Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 11:53
[color=olive:62fb7ba464][u:62fb7ba464]Ourida[/u:62fb7ba464] : Cool que ta mère débarque bientôt! profites-en-bien! mais ej croyais qu'elle vivait toujours à Blagny? [u:62fb7ba464] Linsey [/u:62fb7ba464]: Oui oui 1m30 :shock: D'ailleurs ce matin j'ai encore eu le mauvais réflexe de me pencher vers l'avant pour attraper un truc et bien je me suis fais très très mal. :cry: J'ai quasi fini les chaussons mais j'ai un peu modifié le modèle car il y a certains points que je ne maitrise pas.. :oops: :oops: J'en profite tu veux bien modifier l'orthographe du prénom de mon loulou dans la récap : Ce sera Ilyas. Merci :wink: [u:62fb7ba464]Nannoune[/u:62fb7ba464] : Hors de question tu restes avec moi au 28/02!!:twisted: :twisted: [u:62fb7ba464] trotinette17[/u:62fb7ba464] : ici pas de nostalgie! Vite vite faut qu'il sorte! :twisted: [u:62fb7ba464] [u]Galla[/u:62fb7ba464] : J'ai passé 2 heures à retirer les bouts de cartons mouillés sur mes tricots à l'aide d'un rouleau de scotch!! IDE07[/u] : Bon courage pour ce soir, moi je ne reçois plus personnes jusqu'à 1 semaine après la naissance! [u:62fb7ba464]Gio [/u:62fb7ba464]: Viens vite nous dire ce qui t'es arrivée!! [u:62fb7ba464] Sam[/u:62fb7ba464] : Pour répondre à ton interrogation sur le post du 8ème mois. Les contractions peuvent être dangereuses pour bébé. Certains bébé réagissent très mal aux contractions (baisse du rythme cardiaque) c'est pour cela que tu es sous monito durant la phase de travail. C'est pour cela qu'un des gygy de Poupinou veut lui faire une césa maintenant. Mais ton premier accouchement s'est déroulé sous anesthésie générale ou tu as tout oublié??? :lol: :lol: :lol: [u:62fb7ba464] Baboune[/u:62fb7ba464] : je crois que tu vas bientôt déballer ta surprise!! L'homme travaille aujourd'hui donc je suis tranquille jusque 17h! :yes: :yes: Pas de repas a faire je vais commande rà manger et ensuite j'irais peut-être finir mes soldes si la motivation est encore là après la douche![/color:62fb7ba464]
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 11:59
g souhaite vous rejoindre cisounette 31 ans le grau du roi BB 2 prévue le 19 février fille BB1 thomas né en 2003
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:38
pinup :arrow: tkt pas justement javais pas remarquer jetait tjr au 23 fevrier hors ma dpa accouchement ves bien le 28/02 donc je reste a tes coté tkt pas :D en plus jai vu on aencore les meme date pr les examin lol anestesiste le 27/01 pr moi aussi :yes: lol HU=40 cm mercredi je nes pas encore refait echo depuis celle des 32sa surment mercredi pr voir l evolution de ptit ylhan car il fessait 2kilo500 et 46 cm donc jespere kil a pas tro grossi non plus lol sinon comme toi pinup un bébé de 4 kilo a la naissance :shock: sa fait peur malgres le fait que jai deja accoucher 2 fois ..... sinon pr les couches nous avons achter les new borne 2 paquet de 2/5 kilo on a payer 4euros80 le ptit paquet..... et puis en allans a stocomoni un magazin de fourfouille on a acheter des couches chico taille 3/6 kilo a 3 euros le paquet de 24 couches donc on en a pris 3 d'avance!!!! Pour les produit pr ma fille on avais pris mustella tres bien mais chere lol pr mon fils cetait poupina et pr celui la on a pris mixa bébé on a pris pas mal de reserve!!! En ce qui concerne l ailletement ici ce sera le tire lait manuel!!!! l'ailletement de ma 1er ces pas tres bien passer crevasse saignement engorgement enfin bref jai persister juska ces 3 mois pr mon fils allaitement niquel !!!! J'aimerai savoir si vous aviez penser a la marrain et au parrain (pr celle qui en on choisie) ? Enfin voila les filles je vous souhaite un bon samedi bisous
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 12:51
