37 +5 SA et pas d accouchement en vue!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 22:22
Coucou les filles!!!!!! Bon ba voila, ce qui devait être ma dernière consultation chez le gygy aujourd'hui et mes analyses pour l anesthésiste faites entre noel et jour de l an, les dernières...et bien non!!!!!! Et oui la coccinelle a décidé que je reviendrai voir le gygy le 1er février et que je referai dans la foulée mes analyses car celles ci ne seront plus bonnes pour le jour J et péridurale!!!! Ba oui le gygy ma tout fait faire pensant qu elle arriverait un ti peu plus tôt car il disait que c' était la tendance en ce moment!!!!!! Et ba non elle est au dessus du bassin donc pas encore engagée, donc elle est pas décidée à ouvrir ce fichu col!!!!!!! Elle est en position prête à faire feu: tête en bas, dos à gauche et bien recroquevillée mais pas dans le bassin!!!!!!! Arfffff!!!!!!! Le papa s impatiente!!!! Moi je dors plus!!!! Tt va bien!!!! Bon ba ma foi si elle arrive à terme ça sera le 6 février!!!!! Pfiiiouuuuuu ça me paraît loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 22:29
[quote:f652536b13="Manue77"]Coucou les filles!!!!!! Bon ba voila, ce qui devait être ma dernière consultation chez le gygy aujourd'hui et mes analyses pour l anesthésiste faites entre noel et jour de l an, les dernières...et bien non!!!!!! Et oui la coccinelle a décidé que je reviendrai voir le gygy le 1er février et que je referai dans la foulée mes analyses car celles ci ne seront plus bonnes pour le jour J et péridurale!!!! Ba oui le gygy ma tout fait faire pensant qu elle arriverait un ti peu plus tôt car il disait que c' était la tendance en ce moment!!!!!! Et ba non elle est au dessus du bassin donc pas encore engagée, donc elle est pas décidée à ouvrir ce fichu col!!!!!!! Elle est en position prête à faire feu: tête en bas, dos à gauche et bien recroquevillée mais pas dans le bassin!!!!!!! Arfffff!!!!!!! Le papa s impatiente!!!! Moi je dors plus!!!! Tt va bien!!!! Bon ba ma foi si elle arrive à terme ça sera le 6 février!!!!! Pfiiiouuuuuu ça me paraît loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!![/quote:f652536b13] Salut, J'ai la même date de terme que toi, moi j'ai mon rdv gygy et anesthésiste jeudi. J'attends de voir se que va me dire le gygy puisque avant noël il m'avait dit que ce serait bien plus tôt... et je suis toujours là... à suivre... On se tient au courant mais le compte à rebours et bien commencé !!! Courage et patience !!!!! (facile à dire....) Biz
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:31
Ah ba moi c' est l inverse!!!!! Ma visite du mois de décembre était le 21 et il m'a dit que je n' avais pas de souci à me faire que je passerai les fêtes de fin d' année tranqille!!!!! J'avais envie de lui dire: "de tte façon mon chéri travailles la nuit du 24 et du 31 alors les fêtes cette année je m' en fiche un peu j' aurai préférée qu' elle arrive à la limite!!!!!! lol!!!!!!! Et puis jusqu' à hier j' espérais qu'il me dise que mon col était mou ou même ouvert (on peut tjrs rever!!!) mais non rien du tout à croire que si on la laisse elle va vouloir y rester!!!!!! Hey je suis pas un kangourou moi!!!!! Je n' ai pas une poche à accès indéfinie!!!!!! lol!!!!!!! Pffff cette nuit j' ai eu mal au dos, elle arrêtait pas de bouger, bouffée de chaleur, g dormi en espérant que ce matin ça serait pire!!!!! Mais rien du tout!!!!!! Bon alors à qui de nous 2 sera libérée la première????!!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:21
[quote:f4546e0e22="Manue77"]Ah ba moi c' est l inverse!!!!! Ma visite du mois de décembre était le 21 et il m'a dit que je n' avais pas de souci à me faire que je passerai les fêtes de fin d' année tranqille!!!!! J'avais envie de lui dire: "de tte façon mon chéri travailles la nuit du 24 et du 31 alors les fêtes cette année je m' en fiche un peu j' aurai préférée qu' elle arrive à la limite!!!!!! lol!!!!!!! Et puis jusqu' à hier j' espérais qu'il me dise que mon col était mou ou même ouvert (on peut tjrs rever!!!) mais non rien du tout à croire que si on la laisse elle va vouloir y rester!!!!!! Hey je suis pas un kangourou moi!!!!! Je n' ai pas une poche à accès indéfinie!!!!!! lol!!!!!!! Pffff cette nuit j' ai eu mal au dos, elle arrêtait pas de bouger, bouffée de chaleur, g dormi en espérant que ce matin ça serait pire!!!!! Mais