Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:29
[quote:9b0f3f041d="BobbyWatson"][quote:9b0f3f041d="Cecilinha"]Bon eh bien je crois que ça y est je commence à perdre le bouchon muqueux... :shock: Un amas glaireux translucide, :what: je pense bien que c'est ça! Ou la la je sais que ça ne présage de rien mais quand même, je crains pour mon réveillon! :? A suivre donc![/quote:9b0f3f041d] Huhu un nouveau lapin en vue ? Je me réjouis pour toi. Tu en as de la chance... Franchement moi j'aimerais bien accoucher le 31 ! Le plus beau des réveillons non ?[/quote:9b0f3f041d] Oui ce serait un réveillon magnifique c'est sûr, mais c'est juste que nous avons 2 couples d'amis qui viennent manger, dont un couple qu'on ne voit pas souvent, donc j'aimerais vraiment profiter un peu d'eux! Mais bon, si c'est pour demain, c'est pour demain, je serai heureuse quand même! Ma pauvre tu n'es vraiment pas gâtée au niveau entourage médical, quelle galère tout ça! J'espère que tu vas réussir à te soigner je n'ose imaginer ce que c'est que la grippe enceinte! Courage!!!!!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:29
Raannnnn la honte je crois que j'ai oublié de noter [size=18:6c19931334][color=violet:6c19931334]Bienvenue Marion !!!!![/color:6c19931334][/size:6c19931334] :bbgrl:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:32
[quote:521197720b="Kewan"][quote:521197720b="Cecilinha"]Bon eh bien je crois que ça y est je commence à perdre le bouchon muqueux... :shock: Un amas glaireux translucide, :what: je pense bien que c'est ça! Ou la la je sais que ça ne présage de rien mais quand même, je crains pour mon réveillon! :? A suivre donc![/quote:521197720b] Bébé Léo sera peut être bientôt là :wink: D'un sens je te souhaite que ce soit bon, pour mon grand je l'ai perdu 3 jours avant sa naissance là ça fait une semaine :roll:[/quote:521197720b] Tu me fais plaisir lol car 3 jours ce serait parfait! On verra bien de toute façon! J'ai suffisamment répété que bébé doit arriver quand il le veut, je ne vais pas changer maintenant. S'il veut arriver maintenant, eh bien, allons-y!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:32
[quote:b04f79b397="Kewan"][quote:b04f79b397="BobbyWatson"][quote:b04f79b397="Kewan"][quote:b04f79b397="lola2009"]Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D . [/quote:b04f79b397] Coucou Lola, Franchement tu t'en contre-fiches de ce que pense les autres, c'est ta vie pas la leur et je ne pense pas que l'âge joue sur le fait d'être une bonne Maman !! Je te comprends car pour mon premier j'étais enceinte à 21 et mon second à 23 et franchement j'en ai eu des réflexions sur mon âge, que j'étais jeune, que j'avais tout le temps, et pourquoi tu en fais déjà un autre là etc ....sans oublier les gens qui pensent que ce sont des accidents alors que non pas du tout !!! et tu vois à ces gens là je ne leur répond même pas. Car oui je suis jeune mais j'ai fait les études que je souhaitais pas des études de fou mais je suis allée jusqu'au Bac+2, j'ai eu un appartement assez tôt donc j'ai appris à être autonome, j'ai déjà une "petite" expérience professionnelle etc... donc je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché ma vie et au contraire quand je me prend ce genre de remarques j'ai envie de leur dire vous voyez ce que j'ai réussi à faire à 24 ans attendez de nous revoir dans quelques années ! Non mais .....les gens sont cons et pensent toujours que ce que eux ont fait est la meilleure solution Alors tu as raison de positiver ma belle ![/quote:b04f79b397] Oui [b:b04f79b397]Lola[/b:b04f79b397], Kewan a raison, on n'a pas tous les mêmes besoins, les mêmes vies, et les gens devraient respecter ça... J'ai aussi entendu plein de choses en tombant enceinte à 21 ans, les gens pensent tous que c'est une erreur de calcul ou que je suis complètement inconsciente, que je ne vais plus vivre... Eh bien je n'ai jamais vécu aussi intensément ![/quote:b04f79b397] Zut il n'y a pas de bouton "j'aime" alors :top: :top: :top:[/quote:b04f79b397] Hihi et puis les filles attendez d'être grand-mère, après toutes les nanas de notre âge seront jalouses ! Je vois ma mère qui était grand-mère à 44 ans, ça a fait des jalouses parmi ses collègues et les tantes et tout et tout :lol: Mais bon je ne me vois pas encore grand-mère (lol j'ai même pas accouché de mon premier)...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:34
