Contractions fortes non douloureuses que le soir

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 22:10
j'ai des contractions fortes que le soir et non douloureuses et l'impression que ça pousse. ( j'ai pas l'envie de pousser ) mais on dirait que c'est soit bb qui pousse ou alors c'est la contraction qui me fais cette effet-là Je suis perdue !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:18
bonsoir!!! a j -22, je te conseillerai de passer un coup de fil a la maternité et de leur expliquer pour savoir ce qui te dise. Ils te diront surement de passer pour verifier. Ce serait bete que tu accouche chez toi. tiens nous au courant et bonne fin de grossesse
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 22:43
[quote:cb8899d443][quote:cb8899d443="Noëmie et Gabriel"]bonsoir!!! a j -22, je te conseillerai de passer un coup de fil a la maternité et de leur expliquer pour savoir ce qui te dise. Ils te diront surement de passer pour verifier. Ce serait bete que tu accouche chez toi. tiens nous au courant et bonne fin de grossesse[/quote:cb8899d443][/quote:cb8899d443] je vais attendre 1h et voir l'évolution des contractions car pour e moment j'ai commencé à les noter et ça donne ça pour l'instant : - 22h29 - 22h34 - 22h39 - 22h43 Si c'est encore toutes les 5 min comme là jusqu'à 23h30 jv à la mater ! Promis lol
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:52
ah oui!!! avec des contractions toute les 5 minute et une impression que ca pousse, oui il faut peut etre faire quelque chose!!! en attendant 23h30 prend un bain chaud et du spasfon pour voir si ca passe, meme si elles ne sont pas douloureuses!! Apres 1 accouchement, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une douleur de contraction alors que je suis tres douillette!! comme me disait ma sage femme, on est pas toutes egale face a la douleurs des contractions et si tu fais comme moi partie des chanceuses qui n'ont pas mal, c'est peut etre le moment!! Spasfon (meme sans douleurs), Bain et si ca reste régulier previens la maternité et va y!! Mieux vaut y aller pour rien que l'inverse!!! préviens si tu pars!!!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 23:00
[quote:7394993689][quote:7394993689="Noëmie et Gabriel"]ah oui!!! avec des contractions toute les 5 minute et une impression que ca pousse, oui il faut peut etre faire quelque chose!!! en attendant 23h30 prend un bain chaud et du spasfon pour voir si ca passe, meme si elles ne sont pas douloureuses!! Apres 1 accouchement, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une douleur de contraction alors que je suis tres douillette!! comme me disait ma sage femme, on est pas toutes egale face a la douleurs des contractions et si tu fais comme moi partie des chanceuses qui n'ont pas mal, c'est peut etre le moment!! Spasfon (meme sans douleurs), Bain et si ca reste régulier previens la maternité et va y!! Mieux vaut y aller pour rien que l'inverse!!! préviens si tu pars!!![/quote:7394993689][/quote:7394993689] j'avais pris 2 spasfons à 20h45 et c'est seulement après que sont venues les contractions.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:04
et c'est toujours regulier là depuis celle de 22h43?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:05
et au fait, tu n'habite pas trop loin de la maternité? Moi j'habitais a 30min donc mon gynéco m'avait dit de venir quand c'était toutes les 8minutes
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 23:11
[quote:618b34d1c6][quote:618b34d1c6="Noëmie et Gabriel"]et c'est toujours regulier là depuis celle de 22h43?[/quote:618b34d1c6][/quote:618b34d1c6] Alors après 22h43 est venu à - 22h49 - 22h55 - 23h00 - 23h05 et là mintnant à 23h10 non losto est à 10 min en voiture. Et zhom est là pour m'y emmener
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:12
ok!!! c bien regulier quand meme!!! alors dans 20minutes, oust, en voiture!!!!!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 23:18
