Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 22:46
[quote:15af0ad269="Linseymaoût"][color=blue:15af0ad269] [u:15af0ad269]Pinup[/u:15af0ad269]: tu nous montreras les chaussons ? :wink: :oops: Désolée d'avoir écorché l'orthographe du prénom de ton BB :oops: J'avais donc fait l'erreur depuis le départ ou l'avez-vous modifiée ? [/color:15af0ad269][/quote:15af0ad269] [color=olive:15af0ad269]Non tu n'as rien écorché du tout Linsey! C'est nous qui avons changé l'orthographe du prénom de bébé vers le 5ème mois mais je m'étais dis que je ne t'embêterais qu'au dernier mois pour faire la mise à jour! :wink: Je te mettrai la photo des chaussons demain[/color:15af0ad269]
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 23:08
Oui le dernier mois enfin lol!!!!! Vivement que la petite pointe le bout de son nez on est préssée, pour la première depuis 1 mois je n'est pas eu de contraction aujourd'hui je verrais bien demain si j'en ai.
laurine84 5 messages
laurine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 02:04
coucou les filles ! ca y est derniere ligne droite en effet!! je n'ai pas posté depuis notre arrivée en martinique mais pas mal de choses à faire, dont la plage :wink: mais aussi de la fatigue. Je me tape de ces siestes! alors que d'habitude je ne suis pas du tout du genre!! Ici la chambre de bébé n'attend plus que lui, et nous aussi!! il nous tarde trop maintenant! enfin surtout moi car avec les 20 kg, la chaleur et les 3 étages c'est pas de tout repos! lol Ma petite soeur arrive ds 15 jours pour 1mois et demi! Ca va ravigoter! Dans ses valises : une cargaison de fringues pour bébé que ma maman a acheté! Alala ces grand meres!! Visite chez gygy aujourd'hui, bébé va bien mais grosse tete.. annoncé à 4kg à la naissance.. bah oui faut bien qu'ils aillent qqpart tous ces kg!!!lol Après nous sommes allés repérer le service mater, c ok! Bébé est tres actif..surtout le soir, ca en serait presque fatiguant!lol mais c'est tellement bon de le sentir! Semaine prochaine intense : la sf veut que je finisse les cours de prépa, soit 4 cours en 1 semaine! elle va finir par me faire accoucher avant terme!! + le scanner du bassin.. pfiou ca me creve deja! Félicitations aux nouvelles mamans!! on n'a plus qu'à attendre notre tour! Je ressens chez qqunes d'entre vous la meme impatience :D Les fotos de vos bidoos sont vraiment jolies! Moi avec tous ces kg je me sens diforme, c'est surement pour ca que je suis pressée de voir mon ptit namour.. Ici il n'est que 21h, et avec ma sieste de 2h30 je v tenir encore un peu je pense :wink: bon courage pour la suite à toutes. Je vous lis régulierement et apprend bcp de choses!! continuez ainsi!! hihi Bisous les févriettes!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 07:56
Coucou les filles... Ca y est, fofo du 9eme mois, pour moi la date officielle ca sera jeudi, mais j'ai tellement hâte quelle arrive... Bon je vois que vous parler beaucoup d'allaitement, pour moi aussi c'est un peu le brouillard, j'ai donc pris rdv pour une réunion avec la leache league, c'est demain après midi, on verra bien ce que ca va donné... Faut que je vous dise... Je ne dors plus... :hum: Je ne sais pas ce qu'il se passe, ca a commencer dans la nuit de mercredi a jeudi, je pensais que c'était du a l'excitation de faire les soldes pour ma pepette, j'avais dormi que 6h entrecoupé (4h en vérité)... je pensais que la fatigue de la journée me ferai faire le tour du cadrant mais non... Et la pareil, pourtant hier toute la journée j'ai ete dans le gaz parce que très fatigué, et malgré le fait que je me couche a minuit je suis réveiller depuis 6h... Je ne sais plus quoi faire, je vais finir par être exécrable, parce que moi quand je ne dors pas :evil: Je crois que des felicitation s'imposent pour lolonini :bravo: Je vais tout faire pour vous suivre plus attentivement aujourd'hui pour ne pas perdre le file... Je vais essayer de petit dejeuné et de me recoucher...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 08:43