Coucou filles !! :hey: :hey: Je vois que vous êtes passées dans le neuvième mois, bientôt la fin... courage pour toute celles qui ont des nuits très courtes et des douleurs :? :? c'est pour la bonne cause :wink: Je vous post quelque photos que j'ai retrouver dans mon téléphone portable. Une photo de mon bidou juste avant d'aller a la mater pour le déclenchement ( pour que vous puissiez voir mon état avec 22 kg en plus :mdr: :mdr:) Une photo de mes deux loulous que je trouve très belle, c'est aussi la première fois que mon ainé regarde vraiment son petit frère... que d'émotions :oui: :oui: Et une photo de mon monitoring pendant le travail pour vous donner une image des contractions qu'on peut avoir :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0985,9568355dcca832e53272f2bc507fe292.jpg.html][img:d48c3a468a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/9568355dcca832e53272f2bc507fe292.jpg[/img:d48c3a468a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1029,5ab9642f47286c22c9035fa8c3847843.jpg.html][img:d48c3a468a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/5ab9642f47286c22c9035fa8c3847843.jpg[/img:d48c3a468a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0988,97b40a43dc22c7d15d3b960080f25671.jpg.html][img:d48c3a468a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/97b40a43dc22c7d15d3b960080f25671.jpg[/img:d48c3a468a][/url] A plus tard les filles :cop: :cop: :cop:
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 12:58
Coucou les Févriettes, Bon aprés une semaine et demi d'hopital je vous annonce la naissance de mon loulou. Il s'appelle clément il est né par césarienne le 9/01/11. Il est né a 35 SA. Il pése 3,060kg et mesure 49 cm. On vient juste de rentré de la maternité. Bon courage a toute bisous
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:23
[size=24:5ea627b4a6][color=blue:5ea627b4a6]FELICITATION lolonini ET BIENVENU AU PETIT CLEMENT JESPERE QUE TOUT CES BIEN PASSER..............[/color:5ea627b4a6][/size:5ea627b4a6]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 13:31
[quote:f9a64796a9="lolonini"]Coucou les Févriettes, Bon aprés une semaine et demi d'hopital je vous annonce la naissance de mon loulou. Il s'appelle clément il est né par césarienne le 9/01/11. Il est né a 35 SA. Il pése 3,060kg et mesure 49 cm. On vient juste de rentré de la maternité. Bon courage a toute bisous[/quote:f9a64796a9] [color=olive:f9a64796a9]Félicitations Lolonini!! Et bienvenue à Clément! Vite on veux une photo!! Par contre tu n'étais pas plutôt à 37SA (ta DPA étant au 10/02)?? parce que pour 35SA ça ferait un gros bébé et surtout il aurait considéré comme préma.[/color:f9a64796a9]
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 13:58
pinup :arrow: Il m'avait avancer ma DPA parce au début c'était pour le 16/02. Du coup a la mater il se sont fier a celle du début pas celle qui s'avait avancer. Du coup il est considéré comme préma. A terme il aurait du faire plus de 4kg300 et 53 cm d'aprés leur calcul.
 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 14:07
FELICITATION au nouveau né clement !!!!! PINUP ai-je tout oublier peut etre, mais je n'etais pas sous anesthesie générale ça nan, mais pour des contractions de travail ok cest dangeureux ms des contractions de préparation je ne sais pas ?? après je ne sais pas si poupinou a des contractions de travail ou de preparation de toutes façon cest bien différent ne serait-ce qu'à la douleur. Sinon oui j'étais sous monitoring durant tout le travail pour surveiller les contractions, mais entre nous on ne m'a jamais expliqué que cela pouvait etre dangereux pour le bébé si on en avait bcp en peu de temps. et meme en cours de prépa on en a pas parlé, je dormirai moins bête ce soir. LYNSEY : mdr un accent, juste parce que je dis souvent "comme même" wouah . c'est un terme que j'utilise peut être souvent mais je ne dis pas "comme mime" mdr, cest peut être le "inchallah" qui te fais penser que j'ai un accent ms nan je suis bien française depuis bientôt 29 ans. je comprends pas pourquoi le "comme même " t'as fait pensé à un accent enfin bref ce n est pas grave je ne l'ai pas mal pris ça m'a juste fais rire. GIGOYA : bah alors viens nous raconter, que sait-il passé? le plus important c'est que tu es rentré chez toi et que bébé est toujours bien au chaud allez je vais siester.