[quote:e0c0eb769c="Cecilinha"][quote:e0c0eb769c="BobbyWatson"][quote:e0c0eb769c="Cecilinha"]Bon eh bien je crois que ça y est je commence à perdre le bouchon muqueux... :shock: Un amas glaireux translucide, :what: je pense bien que c'est ça! Ou la la je sais que ça ne présage de rien mais quand même, je crains pour mon réveillon! :? A suivre donc![/quote:e0c0eb769c] Huhu un nouveau lapin en vue ? Je me réjouis pour toi. Tu en as de la chance... Franchement moi j'aimerais bien accoucher le 31 ! Le plus beau des réveillons non ?[/quote:e0c0eb769c] Oui ce serait un réveillon magnifique c'est sûr, mais c'est juste que nous avons 2 couples d'amis qui viennent manger, dont un couple qu'on ne voit pas souvent, donc j'aimerais vraiment profiter un peu d'eux! Mais bon, si c'est pour demain, c'est pour demain, je serai heureuse quand même! Ma pauvre tu n'es vraiment pas gâtée au niveau entourage médical, quelle galère tout ça! J'espère que tu vas réussir à te soigner je n'ose imaginer ce que c'est que la grippe enceinte! Courage!!!!!!![/quote:e0c0eb769c] Merci, ça va déjà nettement mieux qu'il y a trois jours !!! Je ne sais pas si c'est moi qui tombe toujours sur des gros cons quand j'ai un rendez-vous médical mais là je crois que ça dépassait tout !!! Et pour Léo il a bien de la chance d'avoir une maman si compréhensive, moi je n'arrête pas d'enquiquiner ma fille ne lui disant qu'elle doit venir en 2010. La pauvre... Mais de toute façon elle n'en fait pas grand cas :lol: Encore que, si ça peut te rassurer, j'ai perdu un bout du bouchon muqueux le 22 décembre... Maintenant elle est très basse par rapport à avant, alors je m'attends à tout mais ça me rend marteau d'y penser sans arrêt !
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:35
[quote:ffcafda254="BobbyWatson"][quote:ffcafda254="Kewan"][quote:ffcafda254="BobbyWatson"][quote:ffcafda254="Kewan"][quote:ffcafda254="lola2009"]Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D . [/quote:ffcafda254] Coucou Lola, Franchement tu t'en contre-fiches de ce que pense les autres, c'est ta vie pas la leur et je ne pense pas que l'âge joue sur le fait d'être une bonne Maman !! Je te comprends car pour mon premier j'étais enceinte à 21 et mon second à 23 et franchement j'en ai eu des réflexions sur mon âge, que j'étais jeune, que j'avais tout le temps, et pourquoi tu en fais déjà un autre là etc ....sans oublier les gens qui pensent que ce sont des accidents alors que non pas du tout !!! et tu vois à ces gens là je ne leur répond même pas. Car oui je suis jeune mais j'ai fait les études que je souhaitais pas des études de fou mais je suis allée jusqu'au Bac+2, j'ai eu un appartement assez tôt donc j'ai appris à être autonome, j'ai déjà une "petite" expérience professionnelle etc... donc je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché ma vie et au contraire quand je me prend ce genre de remarques j'ai envie de leur dire vous voyez ce que j'ai réussi à faire à 24 ans attendez de nous revoir dans quelques années ! Non mais .....les gens sont cons et pensent toujours que ce que eux ont fait est la meilleure solution Alors tu as raison de positiver ma belle ![/quote:ffcafda254] Oui [b:ffcafda254]Lola[/b:ffcafda254], Kewan a raison, on n'a pas tous les mêmes besoins, les mêmes vies, et les gens devraient respecter ça... J'ai aussi entendu plein de choses en tombant enceinte à 21 ans, les gens pensent tous que c'est une erreur de calcul ou que je suis complètement inconsciente, que je ne vais plus vivre... Eh bien je n'ai jamais vécu aussi intensément ![/quote:ffcafda254] Zut il n'y a pas de bouton "j'aime" alors :top: :top: :top:[/quote:ffcafda254] Hihi et puis les filles attendez d'être grand-mère, après toutes les nanas de notre âge seront jalouses ! Je vois ma mère qui était grand-mère à 44 ans, ça a fait des jalouses parmi ses collègues et les tantes et tout et tout :lol: Mais bon je ne me vois pas encore grand-mère (lol j'ai même pas accouché de mon premier)...