Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 23:16
Coucou les filles! Pas de câlins encore chez nous, rdv chez la gygy jeudi, on verra par la suite! Malgré une MAP dés 29SA, je suis prête à recommencer aussi mais on va attendre que mon petit corps se remette de tout ça quand même!! Et j'ai 10 kg à perdre d'abord!! D'ailleurs, après ce post, je file celui d'Aurore sur le régime!! Les maux de ventre on connait ça aussi, on n'a pas donné de tétine, on berce avec une main sur le bidou, on fait du ventre à ventre pour que le bidou d'Inès soit au chaud. Besoin de vos avis : naissance d'Inès le 26/12, j'ai eu des pertes de sang pendant 3 semaines après la naissance et depuis 2 semaines, j'étais "tranquille". J'ai arrêté l'allaitement maternel au bout de 3 semaines. Hier perte de sang rouge, aujourd'hui aussi mais pas très abondant, vous pensez que c'est le retour de couche? BONNE SOIREE, Bisous :cop: :cop: :cop:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 05:35
Tout d'abord, une nouvelle annonce de naissance : [color=red:94e3fdafbe][size=18:94e3fdafbe]de LILI673 Salut ça y est Mathis est né le 26 janvier il faisait 4kg100 pour 53 cm bref un beau et grand bébé ![/size:94e3fdafbe][/color:94e3fdafbe] Sinon, Pour répondre à toutes, OUI ... je vous ai ouvert le nouveau POST AMITIES dont vous trouverez le lien ci après : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149175 Je n'ai laissé sur notre recap que les mamans ayant annoncé la naissance de leur bébé ! Il y en a tout de même 58 ... LES JANVIETTES FORMENT UNE GRANDE EQUIPE !!!! [size=24:94e3fdafbe]Alors, vous voilà toutes en fin de neuvième mois : [color=red:94e3fdafbe]BONNES DISCUSSIONS SUR LE NOUVEAU POST !!!!!!!!!!!!!!![/color:94e3fdafbe][/size:94e3fdafbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.