Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:52
[quote:a584c71722="coco&fab"][quote:a584c71722="ewok24"]mon gros bidou qui a desendu j'en suis presque sur!!!! ( et toujours autant de vilaines vergetures) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4290,e2ca6479eec6a024cace61aa758b093d.jpg.html][img:a584c71722]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/e2ca6479eec6a024cace61aa758b093d.jpg[/img:a584c71722][/url][/quote:a584c71722] t bien courageuse de mettre une foto de ton ventre moi je pourrais pas c pire que toi[/quote:a584c71722] lol tu sais y a une fille qui ma fait une reflexion pour mes vergetures bé je peux te dire qu'elle a etait recu!!!! pour moi au debut j'etait degouter d'en avoir, mais j'ai tellement galerer pour avoir mon petit bout que je me suis dit c'est pas grave, faut pas que je demoralise pour sa, je prefere que mon bebe soit en pleine forme.... tu te fou des gens c'est ta vie, ton corp!!!! au debut elle on commancer a peter carement sous le ventre et si tu regarde bien elle se sont atenuer et on vois rien!!!! franchement ose et tu vera tu te sentira mieu!!!!moi je me disait o lala les gens vont se moquer de moi, bé si il se moque je les emmerdes mdr :) c'est la vie y aura des femmes ou sa va craquer d'autre qui auront un bon gros bidou bien rond sans aucune vergetures!!! tu veux rire regarde bien je suis poilu du bidou depuis 2 3 mois aussi mdr j'ai la total!!!mais m'en fou!!!! :roll: :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:04
[quote:406f785623="coco&fab"]tkt moi aussi jsuis poilu mdr .pour mes vergeture mon zhomme aime bien pourtant il est plus jeune que moi il ma connu avec il ni fait meme pas attention mais bon on ne c jamais se que la vie nous reserve j'ai pas ete gater au niveau des amours[/quote:406f785623] roo dit pas sa ma belle, mon homme aussi sa le derange pas!!!! vous allez avoir un bebe ensemble, t'es vergetures il c'est que sais la marque de fabrique de ton petit coeur mdr :lol: :wink:
Guest531123
7 messages
Guest531123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:04
Coucou les janviettes <3 J'essaye de vous lire de temps en temps mais vous allez tellement vite que je n'ose pas vous déranger... Moi çà fait deux mois que je me tape une tracheïte de dingue avec brulure oesophage et fortes nausées. Il donc des jours avec et des jours sans. Je suis à J-17 et j'ai vu mon gygy hier et le col est déjà ramolli...plus qu'à attendre...Je suis un peu fatiguée à vrai dire...Si rien dans 15 j , il essaiera le décollement des membranes... Je vous embrasse fort<3 <3 Cynthia Future maman de Stella DPA 2 janvier
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:06
Coucou les filles, Merci énormément pour votre accueil chaleureux :bravo: :bravo: Bienvenue aux autres nouvelles comme moi :wink: Auroremarjorie merci beaucoup pour la récap par contre il y a un petit soucis il y a un décalage entre DEP et moi :oops: Tu as mis mon prénom et celui de mon conjoint à la place de celui de DEP :wink:
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:12
[quote:a9ff5c0343="Kewan"]Bonjour les futures mamans ! Comment allez-vous ? Ici très bien, une nuit toute zen. Hier soir nous avons visité la maternité et ça donne envie d'accoucher hihi, cet aprem dernier rendez-vous gynéco hâte de savoir si mon col a bougé ou pas...non non pas du tout impatiente :oops: Encore merci pour votre accueil ! Ici il ne neige pas encore beaucoup, quelques flocons avant-hier mais depuis hier de la pluie en espérant qu'il ne gèle pas ! Merci [color=red:a9ff5c0343]Cecilinha[/color:a9ff5c0343] de t'être proposé pour être ma binôme c'est gentil ! ainsi que[color=red:a9ff5c0343] Nebisa[/color:a9ff5c0343] pas de soucis je vous envoie mon tél et/ou facebook (j'aurais accès au net via mon portable normalement) [color=red:a9ff5c0343]Amélie, Aurore :[/color:a9ff5c0343] une grosse pensée pour vous vous allez revoir vos petits bouts le top ! [color=red:a9ff5c0343] Amélie : [/color:a9ff5c0343]pour les chemises de nuit ou pyj prévois un petit plus car tu risques les petits débordements de serviette sans oublier les débordements au niveau de la poitrine :wink: Pour les mamans qui craquent sur le foie gras comme je pense à vous !!! je me demande aussi si bébé sera là ou pas pour Noël et si il n'est pas là comment je vais faire pour ne pas craquer : foie gras, saumon fumé ect..j'en salive déjà et j'avoue j'ai déjà commencé les marrons pour me mettre dans l'ambiance ^^ Bienvenue [color=red:a9ff5c0343]Nathoun [/color:a9ff5c0343] une tite nouvelle comme moi :D[/quote:a9ff5c0343] Bienvenue à toi aussi :D Le foie gras en pot ma gynéco m'avait dit que j'y avais droit et je ne compte pas me priver à Noël LOL par contre je n'aime pas huitres, saumon fumé and co au moins ça m'arrange bien :)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:12
[quote:5f13d8a60b="Cecilinha"]Je viens de voir sur couffin-privé qu'il y a une vente de chaussons en cuir souple, je les trouve trop mignons, mais est-ce vraiment utile? J'hésite à en prendre en 3-6 mois, voire 6-12 mois... Est-ce que certaines d'entre vous en ont pour leurs bouts de chou?[/quote:5f13d8a60b] En 6-12 mois c'est tip-top! Avant, moins utile ;-) Les petites chaussures pas souples avant un an: presque pas nécessaire
