Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 10:37
salut les filles j'espère que vous avez bien dormi... moi bofbof, et puis toujours ce sale morale ! on a essayé le déclenchement à l'italienne :oops: mais je suis toujours là... :( franchement ce n'était pas trop agréable, et puis le mode baleine échouée qui ne peut pas bouger humhum... au moins, ca aura fait plaisir a mon mari ;) la bonne nouvelle de la journée est J AI TOUCHE MES INDEMNITES JOURNALIERES !!!!!!!!!!!! waouuuuuuuuuu :)))))
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 10:38
coucou les filles j'ai assez bien dormi cette nuit coucher a 1h et lever a 10h :lol: par contre hier soir enfin dans la nuit pas mal de contractions (enfin ej croi que s'en etait) sa fesait mal mais supportable!!!j'avais des douleurs de regles aussi!!est ce a cause du calin avec z'hom je pense :oops: sinon aujourd'hui menage et encore menage lol
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 10:46
j-10!!!! et voila une grosse baleine de plus!!! :lol: :lol: :lol: photo de mon bidou prise par cheri hier soir!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-1229panasonic0004,faf44ec6e293c00c679b98f7200a3b0e.jpg.html][img:c559dcc2ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/5210/faf44ec6e293c00c679b98f7200a3b0e.jpg[/img:c559dcc2ac][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:01
De retour d'1H15 de marche.... pfou, ben c'est nettement moins facile que la piscine! ;-) Dommage que la piscine soit si loin... En revanche, il ne fait pas mauvais, et la lumière du jour fait du bien au moral: marcher même 15 min, c'est pas mal les filles! De mon côté, ça m'aura permis de bien sentir que bébé n'est pas engagé dans le bassin du tout... Autant vous dire que méthode italienne ou pas, mon accouchement a peu de chances de se déclencher ces jours-ci! ;-) Un peu de repos là, et après je me mettrai tout doucement à ce que je repousse depuis des plombes: les valises! :roll: Faudra aussi qu'on prépare la chambre la semaine prochaine, le petit Loulou n'aurait même pas un lit dégagé! ;-) Voilà ce que c'est d'être une fin janviette... Bise, bise! L
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 11:08
coucou les filles pas le tps de repondre a tt le monde dsl trop naze pr ca encore !!!!! hier nuit bof bof !!!!!! ma fille c'est endormi a 19h30 sur son repas car elle avait pas fait sa sieste de l'aprem !!!! ct trop cool une tite soiree trankil !!!!! ms bon gt naze aussi car zhom n'etait pas la de la journee dc j'ai du m'en occuper jusqu'a 19h30 tt seule !!!!!!! ( celles qui sont deja mamans savent ce qu'est un enfant ki n'a pas fait sa sieste de l'aprem tte la journee !!! dc j'etais enervee en nage sur les nerfs +++++ les contractions ds le bidou et les douleurs de dos j'en pouvais plus !!! j'ai voulu me coucher tot !!!!! ms finalement on est rester ac zhom devant la tele jusqu'a 1h du mat apres coucher ds le lit zhom a tente des choses que j'avais pas trop envie franchement :oops: ca ma fait plus mal qu'autre choses ms rien ne s'est passer pas de declenchement rien dc endormie a 2h pr me reveiller ce matin pr ma puce a 7h30 du mat j'en etais naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourdui il fait super chaud la il est 14h et il fait 27°C dehors je supporte plus ca !!!!!!!!! sinon moral moyen on va dire ni haut ni bas juste un coup de mou pr la journee moral, je vais essayer de faire ma valise pr la maternite ms j'attend zhom pr me donner un coup de main car trop fatigue pr reflechir a quoi mettre dedans et le faire en meme tps !!!!!! pr celles qui n'ont pas le moral : HAUTS LES COEURS !!!!! demain est un autre jour et ns apportera surement le bonheur qu'on attend depuis tt ce tps !!!! je me dis ca a chaque fois k je me couche !!!!! Pour le REVEILLON, nous on le passe a trois pas trop envie de sortir ds mon etat baleinifique et pas les moyens non plus de recevoir ce mois ci c'est super chaud !!!!!!!!!!!!!! je pense peut etre aller voir mon pere ce week end sinon rien d'autre de prevu LES MUFFINS, je peux en avoir ??????? j'en ai trop envie !!!!!!!!!!! c trop bon !!!!!!!!!!!! ji resiste pas !!! surtt qu'en ce moment g envie de manger plein de truc sucrees ms pas trop bon pr bb si il grossi trop !!!!! je me rattrape sur les mangues et les letchis !!!!!!!!!! je kiffe trop les fins d'annees pr ca !! lol bon j'arrete la mon roman gros bisou a tte celles k je n'ai pas citees , pensees a AURORE et NAOMIE ainsi ka MAXIME et ses parents gros bisou et felicitations !!!!! je repasserais plus tard bisou a ttes et qu'on prenne notre mal en patience !!!! on a pu patienter 9 mois, qq jours de plus n'en feron pas tte une histoire aller gros bisou a tt le monde
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:12
Des mangues, Douce... mmmmmm! j'en rêve! des bonnes mangues de la Réunion! J'ai habité longtemps avec une réunionnaise qui nous en amenait quand elle rentrait de chez elle pour les vacances, quel délice! Les filles, j'oubliais une question: je dois aller faire le prélèvement vaginal (argh argh) au labo pour le virus du strepto tout à l'heure. On m'a dit de ne pas faire de toilette locale avant, mais bon... Ca me dit moyen, surtout avec les minis pertes urinaires de fin de grossesse... On vous avati dit ça aussi? Bise! L
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:17
