Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 12:29
Bonne année à toutes! Encore présente lol, à qui le prochain tour??? Allez les filles courage, dernière ligne droite, on est toute grosse, on marche toute en canard et bientôt on en rigolera!!! De plus, mon lit est envahi d'oreillers et de traversins pour faciliter les dernières nuits mais au matin je me rends compte que je ne parviens même plus à voir le papa lol, pire que la muraille de chine mdr. Bienvenue au petit Léo qui finalement n'aura pas laisser le réveillon passer lol...4 heures de travail, pas de péri wawawa ça me fait peur!!!Faites que je perde les eaux pour être sûre!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 12:43
Coucou les filles, Comme Meriem, J-8, je désespère :lol: Hier pour me la nouvelle année j'ai eu le droit à une magnifique contraction bien douloureuse, zhom et nos amis commençaient à paniquer :lol: car évidemment pas un seul n'était à jeun, même si zhom n'avait pas énormément bu, je ne l'aurai pas laissé conduire, Là il ronfle tellement fort depuis tout à l'heure qu'il m'a réveillé ... J'espère que vous avez toutes passé une bonne soirée, maintenant les bébés c'est l'heure de sortir !!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 12:58
Moi aussi hier soir j'ai eu des contractions douloureuse mais elle était pas régulière tant mieux car je suis seulement à 37 SA +1J pis sa c'est calmé là j'ai des douleurs dans le bas ventre mais bon sa va passé j'espère :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 13:09
Bon aloooors, les filles qui se trouvent trop rondes, voici le régime que je suis depuis rencontre avec la diab/nutritionniste - si ça vous aide pour les dernières semaines/jours: [b:d394ec5c8a]Matin:[/b:d394ec5c8a] un bol de café ou thé non sucré 3 ou 4 tranches de pain complet de préférence beurre allégé ou fromage allégé (Saint morêt light, carré frais light) 1 yaourt nature ou du lait [b:d394ec5c8a]Collation matinée:[/b:d394ec5c8a] 10 amandes + 1 fruit [b:d394ec5c8a]Midi:[/b:d394ec5c8a] Légumes verts cuits ou crus à volonté Féculents 100g vuits (4 cuillères à soupe) [b:d394ec5c8a]ou[/b:d394ec5c8a] 2 tranches de pain complet 1 viande ou poisson 1 fruit [b:d394ec5c8a]Collation après-midi:[/b:d394ec5c8a] Pain+fromage (raisonnablement) ou 1 yaourt nature ou fomage blac 20% MG [b:d394ec5c8a]Soir:[/b:d394ec5c8a] Légumes verts cuits ou crus à volonté Féculents 100g vuits (4 cuillères à soupe) [b:d394ec5c8a]ou[/b:d394ec5c8a] 2 tranches de pain complet 1 tranche de jambon ou thon ou crustacés 1 yaourt ou fromage allégé [b:d394ec5c8a]Assaisonnement:[/b:d394ec5c8a] 1 à 2 c à soupe d'huile d'olive ou 2 noix de beurre ou 2 c à soupe de crème fraîche allégée par repas moutarde, épices, herbes aromatiques à volonté 30 min de marche par jour. Je pense que vous pouvez rajouter de votre côté 1 fruit le soir par exemple. Attention, pour l'après-accouchement, ce régime ne convient pas tout à fait si vous allaitez (besoin en calories supérieur à celui de la grossesse). Bise; L[/u]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 13:15
coucou les filles bon nous du coup on a fait reveillon chez ma belle soeur!!!! hier soir bebe a bouger pas mal!!!! ce matin j'ai des douleurs de regles hyper fortes je ne sais pas ce que c'est!!!! bon allez je vais allez continuer ma girafe pour la chambre de lyam
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 13:46
Bonjour a toutes ... Le réveillon s'est bien passé également... BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE Pas de contractions douloureuses mais bb bougeait beaucoup.... Bienvenue à Léo et FELICITATIONS AUX PARENTS. Qui sera le premier BB 2011 SURPRISE !!! C'est vraiment long la fin on a hâte d'y etre... Bonne journée a toute
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 15:15
