Voir bebe respirer dans son ventre????

Discussions

Auteur
Message
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 00:24
Coucou les filles, j ai une petite question là tout de suite. J' étais sur le forum en train de regarder les com' des futures nouvelles mamounettes et j avais une main posée sur mon ventre. Et soudain pdt que je lisais je me suis rendu compte que mon ventre avec ma main dessus ne bougeait pas au rythme de MA respiration à moi... Je me suis donc attardée à le regarder et en fait mon bidou montait et redescendait comme si on comptait 2 sec rapides à chaques fois!!!! Et si je m' écoute je me dis que c' est ma fille qui respire dans mon ventre... Mais dans le liquide, le bébé ne respire pas si??? Vous allez surement me trouver idiote à une vingtaine de jour de mon terme mais là tant pis je préfère passer pour une idiote mais que vous donniez votre avis!!!!! Merci!!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 05:52
Bonjour (enfin bonne nuit, mais je suis pas en France alors avec le decalage... et c est pourquoi je n ai pas d accent sur le clavier) Non en effet elle ne peut pas respirer dans ton ventre :lol: ! Elle est dans une poche hermetiquement fermee qui la protege contre les agressions exterieures (poche amniotique avec les "eaux"), ensuite il y a tout ton uterus, ferme par le col et le bouchon muqueux, et enfin il y a tout toi. Ca laisse peut passer l air, meme par en bas :wink: . Par contre elle peut tres bien etre en train de s entrainer a respirer. Les bebes le font pour se preparer a la sortie, ils aspirent et recrachent le liquide, mouvements et liquide qui preparent les poumons a leur future fonction. Donc rien d anormal du tout, c est juste une petite fille bien preparee ! Bonne fin de grossesse !
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 09:27
c est pas le hoquet? parceque moi ma puce l a une fois par jour et on le sent super bien a travers le ventre
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 09:50
Merci malice!!!!! :D Aurélie je pense car quand elle a le hoquet ça fait sursauter mon ventre encore plus fort que ça!!!!!! ET là ya pas de doute!!! Bon alors peut etre qu' elle bougeait tout simplement en faisant un même mouvement régulier!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.