Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 12:17
Hé bien que de bébés ces derniers jours !!!! Ici tjs pas de signes à part ces pertes élastiques un peu cracra (hé oui nous avons définitivement oublié le glamour avec la grossesse !!!) pourvu que ce soit un signe en même temps au bout d'une semaine j'en doute :?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:26
coucou les filles, Je passe juste en coup de vent car depuis hier je fais une petite photophobie avec des céphalées que le doliprane et le sommeil ne calme pas. Pourtant ma tension est bonne. Félicitation à coco&fab et bienvenue à la petite Marion !! Je vous fait de gros bisous à toutes, j'essaierai de vous lire dans la journée mais je ne suis pas sure de répondre car c'est assez douloureux !! Bonne journée !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 12:37
bienvenue a Marion !! Mais dites donc, y a que les bébé prevu 2e 15e de janvier qui sont pressés j'ai l'impression :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 12:45
[quote:01429d8a46="chiquefille"]bienvenue a Marion !! Mais dites donc, y a que les bébé prevu 2e 15e de janvier qui sont pressés j'ai l'impression :lol:[/quote:01429d8a46] mheu non petit lyam se fait desirer aussi sniff et j'aurais vraiment besoin qu'il arrive parce que j'en peux plus
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 12:50
Coucou les filles et bien il y a beaucoup de naissance en ce moment j'espère na pas être la dernière. J'ai toujours le morale par contre j'ai très mal dormi j'étais réveiller toute les heures et là j'ai très mal au ventre j'espère que sa va passer.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 12:57
[quote:6fb6572988="ewok24"][quote:6fb6572988="chiquefille"]bienvenue a Marion !! Mais dites donc, y a que les bébé prevu 2e 15e de janvier qui sont pressés j'ai l'impression :lol:[/quote:6fb6572988] mheu non petit lyam se fait desirer aussi sniff et j'aurais vraiment besoin qu'il arrive parce que j'en peux plus[/quote:6fb6572988] toi tu a pas le droit d'accoucher avant moi ...c'est moi qui va deprimer sinon :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:15
[size=18:3386527402][color=red:3386527402]Félicitation Coco&fab!!! A toi et au papa!! Et bienvenue à la petite Marion!!! Ses 3 grands frères doivent être fiers d'elle!!![/color:3386527402][/size:3386527402] (Ca me rappelle quelque chose, je suis moi même 4e de ma fratrie, après 3 grands frères!) De gros bisous à vous!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:19
Bon eh bien je crois que ça y est je commence à perdre le bouchon muqueux... :shock: Un amas glaireux translucide, :what: je pense bien que c'est ça! Ou la la je sais que ça ne présage de rien mais quand même, je crains pour mon réveillon! :? A suivre donc!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:20
Cecilinha :arrow: Marion est bébé 5 ;) bébé 4 est aussi une fille :)
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:20
Hello, Bienvenue à Marion et Maxime ! Je vois qu'il y a beaucoup de déprimes... Moi ça ne va pas très fort non plus... J'ai une double otite, une infection de la gorge et des yeux... J'avais tellement de mal à supporter les contractions que mon psychiatre (que je consulte souvent un peu comme généraliste quand j'ai quelque chose) m'avait fait un papier pour demander de déclencher l'accouchement, car il me voyait dans un état d'épuisement qui s'aggravait au fil des jours. Le gynéco de l'hôpital n'a même pas voulu regarder sa lettre. Il m'a quasi traitée de folle (j'ai dit : j'ai des douleurs qui donnent envie de sauter par la fenêtre, tellement je me sens impuissante et il a évoqué l'idée de m'interner, pas pour accoucher mais parce que je serais folle...), il a dit que les fins de grossesse sont dures pour tout le monde (oui merci, ça ne me fait pas moins mal de savoir ça...) et qu'on ne déclenchait pas à 38 semaines +4, pas avant 39 en tout cas... Qu'en plus on voyait bien que j'avais la grippe donc ce n'était pasle moment de déclencher (ça c'est peut-être vrai mais en attendant il n'a rien voulu me prescrire pour ma grippe alors que je comptais sur lui, et on arrivait en fin de journée, trop tard pour appeler un généraliste...) Donc voilà j'ai attendu une heure et demie dans sa salle d'attente pour me faire gicler comme une malpropre sans être plus rassurée ni qu'il me donne les moyens de porter cette grossesse à son terme dans de meilleures conditions (je ne dormais plus...) Rentrée chez moi j'avais tellement mal aux oreilles que je suis allée voir un médecin aux urgences et Dieu merci je suis tombée sur quelqu'un de sympa qui m'a donné de quoi faire passer la douleur, des antibios, et un peu de courage ! Maintenant que je dors mieux j'espère bien tenir le coup jusqu'au bout ! Courage à toutes ! Ce n'est pas facile de "profiter" de ces derniers jours quand on est vraiment tout le temps dans l'attente et la surinterprétation de tous les symptômes mais l'issue de ce dur chemin en vaut vraiment la peine...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:22
