Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 14:19
Bonjour Merci les filles pour vos [b:759290eb46]témoignages sur l'allaitement[/b:759290eb46], ça me rassure pas mal parce qu'apparement on est beaucoup à avoir eu des problèmes pour le 1er, mais pour le 2ème ça à l'air de se passer mieux. C'est rassurant car je suis un peu comme Sammig (à part que je me mets un peu moins de pression : je me dis juste si ça marche pas bien, je passe en mixte très rapidement). [b:759290eb46]Linsey [/b:759290eb46]: je sais que c'est normal qu'ils perdent du poids au début, mais normalement il faut pas que ça dépasse 10% (ils sont un peu plus tolérant quand on allaite, mais on fait attention quand même) et surtout, ça doit remonter après. Moi ça n'a remonté que la 3ème semaine quand j'ai ajouté un biberon, j'avais tout juste réussi à stabiliser (et encore, pas très sure car j'avais pas de pèse-bébé, juste le medecin 1x/semaine), et ils lui avaient donné 2 fois des compléments à la maternité (je suis restée 7j à cause de la césa). [b:759290eb46]Laurine [/b:759290eb46]: la chance d'être en Martinique! On peut se faire une rencontre des févriettes chez toi dans quelques mois? :lol: Bon, courage pour la chaleur par contre, ça doit être dur dur le dernier mois. Pour les RDV, tu peux pas en faire décaller 1 ou 2? tu lui dis que ça te fatigue trop. [b:759290eb46]Cathalice [/b:759290eb46]: j'espère pour toi que ce n'est pas la gastro et que ça va vite passer. Repose toi bien. [b:759290eb46]Sammig [/b:759290eb46]: moi aussi je veux voyager.... on s'invite chez Laurine? :roll: [b:759290eb46]Pinup [/b:759290eb46]: merci pour l'info pour Baboune! Tu es une multi-binomette toi :lol: [b:759290eb46]Baboune [/b:759290eb46]: félicitations!!!!! [b:759290eb46]Jolietaupe [/b:759290eb46]: si tu n'as pas de contraintes spéciales, il vaut peut-être mieux que tu dormes en journée, un peu quand tu le sens, histoire d'arriver à peu près reposée à l'accouchement. Je pense que même si tu dors en journée, tu arriveras quand même à dormir au moins 4h par nuit, soit autant que maintenant. De toute façon, tu ne sais pas quel rythme va prendre ton bébé au début, mais si ça se trouve il dormira en journée et pas la nuit... alors autant prendre le coup dès maintenant. :wink: En tout cas, moi qui suis aussi une grosse dormeuse, si je dors pas la nuit, je n'hésite pas à dormir la journée dès que je peux, c'est toujours ça de pris. Moi je dors beaucoup mieux depuis quelques jours... depuis qu'on fait chambre à part avec mon chéri qui avait une bonne crève la semaine dernière... Enfin, beaucoup mieux, c'est encore 5 réveils par nuit (toutes les 1h30 ou 2h), ce qui est est beaucoup mieux que la nuit où je me suis réveillée toutes les heures : 8 fois!!! J'essaye de boire un peu moins le soir aussi, ça aide. [b:759290eb46]Sissia[/b:759290eb46], la SF nous a montré une position avec le coussin de grossesse où on pouvait dormir sur le ventre avec juste une jambe repliée, tu devrais essayer. Mais j'ai entendu dire que certaines filles dormaient sur le ventre jusqu'à la fin de leur grossesse sans problème, si tu y arrive pourquoi pas, c'est que bébé trouve de la place ailleurs. :wink: [b:759290eb46]Linsey [/b:759290eb46]: Luc se réveille toujours autant? ou c'est à cause de la grossesse? Tu as essayé de le laisser un peu pleurer dans son lit pour voir s'il se rendort? En tout cas, bon courage car ça fait un moment que tu n'as que de toutes petites nuits. Tu peux te reposer un peu en journée? Bisous à toutes et bon après-midi
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:34
[quote:eee7747ef5="Batine"]On n'a pas revu gioyaya non plus :?: :?: J'espère qu'elle va bien. :arrow: Pinup: tu as peut être eu des news?[/quote:eee7747ef5] [color=olive:eee7747ef5]Bein non pas de nouvelles de Gio! Je n'ose pas lui renvoyer un second sms, je ne veux pas qu'elle se sente harcelée non plus.. :think: [u:eee7747ef5] Emi[/u:eee7747ef5] : Non je n'ai que trois Binômettes! Toi, Gio et Marina! C'est juste que j'ai certaines filles du fofo sur mon facebook. [u:eee7747ef5]Jolitaupe [/u:eee7747ef5]: Les nuits que tu décris c'est ce que je vis depuis mon 4ème mois de grossesse! Au début je faisais comme toi je n'osais pas faire de sieste en journée car je me disais qu'en tenant jusqu'au soir peut-être je passerai une meilleure nuit! Mais j'ai vite compris que j'avais beau lutter toute la journée je passais toujours une nuit de merde! Donc maintenant dès que je sens que je peux dormir un peu je ne cherche pas à savoir s'il est 14H ou 18H hop je file sous la couette! :twisted: :twisted: Mon gygy m'avait prescrits un style somnifère pour dormir mais je ne les ai jamais pris car je trouvais que j'avais déjà assez pris de médicaments pendant ma grossesse. [u:eee7747ef5]Sissia[/u:eee7747ef5] : Il m'arrive dans la nuit de me retrouver sur le ventre mais ça ne dure pas plus de 10 secondes car loulou me fait vite savoir que ça ne lui plait pas! :evil: Mais effectivement comme dit Emi j'ai également vu que bcp de filles dormaient sur le ventre jusqu'à la fin de leur grossesse. [/color:eee7747ef5]
