Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 21:39
coucou les fille cela fait un bail que je n'ai pas poster car trop fatiguer et en plus avec les fêtes a préparer!!!! :lol: je dis bienvenue aux nouvelles janviettes!!!et a ses beaux bb qui ont vu le jour!!!félicitation aux mamans!!!!!mais qu'es ce que je les envies!!!! pour ma part col mi long en entonnoirs et plus de BM depuis 3 semaines!!!bb qui fais trés mal au vagin!!!!rendez vous gygy le 23/12 pour pratiquer peut etre de l'acuponcture pour le col!!!!si j'ai pas accoucher d'ici là!!! j'ai fait un faux travail il y a 1 semaine et la sage femme m'a dit il n'y en a plus pour longtemps :roll: JE NE VEUX PAS ACCOUCHER POUR NOEL :cry:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:44
Aurore, quel très joli ventre.... Pour la césarienne, eh bien... voilà comment ta Poulette a choisi de venir te rencontrer. Ca sera une très belle naissance pour autant :-). Et maintenant que les anesthésies sont juste locales, tu n'as plus à craindre le réveil... Dans tous les cas, ta Poussinette sera là dans juste un peu plus de 2 semaines, c'est sûr :-) Papaetmaman et Antipseudo.... L'avantage d'avoir un deuxième c'est ce fantastique apprentissage du: NON. ;-) Grossesse 1: - amniocentèse parce que mauvais résultats tri-test et que gynéco me rappelle en me disant qu'il faut absolument. Quel stress... ouf, tout allait bien, mais 3 semaines rudes. - écho morpho et craintes sur un rein: préconisation d'1 autre écho 1 semaine plus tard et plus rien. - Diabète limite... mais 2e valeur ok. Mais quand même régime e suivi (infantilisant) par une diététicienne. Et quand même écho 1 par mois. Et annonce d'un bébé de 4kg5 - 7 mois: col trop souple, visite en salle de naissance, écho endovaginale par un gros naze qui me fait super mal et l'écho dure des plombes... Très envahissant, très angoissant. - Col modifié... Couchée pendant 7 semaines, et arrêtée très tôt dans tous les cas (bébé né à terme, 3kg3)... - 9e mois: recommande visite d'une SF chaque semaine pour TV. Pour la premièrè fois, je dis: non. Ca suffit les examens. :-) Pour cette grossesse 2: -J'ai refusé un 2e test O'Sullivan parce que ça n'aurait rien changé au fait qu'il faille que j'applique le régime -j'ai choisi un praticien qui soit en accord avec ce que je pense (pas trop d'intervention) - j'ai déjà refusé un TV parce que j'en avais eu un autre la semaine précédente et que la vérification ne s'imposait pas. - j'ai demandé poliment à un stagiaire hospitalier de sortir de la pièce au moment d'un examen. je ne me suis installée sur la table qu'à son départ. - j'ai expliqué à ma gynéco que je gèrais mes contractions, j'ai demandé pour lui montrer comment je souhaitais procéder le nb maxi de Spasfons par jour, indiqué que je la rappelais si besoin. Elle me fait confiance. -Après 3 rdv où elle m'avait juste dit "oui, oui, on fait pareil" j'ai refusé d'aller voir ma diabètologue tous les 15 jours (1H30 de route aller!) alors que régime appliqué, diabète maîtrisé, mesures prises et dans les clous. Elle a insisté, et j'ai dit: pourquoi? J'ai reformulé les valeurs limites, les mesures, dit que je l'appelais dès souci mais que mon bébé et moi avions surtout besoin d'éviter ces 3 heures de route. Franchement, je me plie aux avis médicaux si nécessaire. je n'ai pas leur expertise et je veux être prudente. Mais je refuse qu'on applique une procédure sans se poser plus de question si ça doit générer du stress. Si on m'explique, je fais. Si on ne peut pas m'expliquer, c'est qu'il n'y a pas de raison. Qui plus est, c'est mon corps: si un examen est inutilement douloureux ou me semble inutile, je n'ai pas à m'y plier. De la même manière, je suis plutôt une patiente facile: j'écoute, j'applique, j'explique. Mais j'attends la même politesse que je donne... Et ce qui est important pour moi et mon enfant passe avant l'orgueil du praticien... Du coup j'ai changé de gynéco en cours de route et j'en suis bien contente. :-) ,Sans heurts, qui plus est, juste en me souvenant de ne pas me coller de la pression là où il 'y en avait pas besoin. En gros... j'ai quasi 34 ans, et j'ai réalisé après ma première grossesse que je suis responsable de moi et responsable de mon enfant. Il est donc juste non envisageable qu'on me fasse violence pendant cette grossesse ou de manière inutile pendant