[/quote:ffcafda254] C'est clair que si nos enfants ont des enfants assez tôt nous serons jeunes et d'un sens tant mieux on pourra profiter un max !! Perso j'ai eu des grands-parents assez âgés et je dois avouer que même si j'ai de très bons souvenirs ils n'étaient pas très "actifs" et je les ai perdu assez tôt :cry:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:40
[quote:2396439718="Kewan"][quote:2396439718="BobbyWatson"][quote:2396439718="Kewan"][quote:2396439718="BobbyWatson"][quote:2396439718="Kewan"][quote:2396439718="lola2009"]Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D . [/quote:2396439718] Coucou Lola, Franchement tu t'en contre-fiches de ce que pense les autres, c'est ta vie pas la leur et je ne pense pas que l'âge joue sur le fait d'être une bonne Maman !! Je te comprends car pour mon premier j'étais enceinte à 21 et mon second à 23 et franchement j'en ai eu des réflexions sur mon âge, que j'étais jeune, que j'avais tout le temps, et pourquoi tu en fais déjà un autre là etc ....sans oublier les gens qui pensent que ce sont des accidents alors que non pas du tout !!! et tu vois à ces gens là je ne leur répond même pas. Car oui je suis jeune mais j'ai fait les études que je souhaitais pas des études de fou mais je suis allée jusqu'au Bac+2, j'ai eu un appartement assez tôt donc j'ai appris à être autonome, j'ai déjà une "petite" expérience professionnelle etc... donc je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché ma vie et au contraire quand je me prend ce genre de remarques j'ai envie de leur dire vous voyez ce que j'ai réussi à faire à 24 ans attendez de nous revoir dans quelques années ! Non mais .....les gens sont cons et pensent toujours que ce que eux ont fait est la meilleure solution Alors tu as raison de positiver ma belle ![/quote:2396439718] Oui [b:2396439718]Lola[/b:2396439718], Kewan a raison, on n'a pas tous les mêmes besoins, les mêmes vies, et les gens devraient respecter ça... J'ai aussi entendu plein de choses en tombant enceinte à 21 ans, les gens pensent tous que c'est une erreur de calcul ou que je suis complètement inconsciente, que je ne vais plus vivre... Eh bien je n'ai jamais vécu aussi intensément ![/quote:2396439718] Zut il n'y a pas de bouton "j'aime" alors :top: :top: :top:[/quote:2396439718] Hihi et puis les filles attendez d'être grand-mère, après toutes les nanas de notre âge seront jalouses ! Je vois ma mère qui était grand-mère à 44 ans, ça a fait des jalouses parmi ses collègues et les tantes et tout et tout :lol: Mais bon je ne me vois pas encore grand-mère (lol j'ai même pas accouché de mon premier)...[/quote:2396439718] C'est clair que si nos enfants ont des enfants assez tôt nous serons jeunes et d'un sens tant mieux on pourra profiter un max !! Perso j'ai eu des grands-parents assez âgés et je dois avouer que même si j'ai de très bons souvenirs ils n'étaient pas très "actifs" et je les ai perdu assez tôt :cry:[/quote:2396439718] Oui moi aussi j'ai des grands-parents vraiment âgés, qui étaient parents très tard, et quand je vois mes cousines qui ont 3 et 4 ans, avec des grands-parents de 83 et 86 ans, je trouve un peu triste car les échanges sont assez limités... Tandis que ma mère avec mon neveu elle peut faire plein plein de trucs ! Et j'ai hâte de la voir avec ma fille !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:42