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 15:37
ca y est nous y voici .... le 9mois !!!!!!!!!!!!!!! tout d abord felicitation a toutes les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance ..... pour ma part nuit de MMMMMMMMMMMMMMMM !!!! bref on commence a y etre habituer me suis endormie a 23h reveillée a 2h du mat par la puce qui avait decid"e de faire une randonnée nocturne d ailleurs ca m a un peu inquieté car elle a fait ca jusqu a 4h sans parler des contractions donc c est moi qui ai fini par faire les 100 pas dans l appart super ..... ca vous arrive encore que bebe bouge enormement ?
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:28
kikouuu pardon les filles !! bon alors bébé va super bien mais c'est moi qui ai eu des soucis : je vous avais raconté que j'ai eu les pieds gonflés d'un jour a l'autre ( apparemment la cause c'était parce que je marchais trop ) suite a ca la sage femme m'a dit que si j'avais mal a la tête ou des fourmi dans les pieds il fallait pas perdre une seconde ( car bébé pourrait avoir des problèmes au cœur a cause de ca ) donc au moment de sortir pour accompagner ma maman a l'aéroport et bien c'est ce qu'il m'est arrivé mais avec un petit malaise en plus!! arrivée a lhosto monitoring ,prise de sang ..... ( bébé va très bien mais ma tension est encore une fois trop élevée ils ont donc préféré me garder en observation et comme la fois précédente la tension est redevenue normale ouffffff ) la je dois rester calme le plus possible heureusement ma maman était la ,cette semaine et on a tout fini ( même la poussette est enfin commandée ( et oui c'était pas une blague :lol: c'est payé , le papa ira la chercher le jour J ) mais dans un magasin ici comme ca s'il y a un soucis elle sera sous garantie 2 ans j'ai pris bugaboo édition limitée all balck comme prévu on l'a essayée et elle est formidable ( légère pratique...)!! pinup :arrow: encore merci pour ton sms maintenant j'ai toujours collé mon tel sur moi car je te dis pas les crises que j'ai eu par des proches qui n'avaient pas le nouveau numéro de tel de mon mari :? linsey :arrow: merciiiiiiiiii pour ce nouveau post qui sera enfin ( pour moi ) le dernier avec nos loulous dans le bidou mais j'espère qu'on en fera un pour garder le contact !! sinon félicitations aux nouvelles mamans :love: :love: !!!!!! je vous envie j'en ai vraiment marre !!!! j'ai pas tout suivis mais la je risque pas de m'enfuir je n'ai plus le droit de bouger ( quand quelqu'un vous dit marche le plus possible en fin de grossesse dite lui d'aller se faire .... j'ai fais cette bêtise et a l'hôpital ils m'ont bien engueulée c'est maxi 30à40 min par jours ) a plus tard gros bisous ( je vais essayer de rattraper un peu de lecture :lol:)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 16:42
FELICITATION BABOUNE pour ta petite puce !!! gigoya contente que tu ailles mieux mais repose toi arrete de faire trop de marche lol sissia merci c'est rassurant ce que tu dis, oufff pr lr 2eme l'allaitement à l'air de mieux fonctionner, enfin c'est aussi ce que je me dis, j'ai eu une grossesse différente du début à la fin dc pourquoi pas un allaitement meilleur !!?? sinon oui je veux bien allez en martinique aussi chez lolone si je me trompe pas ok eminaustralia!! j'ai fais la martinique en 2005 trop beau et la guadeloupe en 2010 après la fausse couche, il fallait que je change d'air et c'est la bas que bébé est revenu mdr !!! c'était super !!! je veux du soleil, des paysages.... patience, c'est obligé en mai ou avril je pars, où je ne sais pas encore mais hors de question que je reste chez moi surtout quand on a était en arret depuis presque le debut de grossesse comme moi je vous dit pas j'en ai MARRE de la maison !!!! j'ai besoin de souffler ! sinon j'attends que mes hommes rentrent de leur sortie velo pour faire une petite marche en bords de loire