l'accouchement, tout comme une fois né mon bébé n'aura que les examens nécessaires avant un bon gros peau-à-peau avec sa maman. On l'aura bien mérité tous les 2, tous les 3... Et franchement, le bain attendra. Tout comme ceux qui disent: "ouuuuh! tu as pris trop/pas assez de poids" s'abstiennent quand je leur dis poliment mais très gentiment que ça n'est pas vrai et que ça ne les regarde pas vraiment. Et tout comme si je n'ai pas eu le temps/l'énergie de m'épiler avant d'aller nager, ça ne perturbe en rien la nage... Je trouve que la vie est trop pleine de pressions et de choses dures qu'on ne peut parfois pas éviter, et trop pleine de jolies choses qui passeraient inaperçues sans ça, pour qu'on ne s'entraine pas à dire - non - aux choses qui nous dérangent inutilement. Sur certaines choses, je me dis que c'est vraiment une opportunité super pour moi de prendre de l'âge: il y a une foule de choses qui sont beaucoup plus simples, sans avoir besoin d'entamer le moindre conflit... :-) Ouuuuuh! c'est super ch.ant ce que je raconte, j'en suis désolée... Mais Papaetmaman, Poulette, tu es entièrement dans ton bon droit si tu te sens mal pendant ces examens et si tu préfères que to homme reste à côté juste ce moment là.... ou si tu préfères éviter un examen supplémentaire. Au 9e mois, aucune raison médicale ne justifie un TV puisqu'il 'y a plus à retarder la venue de bébé ;-) Dorlote toi, tu le mérites ;-) Girl Power, les filles, Girl Power! :lol: Bises, L
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:45
coucou rapide ! Ici aussi, dernier rdv le 23/12, ensuite, je n'ai plus de suivi jusqu'à ma dpa (13/01) ! les velux sont changés, ensuite, j'ai du faire aspi + serpi, ça m'a cassé ! Ce soir, c'est au tour de mon mari d'être barbouillé... aurait-il attrapé le virus de Corentin ?! Grr... Je file lire ! A+
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:12
[color=red:ad3db04d80]Kena[/color:ad3db04d80], bon eh bien il faut encore patienter alors! [color=red:ad3db04d80]Aurore[/color:ad3db04d80], dommage pour ta pucinette, effectivement tu le prends plutôt bien mais je suppose que c'est parce que tu y étais préparée. Etant donné les conditions, c'est clair que ce sera mieux ainsi, on est vraiment dans un cas où la césarienne est clairement indiquée, donc il faut l'accepter, ce que tu fais admirablement bien. En tout cas c'est super que le papa puisse rester à tes côtés, ça va être une belle naissance, et ta fille va arriver toute jolie! Et ton bidou est très beau!!!!!! [color=red:ad3db04d80]Lise[/color:ad3db04d80], tu vas peut être devoir passer par le même chemin, j'espère que tu ne l'envisage pas trop mal toi non plus. Tu avais accouché par voie basse pour ton 1er? Contente d'avoir de tes nouvelles [color=red:ad3db04d80]Titoune[/color:ad3db04d80]! Allez, si bébé arrive pour Noël, quel plus beau cadeau??? Moi aussi au départ de ma grossesse je ne voulais pas, ça me stressait, et puis j'ai cru le perdre à 5 mois de grossesse, donc maintenant, je relativise! Peu importe s'il arrive en plein réveillon, je veux qu'il soit en pleine forme, c'est tout! [color=red:ad3db04d80]Lizbel[/color:ad3db04d80], non ton post n'est pas chiant, au contraire!!! Il est plein de bon sens, en tout cas à moi il me parle beaucoup!! Il y a tellement de choses dont on veut nous faire croire qu'elles sont obligatoires pendant la grossesse, alors que pas du tout! Nous seules pouvons juger de ce qu'autrui peut faire ou pas à notre corps. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de s'opposer au rouleau-compresseur du monde médical français! Il n'y a qu'à voir les recommandations de l'OMS pour voir qu'en France on est à la rue pour pas mal de choses!! Pour celles que ça intéressent : http://accoucherautrement.free.fr/5-documents.htm Je pense aussi, pour ma part, qu'après mon RDV de mercredi pour le 9 mois, si tout va bien, je ne retournerai à la maternité que pour accoucher. A priori il n'y a pas d'autres RDV de prévu. Bisous les mamounettes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:15
Bon je n'ai pas le moral ma mère vient de m'appeller qu'elle se sent pas bien du tout, elle a de la fièvre et elle est pas sûre d'arriver à voyager samedi soir :cry: .... çà me désespère fallait que çà arrive maintenant ! antipseudo :arrow: en fait ici ils vérifient plus la question de vieillissement de placenta car çà dépend des ethnies et les orientaux et africains ont un placenta qui vieillit plus vite (et mon mari est oriental, 50% du placenta sont de ces gènes) donc je suis censée être surveillée un peu plus.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:20
