Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 17:46
[quote:55159d33a4="papaetmaman"] des poils sur le ventre? :D moi j ai du duvet sur les tetons et ca fait rire zhom!! (moi pas)[/quote:55159d33a4] toi c'est encore mieu que moi mdr :lol: :lol: :lol: ils se foutent bien de notre ge***** nos hommes mais attends moi ej vais rire quand il changera les couches et qu'il aura peur de casser bebe mdr :D
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:48
Bizarre que vos DPA changent régulièrement. la mienne est toujours au 30/01. Les médecins m'ont dit ne me pas me préoccuper de celles qui apparaissent sur les échos que je fais chaque semaine. Parce que là c'est sur elles changent tout le temps lol sur celle de mardi 14, la DPA est au 04/01 tellement BB est gros ^^
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:54
[quote:ced076888d="Nebisa34"][color=red:ced076888d]Noa[/color:ced076888d], c'est sur qu'elle est bizarre ta gygy de te laisser dans la nature comme ca. Perso c'est dans le dernier mois que j'aurai le plus de suivi et pas l'inverse. Cool que tu puisse voir un autre gygy qui a l'air beaucoup plus sérieux... J'espère que ce n'est pas trop grave ta hausse de tension? bonne soirée[/quote:ced076888d] Non pour l'instant çà reste dans la normale pour une fin de grossesse mais vu que c'était fort bas il y encore deux semaines du coup çà les a un peu inquiété, je dois y retourner la semaine prochaine pour vérifier que çà augmente pas plus. Sinon à part çà je viens de voir mes résultats de prise de sang en ligne et j'ai plus d'anémie :youpi: ! Ce qui est super pour une fin de grossesse et l'accouchement, mais bon je vais continuer mes gélules de fer comme d'habitude pour pas que çà rebaisse d'ici là. En tout cas là la Dpa changera plus vu que c'est d'après la date des règles et à la dernière écho il était bien conforme à çà.
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:59
[quote:6ab5cc0e5f="Noa et sa puce Argaman"] Sinon à part çà je viens de voir mes résultats de prise de sang en ligne et j'ai plus d'anémie :youpi: ! Ce qui est super pour une fin de grossesse et l'accouchement, mais bon je vais continuer mes gélules de fer comme d'habitude pour pas que çà rebaisse d'ici là.[/quote:6ab5cc0e5f] Cool, ici aussi on m'a demandé d'augmenter le fer pour les 15 jours qui viennent et ensuite de continuer avec 1 comprimé par jour jusqu'à l'accouchement. Comme ca on sera en super forme pour la venue de BB
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:04
pour ma DPA, je pense que si gygy ne me la change pas, c'est parce que la pucette est pile entre les courbes donc bon :P
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:04
mouha je pleure comme une madelaine devant grey's anatomy!!! je vais changer de chaine parce que z'hom va arriver il va se foutre de moi :D :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:15
[quote:fc48e23e26="ewok24"]mouha je pleure comme une madelaine devant grey's anatomy!!! je vais changer de chaine parce que z'hom va arriver il va se !!! de moi :D :oops:[/quote:fc48e23e26] j ai user mon mouchoir a pleurer sur grey s anatomy!!! c est horrible de pleurer comme ca!!!! pourquoi mon zhom a moi y m epouse paaaaaaaaaaas :cryout: et pis elle meurt ou pas izzy stevens?? ouuuuuuuiiiiiinnnnnn
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:19
[quote:4d1bb07877="ameliee72"]Me revoilou !! Mon col a encore tout compris, les mois d'avant il ne devait pas bouger et il bougeait et ce mois-ci il a pas bougé :evil: toujours ouvert à 1 doigt, mou et court. Ma dpa a encore changé, maintenant c'est le 9 janvier, je comprendrai jamais rien à leur calcul !! Pour le goûter moi c'est des petites tartelette aux chocolat et des bonbons bananes :oops:[/quote:4d1bb07877] C'était quand ta dpa au départ Amélie ? Sinon bienvenue au club, comme toi mois dernier col a trop bougé donc je ne devais plus porter, plus beaucoup marché etc car il me disait que j'allais jamais arriver à terme et aujourd'hui col peu modifié depuis la dernière fois il pense que je peux tenir jusqu'au 14 (mon terme) Sinon +8 kilos depuis le départ donc je suis assez contente et toutes mes analyses sont ok :)
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:21
