RDV anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 21:51
Coucou les filles, je voulais un petit renseignement en fait!! Voila, j' ai rdv avec l anesthésiste le 3 janvier à 9h30 et mon gygy ma donné des analyses à faire et d après lui l anesthésiste va me les demander... Il ma fait faire celles comme j ai d habitude tous les mois genre glicosurie et 2 autres truc à jeun et en plus d autres analyses + prélèvement vaginal... Jusque là tt va bien MAIS il me les a donné à faire avant les fêtes de noel et là c le drame car les labo fermés, ou les biologistes en vacances pour les fêtes!!! et quand enfin je peux avoir un rdv on me dit kil faut au moins 4 jours pour avoir les résultats!!! dc pas avant mercredi soir soit 2 jours après mon rdv avec le spé!!!!!! je v pas repousser le rdv mais je v le prévenir ke je n aurai pas de résultats!!!! Est ce que vous pour votre visite avec l anesthésiste vous avez eu besoin d analyses particulières????
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 22:22
salut, la PDS que te demander ton anestésiste sera pour le jour de l'accouchement. Certaine choses seront communes. Moi j'ai eu 2 ordonnances différente : une pour gynéco et l'autre pour anestesiste. Mais je comprend pas en quoi le resultat de ta pds gynéco regarde ton anesth. Lundi d'apres moi tu aura une ordonnance particuliere, c'est ce qui s'est passé pour moi.
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 23:00
Ba écoute j espère parce qu avec ces fêtes c vraiment la galère de tout faire en temps et en heure!!!!!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 11:25
bonjour, en fait la prise de sang dont l anesthesiste a besoin cest pour voir si tu na aucune contre indication a la peridurale. si tu na pas les resultats lors de ton rendez vous ce nest pas grave le plus important cest que lors de ton accouchement tu les prennent avec toi sinon ils seront obligés de te faire cette dite prise de sang avant de pouvoir te poser la peri. voila jespere tavoir rassuré un peu bonne fin de grossesse.
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 14:36
Ah oui merci merci merci!!!!!! Ca m évite de me dire que le 31 jme suis levé aux aurores pour rien et que je devrai tout recommencer!!!!!! Bon bah tant mieux et merci encore!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.