Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 08:24
[quote:5568c16d9b="chouchouetnoah"]bon bah personne ne ma repondu snif !!!!! :oops: gros bisous[/quote:5568c16d9b] Coucou ChouchouetNoah Perso déjà je ne veux pas qu'il me filme du tout durant tout le temps de l'accouchement, déjà quelques photos avant et juste après c'est très bien. J'ai besoin qu'il soit là à fond dedans et pas en train de filmer ça va me stresser je me connaîs ! Pour le miroir oh làlà non je n'ai pas trop envie de voir la sortie et encore moins que mon homme voit ça....je pense que ça me gênerait de trop pour le après bises !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 08:32
Coucou! Mauvaise nuit ici aussi, comme toi [b:e3932da4d9]Laetitia[/b:e3932da4d9], mais j'ai pris une douche chaude quand même.... Et de mon côté, on voyait bien que les contractions étaient désagréables mais en rien efficaces... Ca va? Tu as pu te rendormir? [b:e3932da4d9]Noa!![/b:e3932da4d9]! J'espère que c'était le grand soir... je ne sais pas à quelle heure est l'avion de ta maman, ça semble compliqué... mais le principal, c'est que ce petit tant attendu vienne au monde! Merci à vous les filles pour vos réponses pour la toilette avant prélèvement strepto, je n'avais pas pris le temps de remercie,r je m'en suis souvenue cette nuit... Je suis bien fatiguée ajui, j'espère que je vais réussir à faire une sieste, mais c'est très très difficile pour moi! Il faudrait parce que sinon, ça va être au lit à 21h! :-( Je vois [b:e3932da4d9]Cecilinha[/b:e3932da4d9] que tu étais toujours là hier, ce bébé va naître après le réveillon, comme tu le souhaites, tant mieux! :-D Alooooors? qu'a donné la journée du moral hier? Est-ce que vous avez pu faire des choses dont vous avez été contentes? j'ai lu le récit des courses de [b:e3932da4d9]Laetitia[/b:e3932da4d9], pas de tout repos visblement! :lol: Pour la marche jusqu'à la Poste, j'applaudis: j'ai trouvé dur de marcher hier, et il me reste un mois! Alors j'imagine celles de vous plus en avance! je vais y aller plus doux ajui... De mon côté, j'ai bien entamé les valise de la mat e retrié / lavé quand nécessaire les affaires naissance/1 mois... il me reste à tout ranger, faire le point sur ce qu'il manque (pour la maternité, les petites brassières en laine notamment), mettre dans des sacs, et tout complèter. Pas encore commencé ma valise, je ferai ça ajui, mais bp des pantalons que je vais porter là-bas sont ceux que je porte ajui (les nouvelles mamans, vous savez qu'il faut plusieurs semaines pour que le ventre diminue? Moi ça m'avait marqué.) donc pas évident de les mettre de suite dans la valise. La clinique me demande d'amener ds draps housse pour le bébé :shock: Original, je trouve... Bref, la chambre des enfants est sens dessus dessous, mais ça risque d'être trop physique, je rangeotterai juste un peu, et finaliserai les valises (sauf ce qui mérite courses). Voilà les bonnes résolutions du jour! ;-) Bonne journée à toutes! L PS: Chouchouetnoah: filmée à ce moment là / cet endroit là? jamais!! :lol:
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 08:34
Salut les filles!! Jespere que vous allez bien?? Moi je suis en direct de la maternité. J ai perdu les eaux cette nuit a 3h mais sans contractions du coup il m on garder pour voir si je me met en travail seule sinon il le declencheront en fin de journee. Je vous tient o courant.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 08:35
Coucou les filles, Je vais essayer de répondre à toutes mais je ne vous promet rien car le réveil est dur dur ce matin.. Aurore : très jolie petite fille roooo tu me donnes encore plus envie d'avoir mon bébé. Amélie : courage la belle ça va devenir bon, je comprend que les remarques des gens t'enérvent, j'ai le don pour à chaque fois tomber enceinte en même temps que quelqu'un de notre entourage donc super les comparaisons :evil: Ewok : c'est trop joli il a bien de la chance ce petit Lyam ! Noa : une grosse pensée pour toi et j'espère que ton petit homme s'est décidé à venir aujourd'hui. Ici toujours la même bébé ne veut pas sortir malgré le ménage à fond, les ballades etc...ce midi je retourne à l'acupuncture où elle va tenter de "déclencher" le processus à voir si ça fonctionne mais bon j'y crois pas trop comme ça pas déçue. Sinon je reviens du labo à 14 jours d'accoucher le gygy voulait que je refasse ma toxo et mon albumine :roll: Au programme d'aujourd'hui pas grand chose Zhom est là cet aprem donc on va peut être aller se ballader. Bisous !!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 08:36
