Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 19:02
Oui je suis toute fine fin là moins car j'ai pris du poids et sa me fait pas de mal lol
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:03
Coucou les filles, Félicitations à Nébisa :D Maxime on avait choisi ce prénom si on avait eu un garçon :wink: Pfff je viens de vous lire et je ne me rappelle déjà de rien :oops: :oops: quelle petite mémoire LOL Amelie j'espère que ça va mieux? je compatis pour les coups de blues en ce moment :wink: j'ai vu la psy de la mater aujourd'hui ça m'a fait du bien de pouvoir discuter de mes angoisses maintenant à moi de profiter comme elle dit en essayant de moins me prendre la tête :wink: Les filles vos bidous sont très jolis :wink: et Cécile ton petit va attendre sagement que sa maman fête le 31 avec ses amis comme ça on sera à la mater ensemble :wink: Lizbel je suis aussi super étonnée et ravie pour toi de te voir aussi énergique il me tarde aussi de retrouver une énergie physique et morale car je suis speed à la base et là je ressemble plus à un cachalot :lol: papaetmaman ça va avec les enfants de zhom? Bon courage Bon désolé je n'ai pas mis un mot pour tout le monde me rappelle pas de tout :oops:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 19:44
ce soir c'est patate poulet miam!!! cette aprem j'ai fait mon carrelage sur mon bar, ej suis epuisé j'ai super mal au dos mais je suis contente du resultat
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 19:45
[quote:8a473e62d4="Kewan"]Un petit message pour vous annoncer la naissance du petit prince de[color=violet:8a473e62d4] Nebisa[/color:8a473e62d4]. :bbboy: Maxime est né ce matin (par césarienne programmée) à 10h44. Il pèse 3kg790 pour 51 cm et tout ça à 36sa + 5 jours, un bien beau bébé !!!! Ils sont en observation mais tout semble bien aller. :bbboy: Félicitations ma bînomette :cop: :cop: et de gros bisous à ton Loulou[/quote:8a473e62d4] felicitation!! et j'espere qu'elle se remettra vite de sa cesar' ;)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 19:57
Je vient de regarder le récap' ... et j'ai compter une 10e de bébé qui doivent naitre en 1 semaine !! Dont moi :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 19:58
bienvenue a Maxime
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 20:07
Félicitation à NEBISA et son petit MAXIME :))
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 21:17
Hello ! Je suis toujours là et ma mère repart vendredi matin, c'est vraiment pas de chance.... :cry: elle l'aura même pas vu ! Demain je retourne à la maternité pour contrôle bref :roll: ! Je n'ai pas trop le moral pour différentes raisons dont je préfère pas rentrer dans les détails, çà finira par passer d'une manière ou d'une autre.... priscilla :arrow: elle est à croquer ta puce :love: !!!!! ptitange :arrow: c'est sympa d'avoir mis une photo de Chloé :wink: ! elle est adorable ! Nebisa :arrow: félicitations pour la venue de Maxime !!!! J'espère que la césarienne s'est bien passée ! Bonne soirée à toutes !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:49
oh j'ai loupé la photo de Chloé?
