Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:22
[quote:003e5806ee="ameliee72"]Me revoilou !! Mon col a encore tout compris, les mois d'avant il ne devait pas bouger et il bougeait et ce mois-ci il a pas bougé :evil: toujours ouvert à 1 doigt, mou et court. Ma dpa a encore changé, maintenant c'est le 9 janvier, je comprendrai jamais rien à leur calcul !! Pour le goûter moi c'est des petites tartelette aux chocolat et des bonbons bananes :oops:[/quote:003e5806ee] Quelle était la date de tes dernières regles ? Moi je me base sur la DPA que gygy a declaré soit le 3/01 mme si suis sure que c'est pas la bonne
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:22
Pour moi c'est une tranche de pain de mie pliée en 2, avec beurre et chocolat noir dedans... + petits gâteaux fourrés au chocolat! Amélie, effectivement ton col n'a rien compris! Il est pas contrariant celui-là!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:28
[quote:085ee0f963="laetitial5"][quote:085ee0f963="sosos85"]Il es 16h on mange quoi les gourmandes????? :lol:[/quote:085ee0f963] heu j'ai craqué :D je suis passé a la patisserie j'ai mangé une grosse part de tarte au flan aux fruit et une religieuse!!! j'avais besoin de reconfort!! question a toutes les janviette qui sont deja en conget mat! avez vous deja toucher vos indemnité journalieres? je vous explique je suis entrée en cmat le 28/11 je suis allé a la secu le 30/11 pour savoir si mon dossier était complet la dame a qui j'ai eu affaire ma juste demander de fournir 3 fiche de paye (je travaillais en intérim jusquau 30/09 et depuis je suis au chomage) je lui ai donné les fiche de paye pour elle tout étais ok je devais toucher les premiere indemnité le 15/12 mais toujours rien j'appelle la secu il me disent que mon dossier n'est pas complet qu'il leur manque les atestation employeur j'appelle ma boite d'intérim qui me prétand avoir fait le necessaire au niveau secu je ne recevrais mes indemnité que la semaine prochaine car il a fallut que je retourne a la secu cette aprem et la la dame que j'ai vu me dit que mon dossier n'a été étudier que ce matin (apres mon appel) alors une question il se foute de ma g****e ou il font trainer la chose pour pas payer?[/quote:085ee0f963] Tu t'es bien lâchée sur le goûter toi aussi lol! Pour les indemnités, moi j'ai déjà reçu 2 versements. Je suis en congé mat depuis le 27/11, j'ai reçu un 1er versement début décembre pour du 27/11 au 1/12, et là je viens d'en recevoir un nouveau pour du 2/12 au 11/12. Avant mon congé mat, j'étais au chômage depuis juin, j'ai donné mes 3 dernières fiches de paie, mon avis d'admission à Pôle emploi et une attestation sur l'honneur comme quoi j'étais toujours au chômage au 27/11, mais je n'ai jamais eu besoin de fournir une attestation employeur. Voilà tout ce que je peux te dire, à mon avis ils se sont emmêlés les pinceaux!