[b:78e8a175db]Noa [/b:78e8a175db]: mince pour ta maman!! Si elle est malade elle ne peut pas reporter le départ? Trop compliqué pour les billets d'avion? [b:78e8a175db]Cécile [/b:78e8a175db]: plus le temps passe plus je me fais à l'idée d'avoir une césarienne.... j'ai accouché par voie basse pour Maxence, un accouchement sans aucun souci... La césarienne, si elle est programmée, c'est pour raison médicale... donc pas de regret à avoir puisque c'est pour la bonne santé de tout le monde... Le seul hic, c'est que mon homme ne pourra pas prendre son congé paternité pour l'instant car ses 2 collègues ont démissionné en peu de temps, et du coup il se retrouve seule pour gérer 3 secteurs.... Il faudra donc que je sois en forme pour gérer les loulous malgré les douleurs... [b:78e8a175db]Lizbel [/b:78e8a175db]: j'aime beaucoup ta façon d'expliquer tes choix pour cette 2° grossesse! Ce n'est pas barbant du tout!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:28
[quote:c1223cfd9a="Noa et sa puce Argaman"]Bon je n'ai pas le moral ma mère vient de m'appeller qu'elle se sent pas bien du tout, elle a de la fièvre et elle est pas sûre d'arriver à voyager samedi soir :cry: .... çà me désespère fallait que çà arrive maintenant ! [/quote:c1223cfd9a] Oh zut quelle galère!! Je comprends ta déception! Pourvu que son état s'améliore demain, peut être que ce n'est que passager!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:31
[quote:01af20eefd="*Lise*"] [b:01af20eefd]Cécile [/b:01af20eefd]: plus le temps passe plus je me fais à l'idée d'avoir une césarienne.... j'ai accouché par voie basse pour Maxence, un accouchement sans aucun souci... La césarienne, si elle est programmée, c'est pour raison médicale... donc pas de regret à avoir puisque c'est pour la bonne santé de tout le monde... Le seul hic, c'est que mon homme ne pourra pas prendre son congé paternité pour l'instant car ses 2 collègues ont démissionné en peu de temps, et du coup il se retrouve seule pour gérer 3 secteurs.... Il faudra donc que je sois en forme pour gérer les loulous malgré les douleurs... [/quote:01af20eefd] Oui c'est clair il ne faut pas le regretter, dans des cas comme ça l'intérêt de bébé passe avant tout. Enfin attendons quand même ton RDV, mais c'est sûr que ça se précise pour toi aussi. Ah ce n'est pas de chance pour ton homme, ça tombe très mal tout ça!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 00:13
bonsoir les filles!!!! eh ben comme d'hab vous etes pipellette!!!! alors je vais essayer de repondre a tout le monde mais je ne garanti rien!! excusez ma memoire!!!!! missorchi :arrow: pour les vêtements a la mater je compte prendre des pantalon et peu etre une robe histoire d'être presentable pour les visiteur!!! ewok :arrow: moi c'est pareil j'ai des vergeture bon je ne me plaint pas car pour l'instand ca va mais même si ca m'embete un peu c'est la marque de ma fille quelque part donc c'est pas grave!! par contre je sais pas vous mais moi j'ai des marque au genoux!!! comme des vergeture mais au niveau des genoux!!! ca par contre ca m'embete!!!!! mais mon home me dit que c'est normal et que ca m'empeche pas d'être belle!!!! jusdecitrouille :arrow: content d'avoir de tes nouvelle et n'hesite pas a passer meme juste pour donner des news!!! amelie :arrow: contente que ton echo tout va bien et que bébé a grandi!!!!!! et effectivement ton col est un coquin!!!! papaetmaman :arrow: super si bébé est en position!!!!! et pour les kilos tu as raison de pas faire attention!! moi mon gyneco m'as dit avant on prenait la tête au femmes enceinte pour les kilos mais maintenant on sait que ca n'as aucune inffluence sur bébé donc ne vous inquietyeez pas!!!!! alors t'angoisse pas!!! et mon bassin me fait aussi un mal de chien!!!!!! mon homme vient avec moi a chaque rendez vous gygy et lorsque gygy m'osculte, il reste assis et moi je suis derrieere le paravent avec gygy donc il ne me voit pas!!! mais ils sent fou car il s'est que c'est pour voir si col a bougé ou pas!!!! ewok :arrow: bon courage avec ta niece tu vas etre