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:50
Coucou les févriettes, Ici tout va bien, nuit un peu dur ptit bout se reveil tout les 3h c'est un rythme a prendre mais bon c'est pour mon fils donc sa va puis le papa m'aide la journée je peut donc me reposer. Sisari :arrow: Je suis ok pour me mettre en binome avec toi. Ecrit moi un message avec tes coordonnés. Bon courage atoutes la fin est proche est vous verrez que c"'est que du bonheur aprés. Bisous à toutes
 
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:59
coucou les filles! [b:57dbb4d28c]gioyaya:[/b:57dbb4d28c] c'est vraiment embetant (pour etre polie :wink: ) cette histoire de tension! j'ai pareil les mains gonflées comme c'est pas permis (je peux meme plus les fermer la nuit!) et maintenant c'est les jambes! du coup je vois les sages femmes 3 fois par semaines (car ma mère et ma grand mere on fait des crises d'eclampsie) donc ils me surveillent comme de l'huile sur le feu! il m'ont dis que selon ma tension ils se préparaient a me declencher l'accouchement très rapidement! mais bon c'est vraiment quelque chose sur laquelle on ne peut pas trop avoir d'influence car hier je me suis reposée toute la journée sans m enerver ni rien du tout et j'avais 14/10. en tout cas j'espère que ça va aller pour toi et bébé!!! ici aujourd'hui c'est calme, j'ai passé une nuit pourrie normal j'ai dormi tout l'apres midi hier :roll:, et maintenant quand je dors sur le coté ça me fais mal aux jambes bref je pense que je devrai essayer de dormir assise je vois plus que ça!!! aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre (comme ci j'allais avoir mes règles :shock: je ne sais pas trop a quoi c'est dû mais c'est supportable et je n'ai pas de contraction donc ça devrais aller!! en tout cas félicitations :bravo: :youpi: aux nouvelles mamans je crois qu'on a toutes hate que ce soit notre tour aussi!!!!! gros bisous a toutes!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 17:02
[color=olive:35b131cfda][u:35b131cfda]Gio[/u:35b131cfda] : Contente d'avoir des tes News! Je commençais à m'inquiéter! Je t'avais pourtant dis d'arrêter de te prendre pour une Warriors. :wink: Maintenant c'est canapé et rien d'autres!! Top pour la Bugaboo!! [u:35b131cfda] sammig [/u:35b131cfda]: ici c'est réservé on part à l'ile Maurice en Avril. maintenant la question qui se pose c'est est-ce que l'on emmènera bébé ou pas... :think: [u:35b131cfda] marilasouris[/u:35b131cfda] : moi je viens de faire un moelleux au chocolat sans gluten pour monsieur et bein j'en ai déjà mangé la moitié... :oops: J'oubliais la bonne nouvelle de la journée! :evil: Monsieur risque sûrement d'être envoyé pour le boulot à Alger du 2 au 7 février. J'espère donc ne pas accoucher durant cette période... [/color:35b131cfda]
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 17:53
salut les filles!! Tout d'abord félicitations a la nouvelle maman!! quelle chance!! :) vivement mon tour!! Sinon je vois que bcp parle d'allaitement, et bien pour moi çà sera bib car pour ma première çà c'est très mal passé elle a du etre hospitalisé car elle avait fait un malaise vagal du a la deshydration car elle ne tétait pas bien! Donc pour mon 2ème çà me faisait très peur et je n'ai pas voulu retenter l'expérience et là c'est pareil!! Sinon je voulais savoir si celle qui auront leur bébé rapproché du précedent ont opté pour une poussette double? Moi j'ai la streety qui est très très bien mais je me dit que pour aller se promener ca va etre chaud avec la puce et eliott qui aura 19mois!! allez je vous souhaite une bonne soirée, je repasserais vous lire un peu plus tard si j'en ai le courage!! :lol: :cop:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:15
Coucou les filles, Merci pour vos petit message, je vais vous écouter et suivre vos conseil, sieste a volonté, parce que je ne tiens plus, les nerfs lachent... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, ces fichu hormones!!! :cry: :cry: :cry: Pinup: je croise les doigts pour toi, pour que bébé n'arrive pas au moment ou mr ne serait pas là!! Bébéchat: je te souhaite une meilleur nuit, en espérant que tes douleurs s'envolent aussi... Moi je sais que ca m'arrive de dormir presque assise quand j'ai du mal a respirer, on s'y fait... :wink: Lolonini: effectivement heureusement que nos homme sont là... :top: Profite bien de ton ti bout... Sammig: moi aussi je veux venir avec vous en Martinique, en fait ou vous voulez du moment qu'on change d'air et de température... Trop bien la peinture avec ton fils! Ca c'est une super idée!! Marilasouris: bah bravo!! pas de sac a langer?! bon, t'es pardonner, mais solde obligatoire des demain!! Ici ca y est les sacs sont pres a trois ou quatre bricole prêt. Comme toi, aujourd'hui c'était repassage de layette!! C'est plus sympa que de repasser les chemise de chéri! Au fait alors? Réussi cette mousse au choco?? Gio: contente d'avoir de tes news, on s'inquiétait! Prends soin de toi, faut garder cette crevette au chaud encore un peu! Bien pour la poussette! Ici, toujours rien en vu... Nos amis qui doivent nous l'offrir tardent... Ils m'ont dit qu'il iraient la chercher demain, mais j'y crois moyen... On verra bien... Moune je compatis et je te souhaite que cette nuit te soit plus douce! Emin: tu as raison, c'est un bon entrainement, a ce rythme je vais etre tre en phase avec ma puce quand elle va arrivé!! Cathalice: j'espere que ce n'est qu'une crise de foie!! Prends soins de toi... Baboune :bravo: trop mignon Lily!! Felicitation, profite a fond! Bon je vais faire quelque faire part de naissance avant que cheri ne rentre... Ca va m'occuper un peu... Je vous souhaite a toute une bonne soirée et surtout une bonne nuit!!!! Gros bisous a toute
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:11
[color=red:1bc47d7569][size=24:1bc47d7569] :D :D FLASH INFO :D :D MESSAGE DE [b:1bc47d7569]BABOUNE [/b:1bc47d7569](envoyé ce matin à 11h32 sur mon portable): [b:1bc47d7569]Lily [/b:1bc47d7569]a vu le jour ce matin à 00h35. Elle pèse 3,300kg mais ils ne connaissent pas encore sa taille. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/size:1bc47d7569][/color:1bc47d7569]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:14
[quote:5245ececa5="pinup93"][color=olive:5245ececa5]Je passe juste en coup de vent. [u:5245ececa5]Linsey [/u:5245ececa5]: tu n'as pas reçu de sms de Baboune??? Je viens de voir sur son facebook qu'elle a accouché d'une petite Lily!!! :love: :love: [/color:5245ececa5][/quote:5245ececa5] [color=blue:5245ececa5]:roll: Bien figure toi que le message a été envoyé à 11h32 mais je ne l'ai réceptionné que cet après-midi et nous étions chez des amis !! Finalement tu l'as su avant moi :wink:[/color:5245ececa5]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 19:48
pinup : j'espère pas que tu accouches qd ton homme sera à alger je croise les doigts pr toi, ms si je crois ta dpa et fin février, avec un peu de chancde tu accoucheras plus vers mis février. trop bien le voyage ile maurice, ahahhaah tu m'as dégouté là trop envie de partir et je ne connais pas du tout ce coin là. on en a fait des voyages mais pas encore ce coté là ! ms c'est prévu le truc c'est que comment faire , laisser un enfant ça va, on l'a fait quand on est parti 15 jours aux usa, mais pour 2 enfants ça craint lol et il faut que la personne de famille ait les même vacances que nous lol ou il faut payer une nourrice de jour et nuit ! bref avec mr on en a parlé il m'a dit on ira à rosas on connait pas et en voiture c'est largement faisable ou la corse ms cest plus cher ! et on a fait usa et guadeloupe en 2010 mdr dc niveau tune faut qu'on se calme un petit peu ... MAIS J AIME TROP LES VOYAGES ET LUI AUSSI ! AH SI J ETAIS RICHE !!!!! Cool linsey pr le messe de baboune, super ! meme poids que mon premier lol sinon je ne retrouve pas mon cable pr mettre mes photos sur pc car j'ai pris des photos de mon ventre mercredi et donc celles de ce matin avc la peinture et déçue je ne le retrouve pas, il faut que je cherche encore
ava57102 5 messages
ava57102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 19:54
jarrive au bout ouf dans 18 jours louloute est la ke jai hate sa dvient long bon courage a tte
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 20:47
pinup :arrow: nous sommes egalement partie a l ile maurice en mars 2005 notre puce avais 8 mois nous l avons pas emmener et bien je doit de dire ke sa a était sans regret d un coté vu que on a etait piquer par des grosse bete lol et que mon mari meme proteger a été bruler sur le nez au 3 eme degres : :evil: mais je doit t avouer que nous somme rentrer plus tot car notre puce nous manquer de trop :!: mais il me semble que avril ses la saison des pluie qui commence ou lhiver je sais plus.... en tout cas ta bien de la chance =)) nous se sera vacances en vendee cette été lol bonne soiré les fevriette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.