Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:51
Shabbat c'est du vendredi soir (au couché du soleil) au samedi soir quand les étoiles se montre. Enfin il me semble !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:51
[quote:2b5b7a7e5e="ameliee72"]Shabbat c'est du vendredi soir (au couché du soleil) au samedi soir quand les étoiles se montre. Enfin il me semble !![/quote:2b5b7a7e5e] Exact :wink: ! Je viens seulement de revenir de la maternité, j'ai eu toute une nuit de faux travail, on voyait les contractions au moniteur mais mon col a pas bougé, je suis crevée et déprimée, j'avais pas eu çà pour ma fille.... Félicitations à Soso pour son fils :wink: !!! Bonne année à toutes !
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 14:52
Hello les Mamans! Puisque je me suis décidée à vous rejoindre sur FB, je le fais ici aussi =) Voilà, j'attends mon petit deuxième pour le 20/01, avec un premier garçon de mars 2008 devant. J'habite près de Lille, dans le Nord. Je vous lis tous les jours depuis un sacré bout de temps, alors tout d'abord, de grandes félicitations aux nouvelles mamans, et aussi un énorme bravo à tous nos bébés qui se sont battus comme des grands pour avoir la forme et retrouver leurs mamans au plus vite!!! De mon côté, je suis abonnée aux faux travails... Spasfon, ça ne me fait pas grand chose, il n'y a que les suppos qui marchent! J'espère seulement qu'ils n'arrêtent que le faux, et pas le vrai travail :lol: Qu'est-ce que c'est difficile de savoir quand on est proche ou pas, quand c'est une fausse alerte ou juste des petits symptômes :shock: Au moins, la perte des eaux, c'est plus clair :P Bisous à toutes, et bon courage pour tous les petits maux de fin de grossesse! Qu'ils soient glamour ou pas, on y passe toutes :evil:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 14:54
couocu un petit tour à l'ancien appart pour internet,je n'ai tjs pas accouché j'y vais dimanche pour la visite du terme si tjrs rien!j'attends et j'en ai marre!bon révéillon a toutes! delphine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:05
Bienvenue Cycy! :-D Noa, navrée... :-( Je sais à quel point tu dois te sentir fatiguée et déçue... Ca n'est plus qu'une question d'heures dans tous les cas. tu as fait 9 mois, 5 jours ne sont rien... j'espère que tu vas pouvoir te reposer et que le départ de ta maman ne te rend pas trop triste. Bise! L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:04
[quote:7e113878f3="auroremarjorie"][quote:7e113878f3="lola2009"]Et bien sa s'arrête plus les naissances :lol: Félicitation à Soso et au papa Bienvenue à Adan. Pour moi c'est le début du 9ème mois :D la dernière ligne droite Curtis peut arriver n'importe quand mais il à pas l'air presser mais bons il a 4 semaines devant lui donc il peut attendre encore un peux on est bien dans le ventre de maman :lol:[/quote:7e113878f3] sois pas trop pressée ma belle regardes ma naomie est née au début du neuvième mois et je pensais ne plus rien risque et direction la reanimation car ses poumons n étaient pas termines et ma puce a eu une detresse respiratoire donc chaq chose en son temps bienvenue Adam !!!! Noa aurais tu accouche un jour de shabbat ? Ton fils serait il un coquin ?[/quote:7e113878f3] Non je ne suis pas presser je dis juste qu'il peut arriver n'importe quand, mais je pense pas qu'il va arriver dans les jours qui viennent j'ai eu mon premier à 39 SA donc on verra bien je vois ma sage femme jeudi 6 janvier :D
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 18:55
coucou rapidos depuis le pc de mon frere depuis ce matin j'ai des douleurs supplémentaire, surtout losque je me déplace. je sais pas exactement ce que c'est. Sinon j'ai toujours ce fichu rhume qui me fait lever la gorge en feu.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 19:05
dites les filles, les urines sont elles + foncées quand bébé est proche ? est-ce un mélange de liquide amiotique et urine ? parce que quand je m'essuie je trouve que le papier toilette blanc et relativement foncé