coucou tout le monde!félicitation à ts les parents des nouveaux bébés et bienvenues aux bébés!Bonne année 2011 à toutes et à tous! En ce qui me concerne ,mon terme est demain et .......toujours rien.....Enfin j'ai bien des contractions mais ca dure pendant 3/4 d'heure et ca s'arrête!!!! Demain j'ai rdv a la mat pour la visite du terme,on verra mais je sais que pour manau et laurette je ne sentais rien de spécial à 6 de dilatation...... si je suis bien avancée je vais faire le forcing pour qu'ils me fassent accoucher car je n'en peux plus et mes parents doivent repartir lundi après midi,plus l'école qui reprend!!!!Je ne pensais pas que j'irais aussi loin pour numéro 5!!!Voilà,je vous tiens au courant par l'inetrmédiaire de ma binôme....a+ et bon weeck end.... delphine
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 15:52
Ouf ! Corentin a été super mignon ce matin et ce midi ! L'année commence bien ! espérons que ça dure !!!!!!!!!!! Maintenant que 2011 est là, j'ai hate d'avoir ma crevette !!!! J-13... Pour bébé 1 j'avais accouché une semaine avant... On verra bien ! J'ai vu le beau Léo sur FB ! Trop joli ce bébé ! Une peau toute rose à croquer ! Bon après midi les filles !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 16:50
Coucou les kan-viettes ! Alors qui sera le prochain bb Perso ma puce est de plus en plus belle et prend de mieux en mieux le sein que je l aime !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 17:48
[quote:802d7b00d1="auroremarjorie"]Coucou les kan-viettes ! Alors qui sera le prochain bb Perso ma puce est de plus en plus belle et prend de mieux en mieux le sein que je l aime ![/quote:802d7b00d1] Ca fait plaisir de lire que Naomie va mieux et qu'elle arrive à téter :wink: ! Tu as déjà une date de sortie? Félicitations à Cecilinha pour son petit Léo !!! Ca a été apparemment un accouchement hyper rapide, je suis contente pour elle :wink: ! Bon aujourd'hui j'ai enfin perdu le bouchon muqueux par contre la tuile du moment Argaman est fort malade depuis cette nuit, elle tousse beaucoup et a de la fièvre depuis cette nuit (jusqu'à 39,5°), je suis contente finalement de pas avoir accouché hier parce que j'ai dû m'occuper d'elle toute la nuit la pauvre. Demain matin je dois voir le pédiatre à 10h30 alors pas question que bébé se pointe tant que j'ai pas d'antibio pour elle sinon je vais me faire un sang d'ancre en accouchant pour elle. Ah fallait vraiment qu'elle soit malade maintenant ! :roll: Lizbel :arrow: ma mère est bien arrivée chez elle hier après-midi mais c'est dûr de penser qu'elle va rater l'accouchement de si peu et en plus j'aurai justement bien eu besoin d'elle pour ce moment, çà m'avait manqué fort quand Argaman est née. Ma consolation c'est qu'au moins je sais quand je vais la revoir cette fois-ci. Bonne année à toutes !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 19:12
Bravo Naomie, tu es une championne! :bravo: :bravo: Hop! comme sur des roulettes maintenant! 2011 va être plus doux que fin 2010 pour ta maman! Noa... aïe! La bonne grosse fièvre de l'aîné alors qu'on est prête à accoucher! Et je sais à quel point tu ne peux pas demander à ta belle-mère de t'aider... j'espère que le temps va passer très très vite jusqu'au mois de mars, où ta maman sera heureuse de découvrir ce nouveau petit garçon! Effectivement, ça aurait été mieux qu'elle soit là... mais encore pire si sa maladie juste au moment du départ l'avait empêché de venir... :think: Je pense bien à toi et espère que le bébé attendra demain.... L
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 19:18