[quote:82654b9735="BobbyWatson"] Merci, ça va déjà nettement mieux qu'il y a trois jours !!! Je ne sais pas si c'est moi qui tombe toujours sur des gros cons quand j'ai un rendez-vous médical mais là je crois que ça dépassait tout !!! Et pour Léo il a bien de la chance d'avoir une maman si compréhensive, moi je n'arrête pas d'enquiquiner ma fille ne lui disant qu'elle doit venir en 2010. La pauvre... Mais de toute façon elle n'en fait pas grand cas :lol: Encore que, si ça peut te rassurer, j'ai perdu un bout du bouchon muqueux le 22 décembre... Maintenant elle est très basse par rapport à avant, alors je m'attends à tout mais ça me rend marteau d'y penser sans arrêt ![/quote:82654b9735] Bon tant mieux si tu vas mieux, heureusement! Oui je crois que de toute façon, on a beau dire ou faire, les bébés arrivent quand ils l'ont décidé, ils ont déjà leur petit caractère! Tu me rassures aussi pour le bouchon muqueux, d'autant que je ne suis pas sûre de l'avoir perdu en entier. Affaire à suivre! Sur ce, zou! A la sieste!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:45
[quote:ca5c828d96="Cecilinha"][quote:ca5c828d96="BobbyWatson"] Merci, ça va déjà nettement mieux qu'il y a trois jours !!! Je ne sais pas si c'est moi qui tombe toujours sur des gros cons quand j'ai un rendez-vous médical mais là je crois que ça dépassait tout !!! Et pour Léo il a bien de la chance d'avoir une maman si compréhensive, moi je n'arrête pas d'enquiquiner ma fille ne lui disant qu'elle doit venir en 2010. La pauvre... Mais de toute façon elle n'en fait pas grand cas :lol: Encore que, si ça peut te rassurer, j'ai perdu un bout du bouchon muqueux le 22 décembre... Maintenant elle est très basse par rapport à avant, alors je m'attends à tout mais ça me rend marteau d'y penser sans arrêt ![/quote:ca5c828d96] Bon tant mieux si tu vas mieux, heureusement! Oui je crois que de toute façon, on a beau dire ou faire, les bébés arrivent quand ils l'ont décidé, ils ont déjà leur petit caractère! Tu me rassures aussi pour le bouchon muqueux, d'autant que je ne suis pas sûre de l'avoir perdu en entier. Affaire à suivre! Sur ce, zou! A la sieste![/quote:ca5c828d96] Il a attendu il peut encore attendre deux jours hein non mais :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:01
Bienvenue à Marion! :-) Et hop! Un bébidou de plus! :love: [b:213d37bcad]Bobbywatson[/b:213d37bcad], je suis désolée de voir que ces dernières journées ont été bien dures :-( :-(. j'espère que les antibios ont aider! Pas de nouvelles d'[b:213d37bcad]antipseudo[/b:213d37bcad]... Qui est son binôme? J'espère que tout va bien aussi chez [b:213d37bcad]Tolozono[/b:213d37bcad], qui ne doit pas encore avoir récupéré sa connection... Bises! L
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:04
salut les filles BIENVENUE A MARION et félicitations à Coco et fab ! ya quelqu'un qui veut bien etre mon binome ??? :( :( :(
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 14:09
Moi je veux bien :D
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 14:19
Dite les filles qui prend un traitement homéopathique pour préparer à l'accouchement ? je pense que je vais attendre jeudi pour en parler à ma sage femme car je suis perdu
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:00
coucou les filles!!! j'espere que tout va bien pour vous!!! moi je me suis endormi a 5h30 du mat!!! oui aujourd'hui je vais essayé de me bouger un peu!! je doit aller a la poste de toute facon!!!! felicitation a coco&fab et bienvenue a marion!!!!!! bon je vous laisse a plus tard bisous les filles!!! sam
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 15:19
[quote:648696f6ff="Kewan"] Bon tant mieux si tu vas mieux, heureusement! Oui je crois que de toute façon, on a beau dire ou faire, les bébés arrivent quand ils l'ont décidé, ils ont déjà leur petit caractère! Tu me rassures aussi pour le bouchon muqueux, d'autant que je ne suis pas sûre de l'avoir perdu en entier. Affaire à suivre! Sur ce, zou! A la sieste![/quote:648696f6ff] Il a attendu il peut encore attendre deux jours hein non mais :wink:[/quote] C'est exactement ce que je me dis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.