Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:45
[quote:5175b670f5="papaetmaman"]La nouvelle lune aouis bon on va voir, en fait ce qui me stress le plus c est de revoir la gygy le 7-01 parce qu elle me fait chie* avec mon poids alors de ce fait j ai envie d accoucher avant le 7-01!! elle me traumatise cette femme!!! Pis j en ai marre de mes oedemes de jambes et de doigts!!!! Le 31 on a aussi une soirée mais perso j ai po envie d y aller!!! je ne peux plus restée assise toute une soirée et manger!!! en plus j ai envie d une clope!! Vos zhom reste au lit pendant leur vacances et bien pas le mien!!!faut que je me frotte a lui et lui fasse pleins de poutoux pour que monsieur reste au dodo!!! et il se couche tot tellement il est crevé!![/quote:5175b670f5] J'avoue que rester assise longtemps devient difficile aussi, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une bonne raclette????
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:46
[quote:a158b52706="ewok24"]bonjour bonjour les filles!!! bon une bonne nuit par rapport au autre, je pense que la tellement j'etais fatigué j'ai pas pu luter!!!! je prend des coups de jus depuis ce matin et j'ai mal au ventre,hier soir toute dedraquer du bidou!!!! j'aimerais bien que lyam se decide a sortir!!!![/quote:a158b52706] Ouf, enfin une bonne nuit pour toi! Essaie de prendre ton mal encore un peu en patience c'est encore un peu tôt pour bébé Lyam!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:49
[quote:e4d5ece013="missorchi"]Coucou les filles, Je vous ai lu... en effet, fofo un peu désert ! Dites, j'ai vraiment bcp de pertes ces derniers jours : plutôt blanches transparentes, un peu en glaire... ça ne peut pas être une fissure de la poche ? Je psychote avec ça depuis ce matin, je suis contrainte de mettre des protège slip en continue... ça vous fait ça aussi ? (ça ne coule pas en continue hein, mais j'en ai bcp !)[/quote:e4d5ece013] Coucou, Ca ne me fait pas ça, mais ma sage-femme m'avait dit qu'en fin de grossesse les pertes blanches pouvaient s'intensifier au point de croire à une fissure de la poche des eaux. Si ça ne coule pas en continu, je ne pense pas que ce soit une fissure, d'autant que le liquide amniotique n'est pas censé être glaireux. Ceci-dit, je ne suis pas gynéco, un petit contrôle pourrait être quand même le bienvenue, ne serait-ce que pour te rassurer.
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 11:55
[quote:fbb2fbf0e9="missorchi"]Coucou les filles, Je vous ai lu... en effet, fofo un peu désert ! Dites, j'ai vraiment bcp de pertes ces derniers jours : plutôt blanches transparentes, un peu en glaire... ça ne peut pas être une fissure de la poche ? Je psychote avec ça depuis ce matin, je suis contrainte de mettre des protège slip en continue... ça vous fait ça aussi ? (ça ne coule pas en continue hein, mais j'en ai bcp !)[/quote:fbb2fbf0e9] Bonjour les filles, Je n'arrive pas à vous lire tous les jours et tout va trop vite.. Missorchi, les pertes de liquide ne ressemble pas vraiment à des pertes blanches plus ou moins épaisse, il faut surtout contrôler les urines, si elles sont troubles avec des petit bout de "membranes" voir un peu de sang ça ressemble a ça le liquide amniotique visiblement.. Je rebondi aussi sur le post des enfants de décembre..Mon chéri est du mois de décembre et diplômé ingénieur donc bon.. Moi par contre j'aimerais bien que BB naisse avant la fin de l'année car au moins en cas de redoublement cela passe quasiment inaperçu.. Mais c'est BB qui choisit!! Moi il me reste 3 jours environ (DPA prévu le 1/1 en nb de semaine et sinon le 3/1 en nb de mois..) BB est déjà à 4K450 environ!! Je pense avoir rempli ma part de contrat et j'aimerai bcp qu'on se rencontre enfin savoir si c'est un pti mec ou une ptite demoiselle!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:02
salut les filles comment allez vous ? moi je n'ai pas le moral, j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais cette petite puce... je suis démoralisée ! mal partout, fatiguée, en plus je voulais etre une decembrette et bien ca y est je suis résignée a etre une janviette... !!!!!!!! j'ai envie de passer la journée sous la couette tellement je n'ai pas le moral!!!!!