[quote:ff3e53aa73][quote:ff3e53aa73="Noëmie et Gabriel"]ok!!! c bien regulier quand meme!!! alors dans 20minutes, oust, en voiture!!!!![/quote:ff3e53aa73][/quote:ff3e53aa73] mon homme flippe du coup ! :lol: il me dit: mais tu les sent pas arrête ! je lui ai expliqué que des fausses contractions régulières ça peut venir assez vite ! du coup il s'est couché sur le canapé en regardant les experts lol jlui ai répondu si ça continue prépare toi ! mais si on y va il sera obligé de m'emmener et de rentrer car ya les enfants à la maison qui dorment et il peut pas rester avec moi . ( on a personne pr les surveiller ) :(
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 23:22
[quote:67a604200d][quote:67a604200d="Noëmie et Gabriel"]ah oui!!! avec des contractions toute les 5 minute et une impression que ca pousse, oui il faut peut etre faire quelque chose!!! en attendant 23h30 prend un bain chaud et du spasfon pour voir si ca passe, meme si elles ne sont pas douloureuses!! Apres 1 accouchement, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une douleur de contraction alors que je suis tres douillette!! comme me disait ma sage femme, on est pas toutes egale face a la douleurs des contractions et si tu fais comme moi partie des chanceuses qui n'ont pas mal, c'est peut etre le moment!! Spasfon (meme sans douleurs), Bain et si ca reste régulier previens la maternité et va y!! Mieux vaut y aller pour rien que l'inverse!!! préviens si tu pars!!![/quote:67a604200d][/quote:67a604200d] les vraies contractions c'est comme l'effet des règles mais encore piiiiire que ça ! Et c'est encore pire quand bébé pousse tout en même temps à chaques contractions ! Et c'est pas gérable du tout pour pas pousser !!! ouille !!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:24
ah c'est pas cool ca!!! vous avez pas une voisine ou autre a qui vous pouvez les confier?? desolé de le faire flipper mais bon quand il faut il faut!! ils ont quel age vos enfants? vous allez les laisser tout seul le temps du trajet? Bon et sinon c'est toujours regulier?? si il te crois pas fait lui toucher et compter avec toi histoire de le stresser encore plus :lol:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 23:33
[quote:05c4701792][quote:05c4701792="Noëmie et Gabriel"]ah c'est pas cool ca!!! vous avez pas une voisine ou autre a qui vous pouvez les confier?? desolé de le faire flipper mais bon quand il faut il faut!! ils ont quel age vos enfants? vous allez les laisser tout seul le temps du trajet? Bon et sinon c'est toujours regulier?? si il te crois pas fait lui toucher et compter avec toi histoire de le stresser encore plus :lol:[/quote:05c4701792][/quote:05c4701792] j'ai la fille de ma voisine qui pourrait mais elle a école demain donc je sais pas trop. j'passerais un ptit coup de fil pour demander. mes enfants ont 8 ans et demi , 2 ans et demi et 19 mois. Oui il m'emmène le temps du trajet ( ya pas loin ) car il prends un raccourci.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:33
et oui on m'a dit que les contraction c'était comme les douleurs de regles mais en pire sauf que je ne sais pas non plus ce que c'est qu'une douleur de regles!!! et oui je suis chanceuse!! mais quand tu es a quelque jours d'accoucher et que tu te demande comment tu va le reconnaitre et qu'on te dis "douleurs de regles en pire" "heu oui mais j'ai jamais eu de douleurs de regles" on te reponds "de toute facon tu aura tellement mal que tu les reconnaitre" "et le jour J ventre qui se durci de facon reguliere sans douleurs" et ben j'ai bien fait d'aller a la mater sinon j'aurais accouché sur mon canapé!! bon j'exagere un peu, j'avais 24h de travail devant moi avant d'accoucher sur mon canapé, mais bon pas de vrai douleurs atroce comme tout le monde me l'a decrite!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:35
ok!!! c'est bien que tu en ai une grande, tu peux te permettre de les laisser 20minutes en effet pour le trajet!!! au fait, il est 23h30 passé et c'est la pub des expert alors bouge ton homme, et zou!!! en route pour une eventuelle rencontre avec bb4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.