Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:46
Coucou les bidou!!!! j ai du retard oui mais j etais en consult ce matin et j espere la derniere!!! bébé fait 2kg700, il est dans le bassin tête inclinée dos a gauche (il a changé de position il est trop fort mon fils d amour) comme quoi le quatre pattes et le menage ca marche!!! la gygy sent sa tete tellement il est bien mis mais voila mon COL est fermé :twisted: et bien fermé donc pas de bébé a Noel!!! Je me suis encore faite houspillée, engue****lée moquée car j ai pris encore 1kg!!!! mais m en fou j en ai marre j ai faim et de toute facon c est comme ca!!!du coup elle m a dit que si j avais oedeme et canal carpien qu il fallait que je m en prenne a moi meme et mon poids :shock: merciiii madame je culpabilise pas a mort deja!!!! Aurore :wink: tu nous a encore fait un TOME 2 magnifique et une belle brassiere!!! bon ben moi se sera en bleue la brassiere et en plus dans le colis hesite pas a ma mettre du foie gras!!! bon j ai rattrapé les 10 pages de ce matin mais je ne me souviens pas de tout car j ai qu une envie c est de dormir!!! j ai vu que pour la mater certaines prennent des affaires de ville pour la journée ben c est ce que j ai fait j ai pris tous mes vetements de grossesse et des collants et des robes pour pouvoir etre une femme qui recoit dans sa chambre, etre bien dans ma peau et ne pas etre qu une maman allaitante, fatiguée et moche avec sa graisse qui pend!!!! Pour les enfants un peu en avance , les enfants de zhom ben y en a un qui est sans arret premier (CE1) et parle bien mais côté vie pratique c est un boulet, il ne sait pas mettre de l eau dans un verre ni enlever son pull s il a chaud!! empooooooooooté de chez emmmmpppoooootttté!! et le plus petit lui, il oublie tout, memem son anniversaire et ses jouets!!! il est empoté aussi mais il fait le menage de sa chambre a fond et aime ca! COOL!!! bon a plus les filles!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:52
tozolono : ça va être toi la prochaine!!! :lol: :lol: Courage papamaman : super ton bébé est bien placé, vive le 4 pattes maintenant il faut que lui prenne ton gras :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:02
sosos :wink: pour le poids tant pis, je ne fais pas d excès et mon alimentation n a guère changée depuis que je suis enceinte alors c est juste que mon corps a la memoire d il y a quelques années en arriere ou j etais forte et ou j ai perdu 20kg puis encore plus et encore plus. Les cellulles adipeuses ont de la memoire!!! alors je me fais une raison tout doucement, mon corps est devenu celui d une mere et non celui d une jeune femme active de 30 ans qui met du 34. enfin bref Ewok :wink: purée j ai mon bassin qui fait mal a en crevé et ma symphise pubienne en vrac!!! je suis presque sure que j ai un os de félé!!!la symphise est l os tout dur que vous sentez au dessus de votre zezette ou clitoris. mais bon la gygy travaille a la chaine elle a pas le temps pour mes douleurs.
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:14
[quote:a4752aba7f="sosos85"]tozolono : ça va être toi la prochaine!!! :lol: :lol: Courage papamaman : super ton bébé est bien placé, vive le 4 pattes maintenant il faut que lui prenne ton gras :lol: :lol:[/quote:a4752aba7f] lol ben on verra mais franchement si ma puce pouvait attendre le 23 que papi et mamie soient la ca serais top!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:18
leati sa me fait pareil j'ai super mal au bassin!!!sa travaille sa travaille
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:26
[quote:a1f1b9b744="ewok24"]leati sa me fait pareil j'ai super mal au bassin!!!sa travaille sa travaille[/quote:a1f1b9b744] la gygy dit que c est le bébé qui appuie et élargi le bassin !!! perso s il pouvait moins appuyer ca me ferai plaisir!!! et le truc pas agreable c est que quand je m assoie j ai l impression d etre assise sur la tete du bébé!! j ai le col hyper bombé donc ca fait une sensation pas cool quand je m assoie!!! bon zou je v ma rallonger dans ma couverture en pilou avec mon gras qui me tiens chaud!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:29
Vive la sieste! [color=red:246046faa6]Amélie[/color:246046faa6], pour ton problème sur Facebook, tu peux envoyer un message collectif (et non un mot sur le mur) à tous ceux à qui tu enverras un sms; comme ça, ils ont l'info, et tes contacts à qui tu ne veux pas envoyer de sms n'auront pas vu passer l'info. [color=red:246046faa6]Aurore[/color:246046faa6], on pense à toi, vivement de tes nouvelles! Et bravo pour la brassière! D'ailleurs, [color=red:246046faa6]Noa[/color:246046faa6] n'est pas passée aujourd'hui! Avec une DPA au 1er janvier, serait-elle la nouvelle maman des janviettes? Qui est son binôme? [color=red:246046faa6]Ewok[/color:246046faa6], tu vas t'entraîner avec ta nièce! Mais ça ne va pas être de tout repos pendant 3 jours! Tu fais bien d'assumer ton ventre, je ne sais plus qui avait dit "les vergetures sont mes plus belles cicatrices", et ce que tu dis aussi est trop beau "c'est la marque de fabrique de ton petit coeur"! [color=red:246046faa6]Meriem[/color:246046faa6], ça se précise! Perte du bouchon muqueux + 4h de contractions, ça semble bien parti pour toi! [color=red:246046faa6]Jusdecitrouille[/color:246046faa6], courage à toi ça ne doit pas être facile!! [color=red:246046faa6]Lizbel[/color:246046faa6], j'ai quand même craqué sur 1 paire en 0-3 mois et en 3-6 mois! Mais je me suis fais plaisir, j'assume!! [color=red:246046faa6]Nathoun[/color:246046faa6], RCIU = Retard de Croissance Intra-Utérin Pour le reste, je réponds à ton MP que je viens de voir arriver! [color=red:246046faa6]Papaetmaman[/color:246046faa6], ta gynéco est restée égale à elle-même je vois! C'est normal que tu prennes de toute façon encore un peu de poids, bébé grossit tout de même! En tout cas tout va bien, ça c'est une bonne nouvelle, et si bébé n'est pas encore prêt à sortir, c'est que ça lui convient mieux comme ça! Comme tu dis souvent, fais-lui confiance! Il veut te laisser passer les fêtes tranquillement!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:33