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:13
[quote:7d6604db77="ameliee72"]Coucou les filles, je reviens de mon écho et je suis aux anges !! J'en pleure de joie !! Notre puce à pris 900 grammes ce mois-ci et pèse donc 2kg900 !!! Tout s'arrange entre le fait qu'on m'ait dit que je ne tiendrai pas jusqu'à 35 SA alors que je suis à 37+4 et ma fille avait u RCIU et qu'au bout du compte maintenant elle a un bon poids, c'est un vrai soulagement pour nous, on nous a tellement inquiété Elle est au 20ième percentile alors qu'elle était en dessous de 5 !! En tout cas maintenant je suis beaucoup + sereine et j'attends mon rendez-vous de cet après midi avec encore + d'impatience. Zhom pense qu'ils vont me garder :lol: Bon je vais enlever le préma de ma valise je ne devrais pas en avoir besoin non ?[/quote:7d6604db77] je ne sais pas ce qu'est un RCIU :oops: :oops: mais c'est vraiment une bonne nouvelle que tout aille bien pour ta petite puce :wink: tu dois être tellement soulagée :wink:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:18
[quote:b5c90f0441="nathoun31"][quote:b5c90f0441="ameliee72"]Coucou les filles, je reviens de mon écho et je suis aux anges !! J'en pleure de joie !! Notre puce à pris 900 grammes ce mois-ci et pèse donc 2kg900 !!! Tout s'arrange entre le fait qu'on m'ait dit que je ne tiendrai pas jusqu'à 35 SA alors que je suis à 37+4 et ma fille avait u RCIU et qu'au bout du compte maintenant elle a un bon poids, c'est un vrai soulagement pour nous, on nous a tellement inquiété Elle est au 20ième percentile alors qu'elle était en dessous de 5 !! En tout cas maintenant je suis beaucoup + sereine et j'attends mon rendez-vous de cet après midi avec encore + d'impatience. Zhom pense qu'ils vont me garder :lol: Bon je vais enlever le préma de ma valise je ne devrais pas en avoir besoin non ?[/quote:b5c90f0441] je ne sais pas ce qu'est un RCIU :oops: :oops: mais c'est vraiment une bonne nouvelle que tout aille bien pour ta petite puce :wink: tu dois être tellement soulagée :wink:[/quote:b5c90f0441] super,bonne nouvelle et bonne continuation alors!!!!
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:21
Coucou Cecilinha, Chouette aussi que tu habites Toulouse :wink: j'habite le quartier des Ponts Jumeaux je ne sais pas si tu vois où c'est? On est pas à côté toi et moi LOL Et le truc rigolo j'accouche aussi à Ducuing :D :D je me demande même si on ne s'est pas croisées à des cours de prep à l'accouchement? Je t'envoie un MP à ce sujet :wink: Bon ici la neige n'a pas tenue et j'espère que ça ne tiendra pas ou alors genre dimanche qu'il y en ai assez pour que le chien puisse s'éclater dans la neige mais que tout fonde pour lundi matin LOL car ici dès qu'il neige les gens sont paumés (moi la première :lol: )
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:21
bon ,moi ca devient de + en + dur,pour emmener les enfants l'ecole,waouh!!!!!!!j'ai bcp de contraction et deqs "decharges électriques dans le dos"ca fait super mal. :oops: :? je pense que ca va etre pour bientot.
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:22
[quote:1cd98da5d1="tozolono"]bon ,moi ca devient de + en + dur,pour emmener les enfants l'ecole,waouh!!!!!!!j'ai bcp de contraction et deqs "decharges électriques dans le dos"ca fait super mal. :oops: :? je pense que ca va etre pour bientot.[/quote:1cd98da5d1] Bon courage :wink:
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:22
je ne dirais pas non !!!!!! mais elle n'a pas l'air d'etre pressée :(
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:23
[quote:2a5932a1b4="tozolono"]bon ,moi ca devient de + en + dur,pour emmener les enfants l'ecole,waouh!!!!!!!j'ai bcp de contraction et deqs "decharges électriques dans le dos"ca fait super mal. :oops: :? je pense que ca va etre pour bientot.[/quote:2a5932a1b4] aaaaah! te voilà! Je guettais ta (non)venue ;-) tu veux un numéro de tel pour informer par SMS au cas où? c'est comme tu veux, hein :-) Je t'envoie le mien si tu le souhaites Bon courage! C'est tout proche maintenant!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:42
[quote:a98171a8df="Lizbel"][quote:a98171a8df="tozolono"]bon ,moi ca devient de + en + dur,pour emmener les enfants l'ecole,waouh!!!!!!!j'ai bcp de contraction et deqs "decharges électriques dans le dos"ca fait super mal. :oops: :? je pense que ca va etre pour bientot.[/quote:a98171a8df] aaaaah! te voilà! Je guettais ta (non)venue ;-) tu veux un numéro de tel pour informer par SMS au cas où? c'est comme tu veux, hein :-) Je t'envoie le mien si tu le souhaites Bon courage! C'est tout proche maintenant![/quote:a98171a8df] coucou oui ok je te donne mon numero de portable car comme il y a le déménagement samedi par mp et si tu peux me donner ton numéro c'est cool!je t'envoie le mien a+
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:46
je fais sac par sac pour le déménagement mais c'est super dur!!!!!!!ca me fait mal et je souffle comme un boeuf!!! :? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.