[quote:f92b1e5391="papaetmaman"][quote:f92b1e5391="ewok24"]mouha je pleure comme une madelaine devant grey's anatomy!!! je vais changer de chaine parce que z'hom va arriver il va se !!! de moi :D :oops:[/quote:f92b1e5391] j ai user mon mouchoir a pleurer sur grey s anatomy!!! c est horrible de pleurer comme ca!!!! pourquoi mon zhom a moi y m epouse paaaaaaaaaaas :cryout: et pis elle meurt ou pas izzy stevens?? ouuuuuuuiiiiiinnnnnn[/quote:f92b1e5391] moi je le sais, c'est super bien reflechi la suite!!et super triste aussi donc rachete des mouchoir!!!! :D
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:25
[quote:f459fcaa9a="papaetmaman"][quote:f459fcaa9a="ewok24"]mouha je pleure comme une madelaine devant grey's anatomy!!! je vais changer de chaine parce que z'hom va arriver il va se !!! de moi :D :oops:[/quote:f459fcaa9a] j ai user mon mouchoir a pleurer sur grey s anatomy!!! c est horrible de pleurer comme ca!!!! pourquoi mon zhom a moi y m epouse paaaaaaaaaaas :cryout: et pis elle meurt ou pas izzy stevens?? ouuuuuuuiiiiiinnnnnn[/quote:f459fcaa9a] ahahah je connais la reponse moaaaaa :lol: :lol: :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:26
[quote:d71bba106b="ewok24"][quote:d71bba106b="papaetmaman"][quote:d71bba106b="ewok24"]mouha je pleure comme une madelaine devant grey's anatomy!!! je vais changer de chaine parce que z'hom va arriver il va se !!! de moi :D :oops:[/quote:d71bba106b] j ai user mon mouchoir a pleurer sur grey s anatomy!!! c est horrible de pleurer comme ca!!!! pourquoi mon zhom a moi y m epouse paaaaaaaaaaas :cryout: et pis elle meurt ou pas izzy stevens?? ouuuuuuuiiiiiinnnnnn[/quote:d71bba106b] moi je le sais, c'est super bien reflechi la suite!!et super triste aussi donc rachete des mouchoir!!!! :D[/quote:d71bba106b] Je confirme il va falloir racheter une grosse boite de mouchoirs!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:28
[quote:ff71f659f7="Kewan"][quote:ff71f659f7="ameliee72"]Me revoilou !! Mon col a encore tout compris, les mois d'avant il ne devait pas bouger et il bougeait et ce mois-ci il a pas bougé :evil: toujours ouvert à 1 doigt, mou et court. Ma dpa a encore changé, maintenant c'est le 9 janvier, je comprendrai jamais rien à leur calcul !! Pour le goûter moi c'est des petites tartelette aux chocolat et des bonbons bananes :oops:[/quote:ff71f659f7] C'était quand ta dpa au départ Amélie ? Sinon bienvenue au club, comme toi mois dernier col a trop bougé donc je ne devais plus porter, plus beaucoup marché etc car il me disait que j'allais jamais arriver à terme et aujourd'hui col peu modifié depuis la dernière fois il pense que je peux tenir jusqu'au 14 (mon terme) Sinon +8 kilos depuis le départ donc je suis assez contente et toutes mes analyses sont ok :)[/quote:ff71f659f7] idem pour moi +8 kilos je m'en sors bien aussi :D
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:34
re perte du bouchon muqueux... beurkk ! et re douleur... j'ai froid j'ai chaud, je suis vaseuse... ca cherche !!! pour les IJ j'ai déposé mon dossier en tout début de grossesse, et la il me font la meme, incomplettttttttt, donc j'ai redeposé lundi ou mardi ! pfffff coté poids, perdu 10kilos le premier trimeste, que j'ai repris au fil de la grossesse, donc je suis a +0 tant mieux !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:38
Eh bien alors [color=red:bb693a56df]Kena[/color:bb693a56df], toujours pas en train d'accoucher lol?? [color=red:bb693a56df]Nebisa[/color:bb693a56df], au moins tu sais à quoi t'en tenir, bébé sera de 2011! [color=red:bb693a56df]Noa[/color:bb693a56df], contente pour toi que tu aies pu changer de gynéco! Je commençais vraiment à penser que tu étais en train d'accoucher!! Pour les IJ, j'avoue que je m'attendais à galérer plus avant de les avoir! J'espère que vous les aurez toutes vite!! Moi je fais mes dernières analyses demain, espérons que tout sera toujours nickel. Côté kilos, me voilà rendue à +13,5kg... J'espère ne pas dépasser les 15 tout de même, mais avec les fêtes, ça va être chaud!!! Bon sinon j'ai quasiment finalisée ma boite à papa, il était temps! Je ne suis pas super satisfaite de la déco de la boîte vu que je suis nulle en travaux manuels et en harmonisation des couleurs, mais bon il le sait, il ne sera pas surpris lol! Je mettrais peut-être une photo demain, pas ce soir car Nico risque de tomber dessus!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:47
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous etes cruelles avec moa!!! elle va mourir hein c est ca? ouiiiiiin c est po juste !!!!! pis y a quoi qui se passe de pire apres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.