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:10
coucou les janviettes, je vous suis toujours, comme promis je vous met une foto de puce, elle pese maintenant 3kg5 et 5O cm. je pense bien a ptitange et aurore, je suis passé par la donc je comprend bien, hereusement sa na pa duré lonten, et maintenan elle se porte a merveille. aurore ne t'en fais pas trop par rapport au ml quel boit, moi ma puce a plus d'un mois et c tt juste si elle boit 90ml, du moment quel prends bien du poids c le principal, a lopital vu quelle ne prené que 5ml au bib aprés il lui complété avec la sonde, juska ten quelle se débrouille. allé courage les filles ps : jaimerais bien vous rejoindre sur facebook, a qui je peux envoyé mé coordonnée ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/luna,1ce8bb130ae4f2ee4b1e6c6b98c7a47d.jpg.html][img:0fa75ce585]http://free0.hiboox.com/images/5210/1ce8bb130ae4f2ee4b1e6c6b98c7a47d.jpg[/img:0fa75ce585][/url]
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:12
meriem5210 Je te comprend bien j'étais pareil mais depuis je me dit aller je tiens le bon bout j'ai fait le pire.. Il y a 2 semaines je m'épuisait à bouger dans tous les sens pour faire sortir ce BB mais en fait on s'épuise pour rien.. Essayons d'en profiter, apparemment BB manque une fois sortit du bidou alors profitons en pour jouer encore un peu puis il ne reste plus bcp de temps!! Bon courage et moi aussi je l'attend avec impatience!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:23
ooooooooooooooooooooooooooooooooh qu elle est belle cette petite pupuce!!!!! elle a l air toute calme!!!! j ai ha^te d avoir de l animation dans la maison plutot que dans mon bidou!! Pour les pertes :roll: ben j en ai aussi, mes culottes sont fichues a cause de la grossesse: tachées et craquées par mes fesses et mon 34 qui a laissé la place a un je sais pas quoi une taille cachalot peut etre!!! j ai fait mes courses du mois (oui chez nous on fait les courses une fois par mois ca evite de craquer le budget) sur leclerc drive et j espere que c est la derrniere fois car j ai envie de reprendre un bon vieu caddy bien rempli et de me promener dans les rayons avec mon chariot pleins de choses que je prends moi meme dans les rayons! retrouver la civilisation! :roll: :wink: ! Bon et si j allais me laver?
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:28
en ce moment ça sent le craquage lol, me suis lavée y a 45 minutes, les repas du midi se résument à des gros petits déjeuners (choco café yaourt et grosse brioche faite maison) ensuite internet télé et console...super!!! puis ménage. Comme toi Papa Maman :arrow: vivement le retour à la civilisation!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:35
[quote:1d91cfa95a="zounie"]en ce moment ça sent le craquage lol, me suis lavée y a 45 minutes, les repas du midi se résument à des gros petits déjeuners (choco café yaourt et grosse brioche faite maison) ensuite internet télé et console...super!!! puis ménage. Comme toi Papa Maman :arrow: vivement le retour à la civilisation!!![/quote:1d91cfa95a] Mes journées sont exactement comme les tiennes: de la bouffe ptit dej quand zhom est pas la sinon c est repas normal, mes fesses devant la tele, j aime pas qu on me derange en plus a force d avoir été toute seule pendant 5 mois!!! :shock: :roll: pis je me douche tard :wink: bref c est pas moi quoi. Bon j ai appelé la secu et bien les fonctionnaire ne touche pas d indemnités da la CPAM c est l employeur qui doit s en charger!!!!!!! oh le sacré bordel qui commence a m enerver!!!!!!! ca commence a monter la moutarde la!!! si je me deplace a mon travail ca va péter grave surtout enceinte!!!! :twisted: :evil: :evil:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:37
[quote:7e5caf36a2="zounie"]en ce moment ça sent le craquage lol, me suis lavée y a 45 minutes, les repas du midi se résument à des gros petits déjeuners (choco café yaourt et grosse brioche faite maison) ensuite internet télé et console...super!!! puis ménage. Comme toi Papa Maman :arrow: vivement le retour à la civilisation!!![/quote:7e5caf36a2] Alors moi c'est la civilisation qui me rattrape! ;-) Je passe au boulot cet après-midi, et j'ai des courses à faire derrière... Si c'est pas A PEINE pour éviter de faire ma valise de maternité et préparer les affaires du petit, ça... ;-) Je fais de la résistance... Repas quiche poireau maison / salade verte / pomme. Merci [b:7e5caf36a2]Cecilinha[/b:7e5caf36a2] de m'avoir donné cet avis rassurant! ;-) [b:7e5caf36a2]Meriem[/b:7e5caf36a2], les journées avant l'accouchement, c'est souvent un peu la déprime... C'est bientôt fini, ça va aller... Et il reste qq jours en décembre ;-) [b:7e5caf36a2]Missorchi[/b:7e5caf36a2], j'en profite pour te dire que j'adooooooore ta photo de