rien du tout!!!!!! Bon alors à qui de nous 2 sera libérée la première????!!!!!![/quote:f4546e0e22] Salut miss, Je comprends encore une fois ce que tu ressents, tous les matins je me dis c'est pour aujourd'hui et toute les soirs c'est pour cette nuit !!! et ça depuis une semaine. Mais bon depuis 2 soirs j'ai un faux travail et celui d'hier commençait à être douloureux. J'arrête de me dire que ça va venir car je suis frustrée à chaque fois... Demain pour mon rdv je prends mes affaires, peut-être voudra-t-il me garder !!! Ah oui, aujourd'hui j'ai des envies de ménage. Bon on se tient au courant. Biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:14
cc les filles! je me joins a vous! il y a 2mois hospitalisé pour map, j'ai du garder le canapé jusqu'au 31dec! rdv le 20dec avec gygy qui me dit, bébé pas encore engagée mais sa ne devrait tarder, essayé de tenir jusqu'a debut janvier! et voila que je commence a m'impatienter, mon homme n'attends que sa! notre crapule fais du zele! cette nuit j'etais en faux travail, a midi aussi: je suis epuisé! je lui demande juste de me laisser recuperer pour accoucher aprés! jusque cette semaine je n'atais pas presse de le voir arrriver, maintenant je languis :lol: apres la map dure de lacher du leste, de recommencer a bouger... mais va bien falloir qu'il sorte! :wink:
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 20:57
Je me rends compte les 2 mamounettes que faut pas que je me plaigne en faite car contrairement à toutes les deux je n ai eu aucun problème pdt ma grossesse, elle s' est vu vers la fin du 6ème mois et jamais une seule contraction, malade une quinzaine de jours au début seulement et jamais fatiguée dc c sur que à coté de vous faut que je prenne sur moi. Je vous tire mon chapeau à toute les deux sincèrement, en effet autant moi je me langui à en devenir de mauvais poil pour un rien ( je vous dis pourquoi à la fin de ce message!!!!) mais vous deux avec toutes les difficultées que vous avez rencontré ça doit être au summum!!!!!!Moi je n ai encore aucune contraction, ni travail, juste du mal à bouger, a m assoir, à me lever ( elle me fait mal je sens qu elle est coincée) mais rien de plus.... Je me dis que le 6 février est pourtant bientot la!!!!! Mais bon la première des trois préviens les deux autres!!!!! Qui sait peut être que ça déclenchera le travail au deux suivantes!!!!!!! A mon avis je ne serai pas la "first"!!!!!! PS: Mon excès de grognon de ce soir était juste pour le fait que ma mère a voulu bien faire en nous achetant 2 gilet en laine en naissance et 2 en 1 mois pour la maternité. elle ma dit que les 2 était presque kiffkiff dc je lui est donné mon feu vert pour qu'elle nous les envoi!!!! ( et oui nous à coté de meaux (77) et mes parents en bourgogne (89)!!!!) elle me rappelle ce soir pour en repparler et je le dis à mon homme qui ne comprend que on se prenne la tête pour un gilet alors que la petite n' est même pas encore née!!!!! du coup moi jme suis mis martel en tête et j ai fait la gueule!!! a chaque fois il me disait "ça va"? et moi de lui répondre "oui oui" avec un grand sourire!!!! comme si de rien n' était!!! Du coup j ai rappelé ma mère et je lui ai dit que si elle voulait elle pouvait nous envoyer les 2 gilets en 1 mois mais qu elle rapporte les naissances!!! Au moins si c trop grand c po grave et je prends pas le risque de recevoir 2 gilets en naissance qui n iront pas à la petite quand elle sera née!!!!! Au moins là j assure mes arrières!!!!!!!! Et le papa ne pourra pas avoir le plaisir de me dire "tu vois, si vous aviez attendu, pas de gaspillage de fric et pas de truc qui servent à rien"!!!! Et tac!!!!! Mdr!!!!!!!! Voila les filles mon ptit grognon du soir!!!!!! Bisous les futures mamounettes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:43
manue: comme on dirait [color=red:cc686c4d43]"fichus hormones"!![/color:cc686c4d43] :evil: mais sa passe comme c'est venu! moi ma grossesse j'ai etait active jusque 25 sa, je travaillait, je suis cuisiniere, me suis pas forcement menager! et un mois plus tard je le payais avec une bonne hospitalisation de 15jours dans un hopital loin de chez moi, perfusée et tout le tralala! :evil: alors meme si on a tout fais pour qu'il reste au chaud maintenant on langui la grande rencontre! :wink:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:40