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 22:40
Bonjour Je me joins à vous. Moi DPA prévue le 15/01/11- C'est une fille et premier BB.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 22:46
[quote:12760dad7b="afindinier"]Bonjour Je me joins à vous. Moi DPA prévue le 15/01/11- C'est une fille et premier BB.[/quote:12760dad7b] Bonsoir Afindinier! Bienvenue pour ces dernières journées! Notre Experte récap pouponne, la mise à jour prendra donc un peu de temps ;-) Noa, je suis désolée de voir que le moral est bas :-(. Je suis bien désolée aussi de voir que ce bébé ne semble pas vouloir laisser à sa gd-mère le plaisir de le voir dès ses premières heures... Il reste encore demain, bien sûr, mais inutile de te mettre trop la pression... Lache prise, Noa, attend sereinement... Pour moi, c'est la meilleure manière de le faire arriver, ça avait bien marché pour ma fille... J'étais fermement décidée su qqc pour son arrivée, et puis à la fin je n'en pouvais plus d'attendre, et je me suis dit: tant pis, j'abandonne cette idée là, il fera comme il veut.... et hop! ;-) Ta maman part juste avant Shabbat? Quand prévoit-elle de revenir? C'est dur d'être loin... Bises à toi, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 22:47
[quote:5818b10610="nathoun31"]Coucou les filles, Lizbel je suis aussi super étonnée et ravie pour toi de te voir aussi énergique il me tarde aussi de retrouver une énergie physique et morale car je suis speed à la base et là je ressemble plus à un cachalot :lol: :[/quote:5818b10610] Héhé.... C'est que je me réserve la déprime pour après! ;-) :lol:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 23:06
Félicitation à Nébissa et bienvenue au petit Maxime !! félicitation au papa aussi!!! chloé est magnifique!!! et oui les filles je suis encore a la maison mais pas eu trop le temps de poster j'ai préférer lire mon retard! j'ai passé une bonne nuit sans grosse contractions que ça fait du bien meme si j'étais grrrr au reveil!! bah oui un agent gaz de france devais passé entre 8h et 12h! donc on étais au dodo avec zhom qui est en weekend et a 8h 10 le telephone sonne le gars trouvais pas la rue lol donc levé a 8h15 pour aller ouvrir la porte de la cave!!!! pas coul d'arriver quand la grosse baleine ressemble a un épouventaille a moineau!! donc gdf nous doivent bien de l'argent car au dernier relevé du compteur il se sont trompé bah je me disait bien que yavais un probleme 300€ de facture en plein mois de juin c'étais pas normal!! sinon apres j'ai redormi dans le canap et on est allé chercher mon cadeau de noel!! un nouveau petit appareil photos !!! pour que je puisse l'embarquer a la mater!! car mon bridge il prend trop de place!!! il est pas discret! apres on est allé faire quelques course une petite balade en ville ! a la fin je n'en pouvais plus les contractions ont repris!! et la je vais aller me prendre un bain bien chaud histoire de pouvoir repasser une bonne nuit car pour maintenant j'espere que bébé va nous laisser passer le reveillon a la maison!! surtout qu'on a des amis qui vienne !! pour maintenant je me dis qu'il ma fait des farce tout le debut de semaine alors il attendras bien jusque samedi pour pointer le bout de son nez :lol: :D bisous bonne soiré moi je fille dans la salle de bain!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 02:07
coucou les filles!!! desolé de ne pas avoir poster mais j'ai pas trop le moral en ce moment!!!! donc je ne vais pas mettre un mot a tout le monde desolé juste vous dire que vos bébé sont tres beau!!!! je suis une grosse larve moi aussi!! je reste sur le canapé du matin au soir!! pas le courage de bouger mais a la fois j'en ai marre!!!! j'ai envie de bouger comme avant mais j'y arrive pas je suis fatigué et j'ai pas le courage!!! enfin bref j'ai pas le moral!!!! je ne dors pas pfffff j'ai essayé de mettre une photo en avatar je c pas si ca a marché!! onn verra bien enfin je pense a vous toute!!! plein de gros bisous a tout le monde et a aurore et naomie et bienvenue au petit maxime!!!!! des gros bisous a plus tard sam
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 07:45
Bonjour les filles ! Désolée je ne suis pas beaucoup passée ces derniers jours mais je n'étais pas chez moi. Me voici de retour, en effet [color=violet:732953fb70]Cecilinha[/color:732953fb70] mon Zhom est rentré hier, bébé peut sortir mais bon il n'a pas encore l'air très décidé...à suivre ^^ c'est quand même marrant ça on tient 8 mois et demi et les derniers jours nous semblent une éternité :roll: Sinon rien de bien neuf mon gros bedon est assez imposant mais je profite des ces derniers instants en tête à tête avec mon fils, car même si je vous rejoins dans le mode cachalot je me rappelle bien que ce gros bidon, ces petits coups qui viennent d'un coup ect. vont me manquer dans quelques semaines ! Au programme d'aujourd'hui un peu de ménage, le sol à faire et ce matin je vais faire des muffins avec coeur au nutella Miam Miam :D Bon courage aux futures mamans qui ont des petites baisses de moral bientôt la fin et des bébés dans nos bras. Maintenant je vais prendre le temps de toutes vous relire ! Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.