Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:22
[color=darkred:abe1c033ae]Bonjour, Comment allez-vous ce matin ? Ici, nuit pourrie, mais bon, on va finir par ne plus en parler hein ! Il me tardait que le réveil sonne ce matin et finalement je n'avais plus envoe de me lever car j'avais ENFIN trouvé une position confortable ! Impossible de me mettre autrement que sur le dos pendant toute la nuit, le bébé pesait fort dans le ventre et les ligaments du bas-ventre me faisaient atrocement souffrir. Peut-être qu'avec une journée plus calme aujourd'hui, ça ira mieux. Ce soir, on va voir un couple qui a eu une petite Alix samedi. La Maman était en MAP depuis le 4ème mois et finalement elle est arrivée presque à terme ! De mon côté, je surveille toujours mon oedème aux jambes car c'est vraiment très gonflé et finalement assez douloureux... [b:abe1c033ae]Jolietaupe[/b:abe1c033ae], allez file, tu nous feras le compte-rendu le Leche League ce soir ! Dommage pour le pavé, on aime bien lire nous ! [b:abe1c033ae]IDE07[/b:abe1c033ae], pour l'allaitement, je pense que ça passera quand ce sera ta fille que tu auras au sein. Moi aussi, pas mal de remontées acides, mais ayant pris du [i:abe1c033ae]Gaviscon[/i:abe1c033ae] vraiment en dernier recours à chaque fois, il continue de faire assez bien effet. [b:abe1c033ae]marilasouris[/b:abe1c033ae], nuit pareille que toi alors ! Quelle galère... D'un côté, je me dis qu'on aura le rythme pour les tétées une fois que bébé sera là mais d'un autre côté, on va être complètement décalquées pour accoucher si ça continue. J'ai beaucoup revu les images du cheval dans ma tête (c'était une jument en fait) et ça me bouleverse encore aujourd'hui... [b:abe1c033ae]Ourida[/b:abe1c033ae], [b:abe1c033ae]Cathalice[/b:abe1c033ae] et [b:abe1c033ae]Nannoune[/b:abe1c033ae], mon grand ne fait aucune difficulté pour aller à l'école, par contre, il fait le bébé quand il y est : il se roule par terre, il ne veut pas s'asseoir sur le banc quand on le lui demande, il ne sait plus s'habiller tout seul... La maîtresse le gronde beaucoup mais sait qu'il va être grand frère alors elle se dit que c'est passager ! [b:abe1c033ae]Loliplop[/b:abe1c033ae], j'ai eu des contractions aussi hier soir jusqu'à la même heure que toi, toutes les 10 à 15 minutes mais ça s'est arrêté tout seul. C'est vraiment chi*nt ce faux-travail, ça me recommence comme pour [b:abe1c033ae][i:abe1c033ae]Nolann[/i:abe1c033ae][/b:abe1c033ae]... Heureusement, pas d'insomnie par contre, je pense que j'étais trop fatiguée. [b:abe1c033ae]Cathalice[/b:abe1c033ae], GRRRRRRR ! T'as pas le droit de bien dormir et pas nous !!! Tu nous montreras la déco de la chambre ? Chez nous, j'ai monté les meubles, reste à attacher l'étagère à couches et ranger un peu et ça sera OK. Enfin, bébé peut arriver quand même, on a tout ce qu'il faut pour l'accueillir (sauf les couches...). [b:abe1c033ae]Sbinette[/b:abe1c033ae], ça y est, ma valise est quasi prête aussi. Il me reste 3 leggings à repasser et terminer la trousse de toilette en temps voulus. Oups que tu ne sentes pas les contractions, finalement, je crois que je préfère les sentir ! Ton col ne s'ouvre pas davantage mais est-ce-que ce sont des contractions de vrai travail aussi ? [b:abe1c033ae]Nannoune[/b:abe1c033ae], oups ta fille qui fait du troc à l'école... Tu crois que c'est pour se faire remarquer ? Quant à ton fils, il sent bien qu'il ne sera plus le petit dernier et du coup il s'accroche... Est-ce que son Papa pourrait l'amener ? Parfois ils font moins de "comédie" avec les papas. [b:abe1c033ae]Linsey[/b:abe1c033ae], ici, ma vessie s'est manifestée quand même 4 fois cette nuit ! Super pour la nuit de [b:abe1c033ae][i:abe1c033ae]Luc[/i:abe1c033ae][/b:abe1c033ae]. Hihi, j'ai fini ma valise moi ! J-28 pour moi aujourd'hui ! Effectivement, les balades, c'est pas le