Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:14
Coucou les filles!! Comment ça va ce matin? C'est vrai que c'est calme ici, mais Papaetmaman rassures toi, ce n'est pas à cause de FB, car c'est assez calme là bas aussi... Perso je préfère venir ici que sur FB... Toujours aucun signe ici non plus.... des grosses douleurs hier soir, mais pas un cm² de ventre dur... Je ne désespère pas, il finira bien par sortir! J'ai juste super hâte de le serrer dans mes bras.... Ce n'est pas même pas l'état de grossesse qui me dérange de trop.... [b:6d66fa7a34]Diaboline [/b:6d66fa7a34]: bon resto à midi! [b:6d66fa7a34]Amelie [/b:6d66fa7a34]: j'ai lu ton article aussi... et l'école est la seule raison qui me motive à attendre janvier pour accoucher.... pas que j'ai peur qu'il soit plus mauvais ou autre, mais je trouve qu'entrer à l'école à même pas 3 ans, c'est tôt... Bon je vais essayer de sortir mon homme du lit... je déteste quand il est en vacances, il se couche super tard et se lève très tard, du coup c'est encore à moi de me lever pour le grand alors que ce sont peut être mes dernières possibilités de grasse mat avant longtemps....
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 10:14
[quote:9797e7bc7d="papaetmaman"]Cecilinha :wink: sur ta banniere je vois que tu n as plus que 9 jours a attendre!!! wahou!!! moi je sens une pression montée en moi, parfois un peu peur puis parfois non .....en vie d avoir mal puis plus envie, bref c est contradictoire![/quote:9797e7bc7d] Ma bannière a 1 jour d'avance, je suis à J-10, mais comme tu dis, Wahou!!! Moi maintenant c'est avant tout de l'excitation et de l'impatience, et parfois un petit pic de stress sorti de je ne sais où?? Mais qui repart comme il est venu!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:22
[quote:ba4b85f874="Cecilinha"][quote:ba4b85f874="diaboline38"]Cecilinha :arrow: non pas pu être ajouter au groupe FB[/quote:ba4b85f874] Alors envois-moi ton nom FB par message privé, je t'ajouterai à mes contacts, et une fois que tu auras accepté ma demande je pourrai t'ajouter au groupe[/quote:ba4b85f874] MP envoyer
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:28
Salut les filles On se réveille doucement ce matin, des contractions hier soir puis plus rien!! Ils vont tous attendre la pleine lune du 4 janvier :lol: :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 10:31
[quote:39be7d56c3="zounie"]:arrow: chique fille, tu n'as pas du voir ma question...t'as eu où tes lettres en bois?[/quote:39be7d56c3] salut, en effet pas vu. Je les ai achetées chez AUbert
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 10:35
[quote:6b5670adcf="sosos85"]Salut les filles On se réveille doucement ce matin, des contractions hier soir puis plus rien!! Ils vont tous attendre la pleine lune du 4 janvier :lol: :lol:[/quote:6b5670adcf] Non le 4/01 c'est la nouvelle lune, la pleine lune d'était le 21/12 et il n'y a eu aucune naissance!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:36
[quote:a5cfdda02c="*Lise*"]Coucou les filles!! Comment ça va ce matin? C'est vrai que c'est calme ici, mais Papaetmaman] rassure toi, ce n'est pas à cause de FB, car c'est assez calme là bas aussi... Perso je préfère venir ici que sur FB...[/quote:a5cfdda02c] Aaah! Moi ça me va bien, parce que vis à vis de FB, je suis de l'avis de [b:a5cfdda02c]Papaetmaman[/b:a5cfdda02c] ;-) [quote:a5cfdda02c="*Lise*"] Toujours aucun signe ici non plus.... des grosses douleurs hier soir, mais pas un cm² de ventre dur... Je ne désespère pas, il finira bien par sortir! J'ai juste super hâte de le serrer dans mes bras.... Ce n'est pas même pas l'état de grossesse qui me dérange de trop.... .