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 19:07
J'ai fait ma sieste cette après midi je me suis réveiller à 16h30 sa ma fait du bien Ici réveillon à 3 mais pas de repas spéciale d'ailleurs c'est pizza j'ai pas vraiment envie de fêter la nouvelle année
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 19:25
Coucou les bidous!!! :yes: :youpi: :yes: :yes: :yes: :youpi: :yes: FELICITATIONS AUX NOUVEAUX BEBES D AMOUR ET AUX MAMANS ET AUX PAPAS BIEN SUR§§§ :yes: :youpi: :yes: :yes: :yes: :youpi: :yes: Y a trop de naissances d un coup la!!!! suis perdue!!! mais tellemnt contente que tout aille bien pour vous!!!!! Aurore :wink: ta fille c est ton partrait craché!!!! et en plus c est uen mega battante!!! Bon les filles je vous souhaite de bien réveillonner, je n ai pas vraiment le temps de lire tous les post car questions tranquillité intimité c est pas simple quand y a zhom en vacances!!! Ce soir c est soiré en tre amis mais pas envie :roll: , j ai craqué mon chemisier :shock: neuf trop petit a cause de cette masse gelatineuse appelé GRAS qui pousse pendant la grossesse et qui me font monter les larmes de degout!!! j ai craqué :x mon legging avec mes cuisses de grenouilles obèse! :roll: !! Côté poids il est temps que tout cela se termine car j en peux plus ca me monte a la tete!!! :? Voila pas de contractions ou tres peu pourtant j ai marché 8 km hier et fais les magasins cet aprem! :cry: on me demande sans arret c est pour quand et combien j en ai dans le ventre :twisted: oui j en ai qu un et un gros bidou mais je me demande si y en a pas un qui me pousse dans le derriere!!! :roll: :wink: :lol: Bon voila les filles, je vous souhaite de passer une bonne soirée a 2 ou plus et je pense a vous tout plein!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 19:27
[quote:14c79ef4fd="chiquefille"]dites les filles, les urines sont elles + foncées quand bébé est proche ? est-ce un mélange de liquide amiotique et urine ? parce que quand je m'essuie je trouve que le papier toilette blanc et relativement foncé[/quote:14c79ef4fd] Le pipi est beaucoup plus concentré en fo=in de grossesse et si tu bois moins c est pire!! par contre si brulure mictionnelle ou ca pique , c est une infection urinaire. mais le liquide est incolore et inodore sauf soucis.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 20:06
Cycy bienvenue je t ai rajoutée a notre recap papamaman pour les naissances j mets a jour tant bien que mal via mon iPhone le recap au fur et a mesure on doit être a 12 bb de ceux qui nous ont été annonces De retour chez moi je contacterai celles dont on n a pas de nouvelles pour voir plus clair dans la saga des janviettes ca y est. J ai commande mes fzires part de naissance et il me tarde de les recevoir !!!!! Sinon bb me comble de joie et c vrai q c une battante comme sa mère !!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 20:11
[size=18:526981be1b][color=blue:526981be1b]Un bon réveillon du jour de l'an à toutes !!![/color:526981be1b][/size:526981be1b] Ce soir c'est réveillon tous les trois. Un réveillon calme mais tant mieux car avec la séance d'acupuncture le monstre m'envoie pleins de coups de jus :roll: si au moins ça pouvait le faire sortir ^^ Ce soir au programme repas Indien (et je vais peut être m'accorder un verre de cidre c'est pas trop fort et c'est jour de l'an quand même) puis un petit film avec ZHom quand le titi sera au lit. Bisous à toutes !!!
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 20:40
Merci pour les bienvenue et la récap' :lol: Bon réveillon à toutes!!! Ici aussi, tranquille à la maison, tous les 3,95 8) Peut-être que faire la fête aurait fait venir les bébés, qui sait :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 20:48
Peso Noël et jour de l an a l hop !!!!!!!!!!! Pas top me tarde de rentrer chez moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.