Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:06
[quote:9bc3b54b0d="Nannoune77"] Les filles j ai une question vous avais prevu des cullotte jetable pr la meternité ou pas ? Pr mon fils il mavais mis une culotte jetable filet mais dans le commerce enfin en grande srface jen trouve que du 42/44 pas plus grand hors il me fodrai une taille au dessus :oops: [/quote:9bc3b54b0d] Sur vertbaudet il y en a t.46/48 par lot de 6 mais ce sont pas des culottes filets elles sont jetables toutes simples quoi ! Sinon sur la redoute c'est par lot de 10..
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:10
pareil que sissia j'ai acheté des culottes premier prix en coton que je jetterai pas envie de ressembler a une saucisse comme on a pu me décrire :lol: :lol:
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:16
Salut les filles Pour la question des culottes jetable et pour les problemes de taille pourquoi ne pas prendre alors des filets qui tiennent meiux les serviettes apparement? Au moins pas de soucis de taille. J'ai acheté les miennes a carrefour et je crois que c'est taille unique!! Le stress monte peu a peu pour moi car je saurais mercredi si bébé c'est retourné! Je me sents peu soutenu par mon homme car j'aimerai toujours qu'il soit plus attentionné...La il faut tout lui dire c chiant...et pour couronner le tout on arrive difficilement à communiquer sans se prendre la tête. Enfin bref un bonheur... Je vous fais des bisous A plus
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 19:17
j'y avais meme pas penser a prendre des vieille culotte lol ba merci pr les reponse !!! jme rapel pr ms precedente grossesse enfin surtout pr mon fils jetait serer dans leur filet mais bon javais paspenser au vieille cullotte :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 19:22
[quote:fa6be48447="POUNE"]Salut les filles Pour la question des culottes jetable et pour les problemes de taille pourquoi ne pas prendre alors des filets qui tiennent meiux les serviettes apparement? Au moins pas de soucis de taille. J'ai acheté les miennes a carrefour et je crois que c'est taille unique!! Le stress monte peu a peu pour moi car je saurais mercredi si bébé c'est retourné! Je me sents peu soutenu par mon homme car j'aimerai toujours qu'il soit plus attentionné...La il faut tout lui dire c chiant...et pour couronner le tout on arrive difficilement à communiquer sans se prendre la tête. Enfin bref un bonheur... Je vous fais des bisous A plus[/quote:fa6be48447] POUNE les filet son en taille unique est lorsque ces tro tendu ba sa craque ces pas tres solide en faite !!! Je voit que tu a des difficulter avec ton homme bon courage !!! Jai vecu sa y a pas tres lgt avec mon mari e on a reussi a en parler a trouver un juste milieu gbisous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:28
poune :arrow: zut pour ton homme !! c'est récent les disputes ou c'était deja la avant la grossesse?? peut-être il est stressé ! tu sais le mien en ce moment c'est pareil il faut tout lui rappeler , il oubli tout , c'est pénible sa tête est ailleurs il stress comme un fou , mais lorsqu'on va a l'hôpital on dirait que c'est lui qui est enceinte la SF rigolait vendredi car pendant trente minutes il me lisait les battements du cœur du bébé alors que la monito était devant moi :lol: :lol: et il me disait c'est le premier et le dernier bb mon cœur ne supporte plus :lol:
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:37
MERCI pour votre soutien les filles! ben disons que avant la grossesse c'est vrai que je lui reprochais toujours de pas assez prendre d'initiative dans le couple et pas assez etre attentioné mais bon ca fait 11ans que l'on est ensemble donc de l'amour il y en a sinon j'aurais pas arreté la pilule!!! Mais depuis que je suis enceinte je fais davantage attention a ces defauts car j'aurais plus besoin que jamais d'attention...donc c'est plutot ma façon de voir les choses qui a un peu évolué... En tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler... Je vous embrasse bien fort et pourquoi pas les culottes 1er prix c'est vrai que finalement on aurait l'air moins saucissoné!! :P
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:39
:arrow: GIOYAYA : C'est mignon la réaction de ton homme!! il se sent bien concerné :wink:
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:45
coucou les fevriettes desolee de ne pas poster aussi souvent que je le voudrais mais trop fatiguee,mais je passe vous lire regulierement. felicitations aux nouvelles mamans,bientot notre tour! pour ma part c'est toujours repos,de toutes façons je n'arrive pas a avancer quand je mets a mon menage.je me sens lourde et pourtant je n'ai pris que 13kg.petite pepette bouge toujours autant surtout le soir,les contractions se sont arretees pour le moment.la sage femme vient toujours 1 fois par semaine.pour elle et pour gygy je n'irai pas a terme qui est normalement le 26 fevrier.mais sait on jamais!!! je vous donne mon facebook Cindy Cauneille,j'y suis plus souvent qu'ici. je pense bien a vous les petites fevriettes.gros bisous a toutes et des caresse sur vos bisous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:28
[color=olive:e57a6e0c14]Re les filles, Et bien ici Monsieur vient de découvrir qu'on ne laisse pas une femme enceinte qui n'a pas encore mangé aller faire les courses seules : partie pour acheter mes 3 filets de clémentines et 2 pack d'eau, revenue ace 158€ de courses... :lol: :lol: Tout me faisait envie dans le magasin c'est pas de ma faute... :twisted: :twisted: [u:e57a6e0c14] Gio[/u:e57a6e0c14] : Bon sur le coup quand j'ai lu pour ton chien je t'avoue c'est moi qui ai faillit me faire pipi dessus! :lol: :lol: mais bon je sais que c'est pas marrant. :oops: Je ne peux vraiment pas t'aider car les petits chiens sont vraiment différents des gros et moi je n'ai eu que des Rottweiller dans ma vie. Mon dernier nous a quitté il y a 2 ans, je l'avais depuis mes 15ans autant te dire que j'en étais dingue de ma mémère.. :love: :love: Donc je comprends qu'envisager une séparation puisse être très difficile pour toi mais malheureusement avec le venue d'Ilan mieux vaut ne prendre aucun risque. [u:e57a6e0c14]Adora[/u:e57a6e0c14] : Contente de te lire! On comprends toutes je crois le terme fatigue en ce moment. Moi c'est très aléatoire il y a des jours où je me sens incapable de faire quoique ce soit et des jours comme aujourd'hui où je suis levée depuis 9h, j'ai pas arrêté de la journée et je viens seulement de rentrer! [u:e57a6e0c14] POUNE[/u:e57a6e0c14] : je comprends ce que tu ressens mon homme a un peu été comme le tien jusqu'à mes 6 mois de grossesse (aucune intention, limite j'avais l'impression qu'il n'avait pas encore compris que j'étais enceinte) mais en faite c'est juste le temps qu'il lui fallait pour prendre conscience du bouleversement et depuis pfff il me lâche plus (même un peu trop collant parfois... :lol: :lol: ) Exemple typique : monsieur a passé la journée à tester pliage/ dépliage de la poussette, installation des habillage pluies, mise en place de la base isofix dans la voiture!! Bref il m'a fait trop rire!! Il a même laissé la base installée dans la voiture et a déjà installé le nid d'ange dans le cosy comme ça il me dit que tout est prêt pour quand il viendra nous récupérer à la mat (Mon terme est au 28 autant dire qu'il avait bien le temps mais bon je le laisse faire si ça lui fait plaisir c'est tout ce qui m'importe :lol: ) [u:e57a6e0c14] Nannoune[/u:e57a6e0c14] : Ici j'ai pris 10 culottes jetables (pas les filets juste les culottes en espèce de papier) mais j'ai également acheté un lot de 8 culottes en coton. on verra ce qui est le plus supportable. Et puis comme je n'avais que des string dans mon dressing je me dis que je serais sûrement bien contente d'avoir de vraies culottes après l'accouchement. imagine le port du string après une épisio.. :lol: :lol: Les filets moi j'aime pas j'ai l'impression d'être saucissonnée! :evil: [u:e57a6e0c14] sam[/u:e57a6e0c14] : Humm moi aussi je veux du couscous! Ici c'est entrecôte maitre d'hôtel et frites maison ce soir. En dessert un Vienneta Chocolat! Demain + 2kg sur la balance... :lol: :lol: [u:e57a6e0c14] emi [/u:e57a6e0c14]: pas bien de te laisser mourir de faim! Je serais d'avis de Gio mange en cachette de ton fils! :twisted: Je ne veux pas recevoir un sms parce que ma Binômette est hospitalisée pour une hypoglycémie!! Le seul Sms que je souhaite c'est la naissance du bébé!! :wink: Monsieur ne peux pas annuler le déplacement, c'est un gros contrat et il est le seul dans la boite a parler Arabe. Je ne peux pas remonter plus loin vous avez trop papoter encore!! Sinon coup de cœur pour un appart cet après-midi on fait une contre visite avec sûrement une propo mercredi!! :love: [/color:e57a6e0c14]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:49