[color=blue:9524ff7584]Bonjour ! Couchés tard et réveillés tôt par [b:9524ff7584]Luc [/b:9524ff7584]!! J -33 aujourd'hui :D Ici je ne suis pas pressée :wink: J'aime bien sentir BB bouger :love: Pas pressée non plus de découvrir le sexe ! Je profite vraiment de ces derniers moments ! peut-être serais-je enfin pressée les derniers jours ? :) [u:9524ff7584]Laurine[/u:9524ff7584]: tu es partie définitivement en Martinique ou est-ce juste pour un temps ? Pour BB1 j'avais pris 18kg et avec la chaleur c'était dur ! Courage ! [u:9524ff7584]JolieTaupe[/u:9524ff7584]: et tu arrives à dormir en journée ? Tu dors là ?? A plus les filles ![/color:9524ff7584]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 08:51
coucou les filles!!! alors moi bien dormi cette nuit sauf que ma fille est partie pour la journée avec mon pére dans ma famille a paris... donc je me sens toute bizar!!! sinon pour celles qui ont des difficultés pour dormir, moi je bois tous les soirs une tisane "nuit calme" de la "tisaniere" sa me fait du bien et parfois meme sa me calme les contractions :) bon moi je suis a J-34 et j'ai hate d'avoir notre fille avec nous, ne serais-ce que pour pouvoir redormir sur le ventre car parfois la nuit je me reveille et je suis sur le ventre :choc: donc je suis obligé, dans la crainte, d'attendre que Chloé veuille bien me manifester sa présence :? bon je repasserais vous lire tout a l'heure bisous a vous!!!

Pour cette vie et celle d'après...

jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 09:01
Linsey :arrow: je ne dors plus en journée parce que sinon je ne dors pas du tout de la nuit :shock: souvent je me recouche le matin a 7h quand je me suis lever a 5 ou 6h, et je dors maxi deux heures... J'ai pris un petit déjeuné, je fais un tour sur la toile pour le laisser descendre un peu et ne pas avoir a roter pendant des heure pour digérer... Je croise les doigts pour dormir quelque heures... sinon je vais pas tenir... Cheri allucine, parce que je suis une grosse grosse dormeuse, avant ma grossesse je pouvais facile faire une grasse mat, un sieste et dormir la nuit d'apres comme un bb... Je comprends que tu ne sois pas presser, autant j'ai hâte de la voir, autant je suis en extase devant cette grossesse :love: Sentir cette etre vivre en soi c'est magique! Je vous dis pas la tete que j'ai les filles... Ca fait peur, meme maquiller, et croyer moi je suis maquilleuse, j'arrive pas a le cacher...
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 10:45
coucou les filles ! ça fait quelques temps que je n'ai rien posté mais je suis quand même venu lire de temps en temps histoire de ne pas me retrouver avec 20 pages de retard :D sammig : pour le pèse bb on nous en avait prescrit un pour bb1 qui était née a 36+4 sa avec 2kg820 et qui reprenait tout doucement du poids a la mater... et si je me souviens bien tout était pris en charge par la sécu et la mutuelle mais c'était y'a 10 ans et depuis la politique de la sécu a pu changer 3 fois ... par contre je me disait que si tu tire ton lait pour savoir exactement combien bb mange tu risques de l'habituer au biberon ? ou est ce que tu compte aussi lui donner le sein de temps en temps ?? je sais pas si j'ai tout compris :oops: lolonini : félicitations!!! pinup : journée solde idem par ici sauf que visiblement je dois avoir moins de ventre que toi :) mais impossible de circuler entre les gens et impossible de regarder les vêtements suspendus en hauteur :D du coup j'ai rien trouvé!!!! a part ça je commence à en avoir marre des "faux-travail" j'ai pas connu ça pour bb1 et 2 et là ça me fait bizarre d'avoir une journée dans la semaine avec plein de contractions et ne pas avoir à aller a la mater :) alors je me fais une raison et de toute façon je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'a jeudi prochain parceque ma petite dernière passe un scan mardi et elle prend un traitement a la cortisone contre son allergie au produit qu'ils injectent et elle ne le supporte pas du coup personne n'arrivera a la gérer si je ne suis pas là !! lundi j'arrive au terme des grossesses pour mes 2 filles (36+4) et apres c'est l'inconnu pour moi et je me demande si je vais réussir a tenir beaucoup plus longtemps physiquement gio : on attend toujours de tes nouvelles :D je repasserai peut etre plus tard , reposez vous bien!!