Bon les filles je viens vous faire le récit des derniers événements... Hier grosse envie de ménage, à 14h j'ai vomi et je me suis fais dessus, une flaque énorme... N'ayant pas perdu les eaux pour ma fille je ne savais pas ce que c'était... alors dans le doute j'ai tel à ma sage femme, elle ne pouvait pas me voir alors direction la mater. Et verdict ce n'étaient pas le eaux !!! monito ok (pas une seule contraction alors que depuis le quatrième mois j'en avais une quinzaine par jour...) et col ouvert d'à peine un doigt... Donc retour à la maison. Aujourd'hui, méga pêche, j'ai donc fini le ménage. En début d'après midi rdv avec le gygy. Il n'a pas voulu refaire un tv car il voulaiy pas trop le titiller suite à mon rdv de la veille, tension ok, coeur du petit ok, rendez-vous anesthésiste ok et inscription à la mater ok. Donc en gros tout est prêt sauf le col !!!! Donc je suis résignée, je vais aller jusqu'au bout !!! et chaque jour est un jour de plus où le loulou aura grandi et fait du gras. Voilà les filles, à suivre... Biz et bon courage à toutes, on tient le bon bout
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 13:04
T tro forte fifougne!!!!!!! J' ai commencé à avoir peur en lisant ton post quand tu as dis que tu avais vomi et tout je me suis dit ça y est elle nous a fait un coup de calgon avec le stress et tout!!!! Pfiouuuuu c bon j me calme tout va bien!!!!! Ehhhh tu as de la chance toi au moins ton col est un chouilla ouvert!!!!! Moi des clopinettes oui!!!!!!! Décidément ct la journée hier!!! Moi mes belles futures mamans ça a été l inverse, gros coup de fatigue toute la journée, prise de tête avec mon loulou pour rien (encore! mais ça va mieux pas de souci!!!!) et le soir envi de vomir, fatigue, tension du ventre, bouffées de chaleur, coup de jus de partout à l intérieur et au bout d une heure plus rien.... J'y ai cru mais non pas de contractions!!!!! Et plus tard dans la soirée, au lieu de taper et de bouger sur les cotés comme elle le fait d' habitude, la petite poussait énormément vers le bas, j avais une pression énorme sur tt le bas ventre, sur le périné quoi et comme si j avais de l air qui rentrait et qui sortait, comme un courant d air à l' intérieur de moi par la "minette"... Ct trop bizar.... Jusqu' à 3h00 ou 4h00 ct comme ça et depuis plus rien!!!!!! Donc affaire à suivre!!!!!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:05
cc les filles!! 39sa auj pour moi!! ben que de peripeties! moi je m'agite mais rien n'y fais, 0 contractions! lundi rdv a l'hopital, on verra ce qu'ils me disent ci d'ici la bébé n'est pas arrivé! bisous
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 21:11
Bon allez petit jeu entre nous !!!!! Qui sera encore là lundi ??? Bisou et bon week-end
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 22:23
Ok j aime bien ton petit jeu fifougne!!!!! Moi c sur que je serai là, surtout que ma valise est presque prête alors forcément... Si je n'avais rien de prêt c sur qu'elle serai arrivée!!!!! Et ba princesse du 13 je vois que toi aussi ta merveille te fait patienter!!!! Ici pareil g encore fait le ménage en fond aujourd'hui lessive, je marche mais rien y fait!!!! 0 contractions!!!!! Toi en revanche je sais pas si tu seras là lundi!!! Si tu as rdv à la mat' ta merveille va peut etre se vexer et décider de venir d elle même avant!!!! Lol!!!!! Allez les dés sont lancés en tt cas... qui sera là lundi!!!! On se donne rendez vous avant 20h00 le soir!!! Ba oui on va penser à celles qui font grasse mat' ou qui auront un piti contre temps!!!! Bisous les mamounettes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:37
:lol: :lol: au pire mes valises sont dans le coffre!! :wink: on verra ce qu'ils me disent, pour peu que mon col est encore bougé! :wink: on verra bien... bisous les filles! :D
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 00:13
Mdr les valises!!!!!!!!! G l impression qu on est toute à l' écoute du moindre indice qui nous signalera le départ!!!!!!! Mdr!!!!!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:08
Bon ba moi je suis encore et toujours là!!!! Maux de ventres cette nuit après calin mais seulement que des maux de ventre qui étaient plutôt causés par une envie de faire pipi svt!!!!! Mdr!!!!! Je regarde je scrute mais mon ventre n' a pas l' air de descendre donc ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.