[quote:7e957a957c="Cecilinha"]Bon eh bien je crois que ça y est je commence à perdre le bouchon muqueux... :shock: Un amas glaireux translucide, :what: je pense bien que c'est ça! Ou la la je sais que ça ne présage de rien mais quand même, je crains pour mon réveillon! :? A suivre donc![/quote:7e957a957c] Huhu un nouveau lapin en vue ? Je me réjouis pour toi. Tu en as de la chance... Franchement moi j'aimerais bien accoucher le 31 ! Le plus beau des réveillons non ?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:22
[quote:24b87be44f="chiquefille"]Cecilinha :arrow: Marion est bébé 5 ;) bébé 4 est aussi une fille :)[/quote:24b87be44f] Oh oui j'ai lu trop vite le récap! Mais ça marche aussi car j'ai aussi une petite soeur lol!!! Alors je corrige, les 3 grands frères et la grande soeur doivent être fiers de cette petite puce!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:24
[quote:ef62f47db2="Kewan"][quote:ef62f47db2="lola2009"]Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D . [/quote:ef62f47db2] Coucou Lola, Franchement tu t'en contre-fiches de ce que pense les autres, c'est ta vie pas la leur et je ne pense pas que l'âge joue sur le fait d'être une bonne Maman !! Je te comprends car pour mon premier j'étais enceinte à 21 et mon second à 23 et franchement j'en ai eu des réflexions sur mon âge, que j'étais jeune, que j'avais tout le temps, et pourquoi tu en fais déjà un autre là etc ....sans oublier les gens qui pensent que ce sont des accidents alors que non pas du tout !!! et tu vois à ces gens là je ne leur répond même pas. Car oui je suis jeune mais j'ai fait les études que je souhaitais pas des études de fou mais je suis allée jusqu'au Bac+2, j'ai eu un appartement assez tôt donc j'ai appris à être autonome, j'ai déjà une "petite" expérience professionnelle etc... donc je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché ma vie et au contraire quand je me prend ce genre de remarques j'ai envie de leur dire vous voyez ce que j'ai réussi à faire à 24 ans attendez de nous revoir dans quelques années ! Non mais .....les gens sont cons et pensent toujours que ce que eux ont fait est la meilleure solution Alors tu as raison de positiver ma belle ![/quote:ef62f47db2] Oui [b:ef62f47db2]Lola[/b:ef62f47db2], Kewan a raison, on n'a pas tous les mêmes besoins, les mêmes vies, et les gens devraient respecter ça... J'ai aussi entendu plein de choses en tombant enceinte à 21 ans, les gens pensent tous que c'est une erreur de calcul ou que je suis complètement inconsciente, que je ne vais plus vivre... Eh bien je n'ai jamais vécu aussi intensément !
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:24
[quote:cd6d077d87="Cecilinha"]Bon eh bien je crois que ça y est je commence à perdre le bouchon muqueux... :shock: Un amas glaireux translucide, :what: je pense bien que c'est ça! Ou la la je sais que ça ne présage de rien mais quand même, je crains pour mon réveillon! :? A suivre donc![/quote:cd6d077d87] Bébé Léo sera peut être bientôt là :wink: D'un sens je te souhaite que ce soit bon, pour mon grand je l'ai perdu 3 jours avant sa naissance là ça fait une semaine :roll:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:28
[quote:81d3f71f4b="BobbyWatson"][quote:81d3f71f4b="Kewan"][quote:81d3f71f4b="lola2009"]Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D . [/quote:81d3f71f4b] Coucou Lola, Franchement tu t'en contre-fiches de ce que pense les autres, c'est ta vie pas la leur et je ne pense pas que l'âge joue sur le fait d'être une bonne Maman !! Je te comprends car pour mon premier j'étais enceinte à 21 et mon second à 23 et franchement j'en ai eu des réflexions sur mon âge, que j'étais jeune, que j'avais tout le temps, et pourquoi tu en fais déjà un autre là etc ....sans oublier les gens qui pensent que ce sont des accidents alors que non pas du tout !!! et tu vois à ces gens là je ne leur répond même pas. Car oui je suis jeune mais j'ai fait les études que je souhaitais pas des études de fou mais je suis allée jusqu'au Bac+2, j'ai eu un appartement assez tôt donc j'ai appris à être autonome, j'ai déjà une "petite" expérience professionnelle etc... donc je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché ma vie et au contraire quand je me prend ce genre de remarques j'ai envie de leur dire vous voyez ce que j'ai réussi à faire à 24 ans attendez de nous revoir dans quelques années ! Non mais .....les gens sont cons et pensent toujours que ce que eux ont fait est la meilleure solution Alors tu as raison de positiver ma belle ![/quote:81d3f71f4b] Oui [b:81d3f71f4b]Lola[/b:81d3f71f4b], Kewan a raison, on n'a pas tous les mêmes besoins, les mêmes vies, et les gens devraient respecter ça... J'ai aussi entendu plein de choses en tombant enceinte à 21 ans, les gens pensent tous que c'est une erreur de calcul ou que je suis complètement inconsciente, que je ne vais plus vivre... Eh bien je n'ai jamais vécu aussi intensément ![/quote:81d3f71f4b] Zut il n'y a pas de bouton "j'aime" alors :top: :top: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.