[quote:ada58fc5b6="doudou1510"]Salut les filles!! Jespere que vous allez bien?? Moi je suis en direct de la maternité. J ai perdu les eaux cette nuit a 3h mais sans contractions du coup il m on garder pour voir si je me met en travail seule sinon il le declencheront en fin de journee. Je vous tient o courant.[/quote:ada58fc5b6] Bon courage Doudou et hâte de lire de tes nouvelles !!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 09:26
Belle naissance [b:86e625f31a]Doudou[/b:86e625f31a]! Et [b:86e625f31a]Aurore[/b:86e625f31a], Dieu que Naomie est belle! Des belles joues de bébé en pleine forme!! Elle est à croquer! Alleeeeeez, je vais me faire violence et aller faire ce prélèvement... raaaah... L :roll: :wink:
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 09:59
Un petit peu de lecture, nos voisines espagnoles sont pressées d'accoucher!! http://www.midilibre.com/articles/2010/12/30/A-LA-UNE-Elles-veulent-toutes-accoucher-avant-le-31-a-minuit-1496128.php5 Sinon j'ai passé une nuit assez mouvementée, contractions toutes les 5 à 10 minutes douloureuses et 3 heures après plus rien...c'est mon deuième vrai faux travail. c'est perturbant... Courage doudou bientôt ton bébinou sera dans tes bras!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 10:21
Bonjour les miss janviettes! Toujours fidèle au pointage, quelques contractions ce matin mais pour l'instant rien de bien alarmant. Je crois toujours à mon réveillon lol! [color=red:088f7f5998]Noa[/color:088f7f5998], j'espère que pour toi, c'est fait ou que c'est en train!!! Bon, j'ai des trucs à préparer pour ce soir alors je ne fais qu'un passage rapide, gros bisous à toutes!!! Et pour le cas où je n'aurais pas le temps de repasser, très bon réveillon à toutes!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:31
Coucou les filles, Il y a du y avoir des naissances cette nuit !!! Laetitia n'est pas passée ce matin, est-ce que bébé aura joué le coquin jusqu'au bout ? Pour nous il va bien falloir attendre 2011. Je crains de + en + le déclenchement, J-9 aujourd'hui et je repense à ma sage femme qui me disait que ça arrivait assez régulièrement qu'on doive déclencher une map. Je serai bien dégoutée !!! Hier malgré 4 kilomètres de marche je n'ai eu qu'une malheureuse contraction et zhom qui sourit à chaque fois que j'en ai une et qui est déçu à chaque fois vu qu'il n'y en a pas d'autre ... Y'a qui d'autre de début janvier ? Bon allez, des bébés, des bébés :bravo: :bravo:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 10:32
Coucou les filles, sa y est déjà le tome 3 sa passe vite dis donc...... Doudou: Bon courage, hâte d'avoir de tes nouvelle. Moi je suis complétement crevé hier soir impossible de m'endormir j'avais mal au ventre bébé qui poussait sur mon col et j'avais envie de vomir du coup j'ai manger un bout de pain et c'est passé je me suis endormie vers 00h00 1h du mat et réveiller à 4h30 pour pose pipi et après j'ai pas réussi à me rendormir mon fils qui c'est réveiller à 5h car j'allais souvent au toilette sa a due le réveiller donc on la pris dans le lit avec nous mais il c'est pas rendormie la coquin moi je me suis rendormie 1/2h donc je suis naze cette après midi c'est sieste sinon j'ai très mal au col :roll:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:37
