Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:28
coucou les filles deja le tome 2 et on est que le 16 décembre!!! j'ai mieu dormi cette nuit je ne me suis pas levé a 6 h mais a 9 ça fait du bien! hier on a monter la table a langer et je me suis rendu compte que ma salle de bain est vraiment petite mais bon ça passe quand meme!bébé peut arriver yauras de quoi le changer!! nous ici toujours pas de neiger mais de la pluis avec -2 degré ça va glisser sur les route je devais aller faire un tour voir mes chevaux préféré au club ou je montais avant ma grossesse mais je crois que je vais rester au chaud devant la télé et finir mon ménage! bébé est remonté il a pas l'air de vouloir sortir tout de suite!moi qui pensait accoucher dans les prochain jour vu les contractions que j'avais! on vera a la pleine lune du 21!!! (pronostik de mon papa il a l'air d'etre préssé que son petit fils soit la) bonne journée a toute et bon courage sur les route pour celle qui doivent sortir avec la neige!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:29
Certaines personnes connaissent-elles le site jesuisné.fr ou un site dans le genre où on peut envoyer sms + mail pour annoncer la naissance de notre troll ?? J'en avais trouvé un autre mais impossible de le retrouver :oops: car je trouve ça bien pratique ça évite d'envoyer pleins de texto de la maternité mais surtout d'oublier certaines personnes...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:38
[quote:abac257ae6="Kewan"]Certaines personnes connaissent-elles le site jesuisné.fr ou un site dans le genre où on peut envoyer sms + mail pour annoncer la naissance de notre troll ?? J'en avais trouvé un autre mais impossible de le retrouver :oops: car je trouve ça bien pratique ça évite d'envoyer pleins de texto de la maternité mais surtout d'oublier certaines personnes...[/quote:abac257ae6] Merci pour tes conseils pour les chaussons, finalement j'ai craqué, vu la vitesse à laquelle ils partaient! J'ai pris une paire 0-3 mois, une paire 3-6 mois, et une paire 6-12 mois!! Oui je me suis lâchée, mais ce mois-ci je n'avais rien acheté pour bébé alors je me suis fait plaisir! Et puis le prix reste raisonnable, donc ça va, bébé est chaussé pour l'année lol! Je ne connaissais pas ce site, je suis allée voir ça a l'air pas mal!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:40
Oui [color=red:68551280d9]Cecilinha[/color:68551280d9] c'est pour ça pour le site je me tâte mais en même temps je trouve pas d'avis c'est dommage :(
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:43
COUCOU LES FILLES super le nouveau tome !!! on papotte bcp qd meme :lol: :lol: :lol: bon moi ça va pas top top, j-16 et 39sa samedi et ca travaille.... j'ai l'impression d'avoir fissuré la poche des eaux...J'ai mon dernier cours d'accouchement à 13h30 et vu qu'ils se déroulent à la maternité, j'en profiterai pour verifier... g aussi des contractions pas super douloureuses mais elles sont là! il fait froid et qq flocons tombent !!!! mais ils ne tiennent pas...qd je pense qu'il y a 3 jours il faisait 14 degres en journée, le tps est fou ! qd à moi je n'ai plus de binomette !! car lilie a accouché (enfin façon de parler car hormis facebook, je n'avais pas son tel) bonne journée à ttes ! et bienvenue aux 2 nouvelles !!!! je ne suis là que depuis 2 semaines moi aussi :D
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:50
Bonjour les filles, Déjà le tome 2 ça promets!!! En Vendée pas de neige mais il fait froid!!! bon courage aux janviettes dans la neige soyez prudentes. ameliee72 : super pour le prise de poids de ta puce comme quoi!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:52