[quote:5e47d250eb="Lizbel"]Des mangues, Douce... mmmmmm! j'en rêve! des bonnes mangues de la Réunion! J'ai habité longtemps avec une réunionnaise qui nous en amenait quand elle rentrait de chez elle pour les vacances, quel délice! Les filles, j'oubliais une question: je dois aller faire le prélèvement vaginal (argh argh) au labo pour le virus du strepto tout à l'heure. On m'a dit de ne pas faire de toilette locale avant, mais bon... Ca me dit moyen, surtout avec les minis pertes urinaires de fin de grossesse... On vous avati dit ça aussi? Bise! L[/quote:5e47d250eb] Quand j'ai fait le prélèvement au labo ils m'ont donné une tite lingette pour faire la toilette juste avant le prélèvement.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:21
Héhé Douce une tite gourmande !!! Perso aussi en ce moment je pense qu'à manger et pourtant je ne suis pas de nature gourmande. Tu me donnes envie avec tes fruits je vais me manger une petite pomme tiens :) Les muffins c'est pour mon mari et mon fiston (et peut être mon pôpa si il est très gentil ^^) je n'en raffole pas trop ....et là je m'attaque au cake à la banane-pépites de chocolat le péché mignon de mon mari ! Une des janviettes le disait mais c'est vrai le temps paraît moins long quand on est occupé ! Sinon aujourd'hui ça me fait un peu chelou car je suis à 39 sa depuis hier et à ce même stade mon fils voyait le jour :love: Nostalgie quand tu nous tiens.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:23
coucou les bidous!!! Un ti post rapide, je suis trop occupée avec les 3 mecs!!! MAXIME ET NEBISA :wink: un gros mega bisou!!!!!! Bon les filles ont tient le bon bout!!!!!! certaines en sont a la fin!!! bon je vous lis mais pas le tempsde tout noter je m y appliquerai quand j aurai ducalme et du temps!!!! Bisou les filles et j espere que vous allez toutes bien!! Pas d IJ ici ni de contractions, ni rien quoi.
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 11:28
Salut les filles!!! J'ai pa pu vous ecrire avant parce que je n'arriver pas a poster sur le forum :evil: , je peux vous lire par contre. J'espere que le jour ou je seré a la mater je pourrais vous le dire. Malheuresement j'ai pa tout retenu se que vous avez dis!! Je vois que pour la plupart le moral n'est pas au beau fixe, ici non plus les journées sont longues et bébé pas tres motivé a sortir. J'essaie de relativiser et je me dis qu'il reste plus tres longtemps avant de prendre ns loulous dans nos bras!!! Pour le prélevement de streptocoque moi il me l'on fait a mon dernier rendez vous chez la sage femme et elle m'a pas fait faire de petite toilette avant!! Pensée a aurore et sa pepette!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:30
[quote:44f0195dec="lola2009"]Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D . [/quote:44f0195dec] Coucou Lola, Franchement tu t'en contre-fiches de ce que pense les autres, c'est ta vie pas la leur et je ne pense pas que l'âge joue sur le fait d'être une bonne Maman !! Je te comprends car pour mon premier j'étais enceinte à 21 et mon second à 23 et franchement j'en ai eu des réflexions sur mon âge, que j'étais jeune, que j'avais tout le temps, et pourquoi tu en fais déjà un autre là etc ....sans oublier les gens qui pensent que ce sont des accidents alors que non pas du tout !!! et tu vois à ces gens là je ne leur répond même pas. Car oui je suis jeune mais j'ai fait les études que je souhaitais pas des études de fou mais je suis allée jusqu'au Bac+2, j'ai eu un appartement assez tôt donc j'ai appris à être autonome, j'ai déjà une "petite" expérience professionnelle etc... donc je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché ma vie et au contraire quand je me prend ce genre de remarques j'ai envie de leur dire vous voyez ce que j'ai réussi à faire à 24 ans attendez de nous revoir dans quelques années ! Non mais .....les gens sont cons et pensent toujours que ce que eux ont fait est la meilleure solution Alors tu as raison de positiver ma belle !
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 11:36
coucou les filles, merci pour tous ces compliments sur ma poupée !! aurore :arrow: sa a été assez vite 15jours a peu près, il la complété par la sonde juska 25ml et a près il lon arrété, il lon laissé saffamé un peu, mais elle prené du poids il mon di ke ct le principal sinon il lui auré remi la sonde, et grace a sa, au fur et a mesure elle buvait de plus en plus, quand il me l'on rendu elle buvait d biberons entre 40 ml et 60 ml. Tous les jours, il y avait une petite amélioration, on lui enlevé un tuyau, la sonde, les électrodes ectttt c le principal, aprés sa dépend de ta poupée, mais daprés ce que tu a pu dire, je pense que c'est en bonne voie. le seule probleme, c quelles fesait beaucoup de désat, et elle avait la jaunisse avec phototérapie.... nésite pa si ta dotre question bonne journée les filles
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:58
Moi aussi elle a eu la jaunisse et a eu la phototherapie merci pour tes réponses
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:08
[quote:1f1c16513d="auroremarjorie"]Moi aussi elle a eu la jaunisse et a eu la phototherapie merci pour tes réponses[/quote:1f1c16513d] Aurore, tu es inquiète pour l'alimentation de Naomie? Et est-ce que tu te sens un peu moins éreintée de ton côté? Bises, L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:08
Bonne nouvelle de Coco&fab ... Encore un bb surdoué !!! Voici ce qu elle nous annonce a tous : Bjr j'espere que tu va bien ainsi que ta puce. Ca y est ma ptite puce marion a montrer son bout de nez ce matin a 6h48 elle va bien elle pese 3kg480 pour 49,5cm elle fait juste un peu d'hipogycemy a cause du diabete gesta.bisous coco&fab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.