Oui l'écartement du bassin c'est pas que du bonheur!!! Ça fait mal :evil: :evil: tozolono : serre ton col alors pour attendre le 23 lol :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:36
oui cecilinha :wink: je fais confiance a mon ti bout mais apres Noel faut qu il vienne car j ai envie de le voir moi 8) Pour les vergetures ben j en ai pas pour le moment malgré cet enorme ventre!!! mais si j en avais j aurai du mal a m assumer meme si c est pour faire un bébé mais cela rste en regard de mon histoire perso. Y a un truc que j ai pas aimé ce matin c est d avoir emmener zhom avec moi a la consult, il m a vue nue dépouillée en simple patiente avec le doigt de la gygy dans mon vagin alors que bon normalment c est a mon zhom cette zone la!!! :oops: :roll: je sais qu il a eu deja deux enfants mais j ai pas aimé cette situation!!! bon hop sous la couverture au chaud zou!!!!en plus neige et vigilance orange!!!
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:50
Waouuuuuuuuh C'est tout ce que je peux dire avec la fin de mon boulot, le déménagement puis l'emménagement, j'ai pas trouvé la temps de venir; et à ce stade je me dis impossible de lire tout ce que j'ai manqué!! Alors je suis toujours comme vous à la maison mais impatiente! la semaine derniere ma gyneco m'a dit en me donnant rdv pour le 30, que j'aurais certainement déjà accouché..........à suivre mais comme Tozolono, les futurs grands parents arrivent le 23 et ils aimeraient bien être là!! Sinon les nuits sont un peu difficiles et les journées longues.............si ca dure trop longtemps ma cuisine va devenir une boulangerie ou plutôt pâtisserie et les kg vont s'envoler lol mais bon on a une double excuse cette année : c'est les fêtes et on attend un bout de chou! Biz à toutes
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:55
[quote:afca4b56e8="papaetmaman"]oui cecilinha :wink: je fais confiance a mon ti bout mais apres Noel faut qu il vienne car j ai envie de le voir moi 8) Pour les vergetures ben j en ai pas pour le moment malgré cet enorme ventre!!! mais si j en avais j aurai du mal a m assumer meme si c est pour faire un bébé mais cela rste en regard de mon histoire perso. Y a un truc que j ai pas aimé ce matin c est d avoir emmener zhom avec moi a la consult, il m a vue nue dépouillée en simple patiente avec le doigt de la gygy dans mon vagin alors que bon normalment c est a mon zhom cette zone la!!! :oops: :roll: je sais qu il a eu deja deux enfants mais j ai pas aimé cette situation!!! bon hop sous la couverture au chaud zou!!!!en plus neige et vigilance orange!!![/quote:afca4b56e8] Zhom m'accompagne a toutes les consultations. Et malgré que gygy soit homme, zhom pas jaloux.
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:01
Il es 16h on mange quoi les gourmandes????? :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:04
moi me suis descendue une tablette de chocolat 40%
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:13
Me revoilou !! Mon col a encore tout compris, les mois d'avant il ne devait pas bouger et il bougeait et ce mois-ci il a pas bougé :evil: toujours ouvert à 1 doigt, mou et court. Ma dpa a encore changé, maintenant c'est le 9 janvier, je comprendrai jamais rien à leur calcul !! Pour le goûter moi c'est des petites tartelette aux chocolat et des bonbons bananes :oops:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:21
[quote:c9aec59d75="sosos85"]Il es 16h on mange quoi les gourmandes????? :lol:[/quote:c9aec59d75] heu j'ai craqué :D je suis passé a la patisserie j'ai mangé une grosse part de tarte au flan aux fruit et une religieuse!!! j'avais besoin de reconfort!! question a toutes les janviette qui sont deja en conget mat! avez vous deja toucher vos indemnité journalieres? je vous explique je suis entrée en cmat le 28/11 je suis allé a la secu le 30/11 pour savoir si mon dossier était complet la dame a qui j'ai eu affaire ma juste demander de fournir 3 fiche de paye (je travaillais en intérim jusquau 30/09 et depuis je suis au chomage) je lui ai donné les fiche de paye pour elle tout étais ok je devais toucher les premiere indemnité le 15/12 mais toujours rien j'appelle la secu il me disent que mon dossier n'est pas complet qu'il leur manque les atestation employeur j'appelle ma boite d'intérim qui me prétand avoir fait le necessaire au niveau secu je ne recevrais mes indemnité que la semaine prochaine car il a fallut que je retourne a la secu cette aprem et la la dame que j'ai vu me dit que mon dossier n'a été étudier que ce matin (apres mon appel) alors une question il se foute de ma g****e ou il font trainer la chose pour pas payer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.