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:30
[color=red:204468b2c4]laetitial5 [/color:204468b2c4] alors moi j'ai reçu un papier de mon employeur sans aucune explication, je suis allée à la secu ils ont mis mon dossier à jour et la personne m'a expliqué que les règlements se font pas quinzaine c'est à dire que la date de décompte est au 15 de chaque mois et ensuite il nous verse l'indemnité. C'est ce que j'ai compris c'est pour ca je me suis pas encore affolée, je te tiens au courant des que je reçois quelque chose. Sinon pour le gouter ne m'en parlé pas............gros dérapage aujourd'hui....chocolat au caramel, yaourt, spéculos....aie!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:44
[quote:1812970e4b="chiquefille"][quote:1812970e4b="ameliee72"]Me revoilou !! Mon col a encore tout compris, les mois d'avant il ne devait pas bouger et il bougeait et ce mois-ci il a pas bougé :evil: toujours ouvert à 1 doigt, mou et court. Ma dpa a encore changé, maintenant c'est le 9 janvier, je comprendrai jamais rien à leur calcul !! Pour le goûter moi c'est des petites tartelette aux chocolat et des bonbons bananes :oops:[/quote:1812970e4b] Quelle était la date de tes dernières regles ? Moi je me base sur la DPA que gygy a declaré soit le 3/01 mme si suis sure que c'est pas la bonne[/quote:1812970e4b] On peut pas se fier à la date de mes dernières règles car je suis tombée enceinte dès que j'ai arrêté la pilule. Sur mon dossier de la caf c'est le 6 janvier, a la maternité ils me disaient date de conception le 11 avril donc dpa la 11 janvier et maintenant avec la même date de conception c'est le 9 janvier, pff ils font ce qu'ils veulent c'est elle qui choisirai de toute façon !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:54
[quote:f366067e6d="ameliee72"] On peut pas se fier à la date de mes dernières règles car je suis tombée enceinte dès que j'ai arrêté la pilule. Sur mon dossier de la caf c'est le 6 janvier, a la maternité ils me disaient date de conception le 11 avril donc dpa la 11 janvier et maintenant avec la même date de conception c'est le 9 janvier, pff ils font ce qu'ils veulent c'est elle qui choisirai de toute façon !!![/quote:f366067e6d] Je crois qu'il y a une date "officielle" qui est dans ton cas le 11/01 puisque conception supposée le 11/04, et ensuite cette date varie selon les échos et l'évolution de bébé. Je ne sais plus qui m'avait dit que la date à prendre en considération, c'était bien la date de la conception + 9 mois, sachant que cette date est estimée à la 1ère écho, qui est la plus fiable pour cela. Les dates données par les échos suivantes ne sont pas à prendre en considération. Sur quoi s'est basé ton gygy aujourd'hui pour te donner cette nouvelle date?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:54
[quote:373892923d="Cecilinha"][quote:373892923d="laetitial5"][quote:373892923d="sosos85"]Il es 16h on mange quoi les gourmandes????? :lol:[/quote:373892923d] heu j'ai craqué :D je suis passé a la patisserie j'ai mangé une grosse part de tarte au flan aux fruit et une religieuse!!! j'avais besoin de reconfort!! question a toutes les janviette qui sont deja en conget mat! avez vous deja toucher vos indemnité journalieres? je vous explique je suis entrée en cmat le 28/11 je suis allé a la secu le 30/11 pour savoir si mon dossier était complet la dame a qui j'ai eu affaire ma juste demander de fournir 3 fiche de paye (je travaillais en intérim jusquau 30/09 et depuis je suis au chomage) je lui ai donné les fiche de paye pour elle tout étais ok je devais toucher les premiere indemnité le 15/12 mais toujours rien j'appelle la secu il me disent que mon dossier n'est pas complet qu'il leur manque les atestation employeur j'appelle ma boite d'intérim qui me prétand avoir fait le necessaire au niveau secu je ne recevrais mes indemnité que la semaine prochaine car il a fallut que je retourne a la secu cette aprem et la la dame que j'ai vu me dit que mon dossier n'a été étudier que ce matin (apres mon appel) alors une question il se foute de ma g****e ou il font trainer la chose pour pas payer?[/quote:373892923d] Tu t'es bien lâchée sur le goûter toi aussi lol! Pour les indemnités, moi j'ai déjà reçu 2 versements. Je suis en congé mat depuis le 27/11, j'ai reçu un 1er versement début décembre pour du 27/11 au 1/12, et là je viens d'en recevoir un nouveau pour du 2/12 au 11/12. Avant mon congé mat, j'étais au chômage depuis juin, j'ai donné mes 3 dernières fiches de paie, mon avis d'admission à Pôle emploi et une attestation sur l'honneur comme quoi j'étais toujours au chômage au 27/11, mais je n'ai jamais eu besoin de fournir une attestation employeur. Voilà tout ce que je peux te dire, à mon avis ils se sont emmêlés les pinceaux![/quote:373892923d] donc le 1/12 j'aurais du toucher deja pour la période du 28/11au 1/12 et la du 2/12 au 11/12 mais toujours rien j'ai fait le 30/11 une atestation sur l'honneur comme quoi j'étais bien au chomage complet depuis le 30/09 car avant j'étais inscrite aux assedic et touchais un complément car je ne travaillais pas des mois complet a part juillet aout et septembre donc ils se sont bien emméler les pinceau comme tu dis lol as tu reçu un papier indiquant ce que tu allais toucher jusqu'a la fin de ton congé mat?
