Jour J aujourd'hui et tjrs rien que faire??

Discussions

Auteur
Message
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:50
Bonjour, C'est mon jour J aujourd'hui et vraiment j'en peux plus... Je suis fatiguée de me dire chaque jour que c'est le bon... J'ai perdu un peu de bouchon muqueux vendredi et un peu samedi matin et plus rien plus aucunes traces J'ai qques contractions non douloureuses et pas régulières. J'ai tout essayé depuis 1 semaine, marche active, nettoyage, câlin je suis épuisée et le moral un peu à plat... Lundi am j'ai RDV ac la sage-femme je voudrai accoucher naturellement... Si quelqu'un peut m'aider merci!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:30
J+3 en ce qui me concerne et je te confirme ya RIEN a faire ... sauf patienter :wink: je suis declenchée demain du coup ! bon courage a toi :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:39
bonjour courage la fin n'est jamais facile, on en a ras le bol en général. Malheureusement je pense pas qu'il y ai grand chose a faire, de toute façon tu as rendez vous demain avec la sage femme tu verras avec elle les options qui te seront proposées. console toi en te disant que dans quelques jours tu tiendras ton bébé dans tes bras. bon courage pour ces quelques jours qui te restent
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:46
Aurel+William Merci pr ta réponse je pense aussi qu'il va falloir que je pense au déclenchement . En tout cas bon courage à toi pr demain et je te souhaite un bon accocuhement même si il est déclenché. Je crois que toi tu as parlé de gel??Ds un autre post?? Lisou et Mathéo merci aussi pr ton message, oui elle va surement me proposer qques solutions. Je pense au gel ça à l'air sympas parceque ça permet de pouvoir rentrer chez soi et d'attendre patiement et maîtriser ses contractions.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 12:45
coucou , Je pense bien que tu dois etre ko ma pauvre :? La petite frimousse n'est pas pressé de sortir . Generalement en fin de grossesse il faut eviter la voiture peut etre faire un tour pourrait accélérer le travail non :cpa: Esperant que ton petit bouchon se manifeste en ce dimanche :wink: bon accouchement dans tt les cas :wink: biz et bonne continuation pour la suite :wink:
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:37
Coucou ! Pour les bains, ça soulage les contractions, c'est pour ça qu'ils conseillent !! Si ce n'est pas du liquide tant mieux mais j'avoue que ça doit faire bizarre ! Surveille bine les autres "symptomes" ! Bon courage pour les quelques jours restant!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 23:36
Le bain n'est déconseillé que si la poche des eaux a rompu. Moi perso je continue a en prendre tout les 2-3j
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:19
Merci les filles pr vos réponses Je n'ai tjrs pas accouché, j'ai de plus en plus de contractions non douloureuses et ttes cette nuit aussi. Le bouchon muqueux s'évacue aussi petit à petit. Cet am RDV ac la SF je ne sais pas ce qu'il va se passer. Bises
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 22:40
je te conseil de faire un calin avec ton chéri, ce soir et demain matin. Pour ma part ça bien marcher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.