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 14:21
salut les filles ! Alors bien que je soit dans la récap, je crois que je n'ai quasi jamais posté sur les févriettes. Je suis en MAP depuis début novembre et plus particulièrement allitée depuis le 21/12. La SF vient 2x/semaine. Je suis censée accoucher le 18/02. Mardi la SF m'a envoyée à la mater car grosses contractions douloureuses et rapprochées et col ouvert à "2 doigts larges", elle croyait trop que j'allais accoucher eh ben non ! Après 30 min de monito, 1h de marche, la pose du catéther et de tout le bazar (charlotte, casaque...), et 1h en salle de pré-travail : plus du tout de contractions : " ah mais madame votre col est ouvert à 4 cm on peut pas vous laisser partir" : j'avais trop les boules à la fois du faux travail et de rester à la mater. :cry: Heureusement, je n'ai passé qu'une nuit à l'hopital car en l'absence de contractions ils m'ont laissés rentrer. A la fois, je suis contente de ne pas avoir accouché à 36SA car c'est encore un peu tôt à mon gout, mais en même temps j'avoue que mon chéri et moi on était un peu décus... ben ouais quand on te met la tenue de combat, qu'on te demande les affaires de bb, tu te dis ah ça y est je vais voir mon bb dans quelques heures : ben non :? Sinon, depuis c'est assez calme niveau contractions, je dors hyper mal comme vous toutes, et je commence à m'impatienter sérieusement. :wink: Des mardi je ne suis plus en MAP car à 37 SA : je fonce acheter 2/3 trucs pour ma boite à Papa et grand frère et je crois aussi que je vais tout faire poiur accoucher bien avant le 18/02 car je ne tiendrais jamais jusque là !!!!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 15:32
Bonjour les filles, Alors on y est dans ce dernier mois, merci Lynsey, le plus long pour nous toutes car les jours vont nous sembler interminables. Eh bien, moi je me dis que dans un mois j'aimerai que BB soit là, et oui avance les vacances scolaires afin de pouvoir profiter demes 3 loulous pendant 15 jours et du coup mon chéri a fait sa demande de congés paternité les deux premières semaines de mars car à son boulot il y a beaucoup de taf et on part à Rome début avril et si tot de retour il part 15 jours en Egypte. Un truc bizarre a mon avant dernière glycémie( la semaine dernière) j'étais en hyplo glycémie alors là j'y comprends plus rien, je verrai mon résultat de cette semaine ce que ça donne. Ce week end on doit aménager une place à notre puce dans notre chambre; ce matin on est allés faire la déclaration anticipé et en meme temps on a pris des infos pour les ouvertures de toit aux quels ont à droit. Bonne journée à toutes.
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 15:48
pinup; avant que je vienne a toulouse, on a demenager sur sedan, et ensuite ayant trouve un taf a nancy, beh je l'ai fai venir avec moi, et du coup ensuite rencontré monsieur a nancy, et il voulai s'installer ici ayant son pere sur agen, son frere sur toulouse et sa mere sur perpignan, donc voila on es la et la elle a fait des demandes de logement ici, mais tres long, felicitation a la maman pour le nouveau bebinou et bienvenue a clement :P
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 16:23
J'ai une question: j'ai pas pu suivre pour les trinome est ce que j en fait toujour parti? Parce que sa m'intérrésse toujour méme si clément est là.
 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 17:18
OH purée je viens de me lever avc mon fils, on a autant dormi ce nest pas possible je suis allée au lit à 14h40 et debout presque 17h ce soir on dors tard cest sure j'ai oublié de vous dire que j'ai récupéré les resultats de mon pvt vaginal fait lundi et trop contente il y a d'écrit : pas de strepto B recherche negative. soulagée, une perfusion en moins lol ! même si on m'avait rassuré c'est toujours bien de ne rien avoir. ourida : super maman va se rapprocher avc la venue de bb que du bonheur pour vous ! elle profitera bien se son petit enfant bossanou : j'ai hate de voir la tete de mon fils qd il regardera sa soeur, l'emotion qu'il aura mais aussi sa réaction avec moi. là le soir déjà il commence il monte dans sa chambre avec papa sans me faire de bisous ni calin, il me dit non je n'ai pas envie... j'espère qu'à la maternité il m'en voudra pas lol !!! moi sensible comme je suis je risque de pleurer lol s'il m'ignore mais je me retiendrai j'attends papa qui normalement après le boulot est allé chez aubert chercher des petites choses qui me manquait et entre nous je n'avais pas du tout envie de sortir pour 3 choses et faire plus de 60km aller retour dc ça m'arrange bien. esperons qu'il a trouvé ce que je lui ai demandé. bonne soirée
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 17:22
[quote="pinup93"][color=olive][u:80041cc8e2]Ourida[/u:80041cc8e2] : Cool que ta mère débarque bientôt! profites-en-bien! mais ej croyais qu'elle vivait toujours à Blagny? [u:80041cc8e2] Linsey [/u:80041cc8e2]: Oui oui 1m30 :shock: D'ailleurs ce matin j'ai encore eu le mauvais réflexe de me pencher vers l'avant pour attraper un truc et bien je me suis fais très très mal. :cry: J'ai quasi fini les chaussons mais j'ai un peu modifié le modèle car il y a certains points que je ne maitrise pas.. :oops: :oops: J'en profite tu veux bien modifier l'orthographe du prénom de mon loulou dans la récap : Ce sera Ilyas. Merci :wink: j'aime beaucoup ce prenom ilyas c est mimi, mon fils a failli s'appelait comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.