pinup :arrow: jadore tes aventure lol a ouai tu etait parti que pr 3 filet et 2 paque d eau lol et tu est revenu avec 158 euros de course sa dechire ptdr ! :lol: :D En ce qui concerne les cullotte jetable javais pas penser au cullotte coton de toute facon ces juste imperativement 1 au moins pr dans la salle d accouchement avant de retourner dans la chambre apres je mets ce que je veux lol sinon pr le string ba meme sens episio de toute facon avec les grossesse serviette je sais pas comme il ferai pr tenir mdr! ba sinbon les filles jy vais mon homme va pas tarder bonne apedit a celle qui on pas encore manger et bonne soiré bonne nuit a demian !!!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:05
pinup :arrow: et bien bravo !!! je vois que tu me ressemble énormément :lol: :lol: en repartant d'ici ma mère a dit a mon mari de me surveiller de très près pour les courses car ils on découvert quelques petites truc caché dans les placards :? !! du coup la je suis deg il n'est pas a la maison et j'ai pas de chocolat ni gâteau ni rien :twisted: :twisted: :twisted: ca me rend dingue !! pour mon chien ca peux que faire rire tout le monde ( ma mère n'en pouvait plus de rire ) sauf la seule intéressée c'est a dire MOI :roll: :lol: nannoune :arrow: a demain bonne nuit poune :arrow: 11 ans :love: :love: tout va passer après l'accouchent ca doit être le stress !!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:15
Pinup : ça m'étonne pas de toi ça! :lol: Mais bon, je fais souvent pareil, moi les courses rapides je connais pas, j'achète toujours tout le magasin!!! Là, j'ai eu une envie de pate d'amande (ça fait un moment que j'ai acheté tous les ingrédients pour en faire de la maison, mais jamais eu le courage de me lancer) et bien je viens de faire une pate d'amande maison en 10 min qui a le goût de la pate d'amande du commerce!!! Rien qu'avec de la poudre d'amande, du sucre glace, 1 peu d'eau et 1 goutte d'amande amère. J'en reviens pas comme c'est facile! Bon, je vais essayer de pas tout manger dès ce soir, car la nuit risque d'être difficile sinon! :roll: Pour les culottes, j'ai récupérer celles qui me restaient de ma 1ère grossesse, il restait 2 culottes filet et 3 en papier. Il me semble qu'ils en fournissaient à la mat, pas envie d'en racheter pour rien car j'envisage pas de 3ème grossesse :lol: Du coup, j'ai quand même rajouté quelques vieilles culottes en coton au cas où et au pire si ça manque vraiment, j'enverrais mon mari en acheter! Je me souviens plus du tout combien j'en avais utilisées pour ma 1ère grossesse, ni si j'avais préféré filet ou papier... Sur ce, je crois que je vais pas tarder... pas envie de me coucher mais encore bien crevée, il faut que j'en profite sinon je vais loper mon heure de sommeil. Bonne nuit à toutes
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 21:19
[color=red:7ffd8b1720]Coucou les Filles ! Bon ... Moi je travaille toujours autant .... Là ce soir je suis rentrée, je me suis douchée, j'ai dormi 2h tellement j'étais HS je ne tenais plus debout :( Sinon bas [b:7ffd8b1720]J-3[/b:7ffd8b1720] ! Déjà :love: La Césarienne est prévue pour Jeudi matin 8h en plus ! Comme ça j'aurai pas à attendre longtemps pour tenir Ma Princesse dans mes Bras :love: :love: !! Mais je rentre en Hospit Mercredi Soir à 17h .... Une nuit de plus Sans mon Homme :( ... Je tafferai pas Mercredi, j'ai pris ma Journée, car j'ai pas fini de tout préparer encore pour l'arrivée de la Petite vu que j'ai été un peu pris au dépourvu ! Avec le Travail et tout .... Sinon j'ai vu que ça parlait [u:7ffd8b1720]Facebook[/u:7ffd8b1720] , moi c'est [u:7ffd8b1720]Aurore GRAND[/u:7ffd8b1720] , en Image y a la photo de ma Petite Puce en 3D avec marqué * [b:7ffd8b1720]Princesse de Maman et Papa[/b:7ffd8b1720] * [u:7ffd8b1720]Linsey[/u:7ffd8b1720] : Je crois qu'à J-3 on peut laisser tomber le Binôme pour Moi ... En plus avec le Travail j'ai