profil. une vraie photo de magazine! je pense aussi que tes pertes ne sont pas le liquide amniotique, mais un petit coup de fil à la mat pourra te rassurer. [b:7e5caf36a2]Papaetmaman[/b:7e5caf36a2], à ta place, si le gynéc est chiant, je commencerais tout de suite à lui parler du poids. Quand il te demande de monter sur la balance, tu lui dis que tu as pris du poids, que tu le sais, et que tu aimerais bien ne pas s'apesantir là dessus à nouveau parce que c'est source de stress pour toi et que ça n'aide pas. Au bout d'un moment, c'est son corps ou le tien? Non mais!! Et en partant du 34, tu avais une sacrée marge! Je crois que la dernière fois que j'ai fait du 34, je devais avoir 12 ans! :lol: Et quel joli bébé cette petite fille! [b:7e5caf36a2]Priscilla[/b:7e5caf36a2], elle est superbe! Je file au taf... Envie d'une sieste, mais pas trop envie de me poser quand même... Bise! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:38
[quote:1b73379b1d="papaetmaman"][quote:1b73379b1d="zounie"]en ce moment ça sent le craquage lol, me suis lavée y a 45 minutes, les repas du midi se résument à des gros petits déjeuners (choco café yaourt et grosse brioche faite maison) ensuite internet télé et console...super!!! puis ménage. Comme toi Papa Maman :arrow: vivement le retour à la civilisation!!![/quote:1b73379b1d] Mes journées sont exactement comme les tiennes: de la bouffe ptit dej quand zhom est pas la sinon c est repas normal, mes fesses devant la tele, j aime pas qu on me derange en plus a force d avoir été toute seule pendant 5 mois!!! :shock: :roll: pis je me douche tard :wink: bref c est pas moi quoi. Bon j ai appelé la secu et bien les fonctionnaire ne touche pas d indemnités da la CPAM c est l employeur qui doit s en charger!!!!!!! oh le sacré bordel qui commence a m enerver!!!!!!! ca commence a monter la moutarde la!!! si je me deplace a mon travail ca va péter grave surtout enceinte!!!! :twisted: :evil: :evil:[/quote:1b73379b1d] Et en appelant les Ressources Humaines de ton boulot?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:42
Lizbel :wink: tout le monde me dit que j avais de la marge mais bon la ma marge est dépassée et en plus elle ne cesse de dire que c est dangeureux pour le bébé de prendre du poids!!! :roll: je deteste les medecins mais ca je le savais en bossant dans ce milieu!!!! :twisted: Comment fais tu pour etre encore aussi active? :shock: j arrive plus a marcher du fait des douleurs de sciatique et du bassin et porter un pack de lait me lance dans tout le dos!!! :cry: je n arrive réellement plus a faire grand chose c est navrant ou alors je suis devneue une larve gluante et fainéante!!! tiens j ai honte!!!! :roll: :cryout:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:45
lizbel :wink: oui j appellerai la DRH cet apres midi mais il vaut mieux se deplacer sinon ils savent jamais rien au tel, je les connais et les pratique les secretaires de la bas :roll: !!! surtout le plus imporatant c est de ne pas tomber pendant la pause café de : 9h- 10h- 13h-15h-16h et la pause clope de 9h30-10h30-12h30-13h30- 14h30-15h30-16h30 et 17h en sortant!!! bref les hopitaux quoi!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:51
[b:bf34008352]Lizbel [/b:bf34008352]: c'est clair que dans un sens, sachant à quoi s'attendre après l'arrivée de bébé, tout de suite je suis moins pressée qu'il arrive :lol: Tes affaires pour la maternité ne sont pas prêtes? J'ai beaucoup traîné aussi.... c'est marrant, mais pour cette grossesse j'étais beaucoup moins pressée de tout préparer.... [b:bf34008352]Papaetmaman [/b:bf34008352]: pour le poids je pense aussi qu'il faut que tu abordes le sujet en premier.... et si tu as des oedemes, tu ne peux pas t'en vouloir.... ce n'est pas de ta faute! Et si ça peut te rassurer, en 1 mois j'avais perdu toute l'eau prise pour la grossesse de Maxence! Pour les courses, j'admire ceux qui arrivent à les faire une fois par mois!! J'y vais une fois par semaine, j'essaie d'espacer un peu à 10 jours.... mais il manque toujours un truc! [b:bf34008352]Priscilla [/b:bf34008352]: ta fille est très jolie! on a envie de lui bisouiller les joues!! [b:bf34008352]Missorchi [/b:bf34008352]: tes pertes ressemblent plus à du BM ou des simples pertes blanches... [b:bf34008352]Chiquefille [/b:bf34008352]: je ne touche pas à ma poitrine non plus.... elle me fait de nouveau super mal, alors j'évite! Je ne mets même plus de soutien gorge parce que je ne les supporte plus (j'ai la chance de pas avoir pris trop de poitrine, alors ça ne me dérange pas de ne pas en porter...) Par contre, mon ventre est souvent à l'air aussi... je n'ai pas acheté beaucoup de hauts de grossesse, du coup ceux que je porte remontent tout le temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.