Coucou ! Mince Noa, j'espère que ta puce va aller mieux ! Journée tranquille ici... réveil tard (10h merci Corentin), du coup, on a déjeuné tard... et Corentin a siesté de 15h à 17h45, heure où j'ai été le réveiller... J'ai fait un petit doudou papillon pour bébé ! J'en ai marre d'être en mode "attente" alors je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe ! Ce matin, on a retiré le sapin, les décos de Noël... j'ai passé un petit coup sur le vitres (oui, oui ! Mais aucune contraction pour autant !!) J'ai une copine qui devait accoucher le 7/01 qui a accouché cette nuit à 2h du matin ! J'ai maintenant hâte que bébé arrive... même si comme dit mon mari, si on doit te déclencher au moins, ça sera plus facile à gérer... on aura la date pour faire garder Corentin... mouais... mais non ! Alllez, à plus les filles ! Aurore, super pour ta puce ! TU penses qu'elle pourra sortir quand ? Tu es hospitalisée avec elle ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 19:30
[quote:a41d31be3e="Noa et sa puce Argaman"][quote:a41d31be3e="auroremarjorie"]Coucou les kan-viettes ! Alors qui sera le prochain bb Perso ma puce est de plus en plus belle et prend de mieux en mieux le sein que je l aime ![/quote:a41d31be3e] Ca fait plaisir de lire que Naomie va mieux et qu'elle arrive à téter :wink: ! Tu as déjà une date de sortie? Félicitations à Cecilinha pour son petit Léo !!! Ca a été apparemment un accouchement hyper rapide, je suis contente pour elle :wink: ! Bon aujourd'hui j'ai enfin perdu le bouchon muqueux par contre la tuile du moment Argaman est fort malade depuis cette nuit, elle tousse beaucoup et a de la fièvre depuis cette nuit (jusqu'à 39,5°), je suis contente finalement de pas avoir accouché hier parce que j'ai dû m'occuper d'elle toute la nuit la pauvre. Demain matin je dois voir le pédiatre à 10h30 alors pas question que bébé se pointe tant que j'ai pas d'antibio pour elle sinon je vais me faire un sang d'ancre en accouchant pour elle. Ah fallait vraiment qu'elle soit malade maintenant ! :roll: Lizbel :arrow: ma mère est bien arrivée chez elle hier après-midi mais c'est dûr de penser qu'elle va rater l'accouchement de si peu et en plus j'aurai justement bien eu besoin d'elle pour ce moment, çà m'avait manqué fort quand Argaman est née. Ma consolation c'est qu'au moins je sais quand je vais la revoir cette fois-ci. Bonne année à toutes ![/quote:a41d31be3e] Courage... Je garde mon téléphone pas loin, on sait jamais 8) Pour ma part je vais un peu mieux, mais mon frère non plus ne verra pas mon bébé et il ne reviendra pas avant un bout de temps :oops: Et ma mère va tellement mal que je n'arrive pas à devenir mère calmement. C'est ce que j'ai enfin compris... Je ne sais pas si ça m'aide de l'avoir compris... Je devrais sans doute me réjouir parce qu'elle est tout près dans ce moment mais j'ai l'impression que toutes mes angoisses viennent d'elle et qu'elle les alimente. Je me demande si j'ai raison de devenir mère.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 19:32
[quote="BobbyWatson"][quote:78e3dcfc2d="Noa et sa puce Argaman"] C Je me demande si j'ai raison de devenir mère.[/quote:78e3dcfc2d] Allez, on se remotive ! Tu doutes parce que les derniers jours sont durs ! Tu vas être une super maman ! N'en doutes pas ! et d'ici quelques jours, tu n'auras plus aucun doute devant la bouille de ton bébé ! Ai confiance !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 19:33
[quote="missorchi"][quote:bd6bb7024a="BobbyWatson"][quote:bd6bb7024a="Noa et sa puce Argaman"] C Je me demande si j'ai raison de devenir mère.[/quote:bd6bb7024a] Allez, on se remotive ! Tu doutes parce que les derniers jours sont durs ! Tu vas être une super maman ! N'en doutes pas ! et d'ici quelques jours, tu n'auras plus aucun doute devant la bouille de ton bébé ! Ai confiance ![/quote:bd6bb7024a] Merci, j'espère que c'est vrai... De toute façon pour faire machine arrière, ça devient un peu tard... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.