Je n'en peu plus!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 17:45
[quote:9bf2add02e="cathycal"]coucou les filles alors qu'elle sont les nouvelles certaine d'entre vous sont deja parti? moi j'ai hate qu'es ce qui pourait faire arrivé les chose plus vite? je voudrais tant tenir mon bébé dans mes bras. biz et courage pour celle qui attende encore[/quote:9bf2add02e] je suis pareille que toi je suis a J-12 est jaimerai tellement avoir mon bébé dans mes bras
sabdavmath 8 messages
sabdavmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 21:26
bjr aux futurs mamans!!! moi aussi jsuis ds le meme cas k vs. j-12 et tjs rien. on en tte marre d attendre !!! moi g l impression k les jrs passe o ralenti, ca joue pas mal sr le moral!!! chak soir jme dit k peu etre cette nuit ca sra la bonne!!! mai chak matin en mreveillant jsui tjs la!! et ts les jrs ont m apel "alors tjs rien????" tt commence a m agacé!!! mais bn tenons bon les filles ns allons très bientot les serré ds nos bras!! meme si on espere tte k ca sra le plus vite possible!! avez vs deja eu kelk petits signes?? moi pas grand chose a par kelk ptites contractions mai rien de bien concret et regulier!! mais fo dire k pr mn 1er jai eu aucun réel signe avan le gd jr J. mes 1ere contractions st arrivé direct ttes les 5 min ,perdu en meme tps le bouchon muqueux et 10h apres mn pti bout etai ds mes bras!!! alor tenons bon les filles!!!!!!!!!!!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:51
[quote:6ba52f1dd0="sabdavmath"]bjr aux futurs mamans!!! moi aussi jsuis ds le meme cas k vs. j-12 et tjs rien. on en tte marre d attendre !!! moi g l impression k les jrs passe o ralenti, ca joue pas mal sr le moral!!! chak soir jme dit k peu etre cette nuit ca sra la bonne!!! mai chak matin en mreveillant jsui tjs la!! et ts les jrs ont m apel "alors tjs rien????" tt commence a m agacé!!! mais bn tenons bon les filles ns allons très bientot les serré ds nos bras!! meme si on espere tte k ca sra le plus vite possible!! avez vs deja eu kelk petits signes?? moi pas grand chose a par kelk ptites contractions mai rien de bien concret et regulier!! mais fo dire k pr mn 1er jai eu aucun réel signe avan le gd jr J. mes 1ere contractions st arrivé direct ttes les 5 min ,perdu en meme tps le bouchon muqueux et 10h apres mn pti bout etai ds mes bras!!! alor tenons bon les filles!!!!!!!!!!![/quote:6ba52f1dd0] coucou oui il faut tenir bon mdr bin je suis comme toi je ressent rien de concret a part quelque contraction mes rien de régulier donc il faut juste patienter mdr mes bon sa devient long quand meme.jaimeré tellement perdre les eaux o moins direction l'hopital etc..mdr mes bon toujours rien perdu meme le bouchon muqueux :(
Guest774824
10 messages
Guest774824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:39
Coucou je suis toujours là, mon terme est le samedi 22 janvier ( J-5), toujours pas décidé, j'en ai marre, je déprime, Pourtant j'ai perdu le bouchon muqueux le 01/01/2011, et par la suite du colostrum a commencé à couler des seins,puis rien d'autres, et cette semaine pareil, j'ai des contractions mais non douloureuses, elles s'arretent très vite , et très irréguliers. Donc voila, on patiente, ya la pleine lune mercredi , alors peut etre que.... Bon courage les filles,
sabdavmath 8 messages
sabdavmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:08
cc les filles!!! a ce k jvois on est tte ds le meme cas!!! ca reconforte kan meme un peu !! disons ns k notre petit bebe se tarde a vnir car il veut vraiment etre parfait a sn arrivée!!! tenons bon les filles!!!!! et jme reconforte a mdire kil y a pire kome situation sr terre comme des femmes ki ne peuve pa avoir de bébé,ou des bébés ki naissent bcq tro to.... et ns on a juste kelkjr a patienté avan d avoir bébé ds nos bras!!!! le plus dur pr cette fin de grossesse c k plus les jrs passent plus g du mal a moccuper de mn gd de 2 ans,je n arriv plus a lui donner tte l attention k jaimerai ,meme lui donner le bain,ou le sortir de sn lit c tte une expedition!!kel galère ce ventre!!!! aller courage et gros bisous les filles!!!!
sabdavmath 8 messages
sabdavmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:09
moi pareil jme dis k peut etre ac la pleine lune...
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:18
mdr il faut tenir bon.o moin bébé seras bien fini .c'est parce qu'ils voiyent le temps de merde dehors donc ils veulent rester aux chaud mdr.mes bon a nous sa commence a peser lourd mdr.moi perso je fais que tomber malade.ojourdui un mal de téte pas possible grrr
sabdavmath 8 messages
sabdavmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:19
tte mes felicitations !!! et srtt bienvenu a ta petite!!! ta eu un accouchement rapide!!! ben moi de mn coté j-4 et tjs rien!! mais kan est-ce mn tour?!!!! lol. en tt cas jsuis vraiment contente pr toi. et
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.