top en ce moment, sauf si tu veux accoucher vraiment vite ! [b:abe1c033ae]Ourida[/b:abe1c033ae], laisse pas traîner si tu sens que tu es prise des bronches. Mieux vaut ne pas avoir d'infection en fin de grossesse. Repose-toi bien. [b:abe1c033ae]Pinup[/b:abe1c033ae], [i:abe1c033ae]Matrix[/i:abe1c033ae], que ce soit [i:abe1c033ae]Révolutions[/i:abe1c033ae] ou je sais pas quoi, j'm'en fous ! J'aime pô ! Je regarde pas mal de SF (surtout des séries) mais là, j'ai pas du tout accroché ! C'te chance d'avoir le sang pourri. Il y a quelques années, nous sommes allés à Venise, et nous avions dormi à quelques kilomètres la veille, sauf qu'en arrivant à la nuit, on avait pas vu qu'on était près d'un marécage... Résultat, pendant le repas, malgré le jean's et tout le corps couvert, je me suis retrouvée avec plus de 80 piqûres sur tout le corps... Du coup, j'ai fini aux Urgences avec 2 piquouses dans les fesses et le lendemain à Venise, j'avais un traitement de cheval et je dormais 2h après les prises (soit à 10h et à 14h notamment...) ! Bon voilà, je ne remonte pas plus loin dans les messages, désolée pour les filles que j'ai pas citées pour le moment, je me rattraperai une autre fois ! Vais me préparer pour aller chercher le monstre à l'école. Je peux pas sortir sans maquillage quand même ! A plus tard les filles. [b:abe1c033ae]Galla[/b:abe1c033ae][/color:abe1c033ae]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 12:24
Bonjour Passage express en attendant que mon homme rentre pour manger... je suis sur le point de tomber dans les vap tellement j'ai faim! Nuit horrible, comme Galla, j'arrivais pas à trouver une position correcte pour dormir, et je sais pas si c'est mon ventre qui grossit, la position du bébé ou des contractions mais mon ventre était souvent dur assez longtemps... mais aucune douleur et très crevée donc je ne suis pas sure si c'était des contractions ou non... un peu de stress quand même, je me voyais partir à la mat, crevée... Heureusement mon fils m'a laissé dormir jusqu'à 9h! sympa! (je l'entendais un peu avant, mais il n'a pas insisté, et je me suis rendormie) Mais vivement la sieste quand même. Gio : effectivement je crois que tu as un peu poussé tes limites, tu nous as parlé de 5 à 6h de marche par jour je crois! Repose toi bien en tout cas maintenant! Pinup : pas cool pour ton mari, on croise les doigts pour toi, ça serait vraiment pas de chance que ça arrive juste à ce moment là, ta date est quand même assez éloignée. Linsey : cool la bonne nuit! Pas cool les dents... j'espère que ça va vite passer, j'en ai des mauvais souvenirs aussi... et on se sent impuissante en plus. Tu as testé Dolodent et Chamillia? Galla : horrible pour le cheval. Ca doit pas arriver souvent quand même! Repose toi bien. Pour les autres, bah désolée j'ai pas tout retenu et je suis à la limite de l'hypoglycémie je crois... je vais attendre mon homme à table :roll: Bisous et bonne journée!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 12:30
Merci PR les demandes sur facebook!!!!! sa fait bizard d en voir un peu plus que sur le forum :D ba ui je pense ausi que ma fille fait sa pour ce faire remarquer quand a mon fils il se roule part terre j en peu plus mais lorsque le papa l emmene ba pas de souci il y va directement mais le souci ces qu'il est soi du atin soi de l aprem donc ces galere une semaine sur deux!!!! la maitresse pense que mon fils a peur ke le bébé prennent SA place on a beau lui expliquer mais bon pas facile lorsque on na que 3 ans ! Sinon tout comme certaine d entre vous quand je sort on me devisage ou on me demande si ces des jumeaux ou "oulalala ces pr bientot" ba non dsl il me reste encore un peu moins de 7 semaine !!! enfin les gens son defois bizard lol sinon les filles j ouvre un poste pr les bidou du 9 mois (mais si officiellement ji suis que le 28 ) lol bonne aprem les filles