[/quote:a5cfdda02c] Mmm... Toujours pas d'impatience de mon côté, je sais que la suite va être complexe... Mais c'est aussi que j'ai eu peu de temps seule à la maison (pas encore du tout en fait), après le temps me paraitra plus long! Hire on a fêté les 3 ans des ma fille, elle est chez mes parents à présent, je pense que je vais avoir de quoi m'activer à la maison suffisamment pou ne pas m'ennuyer! Mais les soirées sont toujours longues jusqu'au retour de Doudou vers 19H30... ;-) c'est fou ces douleurs sans contraction, [b:a5cfdda02c]Lise[/b:a5cfdda02c], quand même! Sacré chamboulement là dedans... Pour l'accouchement, je ne suis pas trop dans la fébrilité vis à vis de la douleur ou pas douleur, comme tu disais,[b:a5cfdda02c] papatetmaman[/b:a5cfdda02c]... Pas peur non plus... Mais quand ça aura commencé, je sais que cette sérénité sera plus difficile à maintenir! ;-) Et en même temps, en la maintenant, je sais à quel point la douleur est plus facilement supportable... Bref... je me mets tout doucement dans l'état d'esprit, mais j'ai encore un mois devant moi avant la DPA! (9e mois, ça y est) [quote:a5cfdda02c="*Lise*"] Bon je vais essayer de sortir mon homme du lit... je déteste quand il est en vacances, il se couche super tard et se lève très tard, du coup c'est encore à moi de me lever pour le grand alors que ce sont peut être mes dernières possibilités de grasse mat avant longtemps....[/quote:a5cfdda02c] Ca c'est exactement le genre de trucs qui font que je peux avoir du mal à garder ma sérénité! :lol: Ca m'éneeeerve aussi ces moments là! :-) Mais comme Doudou n'a pas eu de vacances depuis le mois de juillet, la pauvre, j'ai eu peu de raisons de râler sur ce point ;-) du coup, voilà pourquoi je suis matinale,[b:a5cfdda02c] Cecilinha[/b:a5cfdda02c]! :-D Je me lève avec lui et on se couche toujours au même moment... Donc c'est rééééguuuuulier ici, 22h30 ou 23H00 et debout entre 6H30 et 07H selon la bonne volonté de notre fille... Après, je ne suis pas super active, hein... J'ai carrément abusé pendant les fêtes; je m'en veux avec ce diabète gestationnel.... Aucun pb pour revenir à des niveau raisonnables à présent, mais j'espère que bébé n'aura pas souffert de mes écarts sucrés/lipides... :oops: :? Tant pis, c'est fait. Pas plus mal que le forum soit plus lent, ça sera moins dure à suivre pour les copinautes qui reviendront de vacances / fêtes de famille! :-D [b:a5cfdda02c]Nebisa[/b:a5cfdda02c] a sa césarienne ce jour je crois. Une grande pensée à elle! Bises! L :roll:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:48
[quote:fec813c66e="Cecilinha"][quote:fec813c66e="sosos85"]Salut les filles On se réveille doucement ce matin, des contractions hier soir puis plus rien!! Ils vont tous attendre la pleine lune du 4 janvier :lol: :lol:[/quote:fec813c66e] Non le 4/01 c'est la nouvelle lune, la pleine lune d'était le 21/12 et il n'y a eu aucune naissance![/quote:fec813c66e] Ah oui c'est la nouvelle lune le 4/01 :o Bon ben on aura pas d'indice !!! :wink:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 10:51
salut les filles, Cette nuit, je me suis réveillée a 4h40 ( couchée a 2h). J'ai rêver que j'accouche aujourd'hui !! Allez savoir. J'ai quand même réussi a me rendormir et réveillée a 10h. Est-ce que quelqu'un a une bonne astuce contre les sinus encombrés ?? Chez moi ils le sont de plus en plus donc pour dormir arrggghh et surtout je veux pas etre malade quand bébé sera la. Sinon j'ai rendez vous chez coiffeur tout a l'heure, j'ai eu de la chance pas forcement évident aussi proche des fêtes. Mais j'ai besoin d'une jolie tête.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:55
