Piercing au nombril...No comment...

Discussions

Auteur
Message
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 00:51
Coucou les filles, juste pour venir râler contre moi même!!!! Et oui à une vingtaine de jour de la fin qu' est ce que je vois qui apparaît de plus en plus stratégiquement sous le nombril???....une belle cicatrice...et oui une vergéture!!!!! Je suis verte verte verte... :twisted: Pdt 6 mois et demis ma grossesse ne se voyait pas et je n avais pris que 3 kg et apres g commencé à prendre tout doucement et tout dans le ventre... Ces deux derniers mois m auront été fatale car mon ventre s' est développé d un seul coup bien franchement et c à cause de ça je pense que l' élargissement entre les deux trous de mon piercing s' est très fragilisé. Ma peau a en effet craquée et une fissure rougeâtre est apparut. Ca ma beaucoup démangé à cet endroit précis mais je me suis rappelé qu une collègue avait vu apparaitre des vergetures dans son dos après une semaine de démangeaisons et de grattage intense!!!!! Du coup au lieu de gratter je masse et je crème à mort!!!! Mais si cela à marché pour moi partout, cet endroit sur mon nombril n' a pas tenu le coup... Cette marque s 'estompe la journée après une à deux séance de crème intense mais le matin au réveil et le soir avant d aller au lit c' est passage obligatoire par la salle de bain et crème à mort pour éviter que cela n 'empire... Pourtant je l avais retiré vers le 4ème mois vu que je n avais pas de ventre encore mais si j avais su je l aurai retiré bien avant... Maintenant advienne que pourra durant ces derniers jours... Et vous? Des anecdotes similaires? Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:01
[color=blue:42d018f6ea]bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis mes 15 ans. Pour ma 1ere grossesse , je l'ai retiré a 3 mois et aucune marque en dessous , autour ou au dessus. Pour cette grossesse , j'ai décidé de garder mon piercing mais de mettre un special grossesse et pour l'instant toujours rien. Bonne journée :wink: [/color:42d018f6ea]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:42
Comme je te comprend j'avais un piercing au nombril que j'ai retiré dés le début de ma grossesse en fin de grossesse j'avais deux belles marques bien violettes et maintenant c'est pire j'ai tjs ces deux marques mais la peau entre les 2 est tte flasque à tel point que mon gygy m'a demandé ce que j'avais eu :roll: et malheureusement pour le moment je n'ai pas de solution Bonne fin de grossesse
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 09:22
Il s'agit de BB2. Aucune vergeture sur le reste non plus mais juste cette trace violette à cet endroit depuis BB1. Personnellement, elle a diminué avec le temps et je n'y prête même pas attention. Avec un piercing on y voit que du feu. La seule petite cicatrice que mes amours ont laissés sur mon corps. J'en serai presque fière :P Mais juste une alors :D
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 11:29
[color=olive:49572d5aee]J'ai également un piercing au nombril, moi j'ai pris du ventre très vite donc dès le début du 4ème mois je suis passée au piercing de grossesse. J'entre aujourd'hui dans mon 9ème mois et je n'ai aucune vergeture, ni entre le piercing ni ailleurs. Et pourtant je suis à +17Kg avec un tour de ventre de 1m30! :shock: :shock: Pour vous donner une idée sur mon avatar je n'étais qu'à 7 mois de grossesse alors imaginez aujourd'hui... :lol: :lol:[/color:49572d5aee]
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 13:03
Ta trop de la chance pinup 93!!!!! Moi je suis deg !!! Bon ç se voit si on regarde et c juste sur un petit cm de long mais je suis deg et en plus ça me fait super mal...
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 19:54
[quote:37b2e15f69="Manue77"]Ta trop de la chance pinup 93!!!!! Moi je suis deg !!! Bon ç se voit si on regarde et c juste sur un petit cm de long mais je suis deg et en plus ça me fait super mal...[/quote:37b2e15f69] coucou les miss.moi aussi javais un percing est jai du le retiré o bout de kelke mois de grossesse je c pu quand ecxactement mes la j'ai des belle marque violette mdr .je suis a ma 40SA et la j'attend l'arrivé de mon fils mdr avec impatience mes jespere que que mon trou de percing ne c'est pas reboucher car ma peau est fort tendu donc je c pas si il est reboucher ou non.on verra bien dans quelque jours lol
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 12:18
Pareil laura!!!!! Quand je me masse le ventre avec la creme j essai de suivre les conseils d un petit livre que j ai ou il dise de faire d palpé roulé (tt petit) avec la peau du ventre mais c tellement tendu que je ne peux pas!!!!!! mdr et ça me dit trop rien!!!!!! Du coup je sais pas si rebouché ou non je pense pas car les trous sont kan même bien écarté j espère que ça me fera pas un vieux truc tt moche!!!!!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:34
bonsoir j'ai moi aussi un piercing au nombril que j'ai depuis maintenant 6ans j'ai eu 2 enfants avec 1 prise des poids avoisinant les + de 20 kilos :oops: des accouchements préma a chaque fois ( 35 sa et 36 sa) donc je vous laisse imaginer dans l'etat où j'aurai été a terme :roll: a la base je suis fine ( 49 kgs pour 1m63) g gardé mon piercing pour mes 2 grossesses je n ai mis 1 speciale dès le 4e mois et je ne la i jamais retiré je l'ai meme gardé pour mes 2 accouchouments on m'avait demandé de rtirer mes boucles d'oreille mais on ne m'avait rien dit pour mon piercing cherché l'erreur :roll: :lol: Bref tous cela pour dire que moi j'ai gardé le mien a chaque fois et aujourd'hui tout va bien c sur je n'ai plus la peau aussi tendu qu'il y a 4 ans :lol: mais bon j'ai toujours mon piercing et il n a pas bougé :wink: et je met du 36 malgré tous les kilos que j ai pu prendre j ai retrouvé ma taille un conseil : utilisé les piercing de grossesse ils sont etudiés pour :wink:
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 23:43
D après tt les commentaires que g pu récolter je me rends compte en effet que tu as eu bien raison et que ton conseil est bénéfique!!! Je suis à J-12 (jusqu' à minuit!!!!! :oui: )!!! et il est vraiment temps que ça se termine car le petit 1cm de long sur 03mm de large c transformé en 3 bon cm de long sur 05 bon mm de large... Je suis franchement deg... Moi +10kg, pas une marque, 53kg pour 1m64 avant grossesse et "paf" une p*******de cicatrice qui claque au nombril.... Trop deg
Guest533437
19 messages
Guest533437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 22:56
pour ma part je l'ai enlevé a la fin du 7e mois.parceque ma peau retrecicé.j'avais acheter un piercing de grossesse aussi mais sa me servi a rien car ma barre du piercing normal etais asser grande.maintenant ma peau est violette,quand je remet mon piercing on voit la barre a travers ma peau.j'essayrais d'en remettre un apres l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.