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:56
pour moi c'etait buchette praliné je l'ai enfin trouvée!!!!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:59
[quote:a6635a52b4="ewok24"] tu veux rire regarde bien je suis poilu du bidou depuis 2 3 mois aussi mdr j'ai la total!!!mais m'en fou!!!! :roll: :lol:[/quote:a6635a52b4] :) , pas de vergetures pour moi mais question poil je suis aussi gatée. Ils sont arrivés vers le 3ème mois. trop rigolo. En plus au lieu d'être applati ils se dressent bien droit. On ne voit que ça! MDR :) Et bien cela ne m'empêche pas de montrer mon bidou aux copines qui veulent le voir. J'en suis très fière de mon bidou, il y a un trésor à l'intérieur et celui qui fait une réflexion, je l'envoi sur les roses. Et je mettrais ça sur le compte des hormones lol Tu as bien raison de ne pas te pourrir la vie. ..
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:02
[quote:f3bcf00fef="laetitial5"][quote:f3bcf00fef="Cecilinha"][quote:f3bcf00fef="laetitial5"][quote:f3bcf00fef="sosos85"]Il es 16h on mange quoi les gourmandes????? :lol:[/quote:f3bcf00fef] heu j'ai craqué :D je suis passé a la patisserie j'ai mangé une grosse part de tarte au flan aux fruit et une religieuse!!! j'avais besoin de reconfort!! question a toutes les janviette qui sont deja en conget mat! avez vous deja toucher vos indemnité journalieres? je vous explique je suis entrée en cmat le 28/11 je suis allé a la secu le 30/11 pour savoir si mon dossier était complet la dame a qui j'ai eu affaire ma juste demander de fournir 3 fiche de paye (je travaillais en intérim jusquau 30/09 et depuis je suis au chomage) je lui ai donné les fiche de paye pour elle tout étais ok je devais toucher les premiere indemnité le 15/12 mais toujours rien j'appelle la secu il me disent que mon dossier n'est pas complet qu'il leur manque les atestation employeur j'appelle ma boite d'intérim qui me prétand avoir fait le necessaire au niveau secu je ne recevrais mes indemnité que la semaine prochaine car il a fallut que je retourne a la secu cette aprem et la la dame que j'ai vu me dit que mon dossier n'a été étudier que ce matin (apres mon appel) alors une question il se foute de ma g****e ou il font trainer la chose pour pas payer?[/quote:f3bcf00fef] Tu t'es bien lâchée sur le goûter toi aussi lol! Pour les indemnités, moi j'ai déjà reçu 2 versements. Je suis en congé mat depuis le 27/11, j'ai reçu un 1er versement début décembre pour du 27/11 au 1/12, et là je viens d'en recevoir un nouveau pour du 2/12 au 11/12. Avant mon congé mat, j'étais au chômage depuis juin, j'ai donné mes 3 dernières fiches de paie, mon avis d'admission à Pôle emploi et une attestation sur l'honneur comme quoi j'étais toujours au chômage au 27/11, mais je n'ai jamais eu besoin de fournir une attestation employeur. Voilà tout ce que je peux te dire, à mon avis ils se sont emmêlés les pinceaux![/quote:f3bcf00fef] donc le 1/12 j'aurais du toucher deja pour la période du 28/11au 1/12 et la du 2/12 au 11/12 mais toujours rien j'ai fait le 30/11 une atestation sur l'honneur comme quoi j'étais bien au chomage complet depuis le 30/09 car avant j'étais inscrite aux assedic et touchais un complément car je ne travaillais pas des mois complet a part juillet aout et septembre donc ils se sont bien emméler les pinceau comme tu dis lol as tu reçu un papier indiquant ce que tu allais toucher jusqu'a la fin de ton congé mat?