La nouvelle lune aouis bon on va voir, en fait ce qui me stress le plus c est de revoir la gygy le 7-01 parce qu elle me fait chie* avec mon poids alors de ce fait j ai envie d accoucher avant le 7-01!! elle me traumatise cette femme!!! Pis j en ai marre de mes oedemes de jambes et de doigts!!!! Le 31 on a aussi une soirée mais perso j ai po envie d y aller!!! je ne peux plus restée assise toute une soirée et manger!!! en plus j ai envie d une clope!! Vos zhom reste au lit pendant leur vacances et bien pas le mien!!!faut que je me frotte a lui et lui fasse pleins de poutoux pour que monsieur reste au dodo!!! et il se couche tot tellement il est crevé!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:03
bonjour bonjour les filles!!! bon une bonne nuit par rapport au autre, je pense que la tellement j'etais fatigué j'ai pas pu luter!!!! je prend des coups de jus depuis ce matin et j'ai mal au ventre,hier soir toute dedraquer du bidou!!!! j'aimerais bien que lyam se decide a sortir!!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:17
Dites les filles, j'ai une tres tres sale manie, c'est de presser tétons pour faire sortir colostrum et lait. Suis-je la seule ?? Ca exaspere zhom quand il me voit faire :lol: De meme que j'aime mettre bidou a l'air et le carresser, et zhom me dit, baisse ton pull, bébé va avoir froid :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:38
Coucou les filles, Je vous ai lu... en effet, fofo un peu désert ! Dites, j'ai vraiment bcp de pertes ces derniers jours : plutôt blanches transparentes, un peu en glaire... ça ne peut pas être une fissure de la poche ? Je psychote avec ça depuis ce matin, je suis contrainte de mettre des protège slip en continue... ça vous fait ça aussi ? (ça ne coule pas en continue hein, mais j'en ai bcp !)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:41
[quote:8a0e512792="Lizbel"] du coup, voilà pourquoi je suis matinale,[b:8a0e512792] Cecilinha[/b:8a0e512792]! :-D Je me lève avec lui et on se couche toujours au même moment... Donc c'est rééééguuuuulier ici, 22h30 ou 23H00 et debout entre 6H30 et 07H selon la bonne volonté de notre fille... Après, je ne suis pas super active, hein... J'ai carrément abusé pendant les fêtes; je m'en veux avec ce diabète gestationnel.... Aucun pb pour revenir à des niveau raisonnables à présent, mais j'espère que bébé n'aura pas souffert de mes écarts sucrés/lipides... :oops: :? Tant pis, c'est fait. [/quote:8a0e512792] Je me couche à la même heure mais me réveille que vers 8h30 - 9h, avec une bonne sieste d'1h en début d'après-midi... 8) Bon ok je sors! Ce n'est pas un excès pendant les fêtes qui va avoir eu des conséquences négatives sur ton bébé, je pense qu'il faut que ce soit plus dans la durée.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:44
[quote:af2f481502="chiquefille"]Dites les filles, j'ai une tres tres sale manie, c'est de presser tétons pour faire sortir colostrum et lait. Suis-je la seule ?? Ca exaspere zhom quand il me voit faire :lol: De meme que j'aime mettre bidou a l'air et le carresser, et zhom me dit, baisse ton pull, bébé va avoir froid :lol:[/quote:af2f481502] Perso je ne touche pas à ma poitrine pour le moment, par contre en ce qui concerne le bidou, il est très souvent à l'air!!! Pour les sinus encombrés, tu peux essayer les spray à l'eau de mer, ça nettoie le nez et c'est sans danger pendant la grossesse. Moi c'est mon homme qui a rêvé que j'accouchais aujourd'hui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.