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:02
lolonini : si ça te dis moi je veux bien être ta binomette:) je ne savais pas trop avec qui me binommer étant donné que ma dpa est pour le 16/02 mais gygy pense que la visite du 9eme mois (l e 26/01) se fera en postnatal :D enfin on verra si petit bout se décide à sortir ou pas lol!! au fait ourida : où est ce que tu va accoucher sur Toulouse?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 12:27
[color=olive:f9c48bc095]Je passe juste en coup de vent. [u:f9c48bc095]Linsey [/u:f9c48bc095]: tu n'as pas reçu de sms de Baboune??? Je viens de voir sur son facebook qu'elle a accouché d'une petite Lily!!! :love: :love: [/color:f9c48bc095]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:28
Bonjour à toutes, ça va ce matin, moi pas trop mal, debout à 9h activités peinture avc mon fils, on a fait de la peinture sur le ventre de maman, il était content et papa a pris en photo,donc il a peins ses mains et les a mise sur mon gros ventre, on a fait des mélanges pour obtenir du rose violet couleur filles lol... puis jeux de société, puis alphabet et là il ne voulait plus lol, j'ai proposé pâte à sel, mais mr ne voulait pas, "nan maman j'ai dit nan" je ne veux plus faire d'activités mdr !!! ok j'ai compris on arrête dc là on regarde turbo car il aime trop les voitures. sinon heureuse, depuis 1 semaine je dors bien, je ne suis pas trop fatiguée, j'ai trouvé le truc pour mon massage tous les soirs, mr s'y met et franchement ça me fait bcp de bien pr m'endormir. la tisane, cela peut aider à s'endormir, verveine ou tilleul cest pas mal aussi. J-31 VIVE LA FIN !!!!! SISARI : alors en fait ce qui m'angoisse, à cause de mon premier, c'est que allaiter c'est bien mais on ne sait pas ce que bébé prend, dc avc le tire lait ça rassure mais en effet ce nest pas du tout bon car avec la tétine du biberon elle risque de refuser le sein qui demandera plus de travail pr elle et plus de succion ! dc je ne sais pas, je vais le louer, et je m'en servirai que si je vois qu'elle grossit pas, le pèse bb déjà avc ça je serai si elle grossit ou pas ! ce nest pas bien car je perd défaitiste lol ms j'ai vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu il y a 4 ans, j'ai eu bcp de mal et même qd j'en parle avc des amis, j'ai les larmes qui montent et je me retiens lol alors que cest du passé, ça ne signifiait pas que jetais une mauvaise maman, un 1er bb cest tjrs difficile et à l'époque; enfin tout comme maintenant; je suis seule, pas de famille avc moi jai du affronter cette nouvelle vie de maman seule dc pas facile ...qd tu n as pas tes proches pr te conseiller ou te soutenir. ils habitent à 1h30 de route, ce n'est pas long mais voilà ils ne viennent pas souvent et on leur vie privée et professionnelle comme tout le monde dc... programme du jr : bon ce soir mon amie qui a son anniv ajd ns a invité au restau ms on a refusé demain école pr loulou et je ne veux pas rentrer à 23h ou plus, j'ai son cadeau à lui remettre je ne sais pas du coup quand je vais la voir, j'espère avant l'accouchement. cet après midi : un tour chez Atlas, on va offrir chambre et canapé à ma belle mère pour son futur aménagement ds son appart d ici 4 mois et pour ses 50 ans qui tombe en même temps. ah oui j'ai envie de partir, partir loin .....voyager ça me manque, .....!!!! linsey : mdr accent du NORD tu m'as pris pr une ch'ti lol enfin je suis de la region centre, pour ceux du sud ( je ne sais pas si tu es du sud) c'est déjà le nord lol . mais nan nan pas d'accent juste une énorme faute d'orthographe !!!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:02
