Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:21
salut les filles ! comment allez vous... ?? moi ca va j'ai récupéré du sommeil meme si ce n'est pas encore le top ! pour la douleur, c'est subjectif mais je me suis retrouvée dans le récit de la maman qui au bout de 6heures était toujours à 2, moi ca a durait 10heures !!! plus les reflexions de l'infirmière (en chambre car plus de place en salle, et avec une dame qui avait eu son bébé la vieille donc avec son mari qui m'admirait sur le ballon !) donc l'infirmière me sort " bon c'est fini le chiqué " !!!!!! la j'ai failli exploser, enfin il y en a qui n'ont vraiment pas la vocation dans ce milieu je vous posterai le recit d'Anissa si ca vous interesse bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:24
[b:7a44c6d021]Lizbel [/b:7a44c6d021]: c'est clair que cette période 2/3 ans n'est pas la plus simple.... Dur de garder patience quand on est fatiguée, qu'on n'aspire qu'à une chose c'est la tranquillité... Et ce petit bout de machin qui ne comprend pas pourquoi on ne peut pas rester à 4 pattes à jouer aux voitures pendant 15 ans, et qui s'énerve parce qu'on n'est pas disponible à 100%.... Rien que pour ça j'ai hâte de ne plus avoir de ventre! Pouvoir jouer correctement avec mon fils, le porter autant qu'il le souhaite, lui faire un câlin sur le canapé sans obstacle entre nous 2 :lol: Hier avec son papa on lui a expliqué que bientôt il devra être encore plus patient, parce qu'avec l'arrivée du petit frère on sera moins disponible pour lui... et il me dit "nan maman à moi, prête pas :roll: " Je sens qu'on va vivre de grands moments d'ici quelques jours.... lui qui était très prêteur, très câlin, devient agressif envers les autres enfants, et possessif avec moi..... Enfin je m'égare :lol: [b:7a44c6d021]Amelie [/b:7a44c6d021]: comment ça va? Toujours mal à la tête?
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:35
bonjour les filles!!!! je ne suis pas passée donc je vien de lire un peu mon retard!!! merci d'avoir partagé vos recit d'accouchement!!!!!! alors j'ai des nouvelles de chique fille qui est a la maternité depuis la nuit du 1er janvier mais toujours pas de bébé!! col toujours a 1 mais posterieur! bébé pousse sur son col trop epais donc hier soir il lui ont donnée spasfon et cachet dodo!! j'attend des nouvelle pour aujourd'hui je lui ai envoyer un sms mais pas encore repondu!!!! je vous tien au courant!!! pour mon cas la nuit de samedi soir avait été horrible puisque je me suis endormi a 7h30 du mat et levé a 11h donc hier fatigué mais pas dormi de la journée car je voulai m'endormir tot le soir et recuperer un peu un rythme donc hier je me suis endormi vers 11h et je me suis levé a 10h30 donc une bonne nuit avec quand meme des petit reveil a 2h30, 3h30 8h mais ca va. ma valise de maternité est fini ouf!!! enfin maintenant on attend l'arrivé de bébé!! il reste encore 3 semain!! on verra bien!!! aujourd'hui a 13h30 cours de prepa ou on va visité toute la maternité et j'ai encore 2 cour apres! un jeudi et un vendredi! voila felicitation au nouveau bébé!!! noa, laetitia, demain nouvelle lune on verra bien!!!!!! je vous embrasse toute a plus tard sam
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:43
[b:d12b2e16b2]Lise[/b:d12b2e16b2], j'ai commandé un livre sur le retour de bébé et maman à la maison avec Grand frère déjà présent. Ca s'appelle "Ma maman a besoin de moi", je te dirai si ça plait à ma grande... Papaetmaman, c'est sûr que moi aussi ça m'horripile d'être ralentie/alourdie/encombrée... Sans qq semaines je demanderai sans aucun doute à ce qu'on m'achève! :lol: (ou pas, espérons-le ;-) ) [b:d12b2e16b2] Sam[/b:d12b2e16b2], je vois qu'on passe les même nuits... :x Pauvre[b:d12b2e16b2] Chiquefille[/b:d12b2e16b2]! :shock: Elle doit être épuisée!! Bon, à défaut d'être reposée, je suis douchée, brossouillée, habillée.... Lente, mais c'est fait ;-) Bise
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:55