fatigué!! mais ca va te preparer a l'arrivé de bébé!!!!! laetitia :arrow: le paiement se fait tout les 15 jour, moi je suis entré en congé patho le 29/11 et j'ai été payé jusqu'au 1 et la je vient de toucher jusqu'au 14 alors oui la secu il abuse avec toi c'est bizarre que tu n'est rien touché!!! ah il abuse ais n'hesite pas a les appeller et a les harcelé!!! cellouille :arrow: j'adore ikea!!!!!!!! nebisa :arrow: oui le boucheux muqueux ne veut rien dire! il faut attendre les contraction ou la poche des eaux qui se percent!! et moi aussi je serai une maman de 2011 de toute facon avec une DPA le 24/01 je pense pas que ca arrive avant!! noa :arrow: contente que tu vois un autre gygy!!!! et contente que tu n'est plus d'anemie!!!!! j'espere que ta maman pourras venir comme prevu!!!!! kewan :arrow: +8kg et moi +8.5kg donc ca va on est pas mal et c'est super que tout vas bien et que toute tes analyse sont bonne meriem :arrow: sertait tu la prochaine???? antipseudo :arrow: mon homme ronfle aussi!!!! alors je lui bouche le nez pour qu'il se calme!!!! et des fois ca marche bien!!! aurore :arrow: au moins tu es fixé pour ton accouchement et c'est vrai que tu le prend plutot bien et c'est tant mieu!!! de toute facon tu n'as pas le choix donc c'est bien que tu le prenne bien!!! tres joli ton ventre lise :arrow: tu nous diras si c'est tu vas avoir une cesarienne!!! titoune :arrow: contente de ton passage!!!! et si bébé veut te faire la surprise pour noel tu n'auras pas le choix!!!!!! mais je te souhaite d'accoucher apres!!! lizbel :arrow: tu as raison c'est chiant toute ces analyse!!!!! moi perso j'aime bien les echo mais apres ca me gave tout ces prise de sang tout le temps!! voila je pense que j'ai pensé a tout le monde sinon un bisous a ceux que j'aurai oublier!!!!! alors pour moi cette apres midi je suis donc allée a nice faire des cadeau de noel!!!! et j'en ai profiter pour aller a la boutique soho, je sais pas si vous connaisser mais c'est super!!!!! et j'ai trouver place de parking et affiche de rue pour super papa!!!!! donc je suis contente je vais pouvoir mettre ca dans la boite !! d'ailleur demain faut que je la finisse!!!! et j'ai trouvé le cadeau de zhom!! bon je lui ai deja acheter un ordi mais vu qu'il l'as deja utiliser il n'aurai rien eu a ouvrir pour noël donc du coup je lui ai acheter le disque de calogero je sais que ca lui feras plaisir!!! et puis il aura un truc a ouvrir!!!! je suis assez contente!!!!! mais du coup j'ai beaucoup marché et ce soir j'était crevé et tres tres mal au bassin!!!! j'ai mal partout j'ai l'impression d'avoir courru un marathon!!!! c'est horrible!!! demain a 10h j'ai rendez vous pour le cour de prepa!!! mais demain apres midi repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais faire dodo!!!!!!! je vous embrasse!!! a plus tard sam
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 08:19
coucou les filles ! Neige ce matin ! La nounou devait venir chercher mon loustic pour l'emmener au spectacle de Noël, je ne sais pas si elle va le faire... bon, il n'y a qu'un 1cm... et le soleil est attendu ensuite... Normalement, je déjeune avec mes collègues ce midi : raclette ! On va voir ce que donne la météo ! Pour les ressentis de la 2ème grossesse, j'aime ta philosophie Lizbel ! En fait, je m'étais dit "pour bébé 2, tu prends tout plus sereinement que pour bébé 1".. Oui, sauf qu'à 5sg, décollement du placenta et alitement complet... qui m'ont rappelé que des fois, on ne pouvait pas être complètement sereine ! Mais je pense avoir pris tout ça plus facilement, en me raccrochant aussi sur mon premier enfant ! Comme pour ma grossesse 1, là, au 9ème mois, je profite enfin ! Je suis bien, détendue (en règle générale !), je sais que tout peut arriver maintenant... Là où j'aimerais avoir plus de soutien,c 'est pour l'allaitement, que je n'ai pas réussi pour bébé1.. On verra mais j'espère vraiment que ça se passe mieux ! Pour les vergetures, j'ai la chance de ne pas en avoir (je croise les doigts !). J'ai pris 12kg depuis le début (bébé 1 :14 en tout) mais finalement, je fais presque le poids que je devrais faire en temps normal ! (là, je fais 64kg pour 1m70...) J'aimerais en garder un peu après la grossesse mais j'avais tout reperdu facilement et sans rien faire... même plus... pour bébé1, donc on verra ! J'ai eu ma cousine hier au téléphone, enceinte pour début avril. elle a un garçon d'1 mois d'écart avec mon fils et attend aussi une fille ! Sauf qu'elle ne sait pas pour moi... :lol: (pour le sexe hein! ) Noa, j'espère que ta maman pourra venir, c'est important pour toi. Pour les naissances à Noël, c'est plus le fait que fêter son anniversaire à Noël, je trouve ça un peu dommage.. mais bon ! On ne choisit pas ! Et j'ai mon dernier rdv le 23/12... va pas falloir que gygy me fasse un décollement lors du TV !!! Voilà pour les nouvelles du matin ! Aurore, pour la césarienne, c'est génial que zhom puisse être là ! ici, pas possible que le conjoint assiste...