pas pu être Présente ni rien sur le Fofo ... Ça me blase vous imaginez même pas comment .... J'imaginais pas ma Fin de Grossesse comme ça .... Sinon [u:7ffd8b1720]Gioyaya[/u:7ffd8b1720] : J'ai vu une fois en me promenant sur les forums, qu'un chat n'arrêtait pas de pisser sur sa maîtresse et elle a accouché une semaine après, avant terme ... peut-être que les animaux sentent des choses que nous ne sentons pas ... c'est fort probable ! [u:7ffd8b1720]Pinup[/u:7ffd8b1720] : Je suis pareille pour les Courses, dès que je les fait, tous me donne envie .... et ça ! L'homme l'a bien compris ou la seul fois que j'ai fait les courses seule j'ai ramené plus de cochonneries que de choses à manger! Du coup il vient avec moi mtn. :bravo: :bravo: [b:7ffd8b1720][u:7ffd8b1720]Félicitations Aux Nouvelles Mamans[/u:7ffd8b1720][/b:7ffd8b1720] :bravo: :bravo: Désolée à toutes celles que je n'ai pas citée, j'ai survolé vite fait, je suis tellement fatiguée ... Je repasserai vous donner des Nouvelles surement à mon retour, et vous montrer ma Petite Puce :) et si y en a qui m'ajoute sur Facebook vous la verrez surement en avance :) Gros Bisous à Toutes ! :cop: :cop:[/color:7ffd8b1720]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:41
Coucou les filles! Alors cette réunion... C'était top!! :top: Franchement, je conseil à toutes celle qui ont des appréhensions, ou qui sont dans le brouillard comme moi... C'est simple, je suis arriver à l'heure, bah viii c'est maladif chez moi, donc avec les deux animatrices ont a parlé de mon cas: je je voulais allaiter mais que je manquais de réel info, que je voulais savoir comment ca allait se passer et ce qui pouvait arriver et non pas entendre que ca allait être merveilleux et facile. Puis les autre maman son arriver, et ca se passe ainsi; on se présente et expose son problème ou pas, on en discute toute ensemble, en fonction de son vécu et les animatrice donne des conseil, et puis au tour d'une autre... Du coup avant même que ca arrive a mon tour j'ai entendu plein de petit conseil qui pourront me servir, des vécu...franchement TOP! Puis quand c'est venu a mon tour, comme je lancer plus des question d'ordre général, les animatrices ont lancer un sujet de discutions: que conseiller a une nouvelle allaitante? Elles m'ont rassuré, et mon convaincu, quoiqu'il arrive et quoiqu'on vous dise faut persévérer, que tu veuilles allaiter quelques mois ou jusqu'à ces 4ans.... Le fait ai quelle ne vous force a rien, quelque soit votre projet d'allaitement elles vont t'aider a l'atteindre... Et le plus dingue c'est que moi j'avais pleins d'interrogation parce que c'est la 1ere, mais même certaine mère pour qui c'était le 4eme exposait leur problèmes... Bref... Comme quoi même expérimentée c'est pas du tout cuit. Donc il y a des réunions une fois par mois, mais tu peux aussi les joindre par téléphone ou mail, et obtenir des réponses. En clair, elle m'ont rassuré... :zen: Deuxième truc bien de la journée, j'ai reçu ma poussette maclaren que nos amis devaient nous offrir, quel soulagement... :top: Gio: je sais qu'au début c'est rageant de ne pas avoir de petites chose a grignoter, mais on s'y fait... Moi je n'ai jamais rien, ni sucré, ni salé, ce qui permet d'éviter le pire. Nannoune: moi les culottes ca me stresse, ca me rentre toujours dans les fesses, je sais pas comment je vais faire, j'en ai pas porter depuis des années, mes comme tu dis avec les grosses serviettes pas le choix. Pinup: tu me fais trop rire avec tes courses!!! Soit pas dégouté, moi le couscous c'est mercredi prochain!! :twisted: Adora: No stress on sais toutes ce que c'est d'être ko... C'est chacune son tour... Poune, je crois aussi que nos hormones nous jouent des tours, moi chéri a beau être un amour, il est vraiment top, le moindre écart je le :twisted: :bou: :gr: :langue: bah oui, il me sort par les yeux... Bon je crois que lui de temps en temps aussi me fait une grossesse nerveuse, mais il l'admet alors il est pardonné. Enfin voilà, je suis contente de vous retrouver sur facebook aussi... Chéri ma demander "c'est qui toutes ces nana??? mdr... J'espère que cette nuit sera aussi bien que la précédente, et je vous souhaites la même chose! Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.