J-29 voyage beaucoup

Discussions

Auteur
Message
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 10:32
Bonjour a tous j'ai une petite question es ce que c risqué de prendre le train de 6h temp tt les 2,3 jours es risqué pour le bébé en ce moment je me sent beaucoup fatigué en plus j'ai tombé ce matin dans les escalier j'en pe vraiment plus. En attendant vos msg je souhaite a tt les futurs maman une bonne continuation.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:42
bonjour, Déjà tu devrais peut être aller verifié que tout va bien si tu es tombée ce matin dans les escaliers, maintenant je pense que vu que ton accouchement approche tu devrais peut être freiner un peu la cadence et te reposer un peu plus. Surtout si tu dis que tu te sens super fatiguée et que tu n'en peux plus. Moi je serais toi j'irai faire une visite de controle et expliquer ma situation au medecin et voir se qu'il en pense mais je pense qu'il dira la même chose qu'il faut se reposer maintenant. je te souhaite une bonne fin de grossesse.
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 10:57
Bjr merci pour ton msg je v faire sa mercii sa m'apprendra aussi pck chui tt le tmp active je court sans arret pour ratrapper des trams ou bus ou autre mais comme tu dit il faut je me calme. Bonne continuation a toi aussi....
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 16:41
Bonjour, Pourquoi prends tu aussi souvent le train? Tu travailles encore? Dans quel état est ton col? Effectivement je te conseille aussi la consultation pour avoir l'esprit tranquille! BIZ
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 16:36
Je prend beaucoup train pck g deja un 1er enfant il a 2ans et demis et mes parents habite sur clermont ferrand donc defois je fé d allé retour pour leur deposer mon fils ou pour me reposer dc voila.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.