Bonjour, je suis décalquée aujourd'hui, j'ai été malade toute la nuit, je pense soit à la gastro de mon fils mais surtout à une crise au foie car hier soir mon chéri nous a fait un dessert au chocolat patissier et clémentines et comme je mange trés peu de sucre j'était pas bien en me couchant, là du coup je suis dégoutée de la nourriture et mon bidou travaille en plus de petites contractions. Félicitations aux deux nouveaux BB, et enfin une petite fillle Sinon pour l'allaitement faite comme vous le sentez n'écouter pas trop les autres mais votre corps et votre moral. Chez moi pour les deux cela ne s'est pas passés pareil j'ai pratiquement pas sentie les montées de lait et pour ma première au bout de 3 semaines j'ai ajouté un biberon et puis 1 par semaine donc au bout de 2 mois sevrage complet. Pour mon deuxième j'ai allaité deux mois complet et sevrage progressif ensuite. Bonne journée, je vais me doucher et faire un peu de jet de massage sous la douche et aprés on va sortir un peu. Bises
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 13:33
[quote:d4f49ef399="sammig1"]Bonjour à toutes, ça va ce matin, SISARI : alors en fait ce qui m'angoisse, à cause de mon premier, c'est que allaiter c'est bien mais on ne sait pas ce que bébé prend, dc avc le tire lait ça rassure mais en effet ce nest pas du tout bon car avec la tétine du biberon elle risque de refuser le sein qui demandera plus de travail pr elle et plus de succion ! dc je ne sais pas, je vais le louer, et je m'en servirai que si je vois qu'elle grossit pas, le pèse bb déjà avc ça je serai si elle grossit ou pas ! [/quote:d4f49ef399] pour ma fille aînée j'ai commencé avec les embouts de sein et le pèse bb et effectivement je pense que ce dernier 'est suffisant dans un premier temps pour visualiser la prise de poid de bb.. mais si tu as des doutes le tire lait te permettra de continuer a allaiter en te rassurant c'est peut etre moins stressant moi j'étais tres fatiguée apres une grossesse difficile et finalement j'ai fini par avoir peu de lait et je suis passé assez vite a un allaitement mixte mais si ça peut te rassurer ça n'avait rien a voir avec bb2, avec elle j'ai pas eut besoin d'embouts de sein et j'avais beaucoup de lait !!! c'était déjà un gros bb a la naissance(3kg430 a 36+4 SA) et j'ai pas eut a la peser apres la sortie de la mater. j'ai pu l'allaiter en exclusif jusqu'a 5 mois. surtout ne t'inquiette pas et fait les choses comme tu le sens de façon à être le moins angoissée possible pour que l'allaitement se passe bien !! :wink:
laurine84 5 messages
laurine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 13:43
Félicitations à baboune! vivement les fotos!! Linsey : nous sommes partis pour 4ans maximum mais nous sommes deja à réfléchir que 2ans et demi ca sera deja bien, on aura fait le tour de l'ile et la famille aura pu en profiter! bonne journée les filles
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 14:00
[b:b872e7911d]bonjour les fevriette [/b:b872e7911d] [size=18:b872e7911d][color=blue:b872e7911d]JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE SOUS LE SOLEIL PAR CHEZ MOI.....[/color:b872e7911d][/size:b872e7911d] [color=red:b872e7911d][size=24:b872e7911d]Bienvenu a la petite lily et félicitation a Baboune j'espere que tout ces bien passé![/size:b872e7911d][/color:b872e7911d] Bisous les févriette !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.