Bouchon muqueux ( bis ) = accouchement pour bientot ??

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:14
[b:220a919975][color=indigo:220a919975]Voilà, il ya 2 semaines de cela si mes souvenirs sont bons j'ai comme perdu une partie du bouchon muqueux. aujourd'hui j'en ai perdu encore et il y avais un filament de sang inclus. ( ce que je n'avais pas il y 2 semaines ) Bébé appuie désfois sur mon col d'où la sensation de décharges électriques et appuie/pousse sur mon anus . Et j'ai comme la sensation qu'il descend encore plus car quand j'ai une contraction ( les fausses ) c'est comme si mon fiston montait ses fesses vers le haut et descendait tout en même temps. Je suis ouverte de 2 doigts déjà . ( et enceinte de 37sa+5 ) Donc je voulais savoir si je vais pas tarder à accoucher ?[/color:220a919975][/b:220a919975] [b:220a919975][color=indigo:220a919975]Sachant que ma DPA est prévu le 22 décembre ( cke la gygy m'a dit )or sur les écho de mon échographe c'est marqué pour le 13 décembre. J'suis un peu paumée de cas là en faite. Pensez-vous comme moi que je vais pas tenir jusqu'au 13 ? ( petit rappel : ouverte à 2 ) :wink: [/color:220a919975][/b:220a919975]
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 14:19
Coucou la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement car il y a des femme qui le perde à 6 mois moi je lès perdu au 7ème mois quand ma sage femme ma fait le TV mais apparemment le bouchon muqueux se renouvelle
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:23
j'ai moi aussi perdu le bouchon y'a maintenant plus d'un mois, je suis aussi ouverte a deux avec des contractions regulieres et je suis toujours la !! je suis a plus de 39 semaines. Laisse le temps au temps, ton petit bout viendra quand il sera pret et te montrera les signes t'en fais pas :wink: plein de courage et de patience pour cette fin de grossesse :cop:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:23
[quote:687fe3c1d5][quote:687fe3c1d5="lola2009"]Coucou la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement car il y a des femme qui le perde à 6 mois moi je lès perdu au 7ème mois quand ma sage femme ma fait le TV mais apparemment le bouchon muqueux se renouvelle[/quote:687fe3c1d5][/quote:687fe3c1d5] Merci de ta réponse rapido :wink: :D Mais sachant qu'il ya 2 semaines de ça j'étais à 1 encore. Et cette semaine quand j'étais à l'hosto ( car j'ai crue avoir perdue les eaux mais tout compte fais bb a fortement appuyé sur ma vessie ) lol et là je suis ouverte à 2. Là je contracte fort mais sans douleurs et tout en même temps j'ai l'impression que bb descend ! car ça appuie en même temps sur ma vessie
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:27
[quote:5ee39cd928][quote:5ee39cd928="aurel+william"]j'ai moi aussi perdu le bouchon y'a maintenant plus d'un mois, je suis aussi ouverte a deux avec des contractions regulieres et je suis toujours la !! je suis a plus de 39 semaines. Laisse le temps au temps, ton petit bout viendra quand il sera pret et te montrera les signes t'en fais pas :wink: plein de courage et de patience pour cette fin de grossesse :cop:[/quote:5ee39cd928][/quote:5ee39cd928] la sf m'a dit que même si l'on a des contractions régulières forte et meme sans douleurs et qui surviennent toutes les 5min fo s'y rendre. ( surtout que tu es aussi ouverte à 2 )
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:32
Bonjour, Pour mes 2 grossesse je l'ai perdu tout au long de la semaine qui a précédé mon accouchement. Pendant de l'accouchement je sentait une grosse glaire qui me genais la sage femme m'a dit que c'était du bouchon muqueux, j'ai dis encore mais je l'ai déja perdu :!: elle m'a répondu qu'on en fabriqué tout le temps.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:35
[quote:4f0dac635d="jill27"][quote:4f0dac635d][quote:4f0dac635d="aurel+william"]j'ai moi aussi perdu le bouchon y'a maintenant plus d'un mois, je suis aussi ouverte a deux avec des contractions regulieres et je suis toujours la !! je suis a plus de 39 semaines. Laisse le temps au temps, ton petit bout viendra quand il sera pret et te montrera les signes t'en fais pas :wink: plein de courage et de patience pour cette fin de grossesse :cop:[/quote:4f0dac635d][/quote:4f0dac635d] la sf m'a dit que même si l'on a des contractions régulières forte et meme sans douleurs et qui surviennent toutes les 5min fo s'y rendre. ( surtout que tu es aussi ouverte à 2 )[/quote:4f0dac635d] en fait je sort de la maternité a l'instant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.