Je n'en peu plus!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:17
bonsoir a toute voila je poste pas énormément mais la j'ai besoin de me vider un peu :oops: je suis a j-19 et je n'en peu vraiment plus trop c'est trop en début de grossesse et ce jusqu'au 5éme mois nausé a partir du 6éme mois alité en map contraction agissant sur le col et depuis 2 semaine j'ai le feu vert pour me lever et que petit bout arrive et monsieur en a aparemment décider autrement :x sa fait trois jours que les contraction s'amplifie mais toujours rien depuis hier sa s'alterne un peu entre douleur de régle contante contraction dans le ventre mal au dos mal au pubis envi d'aller a la selle et j'en passe mais rien sa s'en va et sa revien je n'en dors plu la nuit :cry: je déprime totale sur je ne veus pas paraitre méchante ni vous choquez mais il faut qu'il sorte je n'en peu vraiment plus :oops: désolé d'avoir écrit autant mais fallait que sa sorte un peu bonne soiré a vous les mamounettes :(
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:46
[quote:5dcbe9f8b0="karolyne"]bonsoir a toute voila je poste pas énormément mais la j'ai besoin de me vider un peu :oops: je suis a j-19 et je n'en peu vraiment plus trop c'est trop en début de grossesse et ce jusqu'au 5éme mois nausé a partir du 6éme mois alité en map contraction agissant sur le col et depuis 2 semaine j'ai le feu vert pour me lever et que petit bout arrive et monsieur en a aparemment décider autrement :x sa fait trois jours que les contraction s'amplifie mais toujours rien depuis hier sa s'alterne un peu entre douleur de régle contante contraction dans le ventre mal au dos mal au pubis envi d'aller a la selle et j'en passe mais rien sa s'en va et sa revien je n'en dors plu la nuit :cry: je déprime totale sur je ne veus pas paraitre méchante ni vous choquez mais il faut qu'il sorte je n'en peu vraiment plus :oops: désolé d'avoir écrit autant mais fallait que sa sorte un peu bonne soiré a vous les mamounettes :([/quote:5dcbe9f8b0] coucou moi g suis a j-40 g les chevilles enflées on dirai des poteaux. g des douleurs o pubis aussi.ms g pas de conractions. j'avoue que moi aussi g languis la fin. bon courage !!!
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:47
je ne te conai pas et ne sui pas o meme stade ke toi mai si tu a besoin je c ke sa fai du bien de se vider nesite pas je ne dor pas tou le tem lol et sui prete a ecouter des fois il fo sentraider dans la vie c une chose ke je tien de ma mere et ke je compren en tant ke futur maman surtou les momen de crakage :wink:
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:52
oh c gentil ms j'avoue moi aussi que là c dur !! j'en ai mal o chevilles. g prends du daflon ms ça me fais pas grand chose. :? tu attends 1 petite fille ou un petit gars?
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:56
coucou cisounette les cheville enflée je connais c'est pas trés marrant non plus tu attend fille ou garcon? anais t'en ai ou toi dans ta grossesse?? j'avoue que moi j'ai tout essayé pour qu'il se pointe que se soit ménage marche calin les vitres repassage rien a faire mai mon col était la derniére consultation ouvert a 1 doigts et demi centré mais que c''est long :(
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:59
moi j'attends 1 fille pr le 19/02. et g languis ms pr mon 1er (garçon) il est arrivé 3 jours après terme. tu attends pr quand toi?
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:05
[quote:be0b55c939="cisounette"]moi j'attends 1 fille pr le 19/02. et g languis ms pr mon 1er (garçon) il est arrivé 3 jours après terme. tu attends pr quand toi?[/quote:be0b55c939] une petite pépette félicitation :D sa c'est passé comment pour ton premier??
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:06
[quote:a4a9069aac="karolyne"][quote:a4a9069aac="cisounette"]moi j'attends 1 fille pr le 19/02. et g languis ms pr mon 1er (garçon) il est arrivé 3 jours après terme. tu attends pr quand toi?[/quote:a4a9069aac] une petite pépette félicitation :D sa c'est passé comment pour ton premier??[/quote:a4a9069aac] oups moi c'est pour le 29/01 c'est mon premier
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:08
ça a été très long 13 h de travail ds la nuit. g eu les contractions ds les reins et ils l'ont "sorti" aux spatules ms bon après on y pense plus et vive la péridurale !! lol c ton 1er?
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:10
moi c'est une fille mai tro to pour la certitude je suis a 14 sa mais avec mon travail et le trajet je suis tomber avec la neige et jai fissurer la poche des eaux sa ma couter des aller retour o urgence deux jours a paris mais bébé et hors de danger a present je me sens plus rassurer mais pour lentorse du genou et le dos ka subi je ne peu rien faire ni cachets ni réeducation il fodra atendre lacouchemen si se n'est pas résolu
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:10
[quote:fb2bc13035="cisounette"]ça a été très long 13 h de travail ds la nuit. g eu les contractions ds les reins et ils l'ont "sorti" aux spatules ms bon après on y pense plus et vive la péridurale !! lol c ton 1er?[/quote:fb2bc13035] on arréte pas de me le dire que le travail est long pour un premier et avec la fatigue j'ai un peu peur de pas tenir le coup o moment venu :? oui c'est mon premier et déja une vrai canaille :wink:
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:14
ouwaouh ! tu as du dégusté car g déjà eu une entorse o genou et en plus avec le poids et sans antalgique sa doit être dur. ms maintenant tu tiens le bon bout comme on dit !! courage mm pas 3 semaines!!
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:14
ouwaouh ! tu as du dégusté car g déjà eu une entorse o genou et en plus avec le poids et sans antalgique sa doit être dur. ms maintenant tu tiens le bon bout comme on dit !! courage mm pas 3 semaines!!
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:14
[quote:292f6ad30b="anais77165"]moi c'est une fille mai tro to pour la certitude je suis a 14 sa mais avec mon travail et le trajet je suis tomber avec la neige et jai fissurer la poche des eaux sa ma couter des aller retour o urgence deux jours a paris mais bébé et hors de danger a present je me sens plus rassurer mais pour lentorse du genou et le dos ka subi je ne peu rien faire ni cachets ni réeducation il fodra atendre lacouchemen si se n'est pas résolu[/quote:292f6ad30b] waoow sacré péripétie dés le début :shock: j'espére que sa va mieu quand méme ta de la chance de savoir a peu prés le sexe pour notre loulou ils ont eu du mal a trouvé on a eu droit a tte les possibilité en même temps y'en a que deux lol au début fille puis garcons puis fille et la sur a 100% garcon :D
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 23:15
[quote:25c96622d7="cisounette"]ouwaouh ! tu as du dégusté car g déjà eu une entorse o genou et en plus avec le poids et sans antalgique sa doit être dur. ms maintenant tu tiens le bon bout comme on dit !! courage mm pas 3 semaines!![/quote:25c96622d7] oui j'arrive a la fin mais c'est le plus dur je pense mais je profite quand méme de mon gros bidou c'est déja pas mal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.