39 sa et bebe toujours pa en vue !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest184826
4 messages
Guest184826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:40
[quote:c900d8a199="laura62217"][quote:c900d8a199="jujuethan"]j-3 beaucoup de contractions mais rien de regulier a part de grosses douleurs au ventre ki commence a m etre insupportable. le 10/01 visite de controle avec le gyneco et mon col etzait court et ouvert a 1 doigt je pensais vraiment accoucher cette semaine mais vu comme c parti ca sera rdv lundi pour la visite du terme pfffff j en ai marre[/quote:c900d8a199] moi j'ai été a mon rendez vous ce matin est toujours o meme point depuis 1mois :( je suis a un doigt postérieur grrrr et je suis a J-14.jaimeré tellement accoucher car sa devient long kan meme[/quote:c900d8a199] POUR MA PART BEBE A POINTE LE BOUT DE SON NEZ SAMEDI 15 JANVIER A 14H47 UNE MAGNIFIQUE PRINCESSE DE 3KG540 ET 52,5CM QUE DU BONHEUR DEPUIS MAIS C VRAI KE CETTE ANNEE ILS SE FONT DESIRES LE BBS LOL BON COURAGE A CELLES KI ATTENDENT TOUJOURS
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:25
[quote:09c40afa05="jujuethan"][quote:09c40afa05="laura62217"][quote:09c40afa05="jujuethan"]j-3 beaucoup de contractions mais rien de regulier a part de grosses douleurs au ventre ki commence a m etre insupportable. le 10/01 visite de controle avec le gyneco et mon col etzait court et ouvert a 1 doigt je pensais vraiment accoucher cette semaine mais vu comme c parti ca sera rdv lundi pour la visite du terme pfffff j en ai marre[/quote:09c40afa05] moi j'ai été a mon rendez vous ce matin est toujours o meme point depuis 1mois :( je suis a un doigt postérieur grrrr et je suis a J-14.jaimeré tellement accoucher car sa devient long kan meme[/quote:09c40afa05] POUR MA PART BEBE A POINTE LE BOUT DE SON NEZ SAMEDI 15 JANVIER A 14H47 UNE MAGNIFIQUE PRINCESSE DE 3KG540 ET 52,5CM QUE DU BONHEUR DEPUIS MAIS C VRAI KE CETTE ANNEE ILS SE FONT DESIRES LE BBS LOL BON COURAGE A CELLES KI ATTENDENT TOUJOURS[/quote:09c40afa05] coucou bin d'abort félicitation . moi toujour rien mdr je suis a J-9
petiote 16 messages
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 13:09
Coucou, Je suis à J-13 et bébé pas pressé de sortir, mon col est bien fermé... C'est mon deuxième. Le premier césa, si je veux accoucher par voie basse, la gygy m'a donné jusqu'au 03 février (terme dépassé de 2 jours) sinon césa. Je fais tout pour le faire descendre homéopathie, tisane de feuilles de framboisiers, ballon, marche... mais je ne sais pas si ça fonctionne... Rdv le 21/01 chez sage-femme pour contrôle. Je croise les doigts : "col : ouvre toi !!!" lol Bon courage à toutes
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 13:11
[quote:b7bbdf4b4f="petiote"]Coucou, Je suis à J-13 et bébé pas pressé de sortir, mon col est bien fermé... C'est mon deuxième. Le premier césa, si je veux accoucher par voie basse, la gygy m'a donné jusqu'au 03 février (terme dépassé de 2 jours) sinon césa. Je fais tout pour le faire descendre homéopathie, tisane de feuilles de framboisiers, ballon, marche... mais je ne sais pas si ça fonctionne... Rdv le 21/01 chez sage-femme pour contrôle. Je croise les doigts : "col : ouvre toi !!!" lol Bon courage à toutes[/quote:b7bbdf4b4f] mdr bin je te souhaite qu'il s'ouvre trés viet ton col alors :) moi j-9 est depui 1mois toujours a 1doigt donc demain jai rendez vous avec ma sage femme et jespere comme toi ke mon col seras ouvert de plus de 1doigt car sérieux j'en peu plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.