[quote:abad229ab8="Lizbel"]Coucou! Mauvaise nuit ici aussi, comme toi [b:abad229ab8]Laetitia[/b:abad229ab8], mais j'ai pris une douche chaude quand même.... Et de mon côté, on voyait bien que les contractions étaient désagréables mais en rien efficaces... Ca va? Tu as pu te rendormir? :[/quote:abad229ab8] oui j'ai pu redormir jusque 10 h!! mais bon reveil difficile!! je pense que bébé avait envie de me faire payer la marche d'hier!!! car les contraction se sont calmé elles étaient moins forte apres le spasfond! je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser dans la journée donc bon reveillon a toutes !!!! qui seras le premier bébé 2011!!! :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:41
[quote:99c0131429="laetitial5"][quote:99c0131429="Lizbel"]Coucou! Mauvaise nuit ici aussi, comme toi [b:99c0131429]Laetitia[/b:99c0131429], mais j'ai pris une douche chaude quand même.... Et de mon côté, on voyait bien que les contractions étaient désagréables mais en rien efficaces... Ca va? Tu as pu te rendormir? :[/quote:99c0131429] oui j'ai pu redormir jusque 10 h!! mais bon reveil difficile!! je pense que bébé avait envie de me faire payer la marche d'hier!!! car les contraction se sont calmé elles étaient moins forte apres le spasfond! je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser dans la journée donc bon reveillon a toutes !!!! qui seras le premier bébé 2011!!! :D[/quote:99c0131429] Moi je pense que ton bébé est déjà un sacré filou !!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 11:04
coucou les filles !!!! grosse pensee a DOUDOU qui doit attendre son bout d chou ac impatience !!!! AURORE : ta puce est trop trop belle !!!!!!! apparement la nuit na pas ete profitable a tt le monde !!!! moi non plus !!!! me suis couche a 00h puis reveille a 2h par ma fille qui avait vomi un peu d son repas du soir car elle avait trop bouge pr jouer tt de suite apres !!!!! puis rendormie jusqu'a 5h pr pause pipi et redodo encore jusqu'a 8h30!!!! vais pas tarder a aller faire ma sieste car la puce dors aussi dc j'en profite !!! me suis lever pr le 3e jr ac des douleurs au dos : impossible de bouger du lit meme pr pause pipi :shock: zhom est pas la ms devrai revenir ds l'aprem dc je l'attend ac impatience !!! ici pr le reveillon on fait rien juste nous 3 a la maison car si jamais bb decide de venir on a pas le pb que ca se declenche chez qqun ou devant des amis !!!!! on verra en fonction de mon etat demain pr aller faire un tr ds nos famille faire un coucou !!! car depuis ce matin j'ai des contractions assez douloureuses ms pas assez pr faire travailler bb !!! je vais au toilettes environ tt les 10 20 min est ce normal car je bois bcp il fait chaud et j'ai peur de pas reconnaitre la perte des eaux ms comme vs dites k c pas pareil (ac le sang et tt ca ) j'espere reconnaitre les symptomes !!!!! aujourdui j'espere vraiment me mettre a ma valise juste a mettre les vetements dedans et mes produits ms vraiment pas le courage de plier tt ca dc j'attend zhom !!!!! je sais pas si je pourrais revenir plus tard (dsl du roman) au fait moi aussi le gygy ma donner une ordonnance pr controler le sucre et albumine si bb pas sorti ms trop naze pr aller faire la pds petre la semaine prochaine si bb reste encore un peu ds le ventre (il me reste 12 jrs d'attente) ma dpa est le 12 janvier lol ms j'espere qu'il arrivera avt j'en peu plus gros bisou a tt le monde et a vos bout de chou et vs zhoms passez un bon reveillon et bonne annee 2011 ac de l'avance ON SE RETROUVE L ANNEE PROCHAINE lol ca fait bizarre l'annee est passer tellement vite ac cette grossesse !!!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 11:09
je viens juste vous poster une bonne nouvelle de ma binomette sosos 85 adan est né ce matin à10h13. IL pèse 3,2 kg pour 49cm tout va bien!!! félicitation pour ce petit bout
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 11:15
[quote:8e6795aed6="laetitial5"]je viens juste vous poster une bonne nouvelle de ma binomette sosos 85 adan est né ce matin à10h13. IL pèse 3,2 kg pour 49cm tout va bien!!! félicitation pour ce petit bout[/quote:8e6795aed6] Rooooo mais ça n'arrête plus dis donc ohlàlà ça donne encore + envie d'avoir les nôtres :cry: en tout cas [size=18:8e6795aed6][color=blue:8e6795aed6]FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE ADAN !!!![/color:8e6795aed6][/size:8e6795aed6] :bbboy:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.