[/quote:f3bcf00fef] en ce qui me concerne je n'ai tjrs rien touché...je suis en arret patho depuis le 1er novembre et congé mat depuis le 12.En fait mon employeur,n'a rien envoé la secu et il m'a appelé la semaine derniere pour me dire que dans le deménagement de al boite il n'avait plus rien me concernant!!!!!!vous comprenez ma petite dame depuis le temps que vous etes en congé parental!!!!gros......renvoyez moi vos dernieres fiches de salaire....je lui ai fait un courrier recommandé avec menaces,j'attends!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:08
eh! moi non plus je n ai jamais recu d indemnité journalieres!!!!!! ca va chier a la secu!! je leur envoie un mail de suite :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:11
Ah oui, en effet, pas sérieux le patron!!! Je suis en congé patho depuis le 04/12 et ce matin j'ai vu un versement de la SS sur mon compte (mais je n'ai pas encore le détail des dates)... donc c'est bien par quinzaine que l'on est payé!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 17:13
[quote:b8d20e391a="Nebisa34"][quote:b8d20e391a="ewok24"] tu veux rire regarde bien je suis poilu du bidou depuis 2 3 mois aussi mdr j'ai la total!!!mais m'en fou!!!! :roll: :lol:[/quote:b8d20e391a] :) , pas de vergetures pour moi mais question poil je suis aussi gatée. Ils sont arrivés vers le 3ème mois. trop rigolo. En plus au lieu d'être applati ils se dressent bien droit. On ne voit que ça! MDR :) Et bien cela ne m'empêche pas de montrer mon bidou aux copines qui veulent le voir. J'en suis très fière de mon bidou, il y a un trésor à l'intérieur et celui qui fait une réflexion, je l'envoi sur les roses. Et je mettrais ça sur le compte des hormones lol Tu as bien raison de ne pas te pourrir la vie. ..[/quote:b8d20e391a] pareil :lol: :lol: il sont tout droit come un "i"!!!sa fait bien rire mon homme mdr
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:14
j en ai marre de devoir réclamer ce qui est dû. Bon passons je prends en main tout ca y vont m entendre. Bon je retourne a grey s anatomy y a deux episodes ce soir.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 17:17
[quote:b6cbf33e50="laetitial5"] donc le 1/12 j'aurais du toucher deja pour la période du 28/11au 1/12 et la du 2/12 au 11/12 mais toujours rien j'ai fait le 30/11 une atestation sur l'honneur comme quoi j'étais bien au chomage complet depuis le 30/09 car avant j'étais inscrite aux assedic et touchais un complément car je ne travaillais pas des mois complet a part juillet aout et septembre donc ils se sont bien emméler les pinceau comme tu dis lol as tu reçu un papier indiquant ce que tu allais toucher jusqu'a la fin de ton congé mat?[/quote:b6cbf33e50] Oui je ne vois pas pourquoi ils te demandent une attestation employeur, car si je ne me trompe pas, dans ta situation, ton employeur, c'est le Pôle Emploi. Tu as bien donné le papier indiquant que tu était allocataire chômage ainsi que le récap des versements que tu as reçu de Pôle Emploi? Non je n'ai pas reçu de papier récapitulatif, pour être tout à fait exacte, le 2e versement n'est pas encore sur mon compte mais lorsque je consulte en ligne mon dossier, il apparaît bien, le virement a été fait le 14/12. Donc demain il devrait apparaître sur mon compte bancaire en ligne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.