Mes contractions en 1h . Qu'en pensez-vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:12
[quote:4ba5b61fc9="aurel+william"]tu me fais rever niny & kelia !![/quote:4ba5b61fc9] je souhaite vraiment a tout le monde un accouchement de reve comme le mien!! ca a vraiment eté un pur bonheur!! j'ai pris de la tisane de framboisier je sais pas si c'est grace a ca, mais vraiment génial! (d'ailleurs faudrait que je pose le récit que bientot ma puce a 1an :roll: )
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:37
[quote:41c8e5bc1d="jill27"][quote:41c8e5bc1d][quote:41c8e5bc1d="sasah21"]coucou moi aussi je te dirai d'aller faire un petit coucou à la maternité pour mon fils j'ai eu des contractions comme toi non douloureuses et le travail avait commencé; chacune réagit différemment et puis comme ça tu seras rassurée bises[/quote:41c8e5bc1d][/quote:41c8e5bc1d] mais tu étais ouverte aussi ? et ils dû te percer la poche des eaux alors non ? Parce que accoucher sans douleurs ça n'existe pas. Je ve dire accoucher en ayant eu des fausses contractions tout le travail je reste sceptique.[/quote:41c8e5bc1d] salut oui le col était ouvert à 2 ce que je veux te dire c'est que quand le travail a commencé pour moi je n'avais pas de douleurs plus que ça et je n'avais pas vraiment eu de contractions avant voilà après c'est sûr ils ont percé la poche des eaux et là tout s'est accéléré et intensifié j'ai eu mal puis j'ai eu la péri donc tranquille tout cela juste pour te dire et ne parler que de moi , chacune est différente et vit les choses differement mais voilà certaines contractions durent longtemps et s'intensifient d'autres non ,difficile parfois de savoir .... :wink: et certaines femmes ont moins mal que d'autres il faut s'y faire ............. inégalité devant la douleur et il n'y a pas que pour les accouchements . bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.