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 08:31
Coucou les filles!!! J'espère que vous avez bien dormi!!! Ici c'était tempête de neige hier soir..... je me suis levée dans la nuit pour ouvrir au chat c'était tout beau tout blanc.... et ce matin on dirait qu'il a plu, j'étais déçue! :? S'il ne refait pas froid c'est mort pour le bonhomme de neige avec Maxence.... Pour la sérénité de la 2° grossesse j'avoue ne pas avoir trop connu, même si je n'avais pas les mêmes appréhensions... Je crois qu'une fois qu'on a perdu un bébé on ne peut plus être aussi serein.... Missorchi : hier j'ai eu mon cours sur l'allaitement.... c'était un cours juste pour moi avec une SF super sympa!! On a discuté pendant une heure et demie elle m'a beaucoup rassurée! Et entre autres elle m'a dit qu'entre le jour de l'accouchement et la visite post partum, on a le droit à 2 visites auprès d'une sage femme remboursées à 100% par la sécu (ce qui peut être bien pour un soutien pour l'allaitement!) Aujourd'hui j'ai mon repas de Noël avec le boulot.... je vais aller récupérer les cadeaux de Noël de mon loustic et manger au resto avec tout le monde, ça devrait être sympa!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 08:43
Hello ! On a passé une nuit atroce, Argaman a fait un cirque pas possible, avec hurlements et crises de colères :roll: .... bref une horreur, on a à peine dormi, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais çà devient très difficile à supporter ! J'étais à bout de nerf à son dernier réveil j'ai même finit par pleurer de fatigue, çà faisait très longtemps que çà ne m'était pas arrivé, Alon est allé s'occuper d'elle parce que j'ai cru que j'allais péter un plomb, elle est très dûr à gérer en ce moment surtout la nuit. J'ai appelé ma mère ce matin, elle va voir le médecin cet aprem et va essayer d'avoir directement un antibio pour se remettre vite, elle pense qu'elle a une bronchyte parce qu'elle tousse et sent ses poumons pris. Bref pourvu que d'ici demain elle aille mieux avec les médicaments. J'ai hâte de savoir ce que le médecin va lui donner. Si elle vient pas je vais vraiment déprimer... Aurore :arrow: désolée d'apprendre que finalement tu seras obligée d'avoir une césarienne mais effectivement si Noémie est en siège avec le cordon autour du cou vous n'avez pas d'autres solutions. Je suis sûre que ce sera une fantastique naissance malgré le côté médicaliser. :wink: Lizbel :arrow: moi c'est pareil j'en ai assez d'écouter tout le protocole des médecins, ce qui m'aura surtout le plus gêné cette grossesse ci c'est l'amniocentèse, je regrette d'avoir fait ce satané tri-test qui de toute façon ne sont que des statistiques, si j'ai un 3 ème enfant je ne veux plus le faire. J'ai versé trop de larmes et trop d'inquiétude pour rien pendant la grossesse à cause de çà ! antipseudo :arrow: le test o'sullivan on nous le fait faire ici aussi et je pense que c'est quand même très répandu parce que vu qu'on est sur le système américain j'imagine qu'ils le font en Amérique aussi. Mais c'est vrai que c'est pas un examen très marrant :roll: .... Lise :arrow: en théorie oui çà serait possible de reporter le départ puisqu'en plus elle prend Air France cette fois-ci et que logiquement j'ai vu sur le site que moyennement 50 euros on peut changer mais reste encore à voir si il y a des disponibilités et en plus vu qu'on est proche de la date le billet serait sûrement plus cher et elle devrait payer la différence, ce qui au final ferait un sacré coût. Donc pour l'instant elle va essayer de voir si avec les médicaments elle se sent mieux d'ici demain sinon elle va voir ce qu'elle peut faire concrètement avec la compagnie aérienne. Bonne journée à toutes !