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 12:53
BJR les filles, ce matin levée 7h je suis allée à mon dernier cours de prepa theme : la poussée + relaxation de 10 min en fin de seance !! cool enfin on a parlé un peu de l'accouchement mais je n'ai pas trouvé le cours terrible , mon préféré reste les ballons il n'y a pas de doute et la relaxation .lol la respiration est quant à elle importante mais pas facile. puis j'ai fais des courses et rentré à la maison à 12h. mon fils n'a rien voulu manger car ce qu'il avait dans l'assiette ne lui convenait pas, j'ai dit pas tanpis c'est ça et rien d'autre, si ça ne t eplait pas c'est que tu n'as pas faim donc tu peux aller siester, bah là il est au lit, tanpis pour lui. il va pas mourir de faim pr un midi ms ça m'agace comme meme depuis 8h ce matin i devrait avoir faim. mais bon je me suis toujours dit, hors de question que je change le repas quand on me dit non je voulais ça, lol c'est pas le restaurant ici !! si je fais un plat à tout le monde j'ai pas fini on mange tous pareil et c'est tout ! grrrr les enfants à 4 ans !!!! allez je vais me reposer un peu bonne journée à vs ttes
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 12:56
coucou les filles!! félicitation a baboune ca donne envie !!! vivement :love: toujours pas de binome alors celle qui veulent bien de moi envoyer moi un mp ;) nanoune ok pour facebook je t ai envoyé une demande ^^ je vous ais toute lu mais je n arrive pas a tout retenir je suis pas douée lol ici aussi comme vous ttes pas mal de contractions j ai de plus en plus de mal a me trainer lol pinup : idem dans les magasins les gens regarde bizarrement.. samedi on est aller acheter le matelas pour sont petit lit a toys :) et je me suis pri quelque pyjama pour la mater! dur dur toujours pas boucler cette fichu valise j ai l impression de déménager lol prenez soin de vous bisou les filles a plus tard
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:07
Bonjour les filles ! :) Félicitations à Baboune pour sa petite Lily :youpi: :bravo: Je suis trop contente nous venons de recevoir le carrosse pour notre princesse :D elle est trop belle cette poussette!! Le papa est en plein dedans il la teste et tout c'est trop chou :love: Sinon nuit un peu chaotique plusieurs réveils pipi et douleurs aux hanches (1h30, 2h30, 5h30, 6h30) -_- Je repasserais un peu plus tard... bisouilles Et pour celle qui ont un facebook moi c'est [i:8c145ca5f1]Charlène Colas[/i:8c145ca5f1] et mon image c'est l'écho de ma princesse ;)
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:03
Salut les bidous !! bon là, je suis larguée, 1 WE sans venir vous voir et vous nous coller 7 pages !!! Bon j'ai pas pu tout lire, j'avoue ... en diagonale. alors FELICITATIONS A BABOUNNE !! :bravo: et GIO, fais attention à toi !!!! :oui: Je viens de me lever :D Pour tous les sujets que vous abordez, je me sens un peu "hors norme". Je n'ai pas de contractions (enfin je ne pense pas, juste quelques tiraillements mais pas sur que ça soit ça), J'arrive à bien dormir (merci le coussin d'allaitement, je suis à moitié sur le côté et sur le ventre et c'est nickel), quasiment aucune remontées acides (un gaviscon et hop, c bon), l'homéopathie doit être efficace car plus de diarrhée !! pas de sauts d'humeur et enfin pour l'allaitement, pareil, c mon 1er, et dc aucune expérience, et c naturel pr moi d'allaiter, je ne me suis même pas poser la question ... je dis vraiment pas ça pour vous dégouter, mais du coup, je me sens à côté de la plaque !!! m'enfin, je ne vais pas me plaindre pour autant je vous suis et je compatie vraiment bon, moi je vous apporte les bons plans :wink: donc à l'inverse de GIO, je vais aller faire les courses aujourd'hui et bouger un peu pour faire travailler mon col LOL je vous embrasse et je repasserai !!
