Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:52
Les filles, quelqu'un a déjà eu des expériences ou connaissance d'accouchement de Gros BB?? Je fais 1m60 et 34/36 aussi avant d'être enceinte (ce qui a bien changé comme papamaman ;)) ) BB fait 4kg5 dois-je me résigner à la césarienne?? A l’hôpital il me dise mais non césa auto à partir de 5kg le votre peut très bien passer!!!??? Vs en pensez quoi?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 12:55
Coucou les filles vous allez bien ? Moi sa va j'ai été voir la sage femme libérale ce matin elle ma fait un monito et rien aucune contraction elle ma fait un TV mon col est toujours ouvert à 1 doigt mais elle ma dit qu'il se centré donc sa avance doucement voilà
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:58
Lysty : ce n'est pas le poids de bébé le seul critère, on envisage une cesa quand la maman fait moins d'1m60 (même moins je crois), quand elle chausse du 36 ou moins (petits pieds, petit bassin)... Ton bébé peut faire 3 kg et avoir une plus grosse tête qu'en faisant 4kg500.... c'est la tête le plus dur à passer, le reste suit! (après la question est différente en cas de siège) La femme de mon cousin a accouché VB de son fils de 4kg900, et tout s'est bien passé.... par contre ils ont fait une cesa à ma belle soeur pour un bébé de 3kg500 parce qu'il avait une trop grosse tête, alors qu'elle avait accouché VB pour ses 2 premières... Que t'a dit ton médecin à la dernière visite?
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 13:03
Moi aussi mon bidou est souvent à l'air on le voit mieux bouger je trouve!! :D Lysty : tu as pas eu une radiographie du bassin? Pour savoir si le bébé passe? lola2009 : reposes toi!! Il va venir t'inquiètes Maman papa : pas cool pour tes IJ ca risque d'être long!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 13:11
fiouuu Merci Lise comme cela me rassure un peu... Ils m'ont fait une radio des hanches mais je n'ai pas vu les résultats et il a fallu un peu se battre pour qu'eux aussi les récupères..Bref il m'on dit que mes hanches était normal mais rien de plus... Je suis suivi a l'hopital et je n'ai pas de médecin se sont des sages femmes et jamais les mêmes (c'est l'usine a gaz mon hopital - Interco de creteil en région parisienne, pas de place/pas de chambre/pas de temps..) 4Kg900 dis donc!! Remarque si le miens continue comme ça c'est le poid qu'il atteindra!!) Sinon je suis pas grande mais j'ai de grand pied donc tetre que ça ira!! Ha ba rien que ça ca me rassure un peu!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:29
Bon je ne sais pas si je pourrai venir cet apres midi, y a zhom et les enfants :roll: donc l ordi bof il aime pas trop me voir dessus!! et les jours suivant ben j essaierai de venir faire un ti bisouilloux!!!! les 3 mecs a la maison ca va me tuer!!! y en a pâs un qui sait ce que sait de rester assis a jouer peinard!!! zhom a la bougeotte sans arret et les petiots faut toujours qu ils courrent derriere papa!!! et moi ben je larve par manque de mouvement gracieux sur le canapé!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 13:50
J-10, ça mérite bien une nouvelle photo de mon bidou! Dommage que la poitrine n'ai pas plus suivi lol!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:59
[quote:6b810dee18="Cecilinha"]J-10, ça mérite bien une nouvelle photo de mon bidou! Dommage que la poitrine n'ai pas plus suivi lol!![/quote:6b810dee18] Très joli! :-) Encore bien haut je crois?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 14:08
Comment on fait les filles pour mettre une photo j'y arrive pas même pour mon avatar :roll:
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 14:21
coucou les filles !!!!!! gros bisou a tt le monde j'ai pas le tps de repondre a ttes ni la force desolee !!!! aujourdui gros coup de fatigue j'ai rien pu faire ds la maison je vous lis depuis ce matin ms trop naze pr repondre dc la je prend un peu sur moi ce matin ma fille s'est reveille a 10h (trop chouette) sauf k moi suis reveille depuis 6h00 ce matin en me couchant hier soir a 1h30 du mat (je pense k c ca ki me fatigue le plus sans compter les pauses pipi de la nuit ) sinon a part ca tjrs pareil contractions ms pas assez regulieres pr aller a la clinik (je desespere !!!!!!!) je viens d'avoir une valise pr preparer mes affaires a moi (il serait tps) ms pas du tt le courage de mi mettre aujourdui je vais attendre zhom arriver je pense pr qu'il m'aide ca fait 2 matins de suite k je me reveille ac des douleur ds le dos ca me prend ts le dos ms pas de contractions ds le ventre bebe bouge un peu moin k d'ab ms qd il le fait ca me fait super mal au nivo du col et du pubis et me donne des coups de jus ds le corps j'en peux vraiment plus du tt vivement kil arrive !!!!! je pense k je serai aussi une janviette au lieu d'une decembrette encore 14 jrs a tenir et je les vois passer ds le bidon je vs jure CECILINHA : il est tres beau ton ventre !!!!! tout rond et bien haut lol le mien est super bas et deforme par les contractions et bb qd il bouge !!! PAPAETMAMAN : essais de te reposer un peu qd meme malgre le dechainement de tes zhom chez toi !!!!!! et bon courage pr tes IJ !!!!!! moi aussi suis comme une larve (voir un cachalot, je sais pas si ca existe plus gros k ca) ds le canape tt la journee !!! je n'y bouge pratikement pas sf toilettes et ma fille et surtt manger !!!!!je bouffe n'import comment en ce moment !!!!! voila dsl du roman !! pr les autres k j'ai pas cites gros bisou a vs je vs lis tt le tps et grosses pensees a AURORE et NAOMIE !!!!!!!!!!!! et tt les autres ti bout et leurs mamans
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 15:20
Un petit message pour vous annoncer la naissance du petit prince de[color=violet:c83bd26a99] Nebisa[/color:c83bd26a99]. :bbboy: Maxime est né ce matin (par césarienne programmée) à 10h44. Il pèse 3kg790 pour 51 cm et tout ça à 36sa + 5 jours, un bien beau bébé !!!! Ils sont en observation mais tout semble bien aller. :bbboy: Félicitations ma bînomette :cop: :cop: et de gros bisous à ton Loulou
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:24
Félicitation à Nebisa et bienvenue à Maxime on avait le même terme :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:27
Félicitations à Nebisa, et bienvenue à Maxime!! Encore un beau bébé! J'espère que tout s'est bien déroulé!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 15:30
Euh j'ai oublié de noter Félicitations au Papa quand même !!!!! :oops:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:31
Super Nebisa ! félicitations pour ce petit mec ! encore un ! Ca donne envie d'avoir notre bébé ! Pour l'article sur les difficultés à l'école, c'est évident à relativiser ! C'est juste pour trouver des arguments positifs à notre attente ! Lizbel, tu parles de la photo de mon avatar ? Papamaman, les kg... on les retirera après la grossesse ! Tant pis ! Pour les pertes, ben.. je ne sais pas, sûrement des glaires... quel bonheur ! Cecilinha, joli bidon ! Douce contente de te revoir, ça faisait un moment ! Toutes les autres, un coucou aussi ! Allez, comme vous avez été sages, voici mon bidon... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/comparaison-d-2010,b0bf85df24a1ffeb6d7d765f4d6cfac7.jpg.html][img:e471690ef8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5210/b0bf85df24a1ffeb6d7d765f4d6cfac7.jpg[/img:e471690ef8][/url] J - 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.