[quote:11e5fa29ff="kena82"]COUCOU LES FILLES super le nouveau tome !!! on papotte bcp qd meme :lol: :lol: :lol: bon moi ça va pas top top, j-16 et 39sa samedi et ca travaille.... j'ai l'impression d'avoir fissuré la poche des eaux...J'ai mon dernier cours d'accouchement à 13h30 et vu qu'ils se déroulent à la maternité, j'en profiterai pour verifier... g aussi des contractions pas super douloureuses mais elles sont là! il fait froid et qq flocons tombent !!!! mais ils ne tiennent pas...qd je pense qu'il y a 3 jours il faisait 14 degres en journée, le tps est fou ! qd à moi je n'ai plus de binomette !! car lilie a accouché (enfin façon de parler car hormis facebook, je n'avais pas son tel) bonne journée à ttes ! et bienvenue aux 2 nouvelles !!!! je ne suis là que depuis 2 semaines moi aussi :D[/quote:11e5fa29ff] Coucou [color=red:11e5fa29ff]Kena[/color:11e5fa29ff]! Oh la la si tu as fissuré la poche des eaux ça va s'accélérer pour toi! Tu sens un écoulement constant? En fait on n'est pas forcément en binôme avec celles qui ont la même DPA que nous, donc si je ne me trompe pas, [color=red:11e5fa29ff]Nathoun[/color:11e5fa29ff], qui vient d'arriver, n'a pas de binôme non plus avec qui échanger les numéros de portable. Si ça l'intéresse et qu'elle voit ce message rapidement (vu ta situation!!) vous pourriez être binômes. Sinon, pour le cas où vous n'auriez pas le temps, si tu veux je t'envois mon n° en message privé, comme ça si tu accouches aujourd'hui ou demain tu m'envois un message, je me ferai un plaisir de l'annoncer sur le fofo!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:54
[quote:95b906c7fa="Kewan"] Génial Amélie tu dois être rassurée !!! Comme quoi des fois les médecins se trompent ta petite pépétte leur a prouvé que c'est une petite poulette qui se bat pour bien grossir c'est génial je suis très contente pour toi. Par contre pourquoi penses-tu qu'ils vont te garder cet aprem ? Tu as une césa de prévu ? Bisou[/quote:95b906c7fa] Non non pas de césarienne !! C'est juste que la dernière fois mon col était court mou et ouvert à 1 alors que je n'avais presque jamais de douleurs et là j'en ai beaucoup du coup mon homme espère que mon col a beaucoup bougé et il pense qu'ils vont me faire accoucher s'il est très ouvert. Il est de plus en plus impatient et il croit que si les médecins l'ont décidé notre puce va sortir :lol: Kena si tu veux, on peut échanger nos numéros. J'espère que tout vos rendez-vous se passeront très bien !!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:58
nathoun ?? si tu as ce message, envoi moi si tu veux ton nom et prenom par message privée et tél et on sera d'officielles binomettes :wink: cécile, j'accepte volontiers le tien au cas ou.... lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:05
[b:e1fa5b2595]Amélie[/b:e1fa5b2595] : mon fils pesait 2kg870 à la naissance (à terme), le naissance lui allait, donc à mon avis pas la peine de prendre du prema! [b:e1fa5b2595]Cecilinha [/b:e1fa5b2595]ma binomette : j'ai oublié de te dire hier, contente que ce soit arrangé avec ta BS! C'était juste un manque de communication ouf!! Pour les chaussons, mon fils ne porte que des souples.... bien plus adaptés selon moi pour appréhender le sol dès qu'ils commencent à se déplacer... Et en plus, il ne les perd jamais, pas comme ceux qu'on trouve en grande surface avec des scratchs.... [b:e1fa5b2595]Kewan [/b:e1fa5b2595]: je ne connais pas de sites comme celui dont tu parles.... désolée! [b:e1fa5b2595]Aurore [/b:e1fa5b2595]: j'espère que vous pourrez aller à l'echo sans souci! [b:e1fa5b2595]Missorchi [/b:e1fa5b2595]: je suis comme toi, je trouve que c'est mieux d'être habillée à la mat, même si c'est un pantalon de jogging.... les SF hallucinaient quand elles arrivaient dans ma chambre le matin, comme on était réveillées tôt, j'allais direct à la douche pour m'habiller ensuite... elles trouvaient que je ne profitais pas assez pour "glandouiller".... mais glandouiller ça veut pas dire rester dans sa sueur toutes la journée! :lol: J'ai eu mon dernier cours de yoga ce matin, j'ai parlé de mes soucis de rein à ma SF, elle me conseille de vite prendre contact avec mon gyneco, elle pense que ça peut nécessiter un déclenchement, car il y a des risques pour mon rein, et il faut que ce soit maîtrisé à la naissance avec des antibios et des prélèvements sur le bébé pour pas qu'il soit contaminé... J'ai un peu les boules, alors je reporte l'appel.... Je vais aller à ma séance d'acupuncture puis à mon cours sur l'allaitement, et j'appellerai en rentrant...
