce soir et je reste encore un peu à l ordi bisous[/quote:2beb978b8f] Bin sa me fait un peu peur, car a ma deuxième je ne sentais pas mes contraction et quand je suis arrivé a l'hopital j'était ouverte de 10 doigt et javais pas perdu les eaux donc je flippe un peu peur que sa me refait pareil
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:21
[quote:c850928caa="sbinette"][quote:c850928caa="Manue77"]Je pense que tu ne devrais pas partir pour la mat' encore. Essai les spasfon si la douleur est irrégulière et trop insupportable. Un truc relaxant qui te fera du bien à toi et à ton dos: un bon bain et si pas de baignoire une bonne douche chaude et après une sieste reposante sans forcément dormir sur le coté avec une bonne serviette mouillée et bien chaude (micro onde!!!!) dans le dos... Tant que tu ne perds pas les eaux et que tu na pas de contractions régulières pdt au moins 2h c surement un faux travail ma biche... Tiens moi au jus ma belle je me reconnecte ce soir et je reste encore un peu à l ordi bisous[/quote:c850928caa] Bin sa me fait un peu peur, car a ma deuxième je ne sentais pas mes contraction et quand je suis arrivé a l'hopital j'était ouverte de 10 doigt et javais pas perdu les eaux donc je flippe un peu peur que sa me refait pareil[/quote:c850928caa] salut, est ce que tu es partis a la maternité ?? comme toi j'attends bb3 perso j'ai fait 3 faux travail en 2 semaines avec des contractions tres rapprochées et regulieres mais je ne suis pas allées aux urgences en me disant que ça serait sûrement pour rien . j'ai jamais eut de faux travail pour bb1 et 2 et je n'ai jamais perdu les eaux non plus :( mais ce que tu racontes pour ton bb2 me fait penser que peut être que la prochaine fois j'irais quand même a la maternité ne serait ce que pour me rassurer :) pour bb2 qu'est ce qui t'as décidé a aller a la maternité? si tu n'es pas déjà pour la maternité tu peux toujours y aller pour te rassurer , tiens nous au courant
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 21:42
Bon j'ai été a la maternité est mon col est toujours pareil sauf que maintenant il et court ramolli toujours effacé a 30% et 1 doigt large et il veulent que je vais jusque 41 sa déjà que là j'en peux plus et j'avais raison je ne sens même pas les contraction j'ai eu un monitoring et je ne sentais pas les contractions donc faut attendre maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.