Chiquefille :wink: courage!! ca doit etre long et douloureux et j espere que tu tiens le bon bout aujourd hui!!!!! ton loulou n est pas loin!!!! les petits freres et petites soeurs sentent poindrent devant eux le petit ennemi qui va accaparer môman!!! complexe d oedipe et periode du non et bébé a la maison quel melange explosif!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:07
Je me demande si Chiquefille n'aurait pas accouché, il y a une personne qui l'a félicitée sur son FB....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:19
[quote:5122cd15b7="*Lise*"]Je me demande si Chiquefille n'aurait pas accouché, il y a une personne qui l'a félicitée sur son FB....[/quote:5122cd15b7] Ah? encore un bébé qui est né?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:36
Coucou les filles, J'espère que chiquefille a eu son bébé !! Bon ben maux de tête le retour, mon ami paracetamol va m'aider :lol: Tension correcte donc ça va. Pour le personnel médicale j'ai peur d'être méchante avec eux s'ils me font trop ch**r ou s'ils ne respectent pas mes choix et mon intimité :roll: Si le personnel est gentil n'hésitez pas à leur donner une petite boite de chocolats, ça fait toujours super plaisir :wink: et à la sortie un "merci" ne coûte rien, je peux vous assurer que voir des patients s'enfuir comme des voleurs sans même pas un regard c'est assez blessant :roll: Les vacances de zhom sont finies, moi qui d'habitude veut passer mes journées dehors, aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est rester dans mon lit, mais ça ne va pas aider la puce à sortir de mon bidou :lol: J-6, pas mal pour une préma :wink:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:12
Coucou les filles, je rentre à l'instant de la mater avec Maxime... je passe juste en coup de vent vous faire un coucou, il faut que j'aille acheter couche, lait et encore plein de chose... je mettrais une photo ce soir. La césarienne me fait encore souffrir mais pas grave, un bisou à maxime et c'est oublié. je rattraperai mon retard de lecture et de naissance ce soir (et oui, à l'hôpital depuis 7 jours j'ai du rater pas mal de naissance) je vous fais des bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:17
[quote:75ebe21073="Nebisa34"]Coucou les filles, je rentre à l'instant de la mater avec Maxime... je passe juste en coup de vent vous faire un coucou, il faut que j'aille acheter couche, lait et encore plein de chose... je mettrais une photo ce soir. La césarienne me fait encore souffrir mais pas grave, un bisou à maxime et c'est oublié. je rattraperai mon retard de lecture et de naissance ce soir (et oui, à l'hôpital depuis 7 jours j'ai du rater pas mal de naissance) je vous fais des bisous[/quote:75ebe21073] Welcome back, Nebisa et Maxime! :-D Pas de news de [b:75ebe21073]ChouchouetNoah[/b:75ebe21073], c'est bien demain, son déclenchement?
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:30
une petite photo vite fait... de maxime http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020856,56a346b402d169e806cd868c0254a267.jpg.html
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:36
Merci à Kewan d'avoir annoncer l'arrivée de Maxime... Maintenant j'attend ton SMS pour en faire de même pour toi... :cop:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:45
Nebisa :wink: ton loulou est trop mimi!!! j ai bu un café a midi c est pô bien.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:50
[quote:c8c5242166="Nebisa34"]Merci à Kewan d'avoir annoncer l'arrivée de Maxime... Maintenant j'attend ton SMS pour en faire de même pour toi... :cop:[/quote:c8c5242166] Merci ma belle je te tiens au courant dès que Monsieur se manifeste En tout cas bon retour parmis nous et pleins de bisous à ton Maxime !!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:51
[quote:f8ba644e57="papaetmaman"]Nebisa :wink: ton loulou est trop mimi!!! j ai bu un café a midi c est pô bien.[/quote:f8ba644e57] ohhhh pour le café hein on peut se faire plaisir bientôt la fin :wink: En tout cas je te rejoins pour les envies de manger je ne pense qu'à ça ces derniers jours !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.