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:16
Cécile, à cause de toi (ou grâce ????), j'ai acheté des chaussons souples (2 paires) pour ma crevette et une paire de basket souple pour corentin + une paire de baby leg (je suis fan !) Pour les binômes, si je suis motivée, je fais une récap... Je n'avance à rien ce matin, entre le téléphone, les ouvriers qui sont arrivés, internet.... :D Mais profitons, après, nous n'aurons plus le temps pour la paresse !! Sinon, ici, fan aussi des chaussons souples !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 12:05
salut les filles! La nuit a été (presque) bonne, fichu rhume!!! Levée à 9h30 mais j'ai glandé ce matin. Je vous ai lu mais ce matin, pas le courage de réagir à tous les posts! AURORE :arrow: Merci pour l'ouverture du 2è tome, je n'en reviens pas à quelle vitesses ça va, en même on est toutes ou quasi toutes en congé mat, ça l'explique!! CECILE :arrow: Moi aussi j'avais acheté des chaussons souples, j'avais craqué, j'ai pris 0-6 mois et je les ai enfilé au fils d'une copine (qui avait 5 mois à ce moment là), c'était grand pour lui alors je ne suis pas prête de les mettre à mon bout de chou!! Je file en cuisine!! Car à 13h, séance de préparation à la naissance à 13h à domicile. A toute à l'heure!! BISOUS
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 12:07
Me voilà sortie de mon bain, il fait tellement froid que je n'ai pas eu le courage de prendre une douche! Ce n'est pas bien toute cette eau que je gaspille, mais en même temps, je sais qu'une fois bébé arrivé, les bains vont se faire plus rares!! Lol [color=red:5a56aeda31]Missorchi[/color:5a56aeda31], désolée de t'avoir poussée à la consommation! (pour ma part, j'ai aussi craqué sur 2 couches lavables...) En tout cas vu vos commentaires, à [color=red:5a56aeda31]Kewan[/color:5a56aeda31], [color=red:5a56aeda31]Lise[/color:5a56aeda31], et toi, je ne regrette pas mon achat! [color=red:5a56aeda31]Kena[/color:5a56aeda31], le MP est parti! Tu en es où niveau poche des eaux?? [color=red:5a56aeda31]Lise[/color:5a56aeda31], tes problèmes de reins ne sont effectivement pas très réjouissants, j'espère que ça va aller. C'est fou que tu n'arrives pas à te débarrasser pour de bon de ces infections! Merci pour ma BS, je suis bien soulagée c'est clair!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 12:08
Voilà comment mon chéri imagine BB, je m'inquiète!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00054,1152905c07da831389ab1f84de80981e.jpg.html][img:425247f190]http://free0.hiboox.com/images/5010/1152905c07da831389ab1f84de80981e.jpg[/img:425247f190][/url]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 12:08
[quote:2c876357b7="celouille"] CECILE :arrow: Moi aussi j'avais acheté des chaussons souples, j'avais craqué, j'ai pris 0-6 mois et je les ai enfilé au fils d'une copine (qui avait 5 mois à ce moment là), c'était grand pour lui alors je ne suis pas prête de les mettre à mon bout de chou!! Je file en cuisine!! Car à 13h, séance de préparation à la naissance à 13h à domicile. A toute à l'heure!! BISOUS[/quote:2c876357b7] C'est ce qu'ils mettaient sur le site, qu'ils taillent grand. Tant mieux, j'en profiterai plus longtemps! Dis-donc ton ventre a bien poussé depuis la dernière photo!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.