Contraction (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 09:48
coucou pitchoune (en fait c'est quoi ton prenom???)moi c'est isabelle!!!comment vas tu ce matin? ba ecoute moi tout pareil que toi c'est au 2eme trimestre que j'ai le lieux vecu ma grossesse qui est dailleurs la 3eme et derniere!!! :wink: ouhai,3 c'est tres bien moi je dis!!!!mon grand a 11 ans ,le 2eme 8 et la dans 2 mois l'arrivée de otre minette!!!!! :bravo: je suis 1 maman comblet et 1 femme epanouie:!!! :wink: mais la j'avoue que ces dernieres temps,c'est dure,j'ai hate qu'elle soit la notre minette parce que d'etre seule a la maison ,ca va 5 minutes mais la je trouve le temps long!!!! :wink: enfin voila pour les dernieres petites nouvelles!!! ha et felicitation a je suis desolé je sais plus ton prenom??? :oops: , pour ce petit mec que tu attends ,je sais pas si c'est ton 1er,mais tu vas voir c'est genial 1 ti mec avec sa maman!!!que du bonheur!!!!! allez je file,a plus pitchoune et gros :cop: a vous 2!!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:05
coucou claire,donc moi j'ai 33 (bientot 34 dailleurs le 10.03 et ma nenette est prevu le 13.03 :wink: ) apres effectivement je me doutais 1 peu que c'etait ton 1er bébé mais tu sais c'est normal quand on est dans l'inconnu de se poser toutes ces questions!!!et tu verras meme si c'est pas forcement 1 partie de plaisir ,c'est que du bonheur ce qui t'attends!!!!! :wink: avec au bout ta plus belle reussite!!!! :youpi: voila ba n'esites pas a continuer a donner des news et si tu a sbesoin de conseil je suis la!!! :cop:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 22:44
[quote:6d5aaf59a0="pitchoune44190"]Comme je l'ai dit plus haut j'ai des petits sangnement du a TV de la sage femme, mais c'est quoi en faite ses sangnements ? cela pourrait etre le bouchon muqueux ?[/quote:6d5aaf59a0] CC A mon avis tu vas pas tarder à accoucher :wink: col effacé ouvert 1 c'est bon signe. Pour mon 1er col effacé le lundi j'ai perdu les eaux le jeudi 12h et j'ai accouché vendredi a 2h29 Les saignements sont surement dû au TV mais ça prouve que ça bouge un peu! As tu des contractions :?: Tu es à combien de SG? Bon courage les filles pour la fin magique et inoubliable qu'est l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.