Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 08:58
BONNE ANNEE A TOUTES FELICITATIONS A LA NOUVELLE MAMAN BIENVENUE LEO Qui sera la première de 2011 ?????????????? Bisous à toutes
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 09:46
Bienvenue à Léo, et félicitations aux nouveaux parents!!!! Avec leur petite merveille à admirer, quelle belle année qui commence là :P Bonne année à toutes, meilleurs voeux, et tout plein de beaux bébés, et de merveilleux moments :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:14
Hi! hi! hi! Voilà ce que c'est de dire qu'on ne veut à tout prix pas qu'un bébé naisse ce jour là! ;-) C'est exactement ce que j'avais vécu avec ma fille, née le jour de mon anniversaire! ;-) Par contre, l'accouchement a l'air d'avoir été super rapide, non? Bienvenue léo! Bises! L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 10:15
Coucou les filles Bonne année je vous souhaite plein de bonheur Félicitation à Cecilinah pour ton petit Léo bienvenue à lui en cette fin d'année 2010 Qui sera le premier bébé 2011 ?? Moi sa va j'ai un peux mieux dormi cette nuit mais j'ai eu du mal à m'endormir car j'avais des contractions douloureuse et non douloureuse mais pas régulière heureusement et puis sa c'est calmé :D voilà
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:15
Aurore, j'ai bien pensé à toi hier qui a passé les 2 fêtes à l'hôpital...Vivement le retour à la maison! :-) Bonne année à toi et ta famille! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:18
[quote:545d8bbd4f="Cecilinha"]Bonjour les miss janviettes! Toujours fidèle au pointage, quelques contractions ce matin mais pour l'instant rien de bien alarmant. Je crois toujours à mon réveillon lol! [color=red:545d8bbd4f]Noa[/color:545d8bbd4f], j'espère que pour toi, c'est fait ou que c'est en train!!! Bon, j'ai des trucs à préparer pour ce soir alors je ne fais qu'un passage rapide, gros bisous à toutes!!! Et pour le cas où je n'aurais pas le temps de repasser, très bon réveillon à toutes!!!!![/quote:545d8bbd4f] Ouaaah! Ca c'était à 11h!! Le bébé est né 4 heures après!! :shock: :shock: Je rêve!! Le premier accouchement - éclair comme ça! ;-)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 10:24
Oui dis donc sa été rapide :D Moi je crois que je des contraction dans les reins mon ventre ce durcie et an bas du dos je sent comme un pou sa me tape en bas du dos je sais pas comment expliqué qu'en pensez-vous ?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:32
[quote:8d1730dd4e="lola2009"]Oui dis donc sa été rapide :D Moi je crois que je des contraction dans les reins mon ventre ce durcie et an bas du dos je sent comme un pou sa me tape en bas du dos je sais pas comment expliqué qu'en pensez-vous ?[/quote:8d1730dd4e] Curtis doit être posé sur une petite veine... Tu sens davantage la pulsation du coup, et ça peut générer des petites contractions.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 10:35
Ah ok donc c'est pas des contraction dans les reins ?? Oui c'est sa je sent les pulsations dans le bas du dos mais sa me fait un peut mal quand même :)
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 10:53
Youhou Cecilinha !!! J'en étais certaine que tu allais accoucher hier ! Dommage pour le réveillon mais bon !!! Tes amis sont peut être venus à la maternité !!! Bravo et félicitations !!!!!!!!!!!! Ici, ça sera officiellement un bébé 2011 ! Comme je le souhaitais !Maintenant, viens quand tu veux bébé ! réveillon tranquille pour nous. Corentin s'est réveillé à 4h du matin avec un cauchemar... Bonne journée les filles ! Nous, on va retirer le sapin, il est tout moche !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:00
Bonne année les janviettes (bon decembrettes pour certaines) :wink: :bravo: Que de bonheur dans vos coeurs et vos maisons!!! pleins de bonnes choses et de douceurs :youpi: :yes: CECILINHA TOUTES MES FELICITATIONS :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: c est dingue!!!!!!!! accouchement rapide quel chance, pas de peri , un beau bébé et que du bol quoi!!! la chance des débutantes!!! :roll: :twisted: :lol: 8) Bon suis rentrée a 4 heures du matin, levée a 10h30 parce que les enfants repartent, suis fourbue, soirée sympa mais bobo dans mon bidou mais rien pas de contractions.....enfin pas de travail....crotte de crotte je devrai donc remonter sur la balance de la gygy et me faire engueuler. Bon a plus les filles et j attends de belles photos de LEO
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 11:28
salut les filles. ca y est nous voilà officiellement des janviettes... j'ai mal partouuuuuuuuut, je suis grOoOoOsssse !!!!! j-8 !!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:29
[quote:005ab3ecbb="meriem5210"]salut les filles. ca y est nous voilà officiellement des janviettes... j'ai mal partouuuuuuuuut, je suis grOoOoOsssse !!!!! j-8 !!!!!!![/quote:005ab3ecbb] Et moi treeeeeeeeeeeeessssssssss groooooooooooooooooooosssse!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 11:31
Moi aussi je suis grosse surtout des fesses et des cuisses j'aime pas du tout mais bon c'est bientôt la fin les filles :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 12:14
Salut les filles!! Bien remises de votre réveillon? Vous avez passé de bonnes soirées? Ca y est, on attaque la vraie dernière ligne droite.... les naissances vont s'enchaîner cette fois... Est ce qu'un bébé va naître aujourd'hui le 01/01/11??? Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.