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:10
coucou les fevriettes j'espere ke vous aller toutes bien tout d'abord felicitation a la nouvelle petite lily.Je suis d'accord pour le demande facebook donc oxygene nannoune marilasouris et jolietaupe je vous envoye une invitation moi c anne catherine marchand pour celle ke ca interresse ossi bises a toutes.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:18
coucou tout le monde! ici nuit de presque M... lol, je passe vite fait avant d'aller chez le dr avec ma puce ourida : je suis suivie a paul de viguier comme pour bb2 , la première est née a la GRave.. linsey : et non :( c'est pas moi la maman du binome : :cryout: c'est lolonini :) ma dpa c'est le 16/02 bonne journée a toutes , je me dépêche avant d'être en retard!!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:29
[quote:b9565550a9="sisari"] linsey : et non :( c'est pas moi la maman du binome : :cryout: c'est lolonini :) ma dpa c'est le 16/02 [/quote:b9565550a9] :oops: :oops: :oops:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:30
hello !! ici nuit plutôt pas mal bon toujours le pipi room qui m'attend plusieurs fois mais j'arrive assez vite a me rendormir !! J-29 :shock: :shock: j'en ai marreeeeeee mais je me dis que plus il reste mieux c'est pour lui alors je résiste !! baboune :arrow: félicitations j'ai hâte de voir ta princesse et que tu nous raconte ton petit rêve :love: :love: oxygene :arrow: super pour la poussette !!!! linsey :arrow: moi aussi je pouvais marcher mais c'est mes pieds qui me font la misère ( par exemple ce matin j'ai tapé une crise pour sortir et j'ai gagné mais pas pour longtemps , je sais pas ce qu'il m'arrive ca fait deux semaines que j'ai une bougeotte de folie !! la mon mari m'a interdit de bouger du canapé jusqu'à ce soir avec les pieds en l'air :lol: ) emin :arrow: oui j'ai trop poussé mais sans m'en rendre compte du coup je me suis réveillée du jour au lendemain avec les pieds gonflés et tout est parti de la :? moi aussi j'arrive pas a comprendre si j'ai des contraction ou non :twisted: pinup :arrow: j'espère que ton chéri sera la :roll: moi aussi les regards sont bizarre dans la rue mais je m'en fouuuu :lol: joiletaupe :arrow: :lol: :lol: pour le pavé ca m'est arrivé plusieurs fois et je devient folle quand je dois tout recommencer :lol: IDE07 :arrow: :evil: :evil: pas cool pur tes remontées acides malheureusement on a pas de remèdes miracles courage c'est bientôt fini!! pour facebook je suis partante je vous ajoute des que j'ai fini d'écrire mais c'est sous le nom de mon chéri il y aura la photo de mariage que vous connaissez :wink: j'ai très souvent le ventre très très dur mais que la partie en haut :? je suppose que ca peu pas être des contractions?? ca doit être en bas aussi?? bon a plus tard :cop: :cop: :cop:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:32
coucou les filles!!! voici mon facebook pour celle que sa interesse alissia trioux!!! alors pour moi c la premiere journée sans mon homme a la maison... donc toute seule avec ma puce de 2 ans et demie 8) j'essai d'y aller molo mais c vrai qu'il y a beaucoup a faire entre le menage, les preparatifs pour Chloé, la gestion de <jeny-line et un peu de repos !!! bonne aprés midi a toutes!!!

Pour cette vie et celle d'après...

ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:39
mon facebook c'est ourida daghmous epouse chouard aussinon moi aussi dans la rue quand jsuis avec enzo on me regarde le bidon et il regarde enzo pourtant il a 3ans, donc ca va, j'ai oublié de vous raconter jeudi jsuis aller avec une voisine a leclerc, et sa petite qui etai prevu pour le 17janvier a accouche le 13decembre, une petite crevette, donc moi la baleine sur pattes je me suis affale sur les canapes de leclerc et le temps qu'elle aille faire un magasin, j'ai gardé sa puce une petite d'origine africaine(teint mate mais sans plus), et les gens ne savent pas quoi dire quand il voye un nourrisson, des mamies s'installent et me dise oh qu'il es beau ce petit garcon (habille en rose et en robe), et ensuite lle vous ressemble beaucoup di donc, il font rire les gens defois
anaelle021 3 messages
anaelle021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:19
Kikou tout le monde !! je suis nouvelle : j'aimerai me joindre a vous : DPA 13 février 2011 pour BB1 garcon Anaëlle 22 ans, Beaune J'ai trop hate de voir venir mon petit bout !! en meme temps, j'ai un peu peur qu'il sorte... ^^ bon courage a toutes !!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:21
Coucou les févriettes Ici tout va bien. Je suis ok pour le facebook mon nom est laurence blachier serratrice. J'arrive pas mettre de photos de Clément mais il est en photo sur facebook. Je comprend toutes celles qui languisse d'avoir leur bébé dans leur bras, c'est super quand il sont là mais j'avoue que sa ma manque de ne plus le sentir bouger. Gros bisous a toutes
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.