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:00
Bonjour les filles :wink: Nuit meilleure ici je ne me suis pas levée prise d'angoisse en pleine nuit ouf que ça fait du bien par contre j'ai quand même beaucoup cogité en dormant.... Noa j'espère que ta maman va pouvoir venir et bon courage avec ta puce :cop: Sinon moi je pense que ça sera l'inverse de vous j'étais assez zen pendant ma grossesse (1ère grossesse) jusqu'au 11 novembre où j'ai passé 3 jours à la maternité pour cause de contractions (que je ne sentais pas et que je ne sens pas toujours :lol: je sentais juste que j'avais assez mal au ventre) et du coup menace d'accouchement prématurément!!! Moi qui croyait que j'allais bien ça m'a mit un coup et depuis ben je ne suis plus si zen qu'au début déjà jusqu'à la fin de la prématurité j'étais stressée d'un rien et maintenant je stresse de l'accouchement, de ma future césarienne, du futur avec bébé bref c'est pas la joie :lol: Alors je ne sais pas si je serai aussi zen pour ma 2eme grossesse (si j'en ai une un jour :wink: ) que je ne l'ai été au début de celle-ci....
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:02
Aurore je compatis pour la césarienne en plus si je ne me trompe pas elle est prévue le 4 janvier comme moi :wink: Mon homme (sauf si anesthésie générale) pourra y assister aussi et heureusement je dirais :wink: merci aussi pour la récap :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:07
coucou les bidous!!! ici tempete de neige, pas loin de 20 cm de poudreuse et ca tombe encore. Tres jolis paysages!!! Lizbel :wink: j aime ta facon de penser sur le fait de gérer ton corps et le corps medical! il est clair quepour une deuxieme grossesse je ne m y prendrai pas ainsi. enfin c est fait, y a plus qu accoucher et je laisse ca derriere moi. Aurore :wink: lorsqu on est une femme unique (comme toi je précise) et bien on fait une fille qui ressemble a sa moman :D !! ta puce est assise confortablement et elle est trop bien!!! perso tu vas échapper aux 10heures de contractions, au TV sauvages, au stress du monitorage avec le coeur de bébé qui bat, aux sages femmes mal lunées si t accouches a Noel ou nouvel an (parce qu elles sont au boulot plutot qu a la maison), tu echapperas a l episio bref tu vas t allonger sur le dos , tu ne sens pas tes papattes, tu vas sentir de fortes pressions mais non douloureuses et d un coup tu entendras bébé pleurer!!! tout cela en 20 minutes!!! :wink: Certes tu auras une cicatrice et ca tire mais bon tu seras moins fatiguée et pourra allaiter tranquillle!!! Bon ce matin je prepare la chambre d appoint de bébé a coté de notre chambre car je ne vais pas monter les escaliers toutes les nuits pour allaiter bébé, du coup il sera dans un lit parapluie dans le bureau. Grosses contractions cette nuit et la je me suis dit merdouille si c est ca accoucher puissance 10 ben je vais douiller a mort et du coup ben ca m a refroidi!!!j ai plus envie d accoucher. J ai perdu un peu de mon BM ce matin, hi hi tout se precise!!! bon a plus les filles et Girl power oui girl power! Et pour grey s anatomy c est Georges qui meurt!!! na!!!! mais j ai vu qu il y a du ririrfifi entre mark et lexie donc faut que je regarde mes episodes viiiiiiiite! Ah oui Cecilinha :wink: ton zhom c est le sosie de scoffield!!! pas mal j avoue pas mal du tout il fait conccurence a mon derrek shepperd!!! qui a encore un sosie a la maison!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.